Forums » bugs(virus?) sur chrome.:

bugs(virus?) sur chrome.  

Lancé par leonard45 - 5 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

bugs(virus?) sur chrome.

Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis ce matin, 80 % des sites où je vais,y compris google lui même, sont soit jugé malveillant par chrome ou soit, je suis redirigé vers des sites commerciaux.

Je sais pas c'est due à quoi mais je soupçonne la présence d'un virus ou autre modules(comme babylone).
Donc j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu ce problème et comment le résoudre, merci smile

P.S: je n'ai aucun problème avec mozilla.

Dernière modification par leonard45 (18-04-2012 18:50:21)

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bugs(virus?) sur chrome.

[quote=leonard45]Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis ce matin, 80 % des sites où je vais,y compris google lui même, sont soit jugé malveillant par chrome ou soit, je suis redirigé vers des sites commerciaux.

Je sais pas c'est due à quoi mais je soupçonne la présence d'un virus ou autre modules(comme babylone).
Donc j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu ce problème et comment le résoudre, merci smile

P.S: je n'ai aucun problème avec mozilla.[/quote]
Je suis sur chrome mais j'ai aucun soucis de se genre. Par contre moi aussi j'ai babylone, c'est de la grosse merde, je pense que tu seras d'accord avec moi. Et j'ai moi aussi j'ai parfois des redirections sur des sites commerciaux.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Théris][quote=leonard45]Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis ce matin, 80 % des sites où je vais,y compris google lui même, sont soit jugé malveillant par chrome ou soit, je suis redirigé vers des sites commerciaux.

Je suis sur chrome mais j'ai aucun soucis de se genre. Par contre moi aussi j'ai babylone, c'est de la grosse merde, je pense que tu seras d'accord avec moi. Et j'ai moi aussi j'ai parfois des redirections sur des sites commerciaux.[/quote]
oui babylone, est très chiant, il faut aller directement le désinstaller dans les programmes.

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=Théris][quote=leonard45]Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis ce matin, 80 % des sites où je vais,y compris google lui même, sont soit jugé malveillant par chrome ou soit, je suis redirigé vers des sites commerciaux.

Je suis sur chrome mais j'ai aucun soucis de se genre. Par contre moi aussi j'ai babylone, c'est de la grosse merde, je pense que tu seras d'accord avec moi. Et j'ai moi aussi j'ai parfois des redirections sur des sites commerciaux.[/quote]
oui babylone, est très chiant, il faut aller directement le désinstaller dans les programmes.[/quote]
Ouaip wink. C'est déja fait pour moi.

Suujiro
Suujiro
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis ce matin, 80 % des sites où je vais,y compris google lui même, sont soit jugé malveillant par chrome ou soit, je suis redirigé vers des sites commerciaux.

Sans vouloir vous offenser les gens, désactiver tous vos antivirus, vos pare feu, enfin bref tous ce qui est "censé" protéger votre ordi, et vous verrez tous vas beaucoup mais alors beaucoup mieux !

Sinon, le problème peut venir de la "cohabitation de plusieurs navigateurs...par exemple, quand j'avais IE et Mozilla sur le même PV, mon IE ramait...et dès que je désinstallait mozilla il ne ramait plus...

Toutefois, je marche aussi avec google chrome là, et j'ai beau avoir mozilla et IE sur mon PC, je n'ai pas de problème de navigation...

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Sans vouloir vous offenser les gens, désactiver tous vos antivirus, vos pare feu, enfin bref tous ce qui est "censé" protéger votre ordi, et vous verrez tous vas beaucoup mais alors beaucoup mieux ![/quote]
ok, toi t'es puissant...

Dernière modification par leonard45 (18-04-2012 23:43:49)

Pied de page des forums