Forums » Bugs: Depuis hier.:

Bugs: Depuis hier.  

Lancé par kakashi97139 - 20 réponses - Page 1



kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bugs: Depuis hier.

Hier, g fait un clan et à chaque fois on me dit:

Vous faites actuellement parti du clan ..., par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

Votre clan est peut être en cours de création. Si tel est le cas, l'administration du village de votre clan peut prendre jusqu'à 72h avant de vous permettre de vous installer.   


Mais moi je veut mon clan. Alors modérateur et administrateur, arranger ça pour moi.

TT_TT

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Bugs: Depuis hier.

Pffff tu es noob ou quoi tout est écrit dans ce post dans 3 jours si jamais les 3 personnes que tu as inviter n'ont pas accepter ton clan ne sera pas valider

Et aussi srx créer un clan à ton niveau tu espère quoi que des 1800 pv te viennent???????Tu vas pas bcp réussir comme sa et svp ARRETE de poster des trucs DEBILE et apprend a lie

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

[quote=MADaRa-BOSSi]Pffff tu es noob ou quoi tout est écrit dans ce post dans 3 jours si jamais les 3 personnes que tu as inviter n'ont pas accepter ton clan ne sera pas valider

Et aussi srx créer un clan à ton niveau tu espère quoi que des 1800 pv te viennent???????Tu vas pas bcp réussir comme sa et svp ARRETE de poster des trucs DEBILE et apprend a lie[/quote]
De toute façon, c toi le débile. Et arrête de me mettre des bâtons dans les roues ! Et déjà  , y que des mecs de mon niveau, -2 point !

TT_TT

rhj
rhj
Excellent Chuunin

Re: Bugs: Depuis hier.

Belle façon gentille et polie de demander de l'aide ..

Et puis, 72 hrs = 3 jours pour ton information

Patience encore 2 dodos et tu vas l'avoir ton clan u.u

Dernière modification par rhj (18-04-2012 14:17:27)

I didn’t fall. The floor just needed a hug.

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

[quote=kakashi97139]Hier, g fait un clan et à chaque fois on me dit:

Vous faites actuellement parti du clan ..., par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.

Votre clan est peut être en cours de création. Si tel est le cas, l'administration du village de votre clan peut prendre jusqu'à 72h avant de vous permettre de vous installer.   


Mais moi je veut mon clan. Alors modérateur et administrateur, arranger ça pour moi.[/quote]
T'es ... ou tu le fais exprés? Ils disent d'attendre 72 heures...t'attend et puis c'est tout. Tu crois que les administrateurs vont se bouger juste pour monsieur?

Dernière modification par -sakumo- (18-04-2012 14:18:03)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Bugs: Depuis hier.

Premièrement : CHUT vous passez pour deux gros DÉBILES à vous insulter sans raison !

Deuxièmement : au lieu de vous crêper le chignon comme deux gros noobs... apprenez à communiquer sans violence dans vos postes...

troisièmement : pour toi kakashi97139, lorsque tu as créés ton clan, tu as dû lire les conditions de la création de ton clan... De plus il est bien spécifié sur la page "clan" que ton clan peut mettre 72h pour devenir actif et seulement à condition que les personnes à qui tu as envoyé la demande pour entrer dans ton clan accepte.

De plus, la patience est mère de toute les vertus !

Quatrièmement : MADaRa-BOSSi, à ton niveau je doute que tu puisses te permettre de l'ouvrir pour dénigrer les autres, ou tout du moins Kakashicodebarre parce qu'il veut créer un clan.

Cinquièmement : Merci et Au revoir !

Dernière modification par Oni (18-04-2012 15:13:13)

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

[quote=kakashi97139][b]Votre clan est peut être en cours de création. Si tel est le cas, l'administration du village de votre clan peut prendre jusqu'à 72h avant de vous permettre de vous installer.    [/b][/quote]
La réponse est la tout simplement.

Et Madara-Bossi, arrete de vanner à chaque fois les petits levels sur un forum parce que moi par exemple, je peut dire que t'écris comme un Kikoo..

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

[quote=MADaRa-BOSSi]Pffff tu es noob ou quoi tout est écrit dans ce post dans 3 jours si jamais les 3 personnes que tu as inviter n'ont pas accepter ton clan ne sera pas valider

Et aussi srx créer un clan à ton niveau tu espère quoi que des 1800 pv te viennent???????Tu vas pas bcp réussir comme sa et svp ARRETE de poster des trucs DEBILE et apprend a lie[/quote]
Quant à toi tu devrais apprendre à écrire. Tu es surement encore plus noob que lui.

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Bugs: Depuis hier.

Théris > j'ecrit rapidement je fait pas attention a l'orthographe

thefabien77 > oui mais quand on prend même pas la pêne de lire c'est que soit on le fait exprès soit on est flemmard et si on est flemmard faut pas demander les réponses sur le forum.

 

djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

[quote=MADaRa-BOSSi]Théris > j'ecrit rapidement je fait pas attention a l'orthographe

thefabien77 > oui mais quand on prend même pas la pêne de lire c'est que soit on le fait exprès soit on est flemmard et si on est flemmard faut pas demander les réponses sur le forum.[/quote]
Tu sors pas du lot des noobs,mon petit! un noob qui insulte son confrere!xddddd!Bon ,bientot tu vas te rendre compte que ce que tu as dit est débile[si tu as un cerveau].
ps:Je suis le 24e compte de qq1,cherche pas a savoir de qui
Le mec qui a créé ce topic a fait une grosse erreur mais l erreur est humaine

Dernière modification par djiman (18-04-2012 17:53:31)

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

Merci à tous ceux qui sont contre MADaRa-BOSSI.

Il me net des bâtons dans les roues.

-sakumo- > Je le fais pas par exprès

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TT_TT

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Bugs: Depuis hier.

Kakashi97139 >--'
Djiman >c au moins la 10ème fois qu'il poste un truc ou y a la réponse et il la demande ben la c'est plus de l'erreur c'est même de la flemme de chercher le forum est pas fait pour demander des choses qu'on sais même qu'on post --' et en + je vois TRES bien t'es le DC de qui j'ai pas eu a chercher 10 secondes

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

[quote=kakashi97139]Merci à tous ceux qui sont contre MADaRa-BOSSI.

Il me net des bâtons dans les roues.

-sakumo- > Je le fais pas par exprès

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Faut être fort pour pas le faire exprés u_u

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

[quot[quote=MADaRa-BOSSi]Kakashi97139 >--'
Djiman >c au moins la 10ème fois qu'il poste un truc ou y a la réponse et il la demande ben la c'est plus de l'erreur c'est même de la flemme de chercher le forum est pas fait pour demander des choses qu'on sais même qu'on post --' et en + je vois TRES bien t'es le DC de qui j'ai pas eu a chercher 10 secondes[/quote]
Quoi ? Tu veux m’engueuler ?!

TT_TT

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Bugs: Depuis hier.

-sakumo- et il dans son profil il met qu'il a 18 ans --'

Je pense pas trop en + s'il le fait pas EXPRES...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

[quote=MADaRa-BOSSi]-sakumo- et il dans son profil il met qu'il a 18 ans --'

Je pense pas trop en + s'il le fait pas EXPRES...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Merde, t'es *** vraiment *** ! merde tu fais ***** !

TT_TT

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Bugs: Depuis hier.

[img]http://t7ak.roblox.com/cd6d3979878d3fba3b8c2e51752ace1c[/img]

Dernière modification par Oni (18-04-2012 18:40:38)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Bugs: Depuis hier.

Kakashi97139 > facile de deviner se que tu veut dire si tu met le même nombre de * que le nombre de lettres dans le mot ^_^ mais bon c'est une perte de temps de REPONDRE ici tu as eu ta réponse vla et en + c'est pas super pour les dialogues si ta un truc a dire dit le par MP

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

[quote=MADaRa-BOSSi]Kakashi97139 > facile de deviner se que tu veut dire si tu met le même nombre de * que le nombre de lettres dans le mot ^_^ mais bon c'est une perte de temps de REPONDRE ici tu as eu ta réponse vla et en + c'est pas super pour les dialogues si ta un truc a dire dit le par MP[/quote]
T'es vraiment ****** ! Je l'affirme !

TT_TT

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Bugs: Depuis hier.

Et j'en profite pour dire aussi que ce n'est pas parce que je ne trouve pas que c'est une bonne idée que tu post sa que tu va m'insulter dans ta signature:MADaRa-BOSSI, c un *** qui pleure devant sa mère ! Quelle lache !

 

zorororonoa
zorororonoa
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs: Depuis hier.

Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins chère que les bombes nucléaires !

Sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non ..





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

New Proprio

Pied de page des forums