Forums » Prix du changement de personnage/village abusif ?:

Prix du changement de personnage/village abusif ?  

Lancé par tropbravo - 7 réponses - Page 1



tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prix du changement de personnage/village abusif ?

Bonjour, j'ouvre ce topic car je penses personnellement que le prix d'un changement de personnage est abusif. Pourquoi ne pas trouver des solution pour éviter ça ?

Par exemple pourquoi ne pas augmenter de 25 000 n?rutos au lieu de 50 000 ??

Ou bien que reprendre un perso déjà pris coûte moins cher (Je sais que les avatars sont gardés mais quand même)

Je penses que quand on veux changer de personnage et que l'on ne peux pas c'est assez con hmm surtout que sa pousse à l'achat d'allopass.

Merci de donner votre avis sur le sujet, vos idées, d'accord ou pas

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Prix du changement de personnage/village abusif ?

[quote=tropbravo]Bonjour, j'ouvre ce topic car je penses personnellement que le prix d'un changement de personnage est abusif. Pourquoi ne pas trouver des solution pour éviter ça ?

Par exemple pourquoi ne pas augmenter de 25 000 n?rutos au lieu de 50 000 ??

Ou bien que reprendre un perso déjà pris coûte moins cher (Je sais que les avatars sont gardés mais quand même)

Je penses que quand on veux changer de personnage et que l'on ne peux pas c'est assez con hmm surtout que sa pousse à l'achat d'allopass.

Merci de donner votre avis sur le sujet, vos idées, d'accord ou pas[/quote]
Tout ça a déjà été réduit, le plafond du changement villages/personnages est bloqué maintenant à 1Million.
Après si on change pas de personnage tout les 15 jours le système est plutôt bien foutu.
Pareil le village à part en changer pour avoir le titre de jounin car on a la reco necessaire pour l'être dans celui-ci, je vois pas d'autres interêts.

The man who sold the world

Siam
Siam
Chuunin

Re: Prix du changement de personnage/village abusif ?

Et encore avant le prix n'était pas plafonné à 1 million donc on peut s'estimer heureux désormais !
Puis bon c'est pas comme si on changeait de personnage toutes les semaines non plus, c'est déjà bien qu'on ait l'occasion d'en changer donc forcément faut y mettre un prix qui est conséquent si on en abuse.
Rien d'abusif je trouve surtout que en théorie on ne devrait pas avoir à changer autant de village/perso mais bon en pratique c'est différent smile

 

Kadhafi
Kadhafi
Excellent Chuunin

Re: Prix du changement de personnage/village abusif ?

[quote=tropbravo][...]surtout que sa pousse à l'achat d'allopass.[/quote]
Allopass = paye le serveur de WoN

CQFD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Prix du changement de personnage/village abusif ?

De ce que j'ai compris, le changement de personages n'est pas un truc prévu à la base sur won.
C'est plutot un " luxe " accordé.
Et comme on vient de le dire, le plafond à 1 million et très appréciable, quand on sait que sinon, certains comptes seraient à plus de 5 millions, le changement de perso ! :x

Le mien plannerait à plus de 3 millions 500 sans ça ! XD

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Prix du changement de personnage/village abusif ?

Tu dis ça seulement parce que ton changement est devenu trop cher pour que tu puisses dépenser un allo ou deux !

Perso je trouve que dY a déjà fait un bel effort de baissé le prix et de plafonner le changement à 1M, sache qu'avant il n'y avait pas de plafond et que certaines personnes se retrouvaient avec des changements à presque 2M... WTF quoi !

Alors franchement, y'a pas de quoi se plaindre, surtout que normalement tout changement devrait être définitif à ce qu'il paraît... heureusement pour nous ça ne l'est pas !

Puis comme il a été dit, les allopass aident dY à payer le serveur en plus des pubs comme celle que l'on a sur la droite du site !

 

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prix du changement de personnage/village abusif ?

Je ne savais pas que c'était plafonné à une sommes précise yikes  Et pour ce qui est Allopass j'y contribue plus qu'activement je penses

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prix du changement de personnage/village abusif ?

C'est clair lafouine vu le nombre de changement réuni... Tu serais à 120 euros pour changer le perso, c'est juste quand j'quitte ce jeu que dabYo installe ce plafond... L'***** big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Pied de page des forums