Forums » [Chapitre] Naruto 583:

[Chapitre] Naruto 583  

Lancé par Uchiwa Reharl - 58 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 582, [Chapitre] Naruto 584

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 583

Chapitre 100% Flashback Kabuto

[spoil]FlashBack sur la jeunesse de Kabuto.
On le voit soigner Oro dans un camps pendant la 3eme grande guerre. On voit ensuite Kabuto en compagnie de Danzô qui l'embrigade comme espion.

On voit Kabuto espioner dans divers accoutrements (Suna, Kumo, Iwa, Kiri), jusqu'au jour ou il retrouve sa mère adoptive morte. Orochimaru apparait devant lui a ce moment là[/spoil]
Désolé si c'est pas très prècis, j'aurais pu mieux traduire si le RAW n'était pas en chinois.
Fait chier sinon, j'avais pas spécialement envie d'un flashback à la con sur Kabuto. Enfin bon...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 583

Ce que j'aime bien avec Kishimoto c'est qu'il peut te faire une guerre en mode accéleré de fou avec des power up de tout les cotés et la il va nous pondre 5 chapitres sur Kabuto pour nous montrer qu'il est abandonné de tout le monde et franchement pas que sa m'interesse pas mais là sa casse les couilles bref j'attend comme meme le scan en french pour voir

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=Smokar]Ce que j'aime bien avec Kishimoto c'est qu'il peut te faire une guerre en mode accéleré de fou avec des power up de tout les cotés et la il va nous pondre 5 chapitres sur Kabuto pour nous montrer qu'il est abandonné de tout le monde et franchement pas que sa m'interesse pas mais là sa casse les couilles bref j'attend comme meme le scan en french pour voir[/quote]
Ah contrairement à toi, moi ça m'intéresse pas du tout
J'en ai rien à faire de sa vie de peckno XDDDDDDD Déjà que ça part en sucette à tous les niveaux, alors si en plus on a droit aux flash backs des persos les plus inintéressants... On s'en sort plus.

Oui oui, Kabuto est inintéressant! Pour moi. Fin bref, vivement que la baston reprenne, et qu'on découvre le pouvoir d'Itachi... de Sasuke (car il va surement en avoir un en cachette) et celui de Naruto (le mode Hermite, le mode tout jaune et le mode Kurama ne lui suffiront plus)

 

belaud7
belaud7
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

Le scan vient de sortir en anglais. Comme l'a dit Uchiwa Reharl il consacré à Kabuto. Voilà et bonne lecture

 

Re: [Chapitre] Naruto 583

Voilà mon résumé (d'après ce que j'ai comprit en anglais)

Le jeune Kabuto devenu nin-méd soigne Orochimaru qu'il rencontre pour la première fois.

Danzô ordonne à la mère de Kabuto d'infiltrée Iwa, puis Kabuto propose ses services à Danzô.

On voit ensuite Kabuto avec les bandeaux de Kiri,Kumo, Suna et Iwa. Lors de son infiltration à Iwa et devenu plus grand, il retrouve sa mère adoptive gravament blessée. Alors qu'il essaye de la soigner, elle lui demande : Qui êtes vous ?(car elle ne le reconnait pas) Puis elle meurt.

Alors qu'il se demande qu'elle est sa véritable identité, Orochimaru apparait.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

Perso j'aime bien ce chapitre. En dehors du fait que l'intrigue du manga est chaotique, j'aime bien le côte anecdotique de ce chapitre.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=Nerwan]Perso j'aime bien ce chapitre. En dehors du fait que l'intrigue du manga est chaotique, j'aime bien le côte anecdotique de ce chapitre.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
The fuck... C'est Oro avec Danzô?

On parie combien que Kabuto mourra "à 9 heures" (ou avec un truc qui ressemblera a ce symbole) big_smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 583

Comme on ne s'y attendait pas du tout:
-FLASHBACK /O/
-Kabuto a une enfance traumatisée.
-Comme 90% des personnages il a été "abandonné".
-Gaara Rip-Off: "Yay, je tue la personne que j'aime parce que ... Parce que."
-On nous met une vieille symbolique de l'horloge sortie de nul part pour faire une mort poétique à Kabuto (Je rejoint Reharl sur ce point) parce que ... Parce que.

Enfin bon, aucun méchant dans Naruto n'a le droit d'être méchant parce que c'est une enflure, ce qui me laisse foncièrement présager des flashbacks niais au moment de la sodomie fatidique de Tobi =/

Bref bref bref, quand est-ce qu'on aura du combat je me le demande hmm

Au passage, je suis le seul à penser que voir Sasuke galérer alors qu'il est épaulé d'Itachi contre Kabuto rend le destiny fight de Sasu et naru complétement improbable ?
Enfin sans être méchant, si Sasuke + son Awesome Bro ont véritablement du mal contre ce vieux Kabuto dégueulasse je vois pas ce que la brune va pouvoir faire contre Naruto Godmod ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=~_Pride_~]Au passage, je suis le seul à penser que voir Sasuke galérer alors qu'il est épaulé d'Itachi contre Kabuto rend le destiny fight de Sasu et naru complétement improbable ?
Enfin sans être méchant, si Sasuke + son Awesome Bro ont véritablement du mal contre ce vieux Kabuto dégueulasse je vois pas ce que la brune va pouvoir faire contre Naruto Godmod ô_o[/quote]
La magie de Kishi' va tout régler ne t'en fais pas x) il va surment faire réanimé en Sasuke un pic de colère pour le reboosté pour Naruto ..... ou bien une connerie du genre

 

Itenchi
Itenchi
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

Je l'ai lu dès sa sortie et il m'a plut. Il humanisme vraiment Kabuto (j'ai comme même eue de la haine quand Oro a encore abusé des sentiments de Kabuto, pourtant faut le dire j'aime pas Kabuto). Cepandant, c'est vrai que l'a il y en à la claque moi je veux voir Tobi vs Naruto Kyubi et tout la bande qui se dirige vers lui. Trop de Sasuke et Kabuto ça me rend malade.

Mais bon, Kishimoto aime beaucoup ce centré du passé de chacun de ses personnages. Alors, cela ne me choque pas le moindre du monde. Et puis on en sait toujours plus, le truc qui me stresse c'est que il met son histoire pendant la guerre où de l'autre côté on a Madara et Tobi qu'on attend de voir avec impatience (depuis 5 chap même plus --').... Je m'en mord les doigts là !

[quote]On parie combien que Kabuto mourra "à 9 heures" (ou avec un truc qui ressemblera a ce symbole)[/quote]
Ha ha ha, tu m'as tuée ! Mais je crois que tu n'as pas tort ! xD

Dernière modification par Itenchi (18-04-2012 17:18:44)

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=~_Pride_~]Enfin sans être méchant, si Sasuke + son Awesome Bro ont véritablement du mal contre ce vieux Kabuto dégueulasse je vois pas ce que la brune va pouvoir faire contre Naruto Godmod ô_o[/quote]
Dans le coffret surprise happy fight du moment:

[spoil]Mode ermite intégrale avec didacticiel + le mystérieux sort magique d'Itachi édition collector bonus utilisation illimité + un paquet cadeau cachant une surprise pour le corps à corps.[/spoil]

Dernière modification par Black St¤rm (18-04-2012 17:23:05)

 

Manda II
Manda II
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

Flash back intéressant, où encore une fois on découvre que Kabuto est comme bien d'autres ( Neji, Gaara, Nagato, Itachi, Kisame et même les Bijuus... ) avant tout une victime du monde ninja, un enfant bien devenu "monstre" à cause de blessures provoquées par un système qui le dépasse. ( Tiens donc, est-ce que ça signifie que Naruto parviendra à le changer lui-aussi, et à s'en faire un allier dans la dernière ligne droite ? )

On découvre également qu'Orochimaru a travaillé un temps pour Danzo et la Racine. On aurait pu s'en douter étant donné que c'est le premier qui a renforcé considérablement les pouvoirs du second. On comprend mieux comment Orochimaru est devenu ce qu'il est après avoir été l'élève du Sandaime. Ses sentiments de côté, il n'hésitait plus à utiliser des cobayes humains pour ses expériences : si le sacrifice de quelques-uns permet au village de devenir plus fort, alors pourquoi se priver ?

Sinon, ce chapitre renforce mon idée que Kabuto est peut-être déjà sous l'influence d'un Gengutsu d'Itachi, qu'il a pu lancer sur son adversaire malgré ses yeux fermés grâce à Izanami. Kabuto se livre de plus en plus, selon-lui pour convaincre Sasuke de le rejoindre, mais il risque par la même occasion de dévoiler des informations qu'il aurait certainement mieux valu gardées secrètes !

Que ce flash back continue comme ça, et qu'il nous mette sur le cul à la fin. Il est vraiment temps pour l'auteur de nous révéler quelques éléments cruciaux, des pièces permettant de compléter un peu le puzzle, et de bouleverser les évènements actuels !

Note du chapitre : 6/10 Rien de transcendant en lui-même, dans le sens pas d'énorme frisson ou explosion de joie, mais un chapitre bien mené qui devrait constituer un très bon flash back dans son ensemble.

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 583

Euh, j'ai pas encore lu le chapitre mais il est sérieux lui avec mon pseudo Oo'

Mort à toi ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Manda II
Manda II
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=Manda]Euh, j'ai pas encore lu le chapitre mais il est sérieux lui avec mon pseudo Oo'

Mort à toi ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je suis Manda II...Une évolution du premier, plus grand, plus fort et plus intelligent!

[i]Mouhahahaha![/i]

PS: ok je sort...

Dernière modification par Manda II (18-04-2012 18:22:49)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 583

Diantre !

Bref...

L'intégration de Orochimaru dans son histoire est vraiment maladroite je trouve. On verra la suite. Le chapitre ne m'inspire pas vraiment.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 583

C'était pas sensé être sasori qui a conduit Kabuto  à Orochimaru ?

Parce que la y a que dalle.

Dernière modification par ZehYel (18-04-2012 18:44:04)

Dnk what else ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

Encore un chapitre qui illustre parfaitement ma vie(je commence à me demander si Kishi ne regarde pas mon autobiographie dans ''je suis mal aimée)sad!'''''''''

Bon ben,je comprends très bien pourquoi Kabuto a rejoint le côté obscure maintenant. En ce qui me concerne,j'ai vendu mon corps pour assouvir mes fantasmes,mais je me suis rendue compte que mes amants m'aimaient juste parce que ''j'étais trop bonne'' sad!''''

Je me demande quand a eu lieu la rencontre entre Sasori et Kabuto! Du coup je me demande bien pourquoi Sasori l'a envoyé espionné Oro alors qu'ils se connaissaient déjà yikes!? Détail qui a mis la puce à l'oreille à Oro pour libérer Kabuto de Sasori hmm?

Bref,les prochains flash-backs m'expliqueront bien tout ça. Mais je me demande bien comment Kabuto a fait pour ne pas penser au suicide après tout ça hmm?! Moi? J'aimerai bien me jetter du haut d'un building,mais j'ai trop peur d'aimer ça(mon corps qui reste en suspend pendant le crâche...ça peut être excitent smile!)!

Pourquoi personne ne m'adore comme pour Manda yikes?! Après tout,au royaume des aveugles,les serpents sont les grands conseiliers hmm!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=ZehYel]C'était pas sensé être sasori qui a conduit Kabuto  à Orochimaru ?

Parce que la y a que dalle.[/quote]
Moi de ce que j'en avais compris c'était:
- Kabuto a été enrôlé par Sasori
- Orochimaru quitte l'Akatsuki
- Sasori envoie Kabuto surveiller Oro
- Orochimaru brise le sceau de Kabuto et il devient son bras droit
- Oro envoie Kabuto espionner chez Konoha pour ses plans

Je pensais que ca c'était passé comme ca, mais apparemment je suis à coté de la plaque... Tu vas voir que Kishimoto va complétement zapper le prétendu lien entre Kabuto et Sasori...

Ou alors Kabuto était déjà l'espion d'Orochimaru quand il s'est fait chopé par Sasori, mais dans ce cas ca rend les paroles de Kabuto sur le pont du rendez-vous à Kusa complétement HS....

En gros, l'auteur s'est démerdé pour que, quelle que soit l'explication il y ait une couille quelque part; c'est un génie ce mec x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 583

Sur les paroles d'Orochimaru également à moins que c'était à prendre sur un ton moqueur, lorsqu'il dit de mémoire " merci de m'avoir envoyé ... ".

Le fait que Orochimaru soit aussi de l'Anbu racine me surprend.
Orochimaru était le préféré du Sandaime, c'était son élève... Et il se retrouve à la Racine ? Je trouve que ce n'est pas très cohérent sachant que le Sandaime lors de son affrontement face a Orochimaru avait clairement l'air d'avoir un lien privilégié avec Orochimaru, quasi de l'amour paternel.

Il a de belle image quand même d'Orochimaru et de Danzô (sauf celle lorsque Kabuto le soigne, c'était la première, j'ai cru que je voulais dégommer mon Pc è____é'' )

 

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=~_Pride_~][quote=ZehYel]C'était pas sensé être sasori qui a conduit Kabuto  à Orochimaru ?

Parce que la y a que dalle.[/quote]
Moi de ce que j'en avais compris c'était:
- Kabuto a été enrôlé par Sasori
- Orochimaru quitte l'Akatsuki
- Sasori envoie Kabuto surveiller Oro
- Orochimaru brise le sceau de Kabuto et il devient son bras droit
- Oro envoie Kabuto espionner chez Konoha pour ses plans

Je pensais que ca c'était passé comme ca, mais apparemment je suis à coté de la plaque... Tu vas voir que Kishimoto va complétement zapper le prétendu lien entre Kabuto et Sasori...

Ou alors Kabuto était déjà l'espion d'Orochimaru quand il s'est fait chopé par Sasori, mais dans ce cas ca rend les paroles de Kabuto sur le pont du rendez-vous à Kusa complétement HS....

En gros, l'auteur s'est démerdé pour que, quelle que soit l'explication il y ait une couille quelque part; c'est un génie ce mec x')[/quote]
Ou alors il ne va rien se passer dans le prochain scan entre Oro et Kabuto ( Refus de Kabuto de le suivre ? ) et ensuite il rencontrera Sasori, avant d'être envoyé chez Oro etc...

Je vois que ça qui puisse être cohérent dans l'histoire.

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

Voilà à quoi ressemble Naruto wink :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=E9YZzuhBLs4[/url]

[img]http://wwws.officialpsds.com/images/thumbs/Troll-Face-psd62868.png[/img]

Sans dec', 17 pages de flash back, bon même si au moins on sais où Oro et Kabuto se sont rencontrés me^me si c'est juste un peu Useless smile.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Mitachi000 (18-04-2012 21:03:29)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan]Perso j'aime bien ce chapitre. En dehors du fait que l'intrigue du manga est chaotique, j'aime bien le côte anecdotique de ce chapitre.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
The fuck... C'est Oro avec Danzô?[/quote]
Non ça je m'em branle un peu à la limite. Mais la scène avec le décès de la mère de Kabuto, j'aime bien comment elle est conçue.

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=Manda]Sur les paroles d'Orochimaru également à moins que c'était à prendre sur un ton moqueur, lorsqu'il dit de mémoire " merci de m'avoir envoyé ... ".

Le fait que Orochimaru soit aussi de l'Anbu racine me surprend.
Orochimaru était le préféré du Sandaime, c'était son élève... Et il se retrouve à la Racine ? Je trouve que ce n'est pas très cohérent sachant que le Sandaime lors de son affrontement face a Orochimaru avait clairement l'air d'avoir un lien privilégié avec Orochimaru, quasi de l'amour paternel.[/quote]
Qui te dit que c'était réciproque ? je te rappelle qu'on parle d'Orochimaru quand même , il s'en bat les steak du Sandaime , Si il avait pu le tuer , il l'aurai fait hein ? xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

Alors que le premier flashback (dans le chapitre précédent) était à la limite de l'auto-parodie, celui-là commence à éveiller mon intérêt parce qu'il aborde la relation Orochimaru/Kabuto, un duo que j'aime bien et qui n'avait pas été assez approfondi auparavant.

Même pas envie d'argumenter parce qu'il y a quand même la moitié du flashback qui est naze (mais je suppose que c'est toujours mieux que le précédent qui est naze à 100%).

J'ai peur pour la fin de Naruto. Ca sent le Happy End où tout le monde s'embrasse et danse la farandole sur la place du village.

[b]Pride >[/b]
[quote]-Kabuto a une enfance traumatisée.

Enfin bon, aucun méchant dans Naruto n'a le droit d'être méchant parce que c'est une enflure, ce qui me laisse foncièrement présager des flashbacks niais au moment de la sodomie fatidique de Tobi =/[/quote]
[quote]Non mais dans Naruto ca n'existe pas les mecs méchants parce qu'ils sont ivres de pouvoir, mégalomaniaque, sadique, batard à souhait, non,  ils sont tous "méchants parce qu'ils ont un passé douloureux qui les a transformé" et à chaque fois leur comportement de "méchant" à une philosophie sous-jacente qui les rend un minimum sympathiques.
Cette thématique du monde sans mensonges que nous pond Kabuto c'était aussi le dada de Kisame, alors que Kisame, 3 chapitres avant sa mort on le voyait encore comme un bon gros méchant parce que c'est comme ca, mais dans ses derniers instants on apprend que, comme tout les autres avant lui, il était émo dans son petit coeur.
Nul doute que Kabuto en sera une redite[/quote]
En même temps, c'est réaliste. Je ne pense pas que l'Homme soit fondamentalement bon ou mauvais, ce sont ses choix, et surtout ce qu'il va traverser durant sa vie (et particulièrement son enfance), qui vont faire de lui ce qu'il est. Je pense que personne ne naît salaud hmm
Pour prendre un exemple éloquent, si on se penche sur le passé d'Hitler, ben... on a tout compris. Nul doute qu'il n'aurait pas été le même homme avec un vécu différent.

Faire d'un méchant un pur bad guy, comme tu le proposes, c'est tomber dans le manichéisme primaire qu'on retrouve dans les contes pour enfants, où le héros est tout beau tout gentil et le méchant un salaud parce que... Parce que.
Ce n'est pas aussi simple.

Dernière modification par ninja itachi (18-04-2012 22:10:06)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 583

[quote=~_Pride_~][quote=ZehYel]C'était pas sensé être sasori qui a conduit Kabuto  à Orochimaru ?

Parce que la y a que dalle.[/quote]
Moi de ce que j'en avais compris c'était:
- Kabuto a été enrôlé par Sasori
- Orochimaru quitte l'Akatsuki
- Sasori envoie Kabuto surveiller Oro
- Orochimaru brise le sceau de Kabuto et il devient son bras droit
- Oro envoie Kabuto espionner chez Konoha pour ses plans

Je pensais que ca c'était passé comme ca, mais apparemment je suis à coté de la plaque... Tu vas voir que Kishimoto va complétement zapper le prétendu lien entre Kabuto et Sasori...

Ou alors Kabuto était déjà l'espion d'Orochimaru quand il s'est fait chopé par Sasori, mais dans ce cas ca rend les paroles de Kabuto sur le pont du rendez-vous à Kusa complétement HS....

En gros, l'auteur s'est démerdé pour que, quelle que soit l'explication il y ait une couille quelque part; c'est un génie ce mec x')[/quote]
- Kabuto va décliner l'offre d'Orochimaru une seconde fois. ( mouai. )
- Kabuto rencontre Akatsuki Crew et Sasori , il deviendra son espion et reverra Orochimaru ( qui entre temps est rentré dans le crew )
- Orochimaru quitte Akatsuki et enrôle secrètement Kabuto qui prétextera à une longue mission d'espionnage pour rejoindre Orochimaru , ce dernier ôtera le sceau de Kabuto pour en faire son protéger.


Probable ou pas ? hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums