Forums » [JEU] paris sur des combats de Naruto:

[JEU] paris sur des combats de Naruto  

Lancé par naruto33 - 10 réponses - Page 1



naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JEU] paris sur des combats de Naruto

Bon un jeu de galerien qui me derange pas si il est lock donc voila dès fois je mettrai 2personnages et ce sera a vous de voter qui gagnera le combat ensuite moi je regarde et tout ceux qui ont bien parié gagneront 1point celui qui gagnera le plus de points jusqu'a ce que soit le topic soit la soit il devient saoulant(même si il l'est déjà) bah il aura gagner :p

1er combat: Gaara(jeune et insouciant) vs Sasori

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

[quote=naruto33]Bon un jeu de galerien qui me derange pas si il est lock donc voila dès fois je mettrai 2personnages et ce sera a vous de voter qui gagnera le combat ensuite moi je regarde et tout ceux qui ont bien parié gagneront 1point celui qui gagnera le plus de points jusqu'a ce que soit le topic soit la soit il devient saoulant(même si il l'est déjà) bah il aura gagner :p

1er combat: Gaara(jeune et insouciant) vs Sasori[/quote]
[spoil]Je vote pour Vegeta big_smile[/spoil]

Dernière modification par Zolf Kimblee (17-04-2012 23:33:16)

The man who sold the world

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

[quote=naruto33]Bon un jeu de galerien qui me derange pas si il est lock donc voila dès fois je mettrai 2personnages et ce sera a vous de voter qui gagnera le combat ensuite moi je regarde et tout ceux qui ont bien parié gagneront 1point celui qui gagnera le plus de points jusqu'a ce que soit le topic soit la soit il devient saoulant(même si il l'est déjà) bah il aura gagner :p

1er combat: Gaara(jeune et insouciant) vs Sasori[/quote]
En gros, le principe de ton jeu est celui de "voter pour le personnage que l'on préfère" de manière détourné...

 

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

[quote=Oni][quote=naruto33]Bon un jeu de galerien qui me derange pas si il est lock donc voila dès fois je mettrai 2personnages et ce sera a vous de voter qui gagnera le combat ensuite moi je regarde et tout ceux qui ont bien parié gagneront 1point celui qui gagnera le plus de points jusqu'a ce que soit le topic soit la soit il devient saoulant(même si il l'est déjà) bah il aura gagner :p

1er combat: Gaara(jeune et insouciant) vs Sasori[/quote]
En gros, le principe de ton jeu est celui de "voter pour le personnage que l'on préfère" de manière détourné...[/quote]
nop celui qui est pour vous le plus fort moi mon préféré est Sasuke mais je sais que Madara est plus fort :p

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

[quote=naruto33][quote=Oni][quote=naruto33]Bon un jeu de galerien qui me derange pas si il est lock donc voila dès fois je mettrai 2personnages et ce sera a vous de voter qui gagnera le combat ensuite moi je regarde et tout ceux qui ont bien parié gagneront 1point celui qui gagnera le plus de points jusqu'a ce que soit le topic soit la soit il devient saoulant(même si il l'est déjà) bah il aura gagner :p

1er combat: Gaara(jeune et insouciant) vs Sasori[/quote]
En gros, le principe de ton jeu est celui de "voter pour le personnage que l'on préfère" de manière détourné...[/quote]
nop celui qui est pour vous le plus fort moi mon préféré est Sasuke mais je sais que Madara est plus fort :p[/quote]
Comment qu'on sait qui gagnera le combat ? au niveau de vote tu parles ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Manda II
Manda II
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

[quote=naruto33]Bon un jeu de galerien qui me derange pas si il est lock donc voila dès fois je mettrai 2personnages et ce sera a vous de voter qui gagnera le combat ensuite moi je regarde et tout ceux qui ont bien parié gagneront 1point celui qui gagnera le plus de points jusqu'a ce que soit le topic soit la soit il devient saoulant(même si il l'est déjà) bah il aura gagner :p

1er combat: Gaara(jeune et insouciant) vs Sasori[/quote]
Sasori

+1

PS: Marionnette du 3e Kazekage.

 

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

[quote=won-man][quote=naruto33][quote=Oni]
En gros, le principe de ton jeu est celui de "voter pour le personnage que l'on préfère" de manière détourné...[/quote]
nop celui qui est pour vous le plus fort moi mon préféré est Sasuke mais je sais que Madara est plus fort :p[/quote]
Comment qu'on sait qui gagnera le combat ? au niveau de vote tu parles ?[/quote]
Quand tu fais des paris sur les courses de cheval tu sais pas qui va gagner donc la c'est la même je regarde qui gagne grâce a un logiciel :p

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

Quand tu fais des paris sur les courses de cheval tu sais pas qui va gagner donc la c'est la même je regarde qui gagne grâce a un logiciel :p[spoil]Quand tu fais des paris sur les courses de cheval tu sais pas qui va gagner donc la c'est la même je regarde qui gagne grâce a un logiciel :p[/spoil]
QUEL LOGICIEL???

Coucou

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

[quote=ombres]Quand tu fais des paris sur les courses de cheval tu sais pas qui va gagner donc la c'est la même je regarde qui gagne grâce a un logiciel :p[spoil]Quand tu fais des paris sur les courses de cheval tu sais pas qui va gagner donc la c'est la même je regarde qui gagne grâce a un logiciel :p[/spoil]
QUEL LOGICIEL???[/quote]
pourquoi je te le dirais ?TRICHEUR

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

[quote=naruto33]Bon un jeu de galerien qui me derange pas si il est lock donc voila dès fois je mettrai 2personnages et ce sera a vous de voter qui gagnera le combat ensuite moi je regarde et tout ceux qui ont bien parié gagneront 1point celui qui gagnera le plus de points jusqu'a ce que soit le topic soit la soit il devient saoulant(même si il l'est déjà) bah il aura gagner :p

1er combat: Gaara(jeune et insouciant) vs Sasori[/quote]
Sans doute, Gaara mais il n'a plus de démon donc Sasori !

TT_TT

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [JEU] paris sur des combats de Naruto

[quote=naruto33][quote=ombres]Quand tu fais des paris sur les courses de cheval tu sais pas qui va gagner donc la c'est la même je regarde qui gagne grâce a un logiciel :p[spoil]Quand tu fais des paris sur les courses de cheval tu sais pas qui va gagner donc la c'est la même je regarde qui gagne grâce a un logiciel :p[/spoil]
QUEL LOGICIEL???[/quote]
pourquoi je te le dirais ?TRICHEUR[/quote]
XD le logiciel c'est storm génération XD

 

Pied de page des forums