Forums » Vos tics et manies .:

Vos tics et manies .  

Lancé par kakashi223 - 169 réponses - Page 6

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Vos tics et manies .

Tics... euh un morceau de frisson trop louche qui me parcour l'echine quand je sens la laine dans ma bouche ou que je machonne un truc un peu trop longtemps. et fermé mes yeux trés vite quand je suis en stresse... J'fais des clins d'oeil aussi.
Ensuiste mes manies c'est de me gratter l'oreille droite quand quelque chose me prends la tête et qu'il faut que j'y remédi, jouer à faire tourner mes pouce quand je m'ennuie ( ce qui arrive trés souvent) , me gratter le bout du nez , redréssé mes lunettes et faire craquer mes doigts avant de faire un truc  u_u"

Dernière modification par Lééa (03-07-2010 22:45:11)

Z.

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

- Je dis tout le temps p'tain
- je me ronge les ongle -je me craque les pied les bras et les doigt
-la nuit je suis super agitait
-je passe souvent a main dans mes cheveux
-je peux pas mentir sinon j'eclat de rire
-je me ronge les phalange
-je frappe ma soeur(a non sa ses naturell)
-quand je parle a ue fille que j'aime bien je stresse et je devient nerveut
-je parle tres vite personnene me comprend
-je me sent quarement obliger de faire le pemier de la classe ou la faire tordre de rire (ça depend des jour)
-Je mords l'intérieur de mes joues.
-et en dernier quand j'ecoute que ja music je reproduit de tempo avec mes doits contre du bois un peu byzarre mais bon

Dernière modification par Kakashi kuni (21-03-2010 11:00:36)

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je me ronge les ongles quand je stresse,
Je me tape sur la tête quand je viens de me rendre compte que j'ai fait une connerie,
Je dis souvent "bordel de chiottes de poimpes à cul", allez savoir d'ou me viens cette espression,
Je tire la langue quand je colorie,
Je fait un big smile et je secoue la tête quand j'écoute de la musique
Et pis je crois que c'est tout ....

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Moi aussi chuis bizarre:
-> Je me craques sans arrêt les doigts, les articulations et surtout le coup (tiens, ça me donnes envie de le faire, 2 secondes please:  Crak, Craak, c'est bon!!^^)
-> J'ouvre les yeux quand je dors, parfois (suis-je zarbi? R: ouiii)
-> Jez me triture les cheveux en permanence! (surtout en maths, lol!!)
-> J'ai plus d'ongles tellement je me les ronge...(comme là...)
-> Et je suis obsédé par mes beaux cheveux soyeux....mais qui sont normal, tout compte fait...OUIN, mes beaux cheveux!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

amokrane
amokrane
Chuunin

Ahem des tics ... ?
(':

- J'me crack souvent le gros orteil de haut en bas ... ( oui il y'a des personnes que je connais qui le font de droite à gauche  ... )

- J'me touche souvent la joue droite parce que c'est doux .

- Je fais des petits bruit avec ma bouche , c'est pas facile à expliquer , mais ca fais genre  * crack * ... x_x'

- Quand j'suis sous la douche j'peux pas m'enpêcher de chantoner .

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

moi j'en ai pas trop de tics mais le tic qui m'a le plus plié ne deux c'est  mon pote qui m'a dit :

on me dit souvent qu eje répète deux fois la même chose.
on me dit souvent qu eje répète deux fois la même chose.

trop délire le truc *-*

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

amokrane > bienvenue au club de tous ceux qui font craquer leurs pouce du pied de haut en bas x)

Bon, j'avais oublié pas mal de tics alors cette fois je les met tous ! smile

- Comme beaucoup, le craquellement du cou le matin est une tradition quotidienne.
- Mes doigts (tous des mains et des pieds) que je fais craquer autant les petites et grosses atriculations de ceux-ci ^^
- Comme dis précedemment, je souris pour des riens
- Je me mord la langue quand je souris ou bien je fais la position du yoga avec mes doigts(très flexibles ces petits machins ^^)
- Craquer la cheville quand j'ai absolument rien à faire, je fais des cercle avec et sa craque en continu x)
- Je me gratte sous la lèvre inférieure audessus du menton quand je suis gêné
- Et là, je pense que je suis un petit cas à part : Je déboîte mon épaule et la réemboîte quand j'écris.
- comme beaucoup mes ongles ne voient pas souvent le jour
- Quand il fait chaud, je frotte mes mains jusqu'a ce que la peau crame et fait de petits morceaux (de la peau morte je vous rassure ^^)
-Je peux pas m'empêcher de chantonner le theme de Mario 64 en contrôle (genre, l'horreur de mon prof xD)
- Je déplie mon bras au maximum pour faire craquer mon coude droit ou gauche.
- Qu'il fasse chaud, froid, humide, tout ce que vous voulez, je garde les mains dans mes poches de gilet <3

Bref, je pense que j'en ai oublié quelques-uns, mais c'est déjà mieux que le dernière fois ^^

Yare yare daze.

Glitaramu
Glitaramu
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dès que je suis énervés je fais flippé les gens autours de moi (surtout celui qui ma énervés ..) , car mes yeux deviennes rouges Sang, Je tremble, Je suffoque je fais un regard de tueur et j'reste sur place jusqu'a ce que j'tape ...  ( Nan, nan je n'ai aucun problème psychologique .... x) )
Je ronge mes Ongles sans doutes a causes du stresses ...

Je penses que c'est tout ^^

Dernière modification par Glitaramu (03-07-2010 10:45:07)

ouuuuuffff

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

Je fais toujours une rythmique avec mes mains ou mes doigts plus ou moins compliquée selon que j'entende de la musique ou non^^. Quand je réfléchi il faut absolument que je me gratte le bouc (entendez "barbe du menton" pour ceux qui n'auraient pas compris ou veulent faire des blagues à deux yens rouillés == ) ou que je joue avec. Si j'ai un stylo, je le passe entre mes doigts ou j'men sert comme baguette :')

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

aftaaa
aftaaa
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

totosasuke62 > t'as finit d'nous dire ton anatomie osseuse ==...frérôt *o* X"D...

moi c'est comme lui...mais j'peut faire d'la zic avec mes phalanges...j'vous jure o__o...
et comme chui hyperlax ça fait + de bruit quand ça craque et y'a toute la 'tite famille qui tire des grimaçes XD

au matin...j'fait des craquottes au p'tit déj' XD (je sais, jeu de mot pourrit)

quand chui géné j'croise les jambes...et j'sais pas pourquoi
je sourit aussi tout le temps...surtout pendant les interros...du coup j'passe pour un intello qui connait ses cours X(
le reste je m'en rend pas compte

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh beh moi, je me craque les doigts de pied de  2 facon XD et oui les deux articulation et le gros orteil je craque l'os sur le côté XD

Et je craque mes doigts souvent sans même m'en rendre compte (remarque de mon copain mdr) et je craque toute les articulation, XD c'est....un peu chiant =3

Résolution pour 2011 prise a l'avance, j'essaie d'arrêter!!!

Sinon je tortille toujours une mèche de cheveux entre mes doigts ou bien alors je joue apres mes sourcils xD va savoir pourquoi

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me craque très souvent les doigts, parfois ça coince et ça fait mal alors je force, il faut que je les fasse craquer coûte que coûte sinon ça ne va pas.
Sinon moins souvent je rentre les lèvres en avançant la mâchoire inférieure, depuis quelques temps je serre les dents.

Mais ma principale manie, celle que j'ai depuis tout petit, c'est de tripoter un bout de manche, ou le bas de mes pulls ou T-shirts. Je sais pas trop comment décrire ça, oui en fait je tripotte le tissu, l'entortille dans mes doigts, je sais pas c'est une sensation très... je sais pas, je suis le seul à comprendre. Ca me détend je crois, je fais ça surtout quand je suis stressé, mais aussi parfois juste pour le plaisir. Mon père se fout de moi, quand j'étais petit et que je faisais ça et parait que je faisais pas mal de bruit, genre je "ronronnnais". Voilà voilà.

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes tics :
-je fait craquer mes doigts ,coudes ,pieds
-je dessine sans arrêt en cours(sur tous ce que j'ai sous la main)
-je rend mes lèvres toujours humides(je l'ai lèche et des fois mon meilleure ami pense que j'ai envie de l'embrasser mdr)
-je joue avec mes stylos
-ma gorge fait des gargouillements bizarres sans que je le fasse exprès!
-je m'étire tout le temps.
-je bouge comme un asticot pendant la nuit(ma sœur déteste ça)
-je dit plein de gros mots du genre "et meeerrdee" ou "putaiiiinnn"
-refaire le tempo de la batterie quand j'écoute de la music
-je dit tout le temps "oh la loose" , "abusé" , "genre" ou "délire"
-je mord l'intérieur de mes joues
-je regarde les profs bien dans les yeux pour les déstabiliser
-je rigole a tout

je crois que c'est tout pour l'instant!!

Dernière modification par inoxlove (05-07-2010 23:34:14)

I choose you Pikachu!!!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=inoxlove]mes tics :
-je fait craquer mes doigts.
-je m'étire tout le temps.
-je bouge comme un asticot pendant la nuit
-je dit plein de gros mots.
-refaire le tempo de la batterie quand j'écoute de la music

je crois que c'est tout pour l'instant!![/quote]
On a tout ça en commun x)

Et je rajouterais une petite manie bien conne mais qui me soule : faut toujours que je m'assure que ma braguette est fermer >.<'''''''''''''''''''''''''''''

Kawaii-kun
Kawaii-kun
Bon Genin

Hum, pour ma part, quand je m'ennuie en classe, j'ai tendance à faire craquer mes doigts et mon cou, ce qui me donne une réputation de killer...
Enfin bon, je ne me suis jamais ronger les ongles alors ça dois rattraper, non ? ^ ^

N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

neji49430
neji49430
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je mettrais pas tout hein, l'essentiel seulement big_smile

- Je dit souvent certains mots clés pour que les gens comprennent qu'ils me soulent, genre : "In-cro-yable !"
-Je dit tout le temps "genre"
-Je me passe souvent l'index sous la nez, a l'honrizontale
-Je peux pas dormir si j'ai pas au moins un bras ou une jambe qui pendouille en dehors du lit

Et c'tout c'que j'met big_smile

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Heu... Moi j'en ai que deux qui me viennent à l'esprit. Donc quand je suis stressée, j'aime pas rester les bras le long du corps, donc je joue avec mes mains -_- Au sinon le soir, même s'il fait 40°C ( c'est une hyperbole, hein ? ^^ ) et bien je dois absolument dormir avec un drap. Ou alors j'arrive pas à m'endormir x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Moi j'arrive ps à m'empêcher, quand je m'ennuie, de grincer des dents. Après on m'engueule, mais c'est plus fort que moi...

@Junely
Mee too, je demande souvent aux autres de répéter ce qu'ils ont dit par simple reflexe.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi me graquer les os des doigts ( c'est super chiant pour tous le monde de ma famille )
Bouger les jambes quand je ne bouge pas.
Dire souvent "oh la vache" (très chiant cela )

Le pire c'est que je n'y pense pas quand je fais tous sa.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

J'ai un tic, c'est que je fais tinter mes ongles sur une surface les doigts, les uns après les autres quand je m'ennuie ou que je lis quelque chose sur le PC.

Dernière modification par Fana-Temari (08-07-2010 11:18:27)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

quand il a quelque chose ou il faut se concentrer pour le faire je me gratte la tete comme si j avais des poux
quand je dessine et me concentre des fois mes yeus tt seul bouge de droite a gauche super vite
des fois comme sa je me mord les doit de droite a gauche*
craque mes dit et le coup
je fait le moonwalk avec mes doit quand j ai rien a faire
et des autre truck

Daïra-chan
Daïra-chan
Bon Genin

Mes tics, mes manies, mes habitudes:

- Quand je suis en cours je me met toujours à la fenêtre et je regarde dehors, les profs croient que je ne suis pas le cours et m'interrogent à chaque fois. Faut que je mette contre le mur, ça marche pas, je me dévisse le cou, mais je peux pas m'empêcher de regarder dehors. Je suis bien embêté cette année, il n'y a pas de fenêtre dans mon amphi...
- je fais craquer mes doigts et surtout ma nuque ce que les gens détestent
- je ne me ronge pas les ongles mais j'appuie dessus et ça fait un bruit très agaçant quand on arrive arrive au bout
- j'allume toujours la musique quand je rentre dans ma chambre, je travaille en musique je fais tout avec... même dormir parfois (c'est pratique j'entends pas mon frère ronfler et je peux dormir tranquille)
- je regarde les gens droit dans les yeux et ça en met certains mal à l'aise
- Euh, si je vous dit que quand je mange seule le mange debout, généralement, ça fait bizarre? ^^" J'aime pas manger assise.
- je dessine sur mes cours du coup il m'est déjà arrivé qu'ils ressemblent plus à un brouillon qu'à un cours parce que bien sûre je ne suis pas satisfaite de ce que je dessine
- je corrige toujours les gens quand ils parlent où qu'ils écrivent avec des fautes
- je suis complètement maniaque du rangement et du français (orthographe...)
- Quand je m'ennuie en cours, je tape la table avec mon stylo
- Avant de me coucher je vérifie toujours qu'il n'y a pas d'araignée dans ma chambre (ça vous surprend si je vous dit que j'ai peur des araignées?)

En fait, en me lisant toutes ces petites manies ne font qu'embêter les gens^^'' qu'est ce que je suis agaçante en fait...

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Oh! J'ai découvert des nouvelles manies:

[i]*Selon ma belle-mère et ma soeur...je dis des insultes en dormant! XD
Genre [b]<<'Spèce de bouseux tout chauve!>> [/b][/i]=]
Mais...à qui dis-je ça, et de quoi rêvais-je? Bonne question...
( à Amy Sôma> Comme toi, quand tu disais <<Pu*e!>> en dormant ou mon beau-père qui disait <<Espèce de...de BOURSIN!>> XoD )

* [i]Et dès que je dis un truc drôle, je rigole (à noter que je suis la seule à rigoler déjà), puis je m'arrête d'un coup, regarde ma voisine, et làche: << Bah enfait, c'était pas drôle!>> ou << C'est pas marrant, hm?>>[/i]...

*Une autre: [i]raconter ma vie au gens, même ceux que je connais pas... U_u[/i]

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=kakashi223]Alors voilà je crée ce topic pour parler des tics et manies que vous avez .

[i]Définition : :
Les tics sont des mouvements compulsifs surprenant par leur caractère brusque et inapproprié à la situation.
Certains tics peuvent se montrer à la vue de certaines chose , qu'elle soit spéciale ou pas . C'est une sorte de réfléxe que le cerveau a à la vue de cette chose .(exemple : frisonner a l'ouïe du grincement d'une fourchette avec une assiete)[/i]

Moi je n'ai que quelque manies et "habitude" :
-Rentrer mes lèvres devant une femme (eh ouais elle me font de l'effet) j'ai jamais compris pourquoi mais ....
-Me ronger les ongles lorsque j'ai quelquechose a me reprocher"  .

Et c'est a peu prés tout pour le moment les autre c'est un peut génant .

A vous wink[/quote]
C'est assez bizarre, mais je ne peux pas m'empêcher d'être à l'envers, je m'explique, par exemple si je me retourne brusquement, je me sens " dans le mauvais sens", et je suis obliger de me retourner un certian nombre de fois pour ne pas être à l'envers, c'est étrange, bien sûr j'essaie de le faire, sans que cela ne paraisse bizarre, aussi quand je suis en matrch de ping-pong, je me sens obliger de touche le coin de la table ( pointue), quitte à me faire mal.

Aussi, je me craque le cou, ce qui parait bizarre, mais ça c'est dû à un problème de lombaires et de cervicales.

Vannes City Gangster

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Mes tics:

-Je fronce tout le temps les sourcils j'y pense même plus maintenant

Mes manies:

-Regarder dans les yeux la personne à qui je parle.
-Regarder dans le vide quand ce qu'on me dit ne m'interresse pas (je sais pas si c'est une manie ça <-<")
-Me craquer les doigts après avoir écrit quelque chose.
-M'arracher les ongles quand je fais un exercice oralement ça m'aide a refflechir.

Ouala :p

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

Pied de page des forums