[quote=kakashi223]Alors voilà je crée ce topic pour parler des tics et manies que vous avez .
[i]Définition : :
Les tics sont des mouvements compulsifs surprenant par leur caractère brusque et inapproprié à la situation.
Certains tics peuvent se montrer à la vue de certaines chose , qu'elle soit spéciale ou pas . C'est une sorte de réfléxe que le cerveau a à la vue de cette chose .(exemple : frisonner a l'ouïe du grincement d'une fourchette avec une assiete)[/i]
Moi je n'ai que quelque manies et "habitude" :
-Rentrer mes lèvres devant une femme (eh ouais elle me font de l'effet) j'ai jamais compris pourquoi mais ....
-Me ronger les ongles lorsque j'ai quelquechose a me reprocher" .
Et c'est a peu prés tout pour le moment les autre c'est un peut génant .
A vous
[/quote]
C'est assez bizarre, mais je ne peux pas m'empêcher d'être à l'envers, je m'explique, par exemple si je me retourne brusquement, je me sens " dans le mauvais sens", et je suis obliger de me retourner un certian nombre de fois pour ne pas être à l'envers, c'est étrange, bien sûr j'essaie de le faire, sans que cela ne paraisse bizarre, aussi quand je suis en matrch de ping-pong, je me sens obliger de touche le coin de la table ( pointue), quitte à me faire mal.
Aussi, je me craque le cou, ce qui parait bizarre, mais ça c'est dû à un problème de lombaires et de cervicales.