Forums » Vos tics et manies .:

Vos tics et manies .  

Lancé par kakashi223 - 169 réponses - Page 5

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Vos tics et manies .

Oulla ! yikes

Bein moi aussi, c'est un peu classique :

Je me ronge les engles toute la journée pour je n'sais quelle raison, c'est comme ça, j'aime bien. Mais dès que je sens que ça va gicler (une giclée de sang XD), je m'arrête. J'suis un peu comme Haddora, sauf que moi, je joue pas avec mes cheveux. e_e

[SF]

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13][quote=¤]Moi j'ai une manie dès que je vois une vidéo je me branle, je sais pas pourquoi yikes[/quote]
Même sur les vidéos des anniversaires de ta grand mère???? yikes Pauvre Max'[/quote]
Je suis pas max' max c'est sakuwon wink

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=¤]Je suis pas max' max c'est sakuwon wink[/quote]
Evans alors? Vous me faites ch*er avec tout vos DCs xD

Dernière modification par kyubi_13 (07-01-2010 16:59:58)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13][quote=¤]Je suis pas max' max c'est sakuwon wink[/quote]
Evans alors? Vous me faites ch*er avec tout vos DCs xD[/quote]
Nan cherche pas tu trouveras pas xD

[spoil]la flemme d'aller travailler demain[/spoil]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=¤]Nan cherche pas tu trouveras pas xD

[quote]la flemme d'aller travailler demain[/quote]
[/quote]
Ah c'est encore un autre inconnu qu'a repris le compte, ou on se connaît?

Le pire c'est que tu racontes d'aussi grosses conneries que lui xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes tics ( c'est mes amies qui m'ont dit que je le faisait tout le temps xD ) : je passe mon temps à passer mes dents sous les ongles à la fin j'ai pu d'ongles xD, ensuite classique je joue avec mes cheeux xD et c'est tout

Synchronicity

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

[align=center]Perso, moi c'est les [b]feuilles.[/b][/align]

Quand j'étais petite, mon doudou c'était mon oreiller, et je m'amusais à gratter dessus. (Désolée, mais c'est inexplicable de traduire ma façon de faire...)

Maintenant, dès que je lis un livre, ou que j'ai une feuille entre les mains, je corne le bout de feuille et je joue avec.
Une sorte de "[b]marque de fabrique[/b]".

EQUAL

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un truc c'est de battre le rythme avec mon pied , mes orteils... des que j'entend de la musique.
Ou alors c'est quand je m'ennui je sais pas pourquoi mais je choisis une phrase et sur chaque "tic-tac" de l'horloge je dis une syllabe de ma phrase , le pire c'est que sur le coup je m'en rend pas compte doncje passe pas mal de temps à répéter la phrase en boucle dans ma tête ! xD Bizare...

Soprano et encore plus beau que ce qu'on imagine ... Sopran'baba. <3

50cent36
50cent36
Chuunin

Je crois que j'ai plus de tocs que de tics. Etant quelqu'un de très ordonné, j'aime l'ordre (terrible la phrase XD).

Donc quand je sors mes affaires en cours, je place ma trousse au milieu de la table, mes cahiers à l'angle droit (mais faut aps que ca dépasse sinon je le remet bien), je sors toujours mon stylo plume, mon stylo rouge, mon effaceur et ma règle et je les placent devant ma trousse en vérifiant bien qu'il sont droits.

Comme j'ai des potes qui adorent me faire chier, ils les mettent de travers et j'arrive pas du tout à les laisser comme ça yikes Il faut qu'ils soient droits. Pareil pour les cahiers et la trousse.

Sinon je crois que c'est tout, je suis juste un maniaque de l'ordre et de la propreté.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Capricieuse
Capricieuse
Bon Genin

Pour ma part, ça donne ce qui suit :

- Je mâchonne tout ce que je juge “mâchonnable”. Du simple crayon aux manches de mon pull. ._.

- Comme j’ai les cheveux très longs, je passe mon temps à les tripoter, à faire des dreadlocks tordues.

- Je lâche systématiquement une sorte de gros “TADAAAM !” à chaque fois que je m’approche d’un ami.

- Je peux dire “genre” jusqu’à cinq fois dans une seule et même phrase.

- Je gonfle mes joues d’air pour ensuite évacuer toussa dans un bruit de chiasse bien coulante. Eh vi, les amis, c’est d’une finesse.
(Par contre, je le fais uniquement quand je suis seule, ça. Restons courtois, putain ! big_smile)

- Par moments, j’ai des “pulsions spirituelles” qui me poussent à secouer la tête afin de revivifier mon esprit. Imaginez. *_*

C’est à peu près tout.
Oh, j’me ronge les ongles aussi, hein ! :p

Dernière modification par Capricieuse (02-06-2010 14:54:41)

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

Hey ! capricieuse j'allucine par ce que moi aussi je bouffe le bout de mes stylos ! (Surtout les crayons à papier tongue ) et je pense comme toi quand je prête un de mes stylos tout bouffées ! xDD
Et puis aussi je suis à fond sur le mot "genre !" xDDD

Soprano et encore plus beau que ce qu'on imagine ... Sopran'baba. <3

nagareboshi
nagareboshi
Genin

J'ai pas mal de manies, comme me ronger les ongles, triturer mes boucles d'oreille en cours, me gratter la paume de la main quand je passe à l'oral, dire "J'avoue!","on y croit tous...","Kami-samaaa"(ça c'est quand je suis privée d'ordi...) tout le temps, fixer la prof dans les yeux jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux...
Y'en a beaucoup, en fait, et je viens de m'apercevoir qu'il faudrait peut-être que je pense à m'en débarrasser...
Sinon, le truc que je fais souvent quand je me fais chier, c'est taper le bout de mes doigts sur la table à chaque mot prononcé par quelqu'un d'autre...faut pas chercher à comprendre.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Hyuuu~
Hyuuu~
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est simple hmm Quand je stresse je me gratte le nez jusqu'a enlever toute la peau qui est dessus. Aussi quand je suis timide, je prend un accent avec des EU à la fin de mes mots ( J'aimeu le chocolaeu ...) ... Voilou ...

I hate You ! !!

totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mes tics à moi :

- Je souris presque tout le temps pour des riens.
- Je me mord la langue dès que je souris(vous voyez le problême...)

Yare yare daze.

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes manies :
- Je me ronge les ongles ( quand ils sont trop long^^)
- Je craque mes doigts quand je suis stressé
- Je lève mes orteils quand j'ai pas de chaussettes^^
- Je parle très beaucoup
- Je donne des coups de poings, des coups de pieds dans le vide

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

moi
je me ronge les ongles tout le temps et sé vraiment chiant meme quand je suis pas stréssé !
quand je parle en meme temps je fait des geste je suis un peu italiennes , moi je trouve sa chiant parceque je le fait tout le temps !! sinon je sais pas mais je doit en avoir d'autre !!

deidara35
deidara35
Bon Genin

bah moi....Je m'arrache continuellement les cheveux. Si je le fais pas je me sens mal. Je me ronge les ongles aussi.
Et puis je fais craqué mes articulations ! J'adore le faire pendant les contrôl car ça dérange tout ceux autour ! xD

AT.

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Mes tics:
* Je me ronge les ongles quand je suis stressée
* Quand je veux queq'chose je claque des doigts
* Quand je m'emmerde en cours je tapote des doigts sur la table, surtout en maths, et sa fait chier ma voisine big_smile.
Mes manies:
* A chaque fin d'épisode de Naruto ou d'Eyeshield 21, il faut que je me lève pour aller au chiottes

Truc zarbi aussi, en histoire ou en perm, quand je m'ennuie, et que je pense à aut'chose, mes yeux s'éclaircisse. Et comme j'ai déjà des yeux gris vachement clairs, ça fait que mes yeux deviennent presque blancs o__O. Une de mes cop's m'a dit un jour:
Hey! Tu m'avais pas dit que t'avais le Byakugan!
Sisi, jvous jure.

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis tout le temps stréssé donc je me ronge les ongles mais quand s'est trop cour je croque la peau des doigts
je me mort la langue et j'arache la peau et aussi sa s'est vraiment chi*** pour les autres quand je dort faut que je me
secoue la tête tous les soir pour m'endormir

sans moi tu n'est rien

Capricieuse
Capricieuse
Bon Genin

Asuma-san > Mouahaha ! 8D
On se comprend !

Awai, même les [i]genre[/i] ? xD

Contente de ne pas être la seule dans ce cas. hmm

[spoil]Veni, vidi, vici ! yikes[/spoil]
[spoil]Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ![/spoil]

Nofea
Nofea
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

totosasuke62 C'est super con mais ça m'a fait rire x)

Alors tout le temps bouger mes jambes (quand position assise) des que je m'emmerde ou que je stress.
Me frotter le nez quand je suis gênée (ce qui me gêne encore plus car je me sens conne).
Toucher chez cils (oui c'est bizarre) dès que je n'ai plus rien à faire.
Je ne peux PAS dormir sans un polochon coincé entre mes jambes en position chien de fusil (véridique, sans ça je dors pas).
Et je peux pas passer une journée sans parler de cul au moins une fois. (Oui, même avec des gens que je ne connais pas).

Brunette is better.

dopi
dopi
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nofea a ok le les tic surtout le dernier je serai super jenais xd

moi jpeux pas manger de bouger les jambes veridique depuis que jai ecris le debut de ce message jai changé 20 fois de position avec les jambes xd.jpeu pas mempecher d'enrouler mes cheveux autour de mon doigt quand jui en train de revasser (ce qui me donne un air trés con lol) et je sais c pas si sa saparente a un tic mais jpeu pas mempecher de dire ce que jpence au gens meme si c super genant (jvous dit pas la derniere fois c arrivé a mon meilleur ami le povre en plein milieux du colége il avait trop la honte cetait au sujet de sa ptite cop le pauvre)

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Alors, moi c'est plutot des manies, genre à la fin du cours je m'étire smile
Durant les contrôles j'aime bien faire un break et regarder autour de moi smile, d'ailleurs, pour cette raison, certain se demande quand j'ai eu le tps de remplir la feuille et d'avoir une bonne note :p
Je me craque souvent les doigts avant de faire quelque chose.
Et j'ai le même pb que Kabuto smile

Ah oui, lorsque je vais mangé au self et que j'ai mon sac, parfois je commence à l'ouvrir xD

Bon ben voila je crois avoir fait le tour smile

Edit :
Nofea > En même tps quand on dort avec un polochon entre les jambes smile
Moi aussi j'en ai un, parcontre j'aimerai pas qu'on me l'enleve big_smile

Dernière modification par Jean-Maxence (20-03-2010 22:42:10)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto25000]Avant de m'endormir  je tape sur le lit avec mon majeur 3fois XDDDDDDDDDDDDDD Si, si serieux je suis pas fou ![/quote]
Bah si t'es fou ! XDDDDDDDDDDD
J'aimerais pas dormir dans la même chambre que toi, je me sentirais pas en sécurité. XDDDDDDDDD

Je dit souvent "Nan j'déconne" ou alors "Nan j'rigole" ==' j'men rend compte que après l'avoire dit...

Je dit "Putain" sans m'en rendre compte(ma mère détèste e_e) je craque des doigts quand je frappe des gens, nan c'est pas vrai XDDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (14-10-2010 22:44:13)

echange mon conte me mp

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Pour ma part:
-Je me craque souvent les doigts, dos, cou, bras, chevilles et d'autre.
-Je passe ma main dans mes cheveux.
-Je me ronge les ongles.
-Je mords l'intérieur de mes joues.
-Et lorsque je suis énervée, ma main droite tremble et seulement celle-là. Pourquoi, je ne sais pas.

Interdite de signature par dabYo.

Pied de page des forums