Forums » Vos tics et manies .:

Vos tics et manies .  

Lancé par kakashi223 - 170 réponses - Page 3



libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

mOii?? des maniies??! AlOrs excellente kestiiOns!! Me rOnger les Ongle kan je suiis stresser!!! A chaque phrase, je diis "et tOut", faiire des gestes kan je parle (je suiis très gestuels! lOl! en + je saiis pas sii c'est une maniies Ou  Otres!!), de dire Ossii ptaiin e de me passer les maiins dans les cheveaux et je faiis mumise avec a la fiin!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

yoko-ono
yoko-ono
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Est ce grave docteur?

Pas de tocs mais des manies  à la pelle : Je passe une dizaine de fois par jour l'aspirateur (mais si!) dans ma maison ce qui prend bien la tête de mon homme et de mes enfants qui m'ont d'ailleurs surnomée Bree van de kamp de la série desesperates housewive!!! Je me lave autant de fois les mains!!! Pour finir, étant une accro des sapes, je ne supporte pas la moindre tache sur un vêtement, ça me rend dingue (ça fait tache une tache sur une belle fringue)Conclusion,je me soigne.

 

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

C'est parti pour les bizarreries smile

Alors :
- Pendant les contrôles je passe la moitié du temps a regarder le plafond ... sa m'aide a reflechir mais le prof croit que je prie pour pas foirer mon devoir
- Jouer avec mes cheveux big_smile
-  Je me ronge toujours les ongles ( à ce qui parait sa me porte bonheur )
- J'eternue tres souvent et toujours a ma droite ...
- Je fais toujours craquer ce qui est craquable ( ou pas ) malgres qu'on m'as dit que c'est pas bien
- Quand c'est trop calme je fini toujours par m'endormir

Comment ça ce n'est pas des manies ou des tics ? o___o

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

ValIce
ValIce
Bon Genin

Re: Vos tics et manies .

Alors moi , g des manie et des tics pas digne d'un mec XD

* Je lève toujours le ptit doight quand je bois ou mange .....
* je croise toujours les jambes quands je m'assoies.....
* je me mange la peau de mes ongles
* je lèche mon sang des que je saigne....

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

[quote=KILIK]C'est parti pour les bizarreries smile

Alors :
- Pendant les contrôles je passe la moitié du temps a regarder le plafond ... sa m'aide a reflechir mais le prof croit que je prie pour pas foirer mon devoir
- Jouer avec mes cheveux big_smile
-  Je me ronge toujours les ongles ( à ce qui parait sa me porte bonheur )
- J'eternue tres souvent et toujours a ma droite ...
- Je fais toujours craquer ce qui est craquable ( ou pas ) malgres qu'on m'as dit que c'est pas bien
- Quand c'est trop calme je fini toujours par m'endormir

Comment ça ce n'est pas des manies ou des tics ? o___o[/quote]
OoOoOh!! mOii Ossii lOrs des cOntrOle je regarde le plafOnd passke sa maiide a reflechiir, Ou a trOuver l'inspiiratiiOn maiis dans tOus les cas sa maiide!! Par cOntre le prOf crOiit ke jme fOus de sa gueule ( c'est hallucciinant je sais) et mOii Ossii quand c'est trOp calme ben je fiiniis par m'endOrmiir maiis en ce mOmment sa deviient rare

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Vos tics et manies .

j'ai la mauvaise manie de me gratter tout les bobos, croûtes ect que j'ai même si ça gratte pas, supporte pas le rugueux caca.
je dis pardon à chaque fois que je rentre dans quelque chose (personne, panneaux de signalisation, les gens qui me rentre eux même dedans)
Je dis beaucoup "[phrase]ou une connerie comme ça" c'pas très grave mais en cour c'est moyen.
et je fais des rots enormes aprés avoir bu une boisson chaude?

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Keïra_Yoko
Keïra_Yoko
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Moi, jfais presque la même chose que cocktail ...

- Je dis put*n sans m'en rendre compte (Une fois j'ai fait le pari de ne plus la dire j'ai perdu 5 euros T_T)

- Je me ronge les ongles des qu'un suspense arrive dans une série ou que je lise une chose intérréssante

- Et contrairement à d'autres, j'arrive à mentir sans béguéyer(Jsais pas écrire se mot ... x))

Hum ... Quoi d'autres ? Jsais pas ... Tant pis ! 

-Ah ! Si ! Dès que je rentre des cours, jm'attaque à mes devoirs ... (Même si j'ai pas envie ==") Et Je n'arrive pas à travailer si il y a du bordel dessus ... Je suis OBLIGEE de le ranger ...

[Un jour, je serai quelqu'un de bien. En attendent, vous pouvez aller vous faire foutre.]

Akatsuki_
Akatsuki_
Excellent Genin

Re: Vos tics et manies .

J'ai un tic nerveux qui énerve beaucoup de gens XD Il consiste à marteler mes doigts sur la table =P Et puisque j'ai finalement vaincu ma manie de me ronger les ongles, ils ont poussé et du coup, ça fait beaucoup plus de bruit qu'avant =3

En 24H, j'peux dire "F*ck" jusqu'à 58 fois. Je sais, j'ai compté.

Je mets toujours la chaussure droite avant la gauche.

Je tape du pied quand je joue du saxo XD

Je fais craquer mes jointures de doigts même si les gens me disent que ça cause l'arthrite.

Dernière modification par Akatsuki_ (30-03-2008 23:30:05)

 

Lulu!
Lulu!
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

- Je pousse mon lit pour qu'il soit bien perpendiculaire et contre ma table de chevet tous les soir... Oui c'est bizarre hein ? o.O
- Je me craque les doigt en lisant. Je commence toujours par la main droite, je les bouge dans (presque) n'importe quel sens, puis je passe à la main gauche.
-Je me craque les orteils avant de m'assoir et de me lever. Et si je suis en cours, je fais craquer ma cheville (oui, faire craquer ses orteils avec des basket, je trouve ça légérement difficile )
-Je refait se que les gens viennent de faire : Si quelqu'un passe sa main dans les cheveux, je sais pas, je me sens obligée de le faire.
-je  dit "tséé" à pratiquement chacune de mes phrases.
- Quand je suis devant l'ordi, je met le dessous de clavier bien droit, puis je met le clavier bien au centre. Et je fait pareil pour la souris.

Aprés sinon  a part ça j'en vois pas d'autre ^^

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Vos tics et manies .

Oulala,
Vraiment  sa fait peur , on voit des ces commentaires.
Il y a plein de personne bizzare sur Won Quand meme =="

Moi mes manies , " TiC "
je me ronge la peau qui est autour des ongles comme ValIce
ou alors croisée les jambes , ou les allnogés super loin , mais c'est pas vraiment des manies , c'est justqe que je m'emmerde en cours ...

Joué avec mes crayons, dessiner en cour , " dormir ? "

Voili Voila ^^

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Bon, à moi :

1. Mordre mon pouce de toute mes forces lorsque je crois être pris dans du genjutsu (genre le prof te dit tu me copie 40 fois le réglement !!!!)
2. Rentrer mes lèvres lorsque j'ai envie de butter quelqu'un (ce qui n'est pas rare du tout)
3. Je tire mes cheveux lorsque l'interro est trop dur
4. Je fais craquer mes articulations lorsque j'ai rien à faire.
5. Je fait des signes de malaxation de chakra quand j'ai rien à faire ou quand je suis perdu dans Naruto (ça c'est une nouvelle manie)
6. Dès que j'ai trouvé une solution 1 h plus tard je cogne ma main contre mon poing de toutes mes forces !
7. J'applaudie avec mes pieds lorsqu'un que je trouve un truc trop nul (non je rigolait là ça paraitrait trop étrange associé à mon caractère)
8. J'ai une manie de faire des coups de karaté sur la grille de l'école... En faisant bien attention pour que personne ne le remarque lol

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

-Je me ronge les ongles et quand ya plus d'ongles je ronge la peau.
-Quand je m'ennuie je joue avec mes cheveux.
-Je mange ma lèvre inférieur.
-Je fais craquer mes doigts et mon cou plusieurs fois par jours.
-Lorsque je réfléchi ou que je me concentre , je mordille mon pouce droit.
-Je dis "c'pas bieeen" dans toutes mes phrases (ou presque).
-Je n'arrive pas a réviser , faire mes devoirs , ou faire des controles sans musique.
-Je rigole tout seul quand je pense a Charlotte ;3.

Je crois que c'est a peu pres tout meme si je sais qu'apres avoir posté j'ne trouverais d'autres ._. .

 

zze
zze
Bon Chuunin

Re: Vos tics et manies .

ah! ...U___U
*je fais craquer mon cou aussi hmm
*quand je réfléchis par contre je me dessine sur les ongles avec un criterium XD
*une autre "habitude" c'est de m'éloigner de mon groupe d'amis quand je rigole...sinon je m'arrête pas x)
*Ah oui, 'faut que je lise au moins un chapitre de mangas par jour ou que je vois un anime sinon j'arrive pas à m'endormir avant 1 ou 2h O__O xD
c'est devenu une drogue >__>....
*J'ai pour habitude de toujours dessiner sur mes cours, pas une seule page n'est vierge de dessins dans mon trieur >__<
Sinon il y en  encore plein d'autres mais je ne m'en souviens plus hmm
*Je sais pas si on pourrait qualifier ca de tic, mis quand je sors d'une zone d'ombre pour aller au soleil j'eternue /o\
*et enfin, je ne supporte pas de toucher de la laine mouillée (par exemple des pulls) et du coton >O<

Dernière modification par zze (08-04-2008 17:58:29)

Pwët.

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Des manies j'en ai pleins, des trucs qui te pourissent la vie aussi yikes

Par exemple,oui je me ronge les ongles et me mord la levre du coté droit jusqu'a ce qu'elle soit en sang >.>

Je fais un sourire bizare de ce genre  >   :] ( ce qui arrive vraiment trop souvent, aretez moi pitié xD)

Quand j'aime une chanson je l'ecoute en boucle pendant plusieurs jours (voir semaines xD) et me debrouille pour que mes prochent soient accro aussi de maniere a l'ecouter encore plus souvent xD

Je suporte pas qu'il yai un espace apres le point d'exclamation xD

Je tappe sur tout comme si cetait ma batterie

Je touche les joues des gens et observe leurs cheveux et leurs dents xD

Je parle souvent anglais quand je suis toute seule (meme entourée xD)

Je me decoiffe en pensant que ca fera mieux comme ca xD

Je pete un cable quand il y aun bruit a repetition et peu devenir une vrai conasse avec les gens qui le font ._.

Je fais des bruits bizare yikes (merci kilik -_- ) et dit souvent 's'paaas bien" ou 'ta gueule' >.> ouai jsais .. s'pas bien x)

Des manies dans ce genre j'en ai en boucle mais celle dont j'aimerai le debarasser c'est surement
-_- celle ou je me dois absolument de toucher un objet un certain nombre de fois ou alors que ca soit mit comme je veux. Sinon j'arete de respirer tellement ca me stresse et je me met a avoir plein de frissons
._. C'est vraiment chiant, mes parents se foutaient dema gueule quand je leur disait ca etant petite, du coup j'ai jamais pu rien faire pour empecher ca <0<

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos tics et manies .

Je n'arrive pas à passer une journée sans me craquer 5 à 10 fois (voir plus) les doigts, le cou, les chevilles (je sais c'est chelou. u_u), les genoux, les coudes, la hanche droite (je peux pas avec la gauche), les épaules (chelou aussi. <_<), le dos et les orteilles.

Je peux pas m'en empêcher déjà le matin dès que je me lève, c'est "crick-crack-crick". e_e

Si je le fait pas, j'ai trop mal aux articulations. i_i
Je vais finir soit en psychiatrie, soit en désintoc'. v____v

Dernière modification par kameldino (03-09-2008 14:10:47)

22.10.14.26

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Vos tics et manies .

Moi c'est
Quand je vois 2 objet identique y faut que absolument que je les mettent face à face de façon a ce qu'il soient symetrique sinon sa me demange --
Il faut tout le temps que je mord quelque chose tt ce que tu veux xD
Faire un mouvement avec mon nez
Quand je suis assis il faut obligément (xD) que je mette une jambe sur la chaise ( meme quand je la repose au sol elle revient sur la chaise lol)(c'est la jambe droite)
Moi aussi il faut que je craque mes articulation mais c'est que au doigt moi ^^

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Vos tics et manies .

j'ai un tic lorsque je parle je peu pas m'empecher de mettre je t'explique ou y a pas moyen dans une phrase. Et du coup les gens avec qui je parle souvent se foute de moi a chaque fois que je le prononce mais sa lm'amuse aussi sa ne me dérange pas.
un autre encore c'est que je supporte pas qu'on me ragarde droit dans les yeux sans rien dire avec un air con ...
ou encore que je remet toujour mes lunettes en place (je préfère les lentilles grrr).

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: Vos tics et manies .

-je me ronge les ongles quand je sui stressé .
-je me frotte sous le nez quand je sui géne .
-je monte mon t-shirt jusqu'a se que mon ventr soi visible mon m'endormir.
-je crac mes doigt.
-je claque mes doigt .
-je pase ma main dans mes cheveux .
-je fredonne des chanson quand j'ai rien a fair .
-je bouge mon pied droit quand je sui engouace

setou xd

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

Chaku
Chaku
Chuunin

Re: Vos tics et manies .

Alors des tics & manies.

- Je touche souvent mes lèvres avec mes doigts quand je lis quelque chose.
- Je me touche les cheveux 24h/24.
- Je dis souvent "tain" sans m'en rendre compte, ou "Yatta !" quand je suis contente ou surprise.
- Je cogne mon poing de toute mes forces contre le premier mur que je vois lorsque je suis énervée.
- Je regarde partout autours de moi lorsque je réfléchis (un prof a cru une fois que je trichais en plein contrôle à cause de ça).
- Je touche le côté droit de mon front lorsque j'ai peur.

J'en ai encore pas mal, mais ce sont les seules qui me viennent à l'esprit pour l'instant. x)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: Vos tics et manies .

Moi j'ai un tic c'est de faire des va et vien de la fenetre de ma cuisine à mon balcon quand je m'ennui et j'ai un toc c kan je touche mon doi a un endroi aprè je sui obligé de tous les toucher partout(et oui je suis etrange^^)

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Vos tics et manies .

Moi mes tics (je sais pas si c'ets vraimen des tics :
-quand jsuis géné je me masse le cou (XD très drole a voir quand je passe au tableau à cqui parait.
-je me tripote les cheveux quand je suis stressé ou quand je réfléchis.

Après les manies je dis trop souvent des insultes genre fils de ... , con, salope pute , P'tain tu fais chier enfin les trucs comme ça xD
je me tripote souvent l'entrejambe ^^(je crois que c'est pareil pour presque tous les mecs ^^)
apres j'aime bien me faire craquer les doigts
et quand je m'emmerde je bats le rythme avec pieds et je me fais choperles trois quart du temps (si si le sprofs me demande même si je suis musicien parfois ^^)

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

obito91
obito91
Chuunin

Re: Vos tics et manies .

j'aime que tout soit parfait
a chaque fois que je vois une petit trace un truc comme ca je suis obligé de l'enlevé(non je ne suis pas un maniaque de la propreté^^)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mare de l'argumentation >.<[/spoil]

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Vos tics et manies .

bon alors mes manies (les principales) :

_je me fais craquer les articulations pour rien

_je me déboîte le pouce droit ça m'éclate

_je me balance dès que je suis sur une chaise (je le fais aussi avec les tabourets mais c'est plus risqué je me casse la gueule 9/10 avec les tabourets donc j'essaye d'arrêter xD)

_j'écoute nonstop mon mp3, même quand on me parle (et même SURTOUT quand on me parle)

_je me ronge les ongles de temps à autres

_je dessine sur tout dès que je m'ennuie (et il m'en faut peu)

_quand je tousse mon dos me gratte. (stupide n'est-il pas?)

[spoil]et voilà ma pire manie qui m'a valu bien quelques "petits inconvénients" (on va dire ça comme ça pour éviter de dire autre chose) :

_je n'écoute pas. je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'on me dit. le pire c'est que je m'en fous car j'écoute 15 secondes et après ça m'intéresse plus. allez savoir pourquoi. et en plus j'ai pas de mémoire XD alors ça aide pas TT_TT[/spoil]

Dernière modification par sakura2blond (03-09-2008 20:27:08)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Vos tics et manies .

J'ai des tics qui me prennent francheùment la tête des fois:
-quand j'ai trop chaud ou quand je conduis, je ne peut pas m'enpécher de me gratter le dos, c'est horrible! surtout que c'est hyper dangereux quand je conduis...
-je ne suis presque jamais en colère ( et heureusement pour mon entourage vu ce qui s'est passé la dernière fois...) mais quand je le suis, je suis obligé de mordre quelque chose de toutes mes forces et de taper de toutes mes forces dans quelque chose pour me passer les nerfs. Le pire, c'est que comme je ferme ma machoire de toutes me forces, tous les nerfs de mon cou ressortent, et le peut de personnes m'ayant vu comme ça se barre dès qu'ils voient qu'une situation peut m'énerver parce que je fais vraiment peur. Mais ça c'est uniquement quand j'ai rien à mordre. Si j'ai quelque chose à mordre, je me calme au bout de 20 secondes.
-je me ronge régulièrement les ongles
-je me sens obligé de faire craquer les doigts, le cou, les chevilles et les vertèbres plusieurs fois par jour...

Parfoit, les tics nous pourrissent franchement la vie...

 

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: Vos tics et manies .

Docteur suis-je folle?
Allez c'est partit...
*Je mange mes cheveux
*Je mange mes lèvres jusqu'au sang
*Des qu'il y a une interro,je regarde le plafond comme si les réponses étaient écrites dessus
*Je corrige souvent les autres^^''
*Je fronce régulièrement les sourcils^^''
*Et dès que je vois mes amis,j'hurle en pleins milieux de la cour leur prénom^^
*Je gratte tout le temps mes bobos^^''

Dernière modification par TsunadeNinon (03-09-2008 20:41:42)

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Pied de page des forums