14:31 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 668 réponses - Page 6

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Pallas4
Pallas4
Etudiant

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Homosexualité: contre nature?

non, non, il s'agit bien d'amour comme entre un homme et une femme. Tant qu'il n'y a pas de relation sexuelles ça va (pour avoir vu un prêtre le dire.. ^^')

bon c'est q uand même mal vu mais c'est comme ça.

en revanche, je n'ai pas tout dit tout à l'heure. Certaines Eglise (désolé mais je suis plus calé sur le christianime), des protestantes, considèrent que la phrase qui interdit l'homosexualité dans le Lévitique :

"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination". Lévitique 18.22

peut être prise dans le sens : tu ne coucheras pas avec un homme que tu traiteras comme une femme des pays méditérannéens.

Ce qui fait que ces Eglises autorisent l'homosexualité.

Je précise également, que d'après ce que j'ai lu en Islam il est interdit à un homme de se comporter en femme et une femme de se comporter en homme (mais je ne me souviens plus si c'est dans le Coran, ou dans les haddiths ce qui voudrait dire que cette phrase ne concerne pas tous les musulmans)

Hikari
Hikari
Modérateur

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Finallement on tourne toujours en rond, les mêmes idées reviennent sur le tapis, on les contredis et on fini par être la quintescence même de ce que l'on deteste : l'intolerence. J'ai perdu lma "passion" que j'éprouvais face aux débats, ça finit par me lasser totalement. Juste une petite remarque pour certains : quand on engage un débat, on le fait volontairement, et donc on sait que indubitablement, il y'aura des réactions opposées, voir fortement opposées. Si vous n'etes pas capable de réagir calmement face a celle-ci et de les traiter d'égal a égal avec les votre, alors ça n'apporte aucun interêt de créer un topic ou de participer et d'insulter plus loin un tel ou un tel. Si vous n'acceptez pas tout les aspects de l'avis d'une personne, ne vous attendez pas a ce qu'elle accepte les votres.

Je vais donc simplement exprimer mon avis puisque c'est le but, et faire fis, de ce qui a été dit plus haut, puisque des réponses/objections ont déjà été apportées, pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu. Et puis chacun son avis.

Il faut revenir a l'essence même des choses pour répondre a cette question. Qu'est ce que la nature?

La Nature a deux sens fondamentaux : la matière d'une chose (ce qu'elle est, son essence) et le devenir d'une chose dans sa spontanéité (libre d'une fin, la nature humaine).

C'est donc ce qu'elle est, et ce qu'elle va devenir, son évolution. Si on s'en tient a ce qu'elle est, l'homme et la femme sont créés pour perpetuer, donc deux hommes ensemble ou deux femmes ensemble c'est contre-nature. Mais, la nature est en constante évolution, qui d'entre vous tient encore ses idées d'Adam et Eve et n'évolue plus? Le devenir de la nature humaine, prends en compte la multitude de possibilité et des choix humains. En ce sens, l'homosexualité n'est pas contre-nature, puisqu'elle fait partie intégrante de cette même nature, et, de son devenir. Alors blabla et blabla. Oui, c'est avant tout en problème d'éthique, et non, de définition. Tout dépend de votre morale, en ce sens certains vont dire que oui c'est contre-nature et d'autres, non. A vous de voir, bref ça déjà été dit je vais pas revenir la dessus.

Par contre, je vais revenir sur le choix. Les sentiments sont par définition éphèmere et spontanés. Ce qui ne veut pas pour autant dire que l'on ne peut les controller, et ce qui ne veut pas pour autant dire que parce que vous n'y arrivez pas, les autres ne le peuvent pas. Encore une fois, tout est une question de volonté, le libre-arbitre joue un rôle primordial. Les gens qui vous dirons "on ne choisi pas ce que l'on est" sont juste les larves et des laches. On choisi ce que l'on est. Tout nos choix influence notre devenir, il n'est jamais trop tard pour rectifier le tir. Et, en ce sens, TOUT est matière de choix. Attirance y compris. Des gens vous plaisent, c'est naturel, mais vous avez votre propre volonté. Vous pouvez vloquer ces sentiments et choisir de ne pas aimer un tel ou un tel. Et la je vois venir les Romeo en culotte court, "mais non l'amour blablabla" oui blabla. Tout est matière de choix, l'homosexualité est pour moi un choix. je rejoins ce qui a été dit plus haut, on ne nait pas hétéro, pas plus qu'on ne nait croyant ou autre, la balance n'est pas directement penché d'un côté ou de l'autre, on nait neutre, entre les deux. On nait bi. Ensuite, a partir du moment ou l'on peut reflechir par nous même et faire nos choix, au fil des experiences nous allons choisir parce que l'on préfère, oui mais c'est un choix, choisir la facilité, reste choisir; choisir la difficulté, reste choisir. Choisir c'est perdre quelque chose pour en gagner une autre. Vous faites un choix, et peut importe sur quoi il porte, vous aurez toujours res regards désaprobateurs et critiques. Oui l'intelorence des gens blablabla.....bah oui, les gens sont cons, on l'est tous de différente manière, mais c'est leur droit de penser comme ça, et c'est pas parce qu'il pense de la sorte qu'ils sont plus cons que vous.

Donc on choisit, soit on reste neurtre, entre les deux, soit on penche d'un côté ou de l'autre, hétéro ou homosexuel. Mais vous avez choisi, il est facile de dire que ce n'est pas votre "faute", que vous n'avez pas choisi ça, de le releguer sur ce que vous voulez d'autre (l'éducation, la complexité des sentiments). Pour vois cela sonne pas cmme un choix, car ceci vous apparait comme evident "c'est vous, vous ne pouvez faire autrement". Vous avez décidez ce vous, vous pouvez faire autrement. Certes le plaisir ne sera pas le même, certes je ne dit pas que c'est mieux d'aller a l'encontre de ce que l'on a envie. Mais c'est un choix, et si vous choisissez la facilité, ne venez pas vous plaindre parce que les autres n'arrivent pas a cautionner ce même choix. C'est comme les gothic-lolitas qui se plaignent qu'on se moque d'elle et qui réclame le droit de s'habiller comme elle veulent. Ce droit, elles l'ont déjà. Ensuite, c'est elles a d'assumer leur choix. Et je dis assumer, pas relaguer ça comme une "fatalité", ou le fait que ça ne dépende pas de vous. Vous savez pertinement que sur ce point la c'est faux. C'est trop facile de rejetter les retombés de ces choix sur les autres et de ne pas assumer.

Voila pour moi, je sais que ça en défrisera plus d'un, et que les insultes fuseront peut-être, mais qu'importe.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

. . . J'ai rien a ajouter a ça .

Une chose par contre , j'ai lu en page 5 quelqun qui disait que lorsqu'on avait un frere ou une soeur qu'etait homo on avait plus de chances de l'etre nous aussi . Voyez la chose sous un autre angle , c'est pas parce qu'il ou elle l'est que ca vous influence , c'est ptet tout simplement parce que vous avez eu exactement la meme education . Car oui , je pense que l'education joue un role majeur la dedans , plus que l'environnement dans lequel on evolue .

dis maman . pourquoi je suis pas un garçon ?

Pallas4
Pallas4
Etudiant

C'était moi. Juste pour dire que l'acquis joue un rôle. L'acquis en général, à ma connaissance on ne peut pas être plus précis.

Avant d'ajouter que des personnes, au contraire, n'ont pas vraiment le choix quant à leur nature à cause d'accidents congénitaux.

Et qu'il y avait probablement des gènes influençant le caractère (même s'il est improbable qu'un gène "condamne" à l'homosexualité, plus qui provoque des tendances).

inno
inno
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je ne comprend pas qu'on puisse dire que l'homosexualité soit contre nature. D'abord parce que le "naturel" à était défit par les être humain et non par la nature. ( la définition de la nature est : principe fondamentale instinctif admis dans le cadre moral. )

Donc si on dit que l'homosexualité soit contre nature, on dit donc que l'homosexualité est un crime. Certe dans pas mal de pays c'est considéré comme un crime (passible parfois de mort) mais l'amour est il un crime ? tout le monde me répondrait que non sans la moindre hésitation.

dans ce cas la phrase "l'homosexualité est contre nature " est complètement absurde puisque ce sont juste des personne qui ont eu le courage de s'aimer.

tout est donc une question de moral. Il faudra donc habituer les personnes à voir d'autre couple que des couples hétéro. non pas en favorisant les série télévisé, manga... n'ayant que des couples homoséxuelle mais en les mélangeant avec des couple hétéro.
il faudrait aussi chassé les mots tell que PD du registre des insultes.

si maintenant on est croyant. n'est il pas dit qu'il faut s'aimer les uns des autres, qu'il faut être tolérant et qu'il ne faut pas tuer (car poussé une personne au suicide, c'est presque comme la tuer (sauf qu'on a pas besion de se salir les mains) et à cause d'insulte homophobe il y a des personne qui se tue (et pas qu'un peu...)) alors on devrait toléré et ne pas insulté les homo.

Veuillez me pardonner si tout cela est un peu confu mais j'ai fait de mon mieux.

kaolla5 je ne pense pas l'éducation est quoi se soit à voir avec l'orientation sexuel, on peut avoir tous ses frére et soeur ainsi que tout ces cousins et cousines homoséxuelles et ne pas l'être et au contraire être dans une famille homophobe et l'être. Mais le fait qu'il y a quelqu'un qui est déjà homo permets d'avoir moins peur de l'anoncé à sa famille et de se sentir plus "normal".

Dernière modification par inno (14-08-2007 17:55:25)

piul
piul
Bon Genin

L'homosexualité n'est pas contre nature puisque qu'il est prouvé qu'il y a trop d'hommes et femmes sur la terre compte tenu des reserve naturel, ainsi l'homosexualité sert de regulation de l'espèce.

Cette théorie n'a beau pas être de moi je la trouve pas mal ^^

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

makuri
makuri
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etrange théorie...  qui pourrait tenir la route, enfin...  J'aimerai bien savoir d'où tu la tient car elle m'intrigue...

Enfin, moi, mon avis ?  L'Homosexualité est contre nature?

Non
Pour une raison toute simple, c'est que ce qu'ils veulent vivre les rend heureux !  Je vois mon demi frère qui est gay, mon meilleur également ainsi qu'un autre ami, et je les vois heureux... Au même titre qu'un couple hétéro... Alors j'ai du mal à croire que ce qu'ils font est contre nature !

C'est assez terre à terre comme raisonnement, mais moi, il me va...

Dernière modification par makuri (14-08-2007 20:25:13)

Trois petits petons, pendus au plafond...

hurumika
hurumika
Excellent Genin

C'est un sujet assez  complex ^^'
Contre nature je ne dirait pas, mais pour les religieux certenement U_U Car pour eux, il faut suivre l'exemple de eve et adan (je sais pa si sa c'ecrit comme sa ^^')
Donc logiquement : homme femme
Mais chacun doit pouvoir trouver la personne avec qui vivre le bonheur ^^ que ce soit homme femme aussi bien que homme homme big_smile

[SmartiiZ Moldy]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Quelqu'un a déjà vu la serie "the l word" qui parle de la vit de lesbiennes ?
C'est une trés bonne serie qui n'est pas encore terminée.
Et on voit que ces lesbiennes sont trés bien acceptées parmis les gens qui les entoures et personnes ne semble être gênées.
Même si quelque fois elles ont des problèmes à causes de ce qu'elles sont, ces problèmes ne sont pas disciminel mais plutôt pour les comprendrent.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pallas4
Pallas4
Etudiant

inno a écrit:

si maintenant on est croyant. n'est il pas dit qu'il faut s'aimer les uns des autres, qu'il faut être tolérant et qu'il ne faut pas tuer (car poussé une personne au suicide, c'est presque comme la tuer (sauf qu'on a pas besion de se salir les mains) et à cause d'insulte homophobe il y a des personne qui se tue (et pas qu'un peu...)) alors on devrait toléré et ne pas insulté les homo.

Il est également dit qu'il ne faut pas pécher. Et le pardon ne vaut que pour ceux qui se repentent (si quelqu'un se repend 7 fois, il faut lui pardonner 7 fois).
Si, comme le Lévitique l'indique, l'homosexualité est péché...
Par contre pour le coup des insutes homophobes qui poussent au suicide, ce n'est pas spécifique à l'homophobie. Quelqu'un qui insulte quelqu'un pour d'autres raisons (au boulot par exemple), ça peut faire la même chose. Et donc il ne faut pas réduire ce genre de problème uniquement sur les insultes homophobes

piul
piul
Bon Genin

makuri a écrit:

Etrange théorie...  qui pourrait tenir la route, enfin...  J'aimerai bien savoir d'où tu la tient car elle m'intrigue...

Enfin, moi, mon avis ?  L'Homosexualité est contre nature?

Non
Pour une raison toute simple, c'est que ce qu'ils veulent vivre les rend heureux !  Je vois mon demi frère qui est gay, mon meilleur également ainsi qu'un autre ami, et je les vois heureux... Au même titre qu'un couple hétéro... Alors j'ai du mal à croire que ce qu'ils font est contre nature !

C'est assez terre à terre comme raisonnement, mais moi, il me va...

je tiens cette théorie d'un ami homosexuel qui défendait son choix auprès de personnes rétissentes, j'ai trouvé ça plein d'humour et ma foie pas faux car on sait que dans la nature rien n'est laissé au hasard, donc si l'homosexualité existe ce n'est pas pour rien...enfin moi je dis ça je dit rien ( pour citer un autre ami à moi, j'aime citer mes amis ^^)

brained
brained
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hurumika a écrit:

C'est un sujet assez  complex ^^'
Contre nature je ne dirait pas, mais pour les religieux certenement U_U Car pour eux, il faut suivre l'exemple de eve et adan (je sais pa si sa c'ecrit comme sa ^^')
Donc logiquement : homme femme
Mais chacun doit pouvoir trouver la personne avec qui vivre le bonheur ^^ que ce soit homme femme aussi bien que homme homme big_smile

Comme quoi, pour moi c'est le sujet le plus simple du monde...la solution est contenue dans un seul mot : Tolérance.
Laissez les gens vivrent comme ils veulent tant qu'ils ne gènent personne...
Facile hein? smile

streetch
streetch
Excellent Genin

Chacun fait ce qu'il veut moi je n'ait rien contre l'homosexualiter je n'ai jamais vu d'homosexuel mais la nature voudrait que les homme soit avec les femme pour faire evoluer l'espace mais y'a des exepcion et alor, on s'en fous, il font ce qu'il veulent ce n'est pas a nous de dire ce qu'il doivent faire

DEATH...DEATH....I LOVE THE DEATH...

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi l'homosexualité est contre nature et vous pourrez me dire ce que vous voulez genre "y'a des animaux qui le font patati patata" ou même des fait des temps anciens je m'en fiche pas mal et c'est mon avis personnel, comme quoi même dieu peut se planter (l'homme en est la preuve) .

La tolérence avant tout, j'ai des amis homo et je m'entend très bien avec eux même ... mais je n'accepterais pas par exemple que mon fils unique ou ma fille unique (en partant du fais que dans l'avenir je n'ai qu'un seul enfant) m'avoue son homosexualité

puis comme disait Florence Forestie "l'homme et la femme s'emboitent parfaitement ... l'homme et l'homme aussi" xD

Dernière modification par Vichious (18-08-2007 12:59:32)

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel !

piul
piul
Bon Genin

Vichious a écrit:

pour moi l'homosexualité est contre nature et vous pourrez me dire ce que vous voulez genre "y'a des animaux qui le font patati patata" ou même des fait des temps anciens je m'en fiche pas mal et c'est mon avis personnel, comme quoi même dieu peut se planter (l'homme en est la preuve) .

La tolérence avant tout, j'ai des amis homo et je m'entend très bien avec eux même ... mais je n'accepterais pas par exemple que mon fils unique ou ma fille unique (en partant du fais que dans l'avenir je n'ai qu'un seul enfant) m'avoue son homosexualité

puis comme disait Florence Forestier "l'homme et la femme s'emboitent parfaitement ... l'homme et l'homme aussi" xD

C'est Florence Forestie son nom ha ha ha

Si l'homme et l'homme s'emboîte c'est que ce n'est pas si contre nature que ça ^^

rinne
rinne
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'homosexualité contre nature ?
Non je ne pense pas, sinon elle n'existerait pas. L'homosexualité c'est quoi ? C'est juste un amour entre un homme et un autre homme, ou bien pour des femmes, je ne vois pas en quoi celà est contre nature.
Alors ce serait contre nature parceque l'église ( dsl pour les croyants ) aurait décider que ce serait comme ça ?
Ce serait contre nature parceque ça choque ? ou parceque c'est un sujet tabou ?
Les personnes traitant les homosexuels comme des moins que rien, les insultant et les frappant sont elles des erreurs de la nature.
L'intolérance est ce qui a conduit à certaines guerres et c'est également à cause de l'intolérance que certaines personnes de couleur différentes sont traités avec tant de crauté !
Il est temps d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que les homosexuels sont des être humains avec des sentiments et qu'ils ne sont pas différents des personnes qui les persécutent !

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas qui a dit ca precedemment , mais prendre la serie L word comme exemple et vouloir le replacer dans un contexte disons courant, est une erreur .
Cette serie est avant tout une fiction , et elle a initialement pour but de se focaliser sur les relations entre les divers protagonistes , des elements comme l'homophobie sont certes presentes , mais que dans certains episodes , parce que ce sont des elements indispensables pour faire l'avancée scenaristique .

Alors declarer que etre homo est quelque chose de parfaitement accepté sous pretexte qu'on voit pas de violences morales ou physique dans la bande annonce , c'est naze comme argument .

Ca depand aussi du parcours de chacun , certains ont eu la chance d'evoluer dans un cadre où leur orientation particuliere a été acceptée sans problemes , d'autres n'ont pas eu cette chance et ce de maniere plus ou moins aggravée . Je vous rapelle juste que dans cette serie ce sont des adultes , en plus .

J'arrive pas a faire passer l'idée que je veux , ca m'enerve .

dis maman . pourquoi je suis pas un garçon ?

Thorgrim
Thorgrim
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ce serait contre nature? La nature dicte-t-elle des règles? On dit souvent que l'homosexualité est contre nature mais cela est faux tout simplement car la nature n'a pas de règles précises. Elle est diverse et variée, et elle se diversifie avec le temps. Donc je ne vois même pas pourquoi on peut dire qu'elle est contre nature àmoins que quelqu'un trouve un argument qui tienne bien la route tongue

Elle est juste contre la morale que les sociétés ont adopté avec le temps, qu'elle soit religieuse ou autre. Ces morales dictaient à chacun comment nous devions vivre nos vies, c'est pourquoi toute personne ayant des penchants homosexuels faisaient tout pour le cacher aux yeux des autres, pour ne pas se sentir rejeté de la masse. Ainsi, il était devenu inconcevable pour une majorité d'éprouver des désirs sexuels envers une personne de même sexe. Alors, il a été décrété que c'était contre nature, mais c'était juste contre la façon de vie qu'ils avaient décidé de vivre, contre la morale. C'est l'homme lui même qui a voulu rejeter ces désirs en les faisant passer pour 'contre nature' tout simplement.

Après c'est ce que je pense, mais je peux me tromper je suis donc ouvert à toutes critiques sur ce que j'ai dit tongue

MMMhhh...oh puis merde >_<

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ( et mon humble avis ) pensons que l'homosexualité et avnt tout une histoire d'amour, il ne faut pa l'oublier. Pour quelle raison les hommes ou les femmes ne pourait pa vivre une histoire d'amour avec quelqun du méme sexe ? Le problème vien dé cliché: bcp tro de persones assimilent le mot homosexuelle à pervers ou méme pire encor à pédophile. A notre époque je pense que la majorité des personne n'ont pa de cliché sur les homosexuel mais c'est la minorité qui gueul en disan que l'homosexualité et mauvause . Enfin bref  juste un petit message aux homophobe: arrété d'étre con et bornés et réfléchissé un peu . Voila ca sera tou et si kelkun veu débatre pour alé encor plu loin surtou qu'il n'hézite pas je mle ferai un plaisir de lui répondre.

Ninja solitaire...Je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai tué au NFC. Non je décone lol.

Thorgrim
Thorgrim
Bon Genin

Oui heureusement aujourd'hui dans les sociétés occidentales, les religions se font moins pesantes, et quelques clichés avec (je parle juste des religions, les écrits de celles ci ne profèrenet pas de propos homophobes si je me souviens bien, c'est le message qui n'est pas bien saisi par les religieux souvent >_>) donc la situation évolue et l'amour homosexuel commence à s'imposer dans les esprits comme une chose normale voire naturelle mais y'a encore un bout de chemin à faire tongue

Gotch
Gotch
Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi l'homosexualité n'est de loin pas contre nature, car c'est 2 personnes qui s'aiment, et sur terre il n'y a rien de plus beau que l'amour. en plus de l'amour quand on connait le regard de certaines personnes dans la rue, il faut du courage pour se révéler au grand jour, donc je respecte à fond les homosexuels.

je trouve magnifique que 2 personnes puissent s'aimer en s'en foutant completement de l'opinion des gens autour d'eux, donc je soutient leur cause.

Born Stupid, Try Again [freSH to death]

Thorgrim
Thorgrim
Bon Genin

Le truc c'est qu'on devrait même pas soutenir leur cause, ils devraient déjà être accepté(e)s tel(le)s qu'ils (elles) sont. Je comprends même pas qu'il y ait encore autant de difficultés pour eux à se faire accepter. Je me renseigne autour de moi, je vosi de moins en moins d'homophobie puis en politique, soutenir la cause homo est devenu à la mode donc pourquoi encore tant de difficultés?

L'appréhension d'une minorité qui ne décroit pas sûrement hmm

Shinryu
Shinryu
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu tout les messages, et finalement c'est pas un débat très interressant il n'y en a pas un seul qui fasse l'anti-thèse des autres. Au mieux il y a des remarques sur ce que prone l'église.

une vie normale comme on la voi, si on se représente dans l'avenir par exemple c'est toujours avec le sexe opposé
est-ce une vie saine que de vivre contre la logique de la nature: la reproduction?
est-ce contre nature de ne pas user de sa capacité a procréer?
En tout cas le désir sexuel vient de l'affinité des hormones homme\femme, je ne sais pas ce qui cloche dans l'homosexualité mais quelque chose cloche.
Comprenez moi bien sociologiquement sela devrait être accépté.
mais le politiquement correcte veut tout assimiler et mettre tout le monde dans le même panier. si la majorité était homo, les hétéros auraient quelque chose qui marche pas normalement.
De plus et pire encore au sujet de ce tabou sur la réfléxion de l'homosexualité c'est qu'il y a des groupes homo qui prétendent parler au nom des homo, il y aurait un groupe hétéro qui parlerait en mon nom alor que j'en ai rien a taper d'eux là je me révolterais.

Quand aux homo qui se comportent comme des femmes (s'ils sont homme j'entend) alor là ya un probleme.
si l'homosexuel ne s'interresse pas aux femmes pourquoi les imiter? il y a quelque chose pour sa: la conversion sexuelle, qui est très intégré dans notre système mintenant, et complet.
ne sont donc pas homo ceux qui se travestissent(même moralement) mais ils sont soi le résultat d'une erreure naturelle comme certains le pensent et demande un changement de sexe, soi des timbrés.
Enfin voila, pour finir il est difficile de dire ce qui est contrenature ou non. encore faudrai il établir si l'homosexualité est sociologique ou biologique voir les deux cas.

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

Pallas4
Pallas4
Etudiant

si l'homosexuel ne s'interresse pas aux femmes pourquoi les imiter? il y a quelque chose pour sa: la conversion sexuelle, qui est très intégré dans notre système mintenant, et complet.

Très intégré, j'ai encore des doutes.
En revanche pour ta question, si un homo imite les femmes, peut être qu'à l'intérieur il se sent plus femmes (et inversement pour les femmes homo).

Par contre l'opération pour changer de sexe est très incomplète. Outre des dangers pour la santé (surtout pour les hommes devenant femmes, les hormones féminines font épaissir le sang).
Et l'opération pour les femmes voulant devenir homme est moins maîtrisée techniquement.
(d'ailleurs actuellement pour 1 femme devenant homme, trois hommes deviennent femmes mais il semble qu'il y a plus de femmes se contentant d'être travesties, peut être justement à cause de l'opération qui est moins maîtrisée).

À noter qu'en Iran où l'homosexualité est interdite. En revanche l'opération pour changer de sexe est une solution alternative à la condamnation pour homosexualité... Mais bon hmm 9 transexuels iraniens sur 10 sont au chômage hmm

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On vient de faire 6 page pour les Homosexuel c'est discriminatoire yen a pas autant pour les Hétérosexuel, je propose un Quota de sujet Homo pour pas discriminer les Hétéro parce que c'est inadmissible dans parler autant :smile

Shinryu a écrit:

Quand aux homo qui se comportent comme des femmes (s'ils sont homme j'entend) alor là ya un probleme.

Lequel ? Il a même des Hétéro qui sont efféminés

Shinryu a écrit:

est-ce une vie saine que de vivre contre la logique de la nature: la reproduction?
est-ce contre nature de ne pas user de sa capacité a procréer?
En tout cas le désir sexuel vient de l'affinité des hormones homme\femme, je ne sais pas ce qui cloche dans l'homosexualité mais quelque chose cloche.

On doit être 66 millard sur terre alors je pese que c'est naturelle que l'on ne face pas tous au minimum 1 goss sinon on va vitre sur 1mètre carré par habitant et c'est très mauvais pour moi qui suis claustrophobe smile

L'affinité des Hormones qui attirerait les Hommes aux Femmes et Femmes aux Hommes ? Déjà les Hormanes agissent a l'intérieur du corps donc elles ne peuvent pas attirer un individu hmm

Mais c'est plutôt le cas des Phéromones ...
Ahhh Imaginez moi avec une spécialité hors du commun qui me permettrais de produire un nombre très important de Phéromones *0* j'aurais toutes les femmes a mes pieds même si je serais l'Homme le plus Hideux du monde entier *0* ( sa c'est un Super pouvoir, tu demande un crédit a ta banquière et elle ne te refuse rien car trop attiré par toi *0* )

« El Nueve » <=> What do you think you know about me ? <==[ |\/| - _|¯ ]==> Titans n°9 & KuroTsuki

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0318s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !