manda-sama a écrit:
Mais bon de là a tout mélanger programme Homo et Hétéro j'avoue que c'est risquer pour pas éviter de pandémie homo jveux dire des goss qui voient des programmes Homo même si c'est du même style que Friend mais version Homo fin sa peut perturber leur esprit
Mais ça existe déjà ce genre de série, seulement, c'est des séries qui visent un publique... tududum gay! Etonnant non ? Je pense par exemple à Queer as Folk, qui est une série super trash quand même...
Apres, des séries qui parlent de relations gays, genre friend, tu as "Will & Grace" qui parle de la collocation entre une jeune femme et un gay, et donc ils vivent chacun leur propres histoires, hétéro pour elle, homo pour lui. Et chacun se mélange a l'univers de l'autre, sans rentrer dans une quelconque extremité... Bref...
Une pandémie homo... qu'est ce qui faut pas entendre... C'EST DEJA EN ROUTE BUWAWAWAWAWAWAWA !
(cherchez l'ironie... si si y en a :p)
Un peu pareille pour le mariage et l'adoption pour les Homo. Ma crainte c'est que sa se banalise et que sa se généralise, a voir des Homo partout sa risque de partir trop loin et de prendre de trop grande proportion.
Donc les homos devraient rester terrer chez eux? Génial, et surtout super tolérant... 
La banalité n'implique pas forcément de s'y soumettre à ce que je sache... Je veux dire, c'est que je comprend pas l'arguement en fait, je vois pas le lien logique entre les deux...
On est pas là a avoir une Homosexualité qui deviendrait majoritaire mais le faite de trop leur laisser de place il risque d'en prendre de trop.
Mais ca reste profondément stupide comme réflexion... Le problème ne se posera jamais, l'homosexualité ne se "reproduit" pas comem certains l'entendent, mais elle à tendanc à être plus affirmée, plus représentée. C'est cette représentation qui augmente, pas la proportion d'homos.