16:44 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 645 réponses - Page 4

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Junta
Junta
Administrateur

Re: Homosexualité: contre nature?

kyubi san a écrit:

L'héterosexualité contre nature ? ca commence a tourner en redicule, reponser bien a ca, c'est pas juste enorme cette phrase mais c'est incroyable .
Vous voyez je vous ais dis que bien tot ils vont réclamer  l'intérdiction du mariage entre hétero puisqu'ils juge que l'homosexualité n'est pas contre nature et que l'héterosexualité est contre nature . les role d'inverse on dirait.
Ou esqu'on va y aller comme ca ?franchment.
Devrions nous tout nous pérmetre du momant que ca nous procure du plaisir ?

Merci de relire tes messages et d'en corriger l'orthographe et la ponctuation. C'est difficilement lisible

Maintenant que l'administrateur parlé de la forme, le Junta va parler du fond.

Tu es l'exemple type du gars qui cherche le petit truc pour se justifier, qui interprete a sa manière ce qui a été dit afin de faire valoir son avis comme logique, et unique.
Je te suggère donc de bien relire tout ce qui a été dit, avant de reformuler ton avis. Gekko t'as déjà répondu, et je suppose que ca t'auras peut-être éclairé sur ce que tu as mal interprété.

Malheureusement, j'ai l'impression que tu cherches le mal partout dans les messages postés, et que de ce fait, tu te braques complétement a une once même d'objectivité. C'est dommage.

Je pense que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornythorinque

shinimai
shinimai
Excellent Genin

je trouve pour ma part l'homosexualité naturelle,
l'on trouve normal qu'un homme aime une femme et qu'une femme aime un homme,
alors pourquoi une homme noré til pas le droit d'aimer un homme  et une femme le droit d'aimer une autre femme?
chaque sexe a ses défaut et ses qualité,
et chacun trouve des attirances a la personne qu il le désire .
j'ai déja était attiré par des femmes et j"ai trouvé ca naturelle,
cen'est pas quelque chose dont j'ai honte,
tout comme l'on dit qu'il n'y'a  pas d'age en amour,
pourquoi y'aurait t il des sexe défini en amour?

..

puis il faut de tout pour faire un monde,
alors vive les personne qui accepte leur homosexualité!
^^

lol

[†]Perchée de La viie [†]PrinceSse TeuFeuse [†]alcOoliike[†]

shariganeyes
shariganeyes
Chuunin d'Elite

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les enfants, les grecs pratiquaient la pédérastie ouvertement, personne ne les a jamais critiqué...Ce n'est pas pourtant "naturel" si l'on en croit ce qui se dit. Mais qui dit ça, qui a dit que la nature était un homme et une femme. Pitié ne me sortez pas l'exemple avec les animaux, l'homme est bien plus compliqué que tout les autres êtres vivant sur terre. On a d'aillleur inventé le terme "animaux" pour les différencier de nous.

L'homosexualité n'est pas un débat de nature ou contre nature, mais "juste" un débat d'éthique.

Sooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Serafina
Serafina
Déesse suprème

En meme temps chez les grecs les femmes etaient esclaves et tout le monde trouvait ca normal.
Il trouve ca assez ''difficile'' de comparer notre propre civilisation avec celle de la grece antique ou l'esclavage par ex. etait parfaitement normal hein. Ce que je veux dire par la c'ets que le contexte etant totalement different je ne vois pas trop en quoi ca sert ton argument hmm Parce que bon, les grecs y'a a redire dessus.

Mais qui dit ça, qui a dit que la nature était un homme et une femme.

Euhhhh reflechissons, parce que c'ets le seul moyen de se reproduire?
Non, c'est une mauvaise réponse? Ah bah j'ignorai autant pour moi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ashram
Ashram
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi franchement j'ai u la possibiliter de en connaitre et il son super sinpa il son comme vous et moi normal il parle des meme chose que nous rien n'en et different ,je pense aussi que ses leur vie et que il fond se quil veule de leur fesse pour etre poli^^,voila .

pour moi se sont les religion qui nous fons tous chier dsl mais ses vrai ^^bien que je respecte le choix des homme de choisir une religion mais j'ai pu constater de nombreuse chose ,pour moi une religion et une secte qui a reussie car quand un pretre vous demande 40 euro pour seulement dire le nom d'une personne ses se foutre des gens bon je m'arreter la ^^car ses pas le sujet wink

Adieux ....

shariganeyes
shariganeyes
Chuunin d'Elite

Serafina a écrit:

En meme temps chez les grecs les femmes etaient esclaves et tout le monde trouvait ca normal.
Il trouve ca assez ''difficile'' de comparer notre propre civilisation avec celle de la grece antique ou l'esclavage par ex. etait parfaitement normal hein. Ce que je veux dire par la c'ets que le contexte etant totalement different je ne vois pas trop en quoi ca sert ton argument hmm Parce que bon, les grecs y'a a redire dessus.

Mais qui dit ça, qui a dit que la nature était un homme et une femme.

Euhhhh reflechissons, parce que c'ets le seul moyen de se reproduire?
Non, c'est une mauvaise réponse? Ah bah j'ignorai autant pour moi.

Je ne sais pas où tu as lu que les femmes étaient des esclaves chez les grecs. Au contraire, la femme avait une place trés importante dans la société. Bien qu'elles restaient éternelles mineures sous la tutelle du marie, ce sont elles qui assuraient la maintenance de l'oikos et du foyer familial. Il y avait même une pièce appellée le gynécée, réservé exclusivement à elles ou le mari n'avait pas le droit d'entrer. Elles étaient trés considérées dans la société et avaient beaucoup d'influences sur leur mari, contrairement aux "vrais" esclaves de la société grecque et à ce que tu pouvait penser. Cela n'a jamais choqué personne en son temps, et ce genre de réaction que de les comparer à des esclaves les aurait bien fait rire je pense.

Et lorsque je parle de nature, tu ne m'as pas compris je pense, je voulais expliquer que il ne fallait pas limiter la nature a l'emboitage d'un sous marin dans un hangar. Il peut être tès naturel d'être un couple homosexuel, sauf que ceux ci ne pourront juste pas faire de descendance...Il y aura toujours les coupes hétéros pour cela.

Dernière modification par shariganeyes (09-08-2007 19:28:32)

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 220 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharinganeyes > tu as raison pour le gynécée mais tu as oublié de dire que les femmes y étaient aussi enfermées quand les hommes voulaient discuter de choses importantes qui (selon les hommes) ne les concernaient pas (politique ou argent) ou simplement quand ils voulaient faire un banquet tranquil (selon eux).

http://s10.battleknight.fr/ index.php?loc=hire&ref=Mjc2NDU= Bon combat !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Respectées ou non, les femmes n'avaient pas leur mot a dire, ne pouvaient etre citoyennes, etaient généralement mariées de force, et avait pour but la reproduction et le maintien du foyer.  C'est sur que c'est pas le niveau d'esclave qui pousse les charrue, mais tu peut pas dire qu'elles étaient libres, et pour moi oui c'ets un statut d' esclave hmm. Elle pouvaient se réunir bien sur, surtout quand les hommes voulaient pas les voir en faite. Il aurai meme été degradant pour un homme de prendre du plaisir avec une femme d'ailleurs.
Ce que je veux dire c'ets que maintenant ce genre de traintement fait aux femmes serait de nos jours .. choquant, il ne l'etait pas a l'époque, parce que la civilisation a changé, c'ets pour ca que je dit qu'on ne peut pas pointer du doigt en disant 'telle civilisation faisait ca, pourquoi pas nous?' car il y'a trop de differences pour que l'argument porte réellement.
Apres chui pas en train de dire que les grecs n'ont que des défauts, ou que justement l'homosexualité masculine devrai etre interdite car elle etait autorisée au tp des grecs (XD), juste que c'est oublier les contextes qui font que. Tu peux pas comparer l'homosexualité grecque et celle de notre époque. (hormis sur le fait que sexuellement parlant c'etait pareil)

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'homosexualité est effectivement contre nature. Mais l'homme est ce qu'il est parce qu'il s'est opposé à la nature et qu'il l'a maitrisé. L'homosexualité est donc un phénomène tout à fait dans l'ordre des choses, surtout dans une société aux normes changeantes depuis près d'un demi siècle.

Dans quelques années, la chose sera mieux acceptée.

PS: jolie discussion sur la société grecque (à partir du 6ème siècle avant J.C pour ce que vous dites). Tout ce qu'on peut dire c'est que la femme avait une place très faible dans la vie des hommes mais pas dans la vie religieuse (mystères d'Eleusis ouvert aux femmes?) et organisationnelle.

Dernière modification par Murakumo (09-08-2007 21:11:40)

bakeii
bakeii
Modérateur Fanfictions

En fait c'est absurde de se poser la question afin de savoir si c'est naturel ou pas... Parce que rien que le fait de se poser la question revient implicitement a dire que ce n'est pas vraiment naturel... L'homosexualité est là, c'est un fait et ce n'est pas une question de nature, c'est une question de sentiment, de bien être avec la personne et d'attirance mutuelle.

De plus, l'homosexualité n'est pas présente que chez l'être humain.
Vous dites que la nature est faite pour procréer, je dirais plutot que la nature est faite pour perpétrer l'espèce et il existe certaines espèces asexuées qui se reproduisent par d'autres moyens que la reproduction telle qu'on la connait chez l'homme. Il existe aussi des espèces qui au fil de l'évolution se sont adaptées à ce qu'on pourrait nommer de "l'homosexualité" ( les espèces asexuées ou les espèces hermaphrodites) en développant d'autres formes de reproduction.
Alors qui sait si au fil de l'évolution, les humains homosexuels ne subiraient pas des modifications leur permettant de perpetrer l'espèce ?

~Espada~ / Poisson rouge / Calineuzzzz <3 / n'aime son fiston <3

shariganeyes
shariganeyes
Chuunin d'Elite

Il aurai meme été degradant pour un homme de prendre du plaisir avec une femme d'ailleurs

Pour clore l'épisode grecque, les hommes au contraire avaient tout à fait le droit d'avoir des maitresse, qui vivaient dans le gynécée avec les autres femme, et ne génait pas pour en acumuler pour les plus riches. Le seul inconvénient est que leur enfant ne serait pas citoyen, car il doit avoir comme parent la femme mariée du citoyen. Mais les maitresses étaiet considérées comme faisant partie de l'oikos.

Tu peux pas comparer l'homosexualité grecque et celle de notre époque

C'est justement ce que j'ai dit au début, ce n'est pas un débat de nature, mais d'éthique smile (qui varie dans le tps, pas comme la nature (un homo sapiens reste un homo sapiens^^) )

deedee
deedee
Excellent Genin

Je me suis pas tapé les quatres pages, juste le début de la première, chez moi les pages défilent très lentement et je n'ai pas beaucoup de temps. Bref.

Je sais pas si ça a été dit, mais la mère d'une amie lesbienne lui a dit, lorsqu'elle lui a avoué qu'elle aime les filles : "On n'aime pas un sexe, on aime une personne".
Et ça, j'trouve que c'est très beau. Et très vrai.

Je suis bi. Du moins, je suis capable de tomber amoureuse d'une fille, tout comme je suis capable de tomber amoureuse d'un garçon. Et comme tout le monde, ça peut aller du simple "oah, canon !" à l'amour destructeur qui dure des mois et des mois.
J'trouve que j'ai de la chance. Bien sûr, si la plupart des gens que je connais le savaient, et en premier lieu mes parents (même s'ils sont très tolérants et que ma mère regarde des strip-tease de Mylène Farmer =-smile, je serais sans doute rejetée, et j'aurais au moins droit à une scène. Mais je m'en fous. "Vivons heureux, vivons cachés."

Find the strength inside / And watch your dreams come true

TsukinoAkuma
TsukinoAkuma
Excellent Genin

Je n'ai pas tout lu, mais il faudrait savoir ce qui est naturel ou pas chez l'homme. L'homosexualité existe dans la nature [d'ailleurs, comme dit bakeii, tout ou presque existe dans la nature : des espèces sans mâles, ou des mâles qui deviennent des femelles]
Donc je ne vois pas pourquoi l'homme serait différent. En ce qui concerne la sexualité, l'Homme est comme les autres, il cherche à se faire plaisir, donc avec ce qui lui plaît et un peu ce qui lui tombe sous la main.
Et puis si l'homme a "inventé" l'Amour, pourquoi uniquement l'amour entre un homme et une femme. C'est juste notre norme actuelle qui veut ça, pas notre nature. C'est exactement comme le fait d'avoir un seul partenaire, ce n'est pas naturel pour la plupart des êtres vivants. Ne pas avoir de partenaire non plus, ce n'est pas naturel, pourtant de nombreux religieux sont dans ce cas, et ça ne dérange personne. [Ce n'est pas une attaque contre la religion, juste un constat]
L'amour c'est entre deux [ou plusieurs] personnes, quelles qu'elles soient.
Et puis, pour parler cruement, chacun fait ce qu'il veut de son sexe. ^^

~~~ Be proud to be yourself ~~~

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deedee > Cachés tu risque pas d'être heureuse longtemps

C'est peut être stupide mais... les animaux hormis les primates ou espèces de singes peuvent ils être homosexuels ?

Mon cousin a un berger allemand et lors que son chien débarque chez moi il n'a qu'une envies c'est de s'accoupler avec mon chien...

Ce sont 2 mâles et mon chien est un bichon frisé et maltais donc au niveau de la taille ... ...

Le chien de mon cousin ne ressent surement aucun sentiment amoureux, il renifle mon chien jusqu'à sentir sa biloute

Il sent donc que c'est un mâle alors pourquoi il tente de s'accoupler avec ?

Par réflex ?  Mais c'est un geste inutile puisse qu'il ne servira pas a se reproduire ...

Par désir ? Il prend mon chien comme un moyen de se masturber ?

Aucun désir, aucun sentiment, que de l'instinct alors pourquoi tenter si il sait que sa ne mènera a rien ?

Il éveille une pulsion qui ne peux plus contrôler et donc va jusqu'au bout de la chose ?

Je veux dire l'homosexualité sa pourrait être une pulsion instinctive mal contrôlé qui se serait transformé en norme a force d'être pratiqué ????

Sa serait une erreur de la nature ? Un dysfonctionnement au départ ?

L'origine de l'homosexualité peut être contre nature puisse que sa ne coulerais pas de la volonté de la nature
Mais que c'est devenu quelque chose de naturel chez l' Homme puisse que comme le dit Sharinganeyes nous ne sommes plus des animaux primaires mais des animaux civilisés ... ... ... ...

Dernière modification par manda-sama (10-08-2007 03:03:27)

« El Nueve » <=> What do you think you know about me ? <==[ |\/| - _|¯ ]==> Titans n°9 & KuroTsuki

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Tu met deux lapines en meme temps dans une cage sans male et elles essaieront de s'accoupler, pour les animaux, c'est un reflexe purement hormonal. Une sorte d'instinct, mais plutot mal maitrisé.  C'ets un peu pareil pour les chiens (ou les chiennes, ces dernieres pouvant meme reproduir des gestes de chien evers chez pas moi... une chaise, c'est pas pour ca que les chiens sont chaisosexuels neanmoins XD) et autres animaux.

Par contre, je ne sait absolument pas si l'homosexuelaité a débuté comme ca, faudrai remonter au tout début de la civilisation dans ce cas, et j'avoue ne pas avoir réellement d'idée la dessus.

Kasashi Hato
Kasashi Hato
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous les gouts sont dans la nature et aucune lois ne stipulent : Homme+Femme=couple bien Homme+Homme=couple pas bien c'est juste une question d'habitude. ce qui est banal, que l'on voit tous les jours parait normal alors que ce qui est plus rare porte souvent à débat, comme ici.L'Homosexualitée existe elle n'est pas contre nature, seulement ele est plus rare que l'hetroalitée (oui je sais x'D)

1ère division Prince/\Bassiste/\Grand adorateur du dieux du sommeil °o Never Loved o°

byakugan
byakugan
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si le principe, tout les gouts sont dans la nature est suffisant pour toi, pourquoi on laisse pas tranquille les pédophiles, c'est leur gout...

Pour en revenir au fait que l'homosexualité est contre nature, j'aimerai citer l'instinct maternelle(paternelle), c'est un instinct plutôt commun a bcp de femme,(moins chez les hommes), quelque chose que bcp pensent etre inscrit dans les genes, toujours est il que cet instinct pousse a vouloir une descendance, et si je ne m'abuse faut quand même un homme (ou une femme suivant le conserné) pour procrer...
Moi a part les sentiments, qui je le rappelles, violeurs, zoophiles, pedophiles et adepte d'inceste en possede tout autant,qu'elles sont les preuves ou autre signe qui pousse l'humain à être homosexuelle...
Toujours est il qu'on me dira qu'il y a des sentiments, en quoi les sentiments sont un signe que ce n'est pas contre nature,le resultat d'un amour envers une soeur ou un frere est ce pas un bonne exemple?
Quand a l'adoption, vous croyez vraiment que l'enfant se posera jamais de question genre pk ma famille est differente? j'ai pas de papa ou de maman, qui m'emmene faire des truc de mec ou de fille? Et enfin ou est le droit de la femme ou l'homme qui n'est pas relier genetiquement a l'enfant? ça risque pas de causer des tensions au sein de la famille? Etude ou pas je suis pas sur qu'un gosse s'epanouissent bien, surtout qu'au moindre faux pas d'un couple gay il sera montrer du doigt d'ou surement une surprotection du gosse...

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

bah moi sa me dérange pas qu'il y ait des homosexuel,chacun fait ce qu'il veut.Ce qu'on voit dépend de ce qu'on regarde lol.Il y a des gens qui voie la beauté dans le sexe oposé et d'autres dans pas.Je persite a dire que chacun fait se qu'il veut car on est dans un pays libre il me semble.

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

Anbu
Anbu
Modérateur

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya quand même pas mal de gens qu'on rien d'autre à faire que de mettre leur nez dans des affaires qui ne les regardent pas, comme quoi la culture de l'immeuble, à défaut d'apporter une expérience représentative ou constructive, alimente les commérages les plus bas.

Comprenne qui pourra.

Et puis que je sâche, au Moyen-âge, quand la Sainte Eglise était toute puissante justement, ça gênait personne que les hommes (surtout si ils avaient du pouvoir et de l'argent, et comme bien souvent l'un ne vas pas sans l'autre ..) épousent de jeunes adolescentes ou que les nobles se marient plusieurs fois. Je pense pas que c'était forcément lié au goût, les femmes avaient beaucoup de "chance" de mourir en couche, et il fallait commencer jeune et produire beaucoip de rejettons le plus vite possible pour qu'un maximum survive, il faut comparer ce qui est comparable hein. C'est comme la comparaison avec les Bonobos, marrant l'hypocrisie, un caractère typiquement Humain qui nous unis tous ^^

Sinon déjà à la base, le fait de se quereller autour de mots, d'adjectifs, d'apellation de toute sorte ne réglera pas le problème, et n'apaisera pas la colère de ceux qui se sentent insultés.

Car en insistant un mot plutôt qu'un autre vous soulignez vous même votre différence et vous vous marginalisez progressivement par rapport à la majorité, en vous opposant à sa construction sociale de la sexualité.

La sexualité est culturelle de toute façon, c'est l'homme qui la dessine en utilisant son corps comme bon lui semble, la norme rend compte des pratiques dominantes.

Pour autant le fait qu'un comportement se déclare chez une majorité/minorité de personnes, qu'ils l'assument ou non, ne permet pas de fonder un jugement de valeur. Une majorité de gens pensaient que la Terre était plate, les Allemands soutenaient Hitler en 36, et plus récemment une majorité de Français ont voté Nicolas Sarkozy, était-ce pour autant vrai ou pertinent? C'est plus que discutable.

Tout comme le terme de "race" employé à l'humain a été abolit puisque malgrè une couleur de peau différente nous sommes de la même espèce, tant qu'un Humain copule avec un Humain, chacun ses goûts pour choisir son (ses) partenaires.

La Nature à créee des Hommes, c'est ça qui est naturel. Les moyens qu'ils mettent en oeuvre pour se diviser sont culturels wink

On peut dire qu'un rapport sexuel entre deux espèces différentes est contre-nature, ce qui montre bien que c'est une notion très consensuelle, si on se place au niveau de l'être vivant, après tout un animal est tout aussi naturel qu'un humain.

C'est une question de point de vue, tout le monde ne sera jamais daccord, il y aura toujours des caractéristiques différentes, que se soit au niveau de la couleur de peau ou des préférences sexuelles, il y aura toujours une palette de mots pour les désigner, du plus vulgaire, stupide, "nègre" ou "pd" à l'extrême inverse, le politiquement correct "personne de couleur" ou "homosexuel".

La communauté gay a jouée un rôle très important dans la reconnaissance de leurs droits et le rapprochement de l'égalité de traitement qui est dûe à tout être Humain. Par contre nous devons rester vigilent face aux dérives que celà pourrait entraîner en prenant exemple sur les excès comunautaires déjà existant. Faire des "ghettos gay" c'est tout aussi stupide que d'en construire pour les riches ou les pauvres.

Nous avons tout à gagner à rester unis, il est nécessaire d'accorder le moins d'importance possible aux extrêm(istes), dans la mesure où ils n'ont pas besoin d'aide pour perdre toute crédibilité.

" dabYo a codé... et ça marche <3 dit (13:07) : t'es mon idole " - Vodkage forever - [Oz]

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ensuite, l'homosexualité est bien un choix !!
à la base, nous somme tous Bi, donc une personne choisissant d'être hétéro l'a fait par choix (même si celui-ci est inconscient et dicter par sa religion, sa culture ou son éducation) smile
Je suis hétéro et j'ai une copine depuis 3 ans aujourd'hui, désolé, j'suis content alors je le place ici XD

Enfin, quoi qu'il en soit, depuis la nuit des temps les hommes et femmes font preuve de bisexualité ;
C'est en ça que ta petite histoire est fausse Gekko, dans l'antiquité les grecs, romains, gaulois... etaient bi et non homo !
Il trouvaient aussi que aller voir les putes c'était pas tromper, la pédophilie non-plus et pratiquaient des partouzes géantes à l'échelle de la ville à date fixe mais bon... smile
Ensuite, j'assume ma séxualité, me promenant sur un forum de personne qui partageaient leur expériences séxuelles, plusieurs femmes parlaient de la sodomie et disaient qu'elles n'aimaient pas au début mais que maintenant elles jouissent par sodomie, donc l'histoire n'est pas forcément une affaire de prostate !!!!!!
je dit ça pour KAOLLA5 qui insulte les gens sans savoir et qui m'a l'air un peu stresser, manque de sexe peut être ?

En conclusion, l'homosexualité est contre nature, autant que l'hétérosexualité et beaucoup moins que un homme et une femme en couple fidèles toute leur vie (cour de SVT, 2nd, qui nous apprend que contrairement à très peu d'espèce comme les loups qui sont monogames ou les poissons qui eux n'ont aucun rapport, l'homo sapiens sapiens est polygame) smile
Donc le seul vrai "état naturel" est la bisexualité xd  et l'homosexualité et l'hétérosexualité ne sont qu'une question d'époque, de mode, de rébellion (emmerder popa moman smile) et autres choix obscures et inconscients pour la plupart...
Assumons tous notre bisexualité comme tous les animaux de la nature quasiment !!!!!!!!!!!!
Donc, avis au amateurs wink, très beau couple, bien battit cherche plan partouze dans le 35.... nan je déco xd

Enfin bon, tout ça pour dire que c'est une honte de voir tous ces gens qui manifeste dans la rue pour interdire l'homosexualité, faut foutre un peu la paix aux gens et au lieu de faire des débats sur c'est bien ou pas bien d'aimer en avoir dans les fesses on devrait plutôt débattre sur le fait que si l'homme est libre et égal en droit dès la naissance, pourquoi on lui casse les nouilles sur ses choix ???????
Le vrai débat est l'homme est-il vraiment libre ou tout ceci n'est il qu'une énorme illusion pour endormir le peuple ?

Dernière modification par helleyes (11-08-2007 14:39:19)

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

yakumo
yakumo
Genin

*retape son message en raccourci car l'autre, très long, n'est pas passé T.T*

Je viens de lire, laisser tranquille les pédophiles. Alors d'une chose, les pédophiles violent. Regardez les journaux ou la télés pour voir que les pédophiles ont des relations non consenties avec des enfants. Absolument AUCUNS rapports avec l'homosexualité, faut arrêter de tout mélanger là, c'est punis par la loi ça.

Sinon mon avis sur la question.

Si les gens sont heureux tels qu'ils sont, avec les personnes avec qui ils sont, où est le mal, sérieusement? Je vois pas comment on peut dire du mal de ça.
En quoi c'est choquant de voir un couple homo tant qu'il ne cherche pas non plus à provoquer les commentaires, et encore, quand on trouve un couple homo choquant, aller regarder un couple d'hétéro limite en train de faire dans la rue... c'est pas choquant ça non plus? Nan parce que c'est un homme et une femme? Ca passe par là où ça doit passer? Wahou.
Après, dire que les homos peuvent vivre mais vivre cachés, ça vous plairait à vous de vivre une relation heureuse dans l'ombre? Moi ça me fait penser à ces couples métisses, un blanc une noire, qui sont mal vu aussi, et pourtant c'est un homme et une femme. Stupide nan, au final?
Niveau Mariage. Ya deux façon de se marier, le mariage civil et religieux. Si c'est par questions d'éthique religieuse que vous êtes contre, autant pour vous, mais le mariage civil est ouvert à tous, en quoi c'est mal? On est nait tous libre et égaux nan?
Niveau adoption, les couples homos réflchissent avant d'adopter. Et puis à dire que ça fera un gosse déranger, faut qu'on m'explique alors pour les enfants de familles monoparentales alors. Eux aussi vont devenir ''violents'' ou autre? La vache, faut refaire des prisons alors. Et pour la question d'instinct maternel, je comprends pas, l'éducation des enfants est importante ça oui, mais les couples homos peuvent être aidés par une personne de sexe opposés pour y paticiper et expliquer des choses à l'enfant aussi, comme une tatie ou un oncle, et oui, les gens s'entraident parfois, ça existe.
Mais quand je lis ce sujet, je me dit que vous juger les couples homos seulement sur leur pratique sexuelle et non sur leur sentiment. C'est pas un peu idiot?oÔ
Surtout que si c'est la sodomie qui vous choque, les hétéro la pratique aussi hein, et pratique sans doute d'autre choses diverses et variées x) Ca, ça regarde chacun nan?
Les gens ne pensent pas qu'à procréer et faire perdurer l'espèce humaine hein. Si c'est comme ça que vous voyez les relations amoureuses humaines, c'est bien triste =/

Si les gens sont heureux comme ça, pourquoi les blâmer? Soyez simplement heureux dans vos choix sans déblatérer des théories douteuses ou complètement irrationelles pouvant blesser des gens inutilement. (pardon que ça soit long)

-:-: Vois dans ton agonie une porte vers un autre monde qu'est Valhalla, ta derniere demeure :-:-

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Si on trouve l’homosexualité si contre nature que ca, c’est que les différentes religions ont diabolisés ces pratiques durant des siècles.

Prenant un simple chez les romains et les grecs les pratiques homosexuelles étaient normales, car leurs religions ne les interdisaient pas. Vous allez me dire qu’il y’a des irréligieux  qui disent que ces pratiques étaient immoral. Oui mais bon les parents ou les ancêtres de ces athées étaient eux surement  religieux donc se system de pensé est resté chez eux et ainsi de suite.

Et souvent l’Homosexualité dans les dires des religions est  accompagné de fléaux qui s’abattaient sur les personnes qui pratiquaient se genre d’actes telles que les maladies qui étaient prise comme des punitions divine. Ca date pas de très loin dans les années 80 on disait que le SIDA étaient une maladie de gays  certaines religieux on même dit que c’était la punitions de dieux pour leurs fautes. (Alors que le SIDA a été transmis a  l’homme par un singe).

Tout ca pour dire que  l’homosexualité n’est pas contre la nature mais se sont les différentes religions qui ont fait qu’on la coïncide ainsi de nos jours.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Maitre supreme de mon cul

sayuri hatake
sayuri hatake
Bon Genin

euh bonjour je viens squatter!
en fait je trouvais bizarre le fait de soulever un débat sur l'homosexualité sur un site dédié à naruto (vois pas trop le rapport là   -_-').
tout comme je trouve bizarre de se poser encore la question sur l'homosexualité!
en effet en quoi l'homosexualité est contre nature étant donné que l'on parle de sentiments et de désirs. je pense qu'avoir du désir et de l'attirance envers une autre personne est naturel donc après que la personne soit du même sexe ou non cela ne change rien car à la base on part tous du même principe que l'on soit homo hétéro bi ce que vous voulez! ce n'est pas un choix c'est une attirance cela ne se contrôle pas car l'attirance est qqchose de naturel d'où
l'homosexualité est tout à fait naturelle.

après se pose le problème des tendances et de l'évolution des mentalitées, je m'explique:
comme l'a dit gekko dans l'antiquité l'homosexualité était ancrée dans les moeurs de la société grecque ensuite au fil des siècles, la société à évolué et avec elle les mentalitées >> la tendance c'est inversée et l'hétérosexualité est maintenant ancrée dans nos moeurs mais l'homosexualité a perduré, malheureusement la tendance à changée donc beaucoup voient ça comme contre nature ce n'est pas contre nature c'est juste que l'évolution des mentalités a considéré le sujet come tabou mais aujourd'hui la tendance s'inverse à nouveau et la population homosexuelle croît
voilà j'espère que c'était pas trop dure à pigé j'ai du mal à développer mes idées xD

je suis une loque humaine croisée avec un mollusque flegmatique

Serafina
Serafina
Déesse suprème

en fait je trouvais bizarre le fait de soulever un débat sur l'homosexualité sur un site dédié à naruto (vois pas trop le rapport là   -_-').

Bien , comme tu peut le voir, le forum a pour but de traiter des sujets autres que Naruto, qu'ils soient politiques, ethiques ou musicaux (oui parce que mes topics de metal sympho n'ont rien a voir avec naruto je suis d'acc).

mais aujourd'hui la tendance s'inverse à nouveau et la population homosexuelle croît

j'avoue ne pas etre sure de ce point la. Certes elle est plus visible, mais je ne pense pas que d'un coup il y'a de plus en lus d'homos, juste qu'ils osent s'afficher. (je parle des gens réellement homos, par les gamines de lycées qui se declarent bi passque c'ets trop h0t)

peyo33
peyo33
Chuunin

Pour ma part, je suis plutôt de l'avis de Serafina. Le fais de l'homosexualité est contre-nature certes, mais pas "mauvais", je m'explique. L'homme et la femme on était créé pour pouvoir procréé et faire survivre l'espèce humaine, le fais de l'homosexualité n'est pas dans la nature de l'homme, en effet deux hommes ensembles ne peuvent pas procréé et donc ne peuvent pas faire ce pourquoi ils ont étaient crééent. Après sur ce qui est du mariage homosexuel c'est la même chose, le mariage est quelque chose de religieu et depuis la nuit des temps, il ne sacre que des couples hétérosexuels.  Et pour ce qui est de la bisexualité, pour moi c'est la même. Après chacun pourra dire ce qu'il veut à ce niveau, pour moi c'est contre nature mais pas malsain.

Dernière modification par peyo33 (13-08-2007 11:49:43)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0403s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !