15:23 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 645 réponses - Page 3

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Homosexualité: contre nature?

Personnellement je pense que l'éduction d'un enfant se fait par la transimission de certains principes, et ces principes je vois pas pourquoi les parents homosexuels ne seraient pas capable de les transmettre.

Pour les brimades, oui il y en aura c'est sûr, mais bon, on a pas interdit l'obésité...

Il y a quelques temps pour justifier que l'homosexualité cay le mal on nous disait que c'était contre nature, maintenant qu'on le confirme et qu'on rajoute que l'humain est par ses actes multiples de toute façon contre nature on peut voir des arguments comme ceux de byakugan pour nous dire "les animaux le font on est pas aussi bas!"; bref les réfractaires ressemblent souvent a des girouettes et n'hésitent pas a dire le contraire de ceux qu'ils ont clamés autre fois pour nier et encore nier.

Après les stastistiques du "avec des parents homo un sujet a x fois plus de chances d'être un déraqué maniaque mangeur de concombre" m'ont tjrs fait marré, ça me fait penser aux enfants maltraités; on devrait tous les foutre en taule, bah ouai parait qu'ils sont presque obligé de devenir ultra méga hardcore violent plus tard.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

joey
joey
Bon Chuunin

C'est sur que des gosses peuvent devenir encore plus dangereux en ettant elever par des parents normaux... Je veux dire au cntraire etre elevé par un parents homosexuel peut au contraire aider a l'ouverture d'esprit... Bya Et Lou disent sa car ils ont recu une education particuliere, si il avaient été elevés d'une maniere differente ils ne penseraient pas la même choses. Sa me fait penser a ce que disais dabYo sur le fait qu'a partir du moment ou on est dans le raisonement on est plus dans la nature... Faudrait pouvoir redefnir la nature... Nous sommes des etres humains nous faisons parti de la nature ? Oui ou non ? On detruit bien la nature et on essaye de la remplacer par des choses inventer par l'humain... J'avouerais que ce debat me fait rentré dans des choses assez metaphyisique que je n'arrive pas a exprimer, et d'ailleurs ce n'est pas lieu.

En tout cas pour moi, des enfants elevé par un seul parent, par des parents, par un parent homosexuel, par deux parents homosexuel... Rien ne change : / Tout viens de la maniere de penser et de l'education, il y auras toujours des detraquéd peu importe que leur parents sont blanc, noir, homo, rascite ou quoi...

wY are Nemesis †

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jvoudrais bien avoir l'avis de Junta et Gekko sur mon Idée de la chose

Alors pour moi l'homosexualité est une Chose Contre Nature que la Nature a Créé donc Naturel en sois X)

Sisi ma Thèse peut être Validé

Je m'explique :

C'est pas Naturel que 2 Hommes ou 2 Femmes s'attirent puisse qu'ils ne sont pas fait, dans l'ordre des choses, pour engendrer, procréer, Fort Niquer, Baiser etc etc etc

En gros pas fait pour faire des Gosses

Il a donc une perturbation chez ces Individus Homosexuel de leur désir etc etc Hormones et patatitata

Phénomène de Société qui pousse certaines personnes a aimer le même sexe, On peut penser qu'ils sont Narcissique " Mon sexe est beau ceux qui ont le Même aussi puisse que c'est comme le Miens et vu que j'aime le Miens j'aime ceux qui me Ressemble  " enfin sa c'est le stéréotype quoi que ...

Donc oui perturbation des désir par la société, ils ont mal compris le message que la société voulait leur transmettre c'est a dire les Hommes avec les Femmes pour faire des Gosses

En somme une perturbation Psychologique

C'est la que rentre en jeu la Nature ou le côté Naturel de l'homosexualité

Pour quoi sa ne serait pas la société, la Nature qui demande des Homosexuels ? Des personnes qui ne feront pas d'enfant ?

Peut être pour un équilibre ? ou alors parce que la Société, la Nature n'a pas Besoin de ses personnes là pour créer de la Vie

Je m'explique on sait quand on ne veut pas avoir du tout des enfants, parce que l'on ne se sent pas fait pour en avoir
C'est peut être la même chose pour les Homosexuels

Ils ne sont pas fait pour avoir des Enfants pour créer de la vie alors pourquoi être avec un partenaire qui pourrait être capable d'en faire, d'en avoir

Donc pas Naturel par ce que l'Homme existe pour perpétuer son espèce et Naturel parce que sa répond a une attente de la Société

On a pas besoin de 100% de la population pour faire des gosses juste 50% suffise donc le reste ils font autres choses : aide la société a se construire

J'ai pris un Argu sur les enfant mais sa peut être autres choses jsuis pas Homo jpeux pas vraiment savoir ^^"
En même temps il a des Homo qui souhaitent avoir des enfants donc là sa rejoint le côté perturbation psyco-mentale et pourquoi pas psychique de la chose

l'homosexualité c'est un caractère déviant qui est même visible chez d'autres animaux

Jprend exemple du Bonobo c'est un primate de la famille des Chimpanzés, chez c'est singe on pratique : la pédophile, l'homosexualité, la sodomie, et les rapport buccaux vaginaux ainsi que le libertinage. Non seulement ils le font en dehors des saisons de reproductions mais même tout les jours c'est un loisirs chez eux qui leur permets de faire baiser le stresse

Donc une réponse a une attente de leur société donc naturel 

Ce qui n'est donc pas Naturel au sens Biologique peut l'être au sens Sociologique, l'homosexualité une réponse Naturel a la Société

Dernière modification par manda-sama (08-08-2007 01:12:02)

« El Nueve » <=> What do you think you know about me ? <==[ |\/| - _|¯ ]==> Titans n°9 & KuroTsuki

joey
joey
Bon Chuunin

Tu dis : Le message que la société veux leur faire passé ? o_O mais t'as pas tout compris la ... Avoir des enfants c'est dans les intinc, c'est pas la société qui te transmet sa, tes pulsions sexuelles ce sont des pulsions qui te poussent a faire des enfants a assurer ta survie... En aucun cas quelquechose dicté par la société o_O. Apres c'est dans l'ordre des choses d'avoir des enfants, mais est-ce naturel ? Sa depends des cas ,tout ceci est telement variable... Est nature ld'avoir un gosse a 14 ans simplement par ce que tu est en age ? Enfin je veux dire tout est telement variable, il y auras toujours sdes exemples, des contres exemple des arguments des contres arguments, et on ne pourras jammais satisfaire personne... ( je me permet de reagir a ton post par ce que j'ia un partn homosexuel donc je me sent un peu concerné >< )

wY are Nemesis †

Baran
Baran
Nidaime Jounin

• 431 Messages | Galerie | Recueil | Offline

joey> mon photographe est gay aussi et lol des fois il me touche le cul et me dit sublime ^^" donc je connais les patrons homo mdrrr

l'homosexualité a l'epoque grecque c'était super normal et c'était mm un privilege

l'homosexualité remonte a la nuit des temps et plus on avance dans le temps plus les moeurs sont contre pour enfin redevenir ouverte de nos jours enfin a peu pres...

maintenant selon l'education des gens leur ouverture d'esprit etc etc et bien les gens sont plus ou moins ouvert plus ou moins contre mais bon même si c'est pas naturel dans le sens dans la procréation on peut dire que c'est naturel dans le sens ou l'amour l'est...(mode loveur <3)

on peut debattre la dessus pendant encore des heures mais euh euh la fatigue prend le dessus son mon esprit philosophique ^^"

...

to be continued...

L'amour d'un clan ne s'achète pas! Mais pour tout le reste il y Isaimastercard ] 7 [

Junta
Junta
Administrateur

Manda-sama je comprend plus ou moins ton raisonnement, sans forcément etre d'accord, mais il oublei carrément un détail assez important: les bisexuels (qui sont complétement oublié de cette discussion, notons le).

Perso, je pense pas que un gay soit gay parceque il ne veut pas d'enfant. Si quelqu'un ne veut surtout pas d'enfant, il se fait faire une vasectomie, et zou, c'est fini!
Comme tu le dis, il y a des homos qui veulent des enfants. Que ce soit des homos femmes ou hommes. L'idée reste donc là de procréer, de transmettre ses propres gènes (si c'est possible). Cette idée là me parait difficilement liable avec l'orientation sexuelle, une envie de transmettre son "patrimoine génétique" n'a rien de sexuel à la base. La sexualité sera donc un problème pour les homos qui devront donc trouver un moyen de transmettre ce qu'ils veulent transmettre (que ce soit au niveau  éducation ou génétique).

Je suis pas très sûr d'être clair dans mon raisonnement mais c'est comme ça que je le vois.

Pour en revenir au mariage, kyubi qui dit que les homos risquent d'interdire aux hétéros de se marier, franchement, c'est tellement bête que j'ai eut du mal à m'arréter de rire. Seraf l'a bien fait remarquer (involontairement ou pas ? :p) en parlant de sa "fiction" sur un monde homosexuel. Ca ne peut que rester dans le domaine de la fiction. Pour ce qui est de l'union (j'aime pas le terme mariage...), les homos aimeraient surtout avoir le droit de choisir, plutot que le droit de... de quoi d'ailleurs?

Dernière petite chose, personellement, et sans remetter en question mon éducation ni l'amour que je porte à mes parents, quand ma mère s'est retrouvée à m'élever seule, j'aurais préférée qu'elle est un soutien. Que ce soutient eut été une femme, franchement, ça m'aurait été bien égale. Autant pour elle que pour nous ses enfants, la situation aurait été plus gérable dans certains cas avec deux adultes que avec un seul. Et non je ne suis pas en train de dire "si seulement ma mère avait été gay...", j'exprime simplement le fait que le sexe du compagnon aurait put etre n'importe lequel que ça n'aurait pas changé, tant que ma mère aurait été heureuse et soutenue.

Je pense que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornythorinque

the féniass
the féniass
Bon Genin

L'homosexualité n'est pas contre nature tant que ca ne va pas jusqu'aux travestis, quelque chose qui n'est pas naturel est quelque chose qui a été créer pas la technologie humaine, si on besoin de quelque chose qu'on doit créer pour devenir homo là ce serait contre nature.
Par contre "PD" est un diminutif de pedophile, rien à voir !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

L'homosexualité n'est pas contre nature tant que ca ne va pas jusqu'aux travestis, quelque chose qui n'est pas naturel est quelque chose qui a été créer pas la technologie humaine, si on besoin de quelque chose qu'on doit créer pour devenir homo là ce serait contre nature.
Par contre "PD" est un diminutif de pedophile, rien à voir !

Complettement d'accord, PD est le diminutif de Péderaste (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit). Et je ne comprends pas pourquoi l'homosexualité est si mal vu ils ont droit à la même vie que tout le monde, et c'est vrai qu'au sujet des travestis,  c'est moins... "naturel", mais je trouve que tout le monde à le droit de vivre comme il l'entend, même si ça ne plait pas à quelqu'un.

†Dernier survivant des AMBU Sombres†

Gekko
Gekko
Modérateur

the féniass > Non pd vient bien de la pédérastie grecque.
C'est un terme qui a dérivé et qui est devenu une façon de qualifier les gays mais c'est excessivement péjoratif.
(bon j'avoue que je l'utilise, sans arrières pensées mais je me retiens quand même).

Pour ce qui est du travestisme, c'est autre chose. Les transgenres subissent encore plus de discriminations que les gayzou(ille)s mais certes c'est pas tout à fait le même domaine.
On entre dans un monde où notre corps n'est pas celui que l'on voudrait être (rageant de te sentir femme si tu es prisonnier d'un corps d'homme).
Mais bon les travestis ne sont que des personnes s'habillant avec des vêtements du sexe opposé, je pense que tu devais parler de transexualisme. Mais c'est un tout autre sujet (si tu te sens capable d'en faire un sur les FtM et MtF cay le bien <3)

Junta > Surtout qu'en général on observera dans un couple homo une personne avec un tempérament plus doux et l'autre plus sévère, d'où les remarques magnifique et classieuses du genre "ah tien, toi tu fais l'homme je suis sure".
donc enre monoparentalité ou homoparentalité... Je peux résolument pas choisir, j'ai mes deux parents, mais je pense que c'est toujours mieux d'avoir deux mère/pères aux attitudes différentes (non, en général on a pas la même attitude vis à vis de tout, allez pas me sortir que oui) plutôt qu'un seul parent.

Manda > Je me joins a Junta.
Procréer, avoir une descendance, perpétuer son nom n'est pas nécessairement un truc d'hétéro ou de bisexuels. Tu peux avoir l'envie d'avoir un enfant dans un couple homo, par exemple l'envie d'éduquer ton gamin, la responsabilité de parent, la joie de l'être (bon aussi la fatigue, l'angoisse et la colère...ouh gouzi gouzi le bébé qui pleure x').
Je ne pense pas que ce soit le fait de ne pas vouloir avoir d'enfant qui "poussent" les gayzous à l'être, comme le dit ma saloupe une vasectomie ou une ligature des trompes suffiraient à ne plus se poser de question.

Oui procréation est associée au sexe, c'est "normal" en soit mais quand tu as le désir d'avoir enfant c'est pas lié, t'as des tas de raison de vouloir un gamin comme de ne pas en vouloir.
Je pense absolument pas que ça puisse être une cause <3

Le Chat est de retour. [Themis]

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > je pense qu'il faut pas necessairement y voir une forme de narcissime . Ca peut aussi etre une peur du sexe opposé plus qu'un besoin de glorifier le sien .

Kyuby > Moi ? Insolente ? Ouais et apres ?

dis maman . pourquoi je suis pas un garçon ?

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Ok on est des humaines et vous dites qu'on est contre nature je suis d'accord, et donc vous dites que être des homo n'est pas mal puisqu'on est contre nature, mais en étant contre nature esse bien ? Comme on est contre nature on a détruit notre environnement et polluer la terre et a cause de nous beaucoup d'animaux sont en voix de disparition et tout ca pacquons a agit contre nature.
Et je pense que l'homosexualité va avoir un impacte plus grand que tout ca car elle est contre nature et tout ce qui est contre nature revient toujours contre nous .
Mais nous on aime le contre nature et on le traite comme si c'était quelque chose de bien
Par exemple quand quelqu'un fait une découverte scientifique qui peut faire des ravage ben on lui donne un oscar car il est un génie en science et on oublie quel désastre ca va causer son invention.
Et l'homosexualité on la voit positivement car oui c'est l'amour et je ne sais pas quoi encore et en faite c'est contre nature et ca causera un désastre.
Desole de le dire mais je pense aussi que c'est le mot Gay qui est de venue une façon de califier un PD

veuillez bien comprendre mon message avant de me repondre et bien sure comme je le dis tout le temps ce que j'écris n'est rien d'autre que mon avis.

Et moi je vous le dis tout de suite *si je trouve un homosexuele dans la rue ben il est foutue* XD.Non en faite je réspecte les homosexuele et je les aime beaucoup.....

Dernière modification par kyubi san (08-08-2007 23:07:40)

Mangas, Love, and Rock'n Roll Clan"anbu racine"¤Vive la racine ¤http://shonen-dream.jeunforum.co

Junta
Junta
Administrateur

Kyubi san, merci de te relire et de corriger ton message, il est pratiquement illisible: utilise la ponctuation, ca aide.

pour te répondre maintenant, comparer l'homosexualité a la pollution, ca reste passablement stupide.
Tu prend l'expression "contre nature" beaucoup trop littéralement.
On parle pas de l'influence sur la nature, mais de la conception même de la nature, qui permet ou non certaine choses.
La nature ne permet pas aux hommes de voler. La nature ne permet pas aux hommes de respirer sous l'eau...
C'est dans ce sens la qu'il faut comprendre l'intitulé.

Après quel désastre pourrait causer l'homosexualité? L'ouverture d'esprit généralisé, la tolérance?

Encore, quand quelqu'nu invente l'energie nucléiare, je comprend les doutes, mais là...

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

Junta, Gekko > Ouép l'exemple de faire des Enfants il n'est pas vraiment crédible mais je voulais dire par là que c'est comme si c'était la Nature qui se disait lui il sera homosexuel, lui hétéro lui bi etc  ( je mélange Nature et Société ce qui fait que c'est pas super Clair hmm )

Que c'est Naturel de choisir un partenaire du même sexe si on ne veut pas d'enfant dans tous les sens
Qu'on se prédestine a autres choses, exemple faire la guerre ou bosser toutes sa vie donc pas de relation de famille etc etc
Donc pas besoin de rechercher un partenaire pour créer de la vie ou s'occuper d'enfant

Après le faite que des Homo veulent des enfants c'est peut être parce que a voir des Hétéro avec des Gosses ils se disent ben nous aussi on est comme eux on est normale alors on pourrait avoir une famille et des enfants
Que l'homosexualité c'est plutôt une attirance sexuel qu'un besoin a long terme de faire des gosse les élever etc
Il a aussi des Hétéro qui ne veulent pas d'enfant mais c'est simplement leurs relation sociale tout au long de leur vie qui les a construit pour en définitif les pousser a ne pas en avoir un peu comme le fait d'être Homo

Enfin je dit çà comme si être Homo c'était un Choix de ne pas vouloir entretenir une relation Sociale poussé avec une personne du sexe opposé :s

Ba quand tu regardes Queer as Folk c'est presque çà il n'a que du Cul XDD

Ou alors on est tous Bisexuel a la base ? Mais l'instinct nous penche plus vers l'hétérosexualité pour des besoins de survie :S donc un Choix hmm
Et l'évolution des meures a fait que c'est cette pratique qui c'est répandu   

Janta > Dans ton dernier paragraphe je comprend que tu es Gay parce que tu as eu une histoire de vie qui aurait troublé tes repaires  ?

Parce que on peut être Gay pour différentes raisons
Ou c'est son histoire personnel ou c'est quelque chose qui c'est imposé

On peut s'identifier a un parent du sexe opposer et vouloir lui ressembler

Sa me fait pensé a l'émission t'empêche tout le monde de dormir de Marc Olivier Fogiel ou il y avait Karl Lagerfeld qui disait qu'il était Homosexuel depuis ses 10ans il avait connu un garçon et voilà il l'aimait donc simple attirance
Sa mère lui disait un truc du Style : être homo ou hétéro c'est comme préféré le rouge au bleue 
Donc rien de méchant et de grave hmm

Baran > Ba chez les Grec et Romains l'homosexualité c'était pas comme aujourd'hui
Il avait des règles strictes a se sujet là

Je suis pu trop sûr mais c'était du Style

Un homme pouvait entretenir une relation sexuel et ou amoureuse avec un autre garçon tant que celui là n'était pas devenue un Citoyen
Un Citoyen avait donc tout les droit sur les esclaves : pédophilie comme homosexualité et viole hmm

Si on regarde le Super mauvais Film Alexandre Legrand, il n'a pas encore 18ans donc il peut rester avec son gars avec les cheveux long là mais a ses 18ans il devra se marier avec une femme hmm

Dernière modification par manda-sama (08-08-2007 18:39:21)

« El Nueve » <=> What do you think you know about me ? <==[ |\/| - _|¯ ]==> Titans n°9 & KuroTsuki

Victor91600
Victor91600
Bon Genin

C'est un débat assez complexe mais je vais tout de même donner mon avis...
Pour les gens l'homosexualité est devenu choquante, voir 2 hommes s'embrasser les dégoutent et donc c'est pas normal, pas naturel...
Je pense que c'est surtout qu'avec le temps (et peut être aussi les différentes religions) les relations sexuels entre hommes est devenu de plus en plus rare au fil du temps et donc c'est sur qu'a une certaine époque voir 2 hommes s'embrasser c'est contre nature.
Apres comme tu le dit si bien : Qui à décrété qu'un couple devait être composé d'un homme et d'une femme ?

C'est juste que les gens ne sont pas/plus habitué à voir 2 hommes s'embrasser et comme les homosexuels sont qu'une monoritée face aux hétéro alors ils paraissent pas normals au yeux des autres un peu comme les nudistes (quoi de plus nature qu'un homme ou une femme nu ?).

En bref quand on y pense bien l'homosexualité n'a rien de "contre nature" pour moi même si pour ma part je suis hétéro.

tengohan
tengohan
Special Genin

Quand à ta remarque "ouais faut pas qu'ils se plaignent, avant c'etait pire" franchement, c'est de l'hypocrisié flagrante. On va pas te dire "te plaint pas que tes profs soient tous des cons, y a 50 ans ils t'auraient frappé à coups de régles".
Faut arrêter de regarder en arrière, et plutot regarder le présent pour voir les paradoxes mêmes de la société, qui pronne l'égalité, mais qui finalement n'arrive qu'a renforcer les carcans sociaux de tout types.

Bon on va plus exprimer mon véritable point de vue, t'est homo tu te marie pas point bar , c'est comme sa aps autrement. (Ps: J'aime pas les homoq ue je ne connait pas ! Car les deux personnes homosexuel que je connaissent sont très sympas mais de voir quelqu'un d'homo (dans le sens masculin) que je ne connait pas >_<" Beurk ! me touche pas ! enfin voila  je pense que c'est plus un rejet naturel qu'un rejet d'état d'esprit)

Aucun interêt ...

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

Tengohan > t'es Con XD

Tengo a écrit:

J'aime pas les homoq ue je ne connait pas

Tengo a écrit:

je pense que c'est plus un rejet naturel qu'un rejet d'état d'esprit

C'est contradictoire ^^ t'aime pas les homo parce que tu l'es connais pas donc c'est un état d'esprit pas un rejet naturel smile puisse que si tu les connais sa te dérangerais moins ^^

Personnellement voir 2 personnes du même sexe entrain de s'embrasser sa me fait un peu plaisir de voir qu'ils non pas peur de s'afficher et qu'ils vivent leur amour sans crainte big_smile

Mais c'est vrai que 2 garçons sa me dérange plus que 2 filles, allez savoir pourquoi hmm
Surement parce qu'on a l'habitude de voir des lesbiennes dans des film porno d'hétéro smile

Oui parce que l'Amour sa n'a pas de sexe et que c'est beau l'Amour tout de même *__*

nejinisan
nejinisan
Bon Genin

Je suis tout à fait d'accord avec toi manda je pense qu'il n'y a rien de  mal à voir de personne de même sexe s'embrasser et vivre leur vie comme is l'entendent.
   Perso j'ai un pote qui est gay c'est pas pour ça que j'ai commencé à l'ignorer ou commencer à dire à mon entourage qu'il es homosexuel pour ne pas qu'il perde ses amis car quand on est collége c'est contre nature disent-ils d'être homosexuel.
   De plus je ne comprends pas pourquoi on les dénigres comme ça juste pour leur orientation sexuelle ou y a t-il un sens plus profond??

Kimi wa daredai ? Boku wa Yo' ! Boku wa Daredai ? Kimi wa Yo' ! Yo' Meuhahahahaha

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, j'ai pas d'idées vraiment arreté sur le sujet, l'homosexualité est un fait social qui revient quand meme pas mal
très honnetement, cela me derange pas, mais s'il s'agissait d'un pote a moi, qui sort avec un mec, je ressentirai quand meme quelque chose, je me dirais que bon il est peut etre heureux avec et tant mieux mais au final sur le long terme avec une fille il serait mieux, dans certaines communautés l'homosexualité est puni tres severement encore au XXI siecle donc y a toujours un probleme vis a vis de cela >>'

le seul truc ou je suis moins d'accord, mais là je part sur un autre sujet, c'est l'adoption accordé aux homosexuels, je crois avoir lu que 70% des enfants elevé par un couple homo ne devenait le pas forcement, mais a vivre au quotidien pour le gosse sa doit pas etre super

] 8/† [ God 8 Us All ~ | '*:/_\:*' | 8 Tailed Jinchuuriki FC | You got the Yeyo ? |

vament
vament
Excellent Genin

"L'homosexualité, contre nature ou pas ?
et bien moi je pense que cette question ne devrai pas etre poser et meme qu'on ne devrai pas du tout parler d'homosexualité comme d'une tarre!
on dit de deux garçon qui se tienne la main ou par l'epaule qu'il sont homosexuel mais j'ai vu pendant les vacances une population ou les gens pour montrer leur amitié se tenai par la main ou s'embrassait entre eux et je ne vois pas se qu'il y a de choquant la dedans!

on pourrai aussi poser cette question tant qu'on y est: "L'hétérosexualité, contre nature ou pas ?
je ne sait pas qui a decreter que hétérosexualité était normal!

je trouve que tous est noir mais toujours avec une tache blanche

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

on pourrai aussi poser cette question tant qu'on y est: "L'hétérosexualité, contre nature ou pas ?
je ne sait pas qui a decreter que hétérosexualité était normal!

XD alors là, je dois quand même me retenir de rire tellement c'est énorme *_*

L'hététosexualité, contre nature, bah dans ce cas, que se soit pour les animaux (ouais, même les hermaphrodites ont besoin d'un mâle et d'une femelle), les végétaux ou pour nous même, ça serait tout bonnement la fin de la vie ou elle n'aurait tout simplement jamais eu lieu.

Je pense que c'est assez clair pour résumé le tout.  ^.^

L'hétérosexualité est une normalité innée ancrée dans chaque espèce depuis toujours

Dernière modification par Lou Uchiha (08-08-2007 23:33:14)

~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~ ©

Kinatas
Kinatas
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'hétérosexualité est une normalité innée ancrée dans chaque espèce depuis toujours

Faux, l'hetero, Bi, homo est une pratique sexuel, un goût pour tel aspect des choses. Donc pas ancrée ni pre-definie.

Merci de ne pas mélanger trop de chose à la fois.

Ne confondez pas la sexualité et la reproduction.
Un peu d'histoire.
L'homme est l'un des rares être sur terre à avoir une sexualité développé. J’entend par la qu'il pratique l'acte sexuel pour le plaisir.
Or, à l'origine des temps, cette sexualité n'avais pas lieu d'être puisque l'être humain, en état de survie, se reproduit mais n'a pas de sexualité à proprement parler. (voir koh-lanta ^^)
Lorsque l'homme a instauré sa suprématie et qu'il ne fut plus en état de survie, mais de vie (oisiveté), sa sexualité c’est développé.
Et l'homme a une CAPACITÉ sexuel, comme beaucoup d'animaux, Bisexuel.
(Beaucoup de livre ancien et de civilisation parlent de bisexualité comme pratique courante)

Ne mélangez pas le plaisir et le besoin de se reproduire. Puis viens s'ajouter le "besoin" d'élever un enfant.

Posez la question si l’homosexualité est contre nature n’a donc pas de sens.
L'homosexualité n'est pas contre nature, puisque par définition, n'est qu'un penchant sexuel.
Un penchant, et pas raisonnement un goût, est il contre nature ? bien sur que non.
Contre nature serait que l'homme (comprenez ici le partenaire de la femme) accouche d'un enfant. Voila un exemple contre nature.

Apres, vous avez votre propre vision sexuelle de l’homme, Bi, Homo, Hetero, influencée par des vertus religieuse ou non, qui ne sont pas discutable. Chacun est libre de ses pensées.
Les pratiques sont liées à votre éducation, histoire, coutume, ouverture d’esprit. Etc.…
Je regrette mais les personnes qui ne support pas les gens différents (Homo, Bi, Noire, Jaune, Beurre, handicapé, ect …) sont très souvent des gens pas très malins et brutaux.
Mais on peu très bien est contre et accepter les différences.

Ne mélangez pas tous SVP…

Dernière modification par Kinatas (08-08-2007 23:39:52)

zze
zze
Bon Chuunin

Personnellement je ne trouve pas cela choquant, je trouve ca normal.
Je pense que les gens sont ainsi et que la vie a fait en sorte que leur amour se porte vers quelqu'un du meme sexe.
Apres beaucoup de personnes en parlant de l'homosexualité pensent aux hommes mais le terme général concerne les deux!
De plus, l'homosexualité ne concerne pas que le sexe c'est avant tout l'amour et l'affection qu'on porte a l'etre cher.

Il me semble que l'homosexualité choque beaucoup l'ancienne génération car c'etait un sujet tabou mais le sexe etait aussi tabou pour eux.Apparement notre génération est plus ouverte et saine d'esprit concernant le sexe et l'homosexualité meme si certaines personnes ne l'accepte pas.

Et mon ptit mot de la fin: chui bien contente de penser ca a 14 ans pasque jaimerais pas finir coincée du cul xD

je tiens a préciser que quand je dis coincée du cul c'est pas a prendre au pied de la lettre :/
jvoulais dire que je prefere etre ouverte d'esprit plutot que de tenir de la "vieille ecole" qui trouve que les choses comme etre homo sont "bizarre" voire meme "degeu"

La je viens de lire tous les posts et chui d'acord avec Serafina!
Mes parents sont divorcés et les gens acceptent ca normalement.
Avant le divorce etait une nouveauté et ne l'acceptait pas et finalement ca a évolué et j'espere que l'homosexualité finira comme le theme du divorce c'est a dire accepté de tous!
Enfin je dis ca mais si ca se trouve ya des gens ici qui sont contre le divorce =_=xD

Et oci! je pense que si les jeunes enfants font des remarques comme ca c'est en partie a cause de leur education car si TOUS les parents acceptaient l'homosexualité, il y aurait surement moins de chances que les enfants d'homo recoivent des brimades.

Apres je dis pas que si tous les parents etaient pour, il n'y aurais plus de remarques vexantes car les enfants restent des enfants et quelque soit leur age ils passent par une etape de la vie ou ils apprennent des choses et par une etape ou ils ignorent.

un peu long pour une precision x)

et oci j'adore les ptits commentaires des admins et modos a la fin de leurs posts (et a linterieur aussi xD)

desolee pour les fautes d'habitude j'en fait pratiquement pas mais la il est 1heure et chui crevee donc j'ai un peu la tete ds le cul en plus jme leve ds 7heures xD
tout le monde s'en fout et c'est carrement H-S :/

Dernière modification par zze (09-08-2007 01:02:11)

maxi luvluv gaara chanchan powaaa!!

Junta
Junta
Administrateur

tengohan a écrit:

mais de voir quelqu'un d'homo (dans le sens masculin) que je ne connait pas >_<" Beurk ! me touche pas ! enfin voila  je pense que c'est plus un rejet naturel qu'un rejet d'état d'esprit)

ahah j'adore ce genre de réactions!
C'est tellement narcissique ^_^ Bah oui, c'est pas parceque une personne est homosexuelle qu'elle va te sauter dessus parceque tu es du même sexe qu'elle... Comme pour les hétéros, en gros, un homo n'est pas une machine a tripotter...
C'est comme si tu te disais que n'importe quelle fille te sauterais dessus uste en te voyant... C'est tellement ...

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

L'héterosexualité contre nature ? ca commence a tourner en redicule, reponser bien a ca, c'est pas juste enorme cette phrase mais c'est incroyable .
Vous voyez je vous ais dis que bien tot ils vont réclamer  l'intérdiction du mariage entre hétero puisqu'ils juge que l'homosexualité n'est pas contre nature et que l'héterosexualité est contre nature . les role s'inverse on dirait.
Ou esqu'on va y aller comme ca ?franchment.
Devrions-nous tout nous pérmetre du momant que ca nous procure du plaisir ?
Et ne me ditent pas qu'un homme qui baise une femme c'est contre nature sinon là je m'casse.

Dernière modification par kyubi san (09-08-2007 14:19:49)

Mangas, Love, and Rock'n Roll Clan"anbu racine"¤Vive la racine ¤http://shonen-dream.jeunforum.co

Gekko
Gekko
Modérateur

mininja > Je comprend ta peine mon enfant, les claviers espagnols suxxent à mort. J'attend ton prochain post avec impatience yikes

Kyubi > T’as encore pas compris ce qui a été dit…
On a dit que l’homosexualité ne pouvait être que contre nature, mais que l’hétérosexualité n’était pas en reste étant donné que l’homme est contre nature lui-même (l’exemple de Junta avec l’homme qui ne vole pas  [j’adore me joindre à Junta, oui]).
Parce que on examine la chose de plus près on est tous contre-nature, si si même toi mon grand <3

Donc oui à ce compte là, l’Homme étant contre nature, l’homosexualité et hétérosexualité (la bisexualité n’étant pas exclue non plus) sont contre nature.
Je ne vois pas en quoi le mariage a quelque chose à voir avec « le contre nature » (quoique).
De plus si tu parles de mariage, on ne parle pas nécessairement de passage devant une église mais devant le Maire. Le PACS n’assure pas la même sécurité que le mariage et c’est ce droit, à la sécurité dans un couple que les gayzous veulent et à juste titre. J’ai pas souvenir d’avoir vu des gens dire « je veux que le mariage hétéro soit interdit » … Les gayzous sont comme toi hein, ils pensent aussi qu’à leur gueule, enfin ils ont surtout envie d’avoir les même droits que toi étant donné que tu n’es pas mieux qu’eux  <3

Ah au fait, dans un couple hétéro, quand vous vous disputez ça ne fait pas plaisir hein ? Pareil quand tu te fais larguer… Explique moi ne quoi les gays sont en reste ?
Ils se permettent d’avoir du plaisir tout comme toi et de ne pas en avoir aussi tout comme toi (rappelle toi quand même qu’ils restent des humains hein et que les histoires de coeur c'est forcément foireux à un moment, pour tous).
A moins que ça fasse plaisir de se faire larguer ou de se prendre des assiettes dans laggle pendant une scène de ménage je vois pas en quoi le couple gays diffère de l’hétéro si ce n’est que ce sont deux personnes de même sexe, mais là on retombe sur le classique « oui mais c’est mal et cætera. »

C’est le Mal, mais le Mal c’est Bien. Et toc <3

Le Chat est de retour. [Themis]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0314s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !