14:28 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 668 réponses - Page 25

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

vladimitri775
vladimitri775
Bon Genin

Re: Homosexualité: contre nature?

Personnelement ? Alors je vasi y repondre quoi que sa ne soit pas vraimenr demander , Je pense que 'lhomosexualité n'est en aucun cas contre natuer , C'est normal . Moi sa ne me derange aucunement apar bien sur si un homosexuel me drague et essyae de me faire cher ps quoi ^^mais voilà , mais en faite pour une partie des hétéros vous croyer que c'est contre nature , que c'est degoutant que deux hommes ou deux femmes s'embrasse mais pour une partit d'entre eux je epsne que c'est pareil , sa les degoute pe etre voir deux hétéro sembrassé ... enfin voilà m version ...
L'homosexualité est naturel smile ...
Ps : je ne suis pas gay mais Hétéro ^^

_! Pour la Gloire de Jashin !_ _Finalement le Doton c'est classe =P_

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Bon bah moii je pense deja que ce quii sont des homo bah c des couiilons franchement comme sii iil y avaii pas assez de femmes dans ce monde xDDD enfiin c mon aviis ^^ aprés ce quii ont des attiirance bah voiila quoii je leur conseille daller voiir un psy bande de tarré!xDDD

ZzzzzZZzZzZZzzzzz =0

framboizZ
framboizZ
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien, quelle tolérence !!

Aprés tout, ils ont le droit de vivre comme tout le monde, si vous avez le cerveau trop étroit pour accepter des gens qui ont une attirence sexuelle différente de la votre, et bien ignorer les, mais arrêter de les insulter.
De toute façon, vos insultes à la con, ne les changeront pas.

Ah oui, sinon je suis hétéro. ^^

orofer
orofer
Genin

Perso moi ( et franchement ) quand je vois 2 mecs s'emballer :
" mouai bon ba ok, qu'est-ce tu veux ? hein john ? ils font c'qu'ils veulent m*rde "

ET puis c'est tout. Après quand je vois deux filles, là je préfère, enfin j'trouve ça plus ........" mignon" mode mangas ecchi quoi ^^.
Mais bon, ce que je ne m'aime c'est les rapportes homo/hétéro. Moi (hétéro), une foi un autre mec (homo lui) me disait plein de truc sur les hétéro, que c'était dégueux, je cite: "des hétéro de base"......... =_=" y a de quoi lui foutre de baffe avec un bon air blazé.

Enfin bref, mé réponse ne fait pas avancer le topic, et j'm'en tape part ailleurs, mais bon voila mon opinion là dessus :
=_= (=> blazé, j'm'en tape, moi je veux une fille mignonne c'est tout, rien à péter des autres !(XD))

naruto25000 a écrit:

Bon bah moii je pense deja que ce quii sont des homo bah c des couiilons franchement comme sii iil y avaii pas assez de femmes dans ce monde xDDD enfiin c mon aviis ^^ aprés ce quii ont des attiirance bah voiila quoii je leur conseille daller voiir un psy bande de tarré!xDDD

naruto25000 > =_=  T'as pas compris les choses : Pour les homo, ils se disent texto la même chose que ce que tu penses d'eux. Toi tu kiff pas les homo, c'est des tarrés blababla, eux, ils kiff pas les hétéro, c'est des tarrés blablabla.
Donc si t'as encore rien compris, va voir un(e) homo et dit-lui en face, ce que tu pense d'eux, tu verras le nombre de personnes contre toi ensuite. Tu verras combien ces homo sont comme toi et moi, mais eux : ils aiment ceux du même sexe qu'eux. Toi tu aimes les minettes, eux ils préfère un garçon.
T'as encore un truc à dire ?  bin non ferme-la, tu va dire que de la merde alors .. tututtt.. chut ok ? non non tais-toi ...

Dernière modification par orofer (26-10-2008 23:14:34)

que ma force croît comme ma furie, "civis pacem para bellum", " bella horida bella "

poukie
poukie
Genin

Je ne vois pas pourquoi je serais contre l'homosexualité. Que ce soit deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme c'est toujours de l'amour!! Ce sont les sentiments qui compte rien d'autre!!
Tout est une histoire de préférence : si ma couleur préféré est le rouge et qu'une personne aime le jaune, ce n'est pas parce que on ne pense pas pareille que je doit condamner toutes les personnes qui aime le jaune. Donc c'est tout a fait normal d'être différent, ce n'est pas contre nature!!
Maintenant il faut ce reveiller nous ne sommes plus au moyen âge !!!! Et même si on fait un bon dans le temps a l'époque des grecs, l'homosexualité était assumé par tous le monde alors pourquoi pas aujourd'hui?

r4in_
r4in_
Bon Genin

naruto25000 a écrit:

Ils sont ni couillons ni tarés, ils sont juste différents de toi ^^
Enfin chacun son avis.

Je dirai que l'homosexualité n'a rien de non naturelle, c'est une attirance comme une autre, chacun est libre d'aimer qui il veut.

Sans c4ractère_.

sakura.haruno
sakura.haruno
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement l'homosexualité , ne me dérange vraiiment pas , si une personne se sent heureuse avec une personne du même sex que elle , ils ont biien le droit d'être ensemble !!

Je trouve qu'il n'y a pas a être pour ou contre ! De toute manière , les gens on le droit de vivre comme bon leur semble , et on est au XxI siècle , donc pour tout ce qui sont homophobes , évolué un peu !

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Je n'ai rien à reprocher aux homosexuels , une personne peut aimer une autre personne de même sexe.Ce à quoi je m'oppose c'est l'adoption d'un enfant par un couple "gay", cela mettant l'enfant en difficulté.

WE ARE BG <3

sakura.haruno
sakura.haruno
Bon Genin

Zabuza 2310 > Je ne pense pas vraiiement que ça mette l'enfant en difficulté , un enfant peut très biien vivre avec des parents gay et ce n'est pas pour çela qui sera gay lui aussi ! Et même si çela pose un problème au autres , tanpis c'est eux que ça gène ! Si on devait s'arrêter de vivre a chaque fois que les gens nous critiques , on en finirais plus !! Tant que l'enfant assume c'est bon !

mous
mous
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakura.haruno a écrit:

Zabuza 2310 > Je ne pense pas vraiiement que ça mette l'enfant en difficulté , un enfant peut très biien vivre avec des parents gay et ce n'est pas pour çela qui sera gay lui aussi ! Et même si çela pose un problème au autres , tanpis c'est eux que ça gène ! Si on devait s'arrêter de vivre a chaque fois que les gens nous critiques , on en finirais plus !! Tant que l'enfant assume c'est bon !

tant que les enfants assument, tu croit qu'il vont leur dire ok vas si cool sa me gène pas, alors qu'ils vienne de naitre. Cette question et surement le plus difficile a répondre, un enfant ayant vécu qu'avec 2 papa ou 2 maman il y a de grande chance que cela l'atteigne psychologiquement. Je dit pas que sa va forcement l'atteindre que en mal au contraire, mais sa peut toujours être difficile pour l'enfant. Mais en fin de compte je dirais que ce n'ait pas le fait d'avoir 2 papa ou 2 maman le problème sa serait plutôt, de comment éduquer l'enfant. Et cette question peut aussi ce poser a un couple hétérosexuels, alors après a moin que l'on ai prouvé qu'avec des parents hétéro il y a plus de chance que l'enfant soit mieux éduqué, je vois pas pourquoi on devrai interdire l'adoption, surtout que si un enfant est adopté sa famille d'aurige doit pas être milliardaire .

Voila j'ai donné mon avis, j'ai pas voulut faire un roman alors si jamais vous êtes pas d'accort ou que vous ne comprenais pas, laissez vos com .

Dernière modification par mous (04-11-2008 15:25:22)

pata pata patapon

sakura.haruno
sakura.haruno
Bon Genin

Mous  > Quand je disais quand les enfants assument je parlais des enfants qui sont plus âgés genre 10 ! C sur qu'un enfant qui vient de naître ne pourra pas vraiment assumer ! C'est vrai que l'enfant peut vivre l'homosexualité de leur parent difficilement , c'est pour ça que je pense qu'il faut plutôt qu'un couple homosexuels devrait adopter des enfants assez âge genre 8/10 ans ! Tu dis que le problème sera de l'éduquer , franchement je vois pas pourquoi un enfant sa s'éduque comme on peut , chacun fait du mieux qu'il peut , en essayant de transmettre aux enfant leur valeurs !!

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mous a écrit:

sakura.haruno a écrit:

tant que les enfants assument, tu croit qu'il vont leur dire ok vas si cool sa me gène pas, alors qu'ils vienne de naitre. Cette question et surement le plus difficile a répondre, un enfant ayant vécu qu'avec 2 papa ou 2 maman il y a de grande chance que cela l'atteigne psychologiquement. Je dit pas que sa va forcement l'atteindre que en mal au contraire, mais sa peut toujours être difficile pour l'enfant. Mais en fin de compte je dirais que ce n'ait pas le fait d'avoir 2 papa ou 2 maman le problème sa serait plutôt, de comment éduquer l'enfant. Et cette question peut aussi ce poser a un couple hétérosexuels, alors après a moin que l'on ai prouvé qu'avec des parents hétéro il y a plus de chance que l'enfant soit mieux éduqué, je vois pas pourquoi on devrai interdire l'adoption, surtout que si un enfant est adopté sa famille d'aurige doit pas être milliardaire .

Voila j'ai donné mon avis, j'ai pas voulut faire un roman alors si jamais vous êtes pas d'accort ou que vous ne comprenais pas, laissez vos com .

le problème ça peut aussi être les difficultés de sociabilisation. Les enfants pourrait ne pas se senitr "comme les autres".
En tout cas ici c'est plus l'homosexualité en elle-même dont on discute, mais ce serait sympa de faire un topic sur l'adoption par les homosexuels.

Des fote d'ortografe ou sa?

ichigo500
ichigo500
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je ne suis pas du tout contre l'homosexualité
chacun a le droit d'exprimer ses préférences et personne ne devrait avoir honte de les afficher.
nous sommes dans un monde moderne et vivons avec des gens modernes donc il ne devrait pas y avoir de problêmes de ce coté-ci donc je suis a 100% pour l'homosexualité meme si je suis hétéro et fière de l'etre!!!

Tobi71t
Tobi71t
Genin

Mdr tout ses post, mais bon ont est née pour tremper le biscuit x')
un homme qui aime un homme ses un ying ying sa marche pas,il faut un homme une femme le lien spirituel est fait ying yang.Je casse les couilles avec mes conneries et mon orthographe qui laisse a désirer escuser moi ^^. Mais bon l'Homme est née pour Grandir,Aprendre,Conaitre,Jouer,Chanter,Picoler,Se Souler,Draguer,Baiser,et Crever, et plein de truk encore =3

hummm! du steak Samehada

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Personnellement, si je vois deux hommes ou deux femmes s'embrasser dans la rue je vais pas les insulter ou leur virer des cailloux dans la tête, on est dans un pays libre et on devrait pouvoir aimer qui on veut sans avoir à se soucier des regards des autres.
Qui peut décider si c'est bien ou mal d'aimer une personne du même sexe que soit ?
Je suis complètement d'accord avec ichigo500, chacun à ses préférences et il n'y a pas de honte à avoir.
Je n'ai rien contre l'homosexualité.
Le problème c'est que pour certains, homosexuel signifie immédatement sodomie.
Ce sont les sentiments que l'on éprouve qui importent et rien d'autre.

Wesker71t
Wesker71t
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Tobi71t a écrit:

Huuum u_u,tes zarbe....

Bon j'ai deux,trois mots a dire

1)ètre homo est contre-nature,mais bon ils font ceux qui leur plait -___- si il aimes faire du 4-4 et s'enfoncer dans dans la merde.

2)Comme tu dit Tobi71t l'homme est née pour conquérir la femme^^,ses comme une aventure u_u...

3)eu.... faite l'amour et pas la guerre !

raven-san
raven-san
Bon Genin

Tobi71t a écrit:

un homme qui aime un homme ses un ying ying sa marche pas,il faut un homme une femme le lien spirituel est fait ying yang.Je casse les couilles avec mes conneries et mon orthographe qui laisse a désirer escuser moi ^^. Mais bon l'Homme est née pour Grandir,Aprendre,Conaitre,Jouer,Chanter,Picoler,Se Souler,Draguer,Baiser,et Crever, et plein de truk encore =3

Mdr j'aime ta façon de penser ^^

Bon moi qui aime pas les Homos,je serai pas capable d'en buter un si il me touche ><# et de lui faire bouffer ses couilles pas les trous de néz. Escuser ses moi d'ètre brusque -____- ses que je suis un peu énerver en se moment.....

Mangekyou Sharingan

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

Dieu a créé l'humain à son image, homme et femme, c'est l'acte homosexuel parfait par excellence.
Par contre les hommes et les femmes qui décident de vivre leur sexualité de façon différente de la majorité ne sont pas homosexuels ce n'est qu'une appellation socio-culturelle, ils restent des hommes ou des femmes.
La sexualité a été inventée par la vie pour se reproduire chez certaines espèces sur cette planète, d'autres se reproduisent par sciciparité, hermophrodisme, etc... les solutions sont extraordinairement variées.
Chez l'humain c'est la sexualité qui a été choisie par la vie, sans nous demander notre avis, et nous avons du nous adapter. Mais un individu n'est pas un clone programmé génétiquement comme voudrait nous le faire croire les tenants du tout vivant ! Il existe à travers lui-même à l'interface de son corps animé par la vie et de l'esprit qui s'exprime en lui. Vouloir le condamner à suivre la programmation génétique qui est imposée à son corps c'est lui dénier la liberté fondamentale d'être lui !
Bien sûr au cours de l'histoire humaine les sociétés ont toutes luttées contre ce comportement, car il remettait en cause la survie du groupe, mais ce n'est plus le cas actuellement, il y a assez de monde sur terre ! Mais les vieux reflexes persistent !
Celà étant posé, il n'en demeure pas moins que cette pratique sexuelle, comme toutes les pratiques sexuelles, et d'ailleurs tous les comportements quels qu'ils soient, doit respecter la liberté de choix de l'autre et ne doit pas être imposée par la contrainte, mentale ou physique.
Quand aux individus qui revendiquent leur "' homosexualité ' il s'agit d'une attitude sociale dictée par des choix personels mais qui ne définissent pas un état homosexuel, car ce n''est pas un état, mais tout au plus une variante de la sexualité.

La sodomie existe chez les ' hétérosexuels ' avec les femmes depuis très longtemps et qu'apparemment ça marche très bien, puisqu'elles arrivent souvent vierge jusqu'au mariage. D'ailleurs au Maroc en particulier, lorsqu'une femme demande le divorce devant un tribunal islamique, elle prend une babouche et la retourne devant le tribunal, ce qui signifie que son mari la prend par derrière, et le tribunal accorde automatiquement le divorce.
Celà étant dit la sexualité est un comportement imposé par la nature à notre corps uniquement pour permettre à la vie de se transmettre et que nous en tant qu'individu nous n'avons pas le choix et que nous sommes obligés de suivre les pulsions de notre corps.
Or nous ne sommes pas qu'un corps, il y a un esprit en nous et ce n'est pas au corps à dicter sa loi, nous avons aussi notre mot à dire. Et en l'occurence dans ce domaine le choix est individuel et à partir du moment où il n'y a pas de contrainte envers l'autre, c'est un choix personel et ce n'est pas à la société à décider pour nous.
Quand à ce qui est de la reproduction, je pense qu'avec presque 7 000 000 000 milliard d'humains sur terre, ce n'est plus une urgence.

Je vais me répéter mais la nature choisit en général la méthode la plus efficace pour assurer la survie, si l'araignée bouffe son mâle c'est qu'après la fécondation la femelle a besoin de protéines pour assurer la procréation et le mâle est la proie la plus proche ! En ce qui concerne les hippocampes il y a sûrement une autre bonne raison? quand aux escargots ils changent de rôle suivant les circonstances, et privés de mâle les requins femelles peuvent se reproduire par elles-même sans avoir recours au sperme d'un mâle ! ; dans tous les cas il s'agit uniquement d'assurer la reproduction.
Chez l'humain la pulsion de l'esprit qui pousse un individu vers l'autre et qui s'appelle l'amour, passe par le corps et celui-ci interprète cette pulsion sexuellement, ce qui explique que dans l'immense majorité des cas la pulsion sexuelle du corps se substitue à celle de l'esprit qu'elle relaie.
A ce niveau il peut se produire des interférences, biologiques, affectives, ou autres, qui font que la pulsion affective ne suive pas forcément le cours habituel et soit déviée vers des comportements sexuels différents.
La-dessus se superpose la règle sociale qui a longtemps privilégiée la survie du groupe en favorisant la démographie et condamné les comportements qui ne favorisaient pas la reproduction.
Cette époque est révolue dans les faits, mais pas encore dans les cerveaux de l'immense majorité de la population. D'où les problèmes rencontrés par les individus confrontés à une sexualité " non conforme " à la vision du groupe.
Dans ce domaine, une seule règle doit régler le comportement des individus aimer et être aimé. La société n'a plus à intervenir, en théorie !

Quand aux Enfants d'homosexuel.
Vaut-il mieux pour un enfant de vivre dans la rue ou dans un orphelinat que dans un foyer homosexuel masculin ou féminin ?
Je pense qu'un enfant a d'abord et avant tout besoin d'amour et s'il le trouve chez un couple d'hommes ou de femmes c'est la chose la plus importante.
D'autre part les études qui ont été faites sur les enfants élevés dans des couples dits homos ont montré qu'à 95% leur comportement sexuel restait " normal " c'est à dire la même proportion que dans un couple " normal ", et ils ne risquaient pas plus d'être martyrisés et même plutôt moins.
Dans ce domaine là aussi ce n'est pas à la religion ou à une morale inspirée d'une religion quelconque de nous dicter notre conduite. Seule l'intérêt bien compris de l'enfant doit être pris en compte.

Kuchiyose no jutsu :: [El Nueve] :: I'm just a Snake You are afraid ? :: [M]-[A]-[N]-[D]-[A]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Moi je trouve sa bien ! big_smile

Être bi sa dois être encore mieux ! xD
Tu as plus de choix ! ^^

Moi personnellement je suis hétéro, hein. x)

En tout cas j'ai horreur de l'homophobie sa me dégoutte ! è__é"
On est comme on ai ! Point barre.. >.<'''''

::: {FCKM3 - SIMPLYD4RK} ::: |X|~ [Aishiteru Florian.] ~|X|

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

euh debat conplexe deja comment peut ont etre zoophile ou meme necrophile ou pedophile ou meem homo bon bref j'ai rien contre sa mes bon question difficile a repondre . . . . . . . .. . . serieux je vois vraiment pas ! en verité se n'ais pas contre nature mes etre zooophile sa oui !!!!!! et les necrophile aussi !!!! et pire la pedophilie sa ses pas possible ! bref voila en gros se que je pensse sur le sujet ci dessus

L'affranchis ,le Parrain de WON As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qu'il y a des chose horrible, comme la pédophilie surtout si on en a fait l'expérience. Là cest terrible on se méfit de tout et on ose presque plus sortir pendant un moment mais sinon l'homosexualité ou être bisexuel ... Tout le monde s'en fiche =3!
Le pire c'est les gens qui insulte, moi et ma copine (j'suis bi et je suis une fille xD je traduit pour comprendre ce que je raconte), dans la rue, c'est vachement désagréable! Ou pire, on a des reflexion de nos profeseurs! mais bordel il ne peuvent pas nous laisser tranquille?!
Déjà que c'est dur a supporter mais si on en rajoute une couche, la ca fait mal ...
Les gens font ce qu'il veulent, quand il veulent! De toute façn, la vie est mal faite sur se sujet là...
voilà mon point de vue = ils ont qu'a nous laisser tranquille big_smile

darkness-love
darkness-love
Bon Genin

ben je me demande pk on se pause encore cette question!!!!Les homo que ce soit fille ou garçon retsent des êtres humains!!!Et l'homosexualité n'est aps une maladir c'est un choix, une préférence pr lotre sexe c'est tout!!!Pour ceux ki trouve ca anormal je trouve que vous néte pas tré ouvert d'esprit!!Je ne trouve pas que c'ets un "péché" que de préféré les gens de meme sexe que nous" Je ne suis pas pour ma part homo mais sa me révolte de voir encore des gens les pointé du doi!!!Cela fait des siècles que ca existe l'homosexualité!!!Il faudrai que certain apprennent de respecter ce choix de vie comme nimporte kel autre!!!C'est leur vi on vs force pa de faire pareil alors respecté un peu et ce ki passe leur temp a dire o beurk regarde un pd une lesbienne vs etes trè c**!!!Apprenez a respecter les choix des autres c'est pas votre vie alor arété de juger!!!

Sexy juste pr mon chéri!!!:p j t'aime!!!!Arsenic est à moi!!!<3

bloodi
bloodi
Bon Genin

kakashi-jira a écrit:

euh debat conplexe deja comment peut ont etre zoophile ou meme necrophile ou pedophile ou meem homo bon bref j'ai rien contre sa mes bon question difficile a repondre . . . . . . . .. . . serieux je vois vraiment pas ! en verité se n'ais pas contre nature mes etre zooophile sa oui !!!!!! et les necrophile aussi !!!! et pire la pedophilie sa ses pas possible ! bref voila en gros se que je pensse sur le sujet ci dessus

Et toi tu explique comment tu peut etre hetero?? ba tu l'explique pas tes atirer par les personne de sexe opposer a toi c'est comme sa

Eux c'est pareille sauf qu'il prefer les personne du même sexe

Mais y a un truck que je comprent pas là
On compart les pedophile et les homosexuel??

Faudrait se decider a expliquer le rapport psk là...

meur avant que la faucheuse vienne te chercher bloodi ! //bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

kameldino
kameldino
Chuunin

• 227 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi > Pourquoi ? Tu vois un rapport, toi ? o___O

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par kameldino (20-11-2008 16:41:38)

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey)

bloodi
bloodi
Bon Genin

kameldino a écrit:

bloodi > Pourquoi ? Tu vois un rapport, toi ? o___O

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

kameldino> fuuuu ta mal compris aparement...

j'ai dit sa psk si tu lisait vraiment se topic tu verait qui y en a qui le  font ici là comme kakashi-jira hmm

Dernière modification par bloodi (21-11-2008 00:17:48)

meur avant que la faucheuse vienne te chercher bloodi ! //bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0391s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !