13:06 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 645 réponses - Page 24

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

kameldino
kameldino
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Homosexualité: contre nature?

donc a l'avenir evite de m'insutler sinon sa va partir au clash et la tu t'en sortira pas c'est clair sa avec moi smile

Au secours, j'ai peur de me faire clasher. =___________='
T'excite pas mec. On est sur un fofo et on donne notre avis sur les gays, okay ? :0
Et puis t'as dis "l'homophobie devrait être considérée comme du racisme..." Ou alors j'ai mal lu ou mal compris. o.O

Et puis t'as vraiment mal compris ce que j'ai dis.
Je n'ai pas dis que l'humanité n'a jamais connu les gays. e_e
Quand j'ai dit ça ? yikes
J'ai dis "Les hommes doivent s'accoupler  qu'avec des femmes, c'est comme ça que l'humanité a avancé depuis toujours."

Et pourquoi tu me sors ton "plaisir sexuel c'est pour les chiens" ou je ne sais plus ce que tu as mis, mais on parle pas de ça, on donne nos idées, nos manières de penser sur le sujet "Est-ce que l'homosexualité est contre nature ?"

T'as compris maintenait ? =_________=

Jason Seagal a écrit:

kameldino> apprends ton grec toi u_u

Apprends-moi ? yikes

Et puis je te corrige => Je n'aime pas l'homosexualité (le fait d'aimer quelqu'un du même sexe que soit) mais je ne hais pas pour autant les gays ou les lesbiennes, hein. -_-
J'en connais plein, mais ça évite pas que je m'entend bien avec, qu'on discute, tussa tussa...
Bref.

Et puis les Chrétiens qui n'aiment pas l'Islam au point de guerroyer avec les Mulims, et vis vers ça, c'est rien d'autres que des intolérants. yikes

(Me dis pas que j'en suis un, car je n'ai jamais empêché un/une homo de faire sa vie comme il/elle l'entendait. yikes)

Dernière modification par kameldino (05-09-2008 18:00:25)

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 293 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kamel> AU risque de mal te comprendre mais l'humanité aussi a avancé avec des hommes qui s'accouplaient entre eux! AVant c'étaient impossible pour eux de se montrer logique qu'ils n'apparaissent pas dans l'histoire mais bon l'histoire de Sodomme et Gomorhe ( ça s'écrit comme ça nan)?prouvent bien que l'homosexualité a grandit en même temps que les hétérosexuel(connait pas leur nom ^^)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kameldino
kameldino
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94 a écrit:

Kamel> AU risque de mal te comprendre mais l'humanité aussi a avancé avec des hommes qui s'accouplaient entre eux! AVant c'étaient impossible pour eux de se montrer logique qu'ils n'apparaissent pas dans l'histoire mais bon l'histoire de Sodomme et Gomorhe ( ça s'écrit comme ça nan)?prouvent bien que l'homosexualité a grandit en même temps que les hétérosexuel(connait pas leur nom ^^)

Je sais pas si t'as bien compris, en fait. ^^'
JE ré explique: Ce que je veux dire c'est que les humains n'ont avancé qu'avec des hétéro, si les gays peuvent faire des enfants, qu'ils me le signalent. yikes
Sinon, j'ai jamais dis qu'il y avait pas de gays. wink

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey...)

nandatte
nandatte
Genin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la question "l'homosexualité est elle contre-nature ? " il faut savoir qu'il existe deux courants de pensée. L'un dit que tout est par nature mauvais ( philosophie de Hobbes) ou bon ( Rousseau ), et l'autre courant dit que l'homme n'a pas de nature (Sartres).
Etant un navet en philo je vous invite à bosser vous même la question. Pour ma part, je constate que chez les mammifères, l'homosexualité n'est pas absente, mais qu'elle existe chez les êtres ayant un comportement social marqué (grégaires, qui vivent en groupe). Elle serait donc culturelle (a condition que la notion de culture existe chez les animaux) et si l'on oppose culturel et naturel, l'homosexualité ne serait pas naturelle.
Au delà de ça, la question n'est pas de savoir si c'est contre-nature ou pas... Le capitalisme est il contre-nature ou encore le site Won est il naturel...
La vraie question porte pour moi sur l'acceptation des différences (au delà de la tolérance, voir les écrits de Ghandi sur ce sujet). L'homosexualité est une différence quand à la norme, et le problème avec ceux qui croient trop, c'est qu'ils ont du mal à accepter ce qui leur est étranger. Aimer son prochain, c'est aimer celui qui est proche pas forcément celui qui est loin et donc derrière l'argumentation du religieux, il y a toujours un jugement de valeur en fonction de sa norme à lui. Evidemment tous les croyants ne sont pas comme ça, du moins je l'espère, mais ils sont sufisamment nombreux notamment dans certains pays ou l'homosexualité est interdite. Pour ma part je trouve dangereux ce genre de discours qui veut que telle chose soit naturelle et telle chose non car souvent cela incite au repli intellectuel, a la haine, a la guerre.

marche doucement car tu marches sur mes rêves (et dechausse toi stp)

gdd
gdd
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec gekko, mais je pense vraiment que les mentalitées changent, un bon exemple: Notre micro-sociétée Wonienne héberge deplus en plus de Gays/bi qui s'affirment, et c'est une bonne chose, les mentalitées changent vraiment, ne serais-ce que le nombre de personnes présentent à la Gay Pride 2008 à Paris, soit 700000 personnes(la moitié de la 2ème plus grande ville de france) démontrent(à part les tektoniks killeurs seulement attirésparle concert defin) que les avisc hangent aussi, un sondage a été réalisé après cette manifestation(car il faut bien l'appeller commeil se doit): 51°/ des francais sont pour le droit au mariage et à l'adopition pour des couples homosexuels.

Ainsi, ta démonstration de la nature des relations Homosexuelles ou Bisexuelles remplis parfaitement son office en nous expliquant que de tous temps, les relations d'un homme envers un autre homme et idem pour les femmes, n'ont jamais choquées les différentes sociètés qui peuplaient notre monde, sauf de notre temps, ou nous sommes entourés de problèmes sociaux, antisémitismes et tout le reste, qui nous amène sur un autres débat, "Le monde d'aujourd'hui, bon ou mauvais"

La vengeance est un plat qui se mange.... Yeah c'est bien XD

ifikK
ifikK
Excellent Genin

gdd a écrit:

Je suis d'accord avec gekko, mais je pense vraiment que les mentalitées changent, un bon exemple: Notre micro-sociétée Wonienne héberge deplus en plus de Gays/bi qui s'affirment, et c'est une bonne chose, les mentalitées changent vraiment, ne serais-ce que le nombre de personnes présentent à la Gay Pride 2008 à Paris, soit 700000 personnes(la moitié de la 2ème plus grande ville de france) démontrent(à part les tektoniks killeurs seulement attirésparle concert defin) que les avisc hangent aussi, un sondage a été réalisé après cette manifestation(car il faut bien l'appeller commeil se doit): 51°/ des francais sont pour le droit au mariage et à l'adopition pour des couples homosexuels.

Ainsi, ta démonstration de la nature des relations Homosexuelles ou Bisexuelles remplis parfaitement son office en nous expliquant que de tous temps, les relations d'un homme envers un autre homme et idem pour les femmes, n'ont jamais choquées les différentes sociètés qui peuplaient notre monde, sauf de notre temps, ou nous sommes entourés de problèmes sociaux, antisémitismes et tout le reste, qui nous amène sur un autres débat, "Le monde d'aujourd'hui, bon ou mauvais"

vraiement cool qu'on me reconnaisse là lol hum j'ai été y faire un tour à la gay pride mais je n'y suis pas rentré ^^
j'aime beaucoups ta façon de penser ça me change du collége où on me traite comme de la merde à cause de ça

j'ai peur de mon prochain...la vie est belle et profitez-en...

gdd
gdd
Bon Genin

ifikK > Bah toutes façons, ce sont eux les cons ceux qui pensent le contraire XD, plus ca va aller, mieux tu te sentiras, et puis, t'en a rien à faire du regard des autres NON?? si t'es bien comme t'es, t'occupes pas d'eux wink

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Voilà un sujet tres complexe.......Hummm e___e.
Bon pour ma part je me dois de repondre......Bon que doi-je dire humm....
Bon eh bien voilà, pour part (peu importe la insulte dont vous ferrez preuve a mon egart je me contrefiche vous pouvez me traité d'Omophobe mais mon avis restera le même) J'approuve le faites que l'ommosexualiré soit contre nature e___e Eh oui.
Pourquoi?
Bah tout simplement a cause du faites (ce qui est d'ailleurs plus fort) me balader dans la rue et rencontré deux hommes ou deux, S'embrassé, Le degoutement dont j'en fait preuve ai vraiment plus fort que moi et je ne comprend comment le fait que (faire avec un homme est pour le plaisir) si cetait le cas pourquoi dieu a mis adam et eve il aurait put bien mettre adam et par exemple un autre gars quoi! alors pourquoi aller cherchi (l'ommosexualité) e___e Or que si dieu a mis un hommes et une femmes sur la terre ce n'est pas pour formé un couple gai

Voici mon  avis et malgré les colibet que je receverai je reste categorique

Cordialement

Tu FeRmE Ta GuEuLe Et Tu FaIs SkE JtE DiS.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Sasuke> Ceux qui t'insulteront ce sont des con( j'en suis un car je les insultes à l'avance mais bon ^^)
Comme tu sembles être croyant, je pense que pour Dieu l'important ce n'est pas le sexe des 2personnes opposées mais plutôt l'amour qu'ils se portent donc .....
Moi aussi je n'aime pas trop ça que 2hommes s'embrassent dans la rue mais bon c'est comme ça et pis c'est tout ^^! Dieu n'a pas mis adam et eve pour qu'il baise ensemble mais plut^^ot pr qu'il a de la ocmpagnie^^

bloodi
bloodi
Bon Genin

Sasuke Kun> encor faut t-il que dieu existe smile

dieu a aussi inventer l'amour (si il existe) et sachan que l'amour entre 2 homme sa existe (oui oui) baaa ton histoir de adam et eve est un peut bidon...

bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

yann-uchiwa
yann-uchiwa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Is my turn... smile
Bon je vais droit au but l'emosexualité j'aime pas trop, jaime pas, mais s'empeche d'entre amis avec je connais un gai je le connaissait avant qu'il me dise qui l'etait et sa ma pas detourné de lui parcque sa reste apres tout un potes mais bon même si jaime pas trop lefaite qu'il soit gai et ben je peux pas l'empecher de vivre en fait c'est tous ce que kamel a dit.
mais il a un peu raison parceque le monde avance avec un couple (homme et femme) s'non on exiseterait pas là.
mais quand meme sa menpeche de parlé avec des gay parceque jen connais un peut etre plus sen le savoir (sous fautes quil ne me lon pas encore revelé) mais bon voilà quoi smile

Just let me see that smile.

gdd
gdd
Bon Genin

Bah putein, vos dernier posts mon dégoutés, je comprends ce que vous voulez dire, mais si ils s'aiment, moi je dis: LAISSONS LES S'AIMER!!!!!!!!! C'est déjà assez rare deux êtres qui s'aiment, laissons les smile

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Bon,pour ceux qui croivent que je n'ai jamais resenti quelque chose pour une fille,c'est faux,j'ai assez cacher ça.Quel est la honte d'aimez une personne ? L'homme est née pour aimez non ? Et la femme aussi ! Alors aimez la personne que vous voulez car,rien ne vous empêche,rien du tout,d'aimez quelqu'un du même sexe.

Démon\Vampire.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ca m'a toujours fait rire,les reflexions du type:"Ouais les religions c'est de la merde,parce qu'elles n'acceptent pas les gays"...Dejà faudrait voir à remettre les choses dans leurs contextes les "religions"(et là dejà y'a une generalité,oh c'est magique quand on veut denigrer quelquechose,comme les amalgames arrivent bien vite)n'ont pas été créée juste pour rejeter les homosexuels T____T,hein.

Après la plupart de ces "mouvements de foi",encouragent l'hétérosexualité,par soucis de multiplier l'homme.Parce que bon si la majorité des couples seraient homosexuels,y'aurait de severes chutes demographiques...

Après c'est comme tout,des qu'une personne vous rejete,ben vous allez sortir des enormités et dire que croire en Dieu c'est nul,ou pire encore...Je vois pas pourquoi vous auriez droit de conchier la foi des autres,en arguant que c'est parce qu'on rejete vos preferences sexuelles...Chacun est libre de faire ce qu'il a envie,non?

Alors faites ce que vous voulez,mais ne venez pas empieter sur les choix d'autres personnes.Car la liberté d'un individu s'arrete lorsqu'elle empiete sur celle d'un/des autre(s).

It is said than a century years ago,there was an awful war,Age of the masters,Keyblade War

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Nono> Moi je pense plutôt que les personnes qui ont utilisé l'argument dans ta phrase du début c'était pour répondre à des gens qui disaient: Dieu a crée l'homme pour qu'il s'accouplue avec la femme ou truc du genre! Et faut pas abusay y'a pas 500 milliard de gay (déjà y'a que 7 milliard d'être humain à peu près--) C'est juste une minorité ... De plus les gens qui sont célib sont autant "homosexuel" qu'eux, vu qu'ils ne peuvent pas s'accoupler tout seul, enfin j'ai jamais vu ça ^^
Et quand y dise ouais dieu c'est de la merde etc c'est juste parce qu'ils ont les nerfs, eux tout ce qu'ils voudraient c'est ce marier et la religion les en empêche , d'où le fait qu'ils râlent ^^

bloodi
bloodi
Bon Genin

Taijutsu94> Je pensse que dieu c'est de la merde aussi hmm
et pourtent je peut me marier j'ai une copine hein

Dernière modification par bloodi (05-10-2008 03:01:32)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi a écrit:

Je pensse que dieu c'est de la merde aussi hmm

La pauvre, dire qu'elle ne se doûte de rien... hmm

Dernière modification par Elkeb (05-10-2008 01:39:21)

Ceci n'est pas une signature.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Elkeb a écrit:

bloodi a écrit:

Je pensse que dieu c'est de la merde aussi hmm

La pauvre, dire qu'elle ne se doûte de rien... hmm

Si elle est au courente smile donc bon tu sais pas tu parle pas et tu sort pas des pseudo blague (et encor) qui font rire personne hmm

tes ici pour coser d'homosexualité pas pour eseyer de clasher

Dernière modification par bloodi (05-10-2008 03:14:18)

Gekko
Gekko
Modérateur

Roh mais vous êtes fatigants à écrire commes porcs et à vous crêper le chignon comme des filles. C'est pas la peine de vous provoquer pour discuter hein, pas la peine de tenter de faire passer les gens pour des débiles quand vous donnez votre point de vue. =_=
Alors les provocations basses a la kameldino, on s'en passera. Sommes-nous encore capables de discuter calmement ou est-ce devenu (au même titre que le Français) le souvenir lointain d'un vague concept? u_u'

Si les gays peuvent faire des enfants, qu'ils me le signalent.

Je te le signale.
A ce que je sache, être gay n'est pas être stérile, donc théoriquement tu peux faire un enfant.
Après à moins que ton cher et tendre soit un transexuel qui aurait arrêté de prendre ses hormones sans te le dire et/ou qui ne serait pas encore opéré et qui aurait ommis des moyens de contraceptions lors de rapports avec toi... C'est vrai, y'a peu de risques qu'il tombe enceint big_smile

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Enfin bref, plus je lis ce sujet qui traine, plus je me dis que nous ne sommes décidément pas prêt(e)s à recevoir les gens tels qu'ils sont et que par extension nous ne nous acceptons pas vraiment nous-mêmes. La multitude d'individualités que nous sommes se heurte parce que la majorité de ces "individualités" a voulu matérialiser une Norme pour se rassurer et se trouver un but commun : être comme les autres pour s'intégrer. Le fait est qu'avant de vouloir être accepté par les autres, il faudrait déjà pouvoir vivre en accord avec soi-même et accepter tous les individus . On se rend compte ensuite que tout ce qui est pré-établi n'est en fait qu'une belle mascarade faite pour rassurer la foule.

Gay, lesbienne, hétérosexuel, musulman, catholique, protestant, noir, blanc, asiatique, grande, petit, brun ou blonde... Jamais nous ne seront pareils mais nous pouvons absolument tous vivre ensemble et en bons termes si nous sommes en accord avec nous-même et si nous prenons les autres comme ils sont et sans a priori big_smile
Enfin... Je dis ça, mais je suis peut-être devenue trop optimiste avec le temps.

Cueillons des framboises et allons coiffer des poneys <3

Je vous donne par avance le couperet, je passe ici rarement mais je finirai par vous lire un de ces quatre.

Le Chat est de retour. [Themis]

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gekko a écrit:

Je suis sincèrement touché par la dédicace (vraiment aucune ironie là-dedans), ça prouve qu'on ne m'a pas oublié, même si dans le cas présent je ne vois rien à reprocher à l'argumentation... du moins en ce qui concerne tout ce fatras religieux (dont j'ai toujours et aurai sûrement toujours du mal à comprendre l'importance).

Gekko a écrit:

Si les gays peuvent faire des enfants, qu'ils me le signalent.

Je te le signale.
A ce que je sache, être gay n'est pas être stérile, donc théoriquement tu peux faire un enfant.
Après à moins que ton cher et tendre soit un transexuel qui aurait arrêté de prendre ses hormones sans te le dire et/ou qui ne serait pas encore opéré et qui aurait ommis des moyens de contraceptions lors de rapports avec toi... C'est vrai, y'a peu de risques qu'il tombe enceint big_smile

Bon là c'est quand même ce qui s'appelle jouer sur les mots, je pense bien qu'en disant "si les gays peuvent faire des enfants" il sous-entendait entre eux c'est-à-dire dans un couple homme/homme ou femme/femme, interrogation rhétorique donc (quoique la récente découverte d'une hypothétique possibilité de synthétiser des spermatozoïdes à partir de la moelle osseuse pourrait éventuellement conduire à une possibilité de fécondation dans un couple féminin, mais c'est quand même loin d'être envisageable pour l'instant), bref rendons-nous à l'évidence c'est pas demain la veille que les homosexuels pourront faire un enfant entre eux, ce qui mène à l'épineux débat du droit à l'adoption pour les homosexuels et à toute ses implications sociologiques (un enfant élevé par deux parents du même sexe sera-t-il "normal" malgré l'absence d'une présence paternelle/maternelle ? Freud peut-il se mettre son complexe d'Oedipe et son importance dans la construction de la psyché derrière l'oreille ?)

Gekko a écrit:

Le fait est qu'avant de vouloir être accepté par les autres, il faudrait déjà pouvoir vivre en accord avec soi-même et accepter tous les individus . On se rend compte ensuite que tout ce qui est pré-établi n'est en fait qu'une belle mascarade faite pour rassurer la foule.

Là aussi faut freiner un peu : "vivre en accord avec soi-même", "accepter tous les individus" ça tient de l'utopisme pur quand même ! Personne n'est jamais vraiment en accord avec soi-même (et d'ailleurs qu'est-ce que cela peut bien signifier concrètement ?) même si certains arrivent à s'en convaincre, et jamais on ne vivra tous en "harmonie" la main dans la main, au mieux on peut se poser et réfléchir à comment vivre sans avoir envie de s'entretuer (et on notera qu'à échelle réduite c'est aussi une bonne méthode pour faire survivre une histoire de couple).
Quand à ce qui est pré-établi tout n'est pas à jeter, si notre civilisation se trouve là où elle est c'est parce qu'on a su garder d'assez bonnes choses du passé pour avancer sans se casser la figure.

Gekko a écrit:

Jamais nous ne seront pareils mais nous pouvons absolument tous vivre ensemble

Le pouvons-nous ? En tout cas on n'a pas trop le choix, comme dit précédemment c'est dans l'intérêt commun de tout faire pour essayer de survivre ensemble sans trop s'entretuer hmm

Ceci n'est pas une signature.

shurikael
shurikael
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que vou vou prenez la tete pour pas granchose...

c pa tellemen contre nature, on prend la vie comme elle vien, c comme sa pa autremen. Chacun sa voi, chacun sa vie.
c vrai, si yavai ke des gay yaurai kelke probleme de population
mai bon c pa le cas, si l'omosexualité sa existe c ke ya une raison (apprendre la tolérence a l'etre humain? >< je sé pas)

si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

Gekko
Gekko
Modérateur

Je sais que tu rodes pour nous sauter dessus et nous achever tous et toutes dans le topic Débats yikes
Plus sérieusement, il me semblerait surprenant que tu ne répondes pas, donc du coup je t'attends.

Mais bien sûr que je joue sur les mots, parce qu'on a pu jouer avec les miens dans les pages précédentes. C'est plus pour lui faire noter que "attention si tu postes un message, choisi bien l'ensemble de tes mots ou tu te feras titiller". Dieu sait (encore lui!) que c'est irritant quand quelqu'un vient contredire un truc que t'as pas dit (sachant que l'adversaire" sait tout à fait qu'il interprète mal).
Le sujet épineux de l'adoption... Roh je t'avoue je m'en fiche je veux pas de gosses, ça coûte trop cher et c'est ingrat. Après, j'avoue que je ne vois pas bien pourquoi des gays pourraient pas élever des enfants alors qu'il y a des familles monoparentales. A ce que je sache, c'est tout aussi destabilisant, y'a pas de présence d'un des deux dans le couple. Après y'a tout ce qui est "vie en communauté", quand tu vas à l'école etc... C'est sûr que nos chers enfants ne sont pas biens tendres entre eux (encore moins quand les parents se permettent des remarques ouvertement désobligeante devant les gens [je dis ça parce que je me suis prise le bec avec une vielle p*tasse y'a quelques jours à la sortie d'une école XD]).

Le pouvons-nous ? En tout cas on n'a pas trop le choix, comme dit précédemment c'est dans l'intérêt commun de tout faire pour essayer de survivre ensemble sans trop s'entretuer

Oh à partir du moment où on fait l'effort de se mettre VRAIMENT à la place de la personne avec qui on a un différent, on peut déjà relativiser et ranger le fusil. Impossible de vraiment savoir comment une situation est vécue par quelqu'un d'autre que nous, mais c'est possible de se le simuler. Et si on arrive à faire ça, on peut aisément discuter pour rester tranquille.
Je te dis ça parce que je l'essaie et que ça marche merveilleusement bien. Après c'est une vision très personnelle de l'Homme... Donc il est vrai qu'il tient de l'utopie de dire qu'on peut tous et toutes se supporter. Mais je suis d'un naturel très optimiste! big_smile

Naheulbeuk's fan spotted ;x

Ah! Tu montes encore un peu plus dans mon estime là! smile
D'habitude ils savent pas à quoi je fais référence.

Le Chat est de retour. [Themis]

Gemma Doyle
Gemma Doyle
Bon Genin

Je pense que non l'homosexualité n'est pas contre la nature (bien que certaines personnes ne pense pas comme moi) du moment que l'on est heureux avec la personne avec qui l'on est peut importe qu'elle soit du même sexe que nous ou pas.

Carvagior c'est le plus fort <33333 // I want perfect world but I Fuck this world..

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Je pense que l'on est de nature Bisexuel et que l'ont peut être indifférament attiré par un homme ou une femme, c'est la société actuelle qui met l'homosexuallité au stade de tare, en russie les homosexuels sont enfermés dans des asiles de fous car ils sont considérés comme pas normaux...Je pense que c'est à cause de la religion... Chez les civilisations antérieures, càd les grecs, romains, égyptiens l'homosexualité était quasiment normale et le couple parfait chez les grecs était constitué d'un homme de 30 ans et d'un jeune homme de 17 à peu près...
Il m'est arrivé plus d'une fois d'être attiré par une fille,
J'aime les garçons, mais c'est un corps de femme que je préfère, c'est assez complexe je sais,

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

nassimo
nassimo
Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gekko a écrit:

J’ai pu assister cet après midi a une discussion ma foi passionnante entre un jeune homme très croyant et un jeune gay. C’était très instructif (bien qu’absolument choquant parfois) et ça m’a donné envie de faire un topic sur ce sujet.

Ma question est : Pour vous, l’homosexualité est-elle contre nature ?

Avant  de parler de nos amis les animaux je vais faire un petit retour en arrière. Oui nous allons parcourir le monde en quelques lignes pour montrer que, depuis que le monde est monde, l’homosexualité existe.
Tout d’abord parlons des Grecs, on dit d’eux qu’ils sont tous « pédés » il faut savoir que dans l’antiquité, le mariage avec une femme était surtout d’ordre politique et religieux mais qu’il était pour tous vide de sens, car en effet les Grecs pensaient que l’amour noble était une affaire d’homme et non de femme.
Les Samouraïs Japonais affichaient aussi leurs relations homosexuelles, ainsi que les Egyptiens qui avaient souvent des harems composés de beaux jeunes hommes pour s’adonner aux plaisirs de la chair.

L’homosexualité n’est pas seulement humaine mais aussi animale, vous avez peut être entendu parler des bonobos qui ont souvent des relations sexuelles avec des individus du même sexe qu’eux, pour apaiser leurs tensions et vous avez peut être lu cette histoire des pingouins et manchot qui, dans le zoo de Bremerhaven avaient composés 4 couples homosexuels  et qui malgré l’introduction de femelles ont maintenus leurs couples tels quels (si vous ne comprenez pas le rapport entre des humains et un bonobos, je me ferai un plaisir de vous parler des Primates, du cerveau reptilien, limbique et du néocortex qui sont les initiateurs de nos comportements :p).

Peut on donc dire que l’homosexualité est contre nature ? Je ne pense pas.
Et en admettant qu’elle le soit il faudrait donc se demander ceci : En quoi elle est contre nature ?

Je ne crois pas que l’on puisse trouver de véritables arguments, peut on considérer les écrits de quelques fous comme parole d’Evangile (quel jdm) ?

L’homosexualité ne permet pas la reproduction de l’espèce… Les Grecs l’avaient compris, une femme pour la descendance et les hommes pour le plaisir.

Problème pour la démographie ? Nous savons que des sondages estiment la population homosexuelle a 10% sur le total d’humains vivant sur Terre. Si ces chiffres sont exacts ça ne doit donc pas être la faute des homosexuels si la démographie d’un pays est en baisse.
Et quand bien même ce serait un problème, les états, gouvernements devraient donc autoriser les inséminations, adoptions aux couples gays (hop ça nous donnerai aussi le moyen de faire un autre topic sur l’adoption et le mariage mais je vous épargne cette peine, sauf si vous me demandez big_smile) !!

Un couple c’est un homme et une femme ? Qui l’a décrété ? Qui peut se permettre de dire ce qui est normal ou anormal ? L’homosexualité ne devrait pas être stigmatisée mais beaucoup de personnes trop « bien pensantes » croient aux mêmes âneries depuis des générations, sans jamais se demander en quoi tout ce qu’on leur a dit est véridique.

Homosexualité contre nature ? A mon avis non, puisque la nature nous a tous fais ainsi, on parle de diversité et l’orientation sexuelle ne devrait pas faire exception.

Je demande donc vos avis sur la question, bien sur je vous demande de faire attention aux propos que vous tenez, pas 'insulte ni de "on doit tous les buter", discutons dansla joie et la bonne humeur <3

moi je trouve que c'est dégeu --" et cest contre nature voila

Musulmen et Algerien !1 2 3 VIVA L'ALGERIE !!!!!!!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0394s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !