Roh mais vous êtes fatigants à écrire commes porcs et à vous crêper le chignon comme des filles. C'est pas la peine de vous provoquer pour discuter hein, pas la peine de tenter de faire passer les gens pour des débiles quand vous donnez votre point de vue. =_=
Alors les provocations basses a la kameldino, on s'en passera. Sommes-nous encore capables de discuter calmement ou est-ce devenu (au même titre que le Français) le souvenir lointain d'un vague concept? u_u'
Si les gays peuvent faire des enfants, qu'ils me le signalent.
Je te le signale.
A ce que je sache, être gay n'est pas être stérile, donc théoriquement tu peux faire un enfant.
Après à moins que ton cher et tendre soit un transexuel qui aurait arrêté de prendre ses hormones sans te le dire et/ou qui ne serait pas encore opéré et qui aurait ommis des moyens de contraceptions lors de rapports avec toi... C'est vrai, y'a peu de risques qu'il tombe enceint 
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Enfin bref, plus je lis ce sujet qui traine, plus je me dis que nous ne sommes décidément pas prêt(e)s à recevoir les gens tels qu'ils sont et que par extension nous ne nous acceptons pas vraiment nous-mêmes. La multitude d'individualités que nous sommes se heurte parce que la majorité de ces "individualités" a voulu matérialiser une Norme pour se rassurer et se trouver un but commun : être comme les autres pour s'intégrer. Le fait est qu'avant de vouloir être accepté par les autres, il faudrait déjà pouvoir vivre en accord avec soi-même et accepter tous les individus . On se rend compte ensuite que tout ce qui est pré-établi n'est en fait qu'une belle mascarade faite pour rassurer la foule.
Gay, lesbienne, hétérosexuel, musulman, catholique, protestant, noir, blanc, asiatique, grande, petit, brun ou blonde... Jamais nous ne seront pareils mais nous pouvons absolument tous vivre ensemble et en bons termes si nous sommes en accord avec nous-même et si nous prenons les autres comme ils sont et sans a priori 
Enfin... Je dis ça, mais je suis peut-être devenue trop optimiste avec le temps.
Cueillons des framboises et allons coiffer des poneys <3
Je vous donne par avance le couperet, je passe ici rarement mais je finirai par vous lire un de ces quatre.