piul a écrit:
radda a écrit:
Piul> oui ceci a été prouvé il y a 5-6 ans je dirais. Ce genre de phénoménes m'interessent beaucoup ( voulant être medecin),donc oui je me suis renseigné et c'est exact.
Ouf de neji>Je dirais la même chose que les autres si la fille est homosexuelle elle n'a pas de raisons de me toucher ou alors il y'a un gros problème , elle ne s'assume pas et veut prouver quelquechose aux autres ou bien refuse ses attirances sexuelles.
je veux des sources !
Moi aussi. :o
atbdb > Intéressante, ta manière de voir...
Mais bon, quand je dis "homophobe", c'est genre j'aime pas l'homosexualité.
Pas les homo, car il ne m'ont rien fait, mais l'homosexualité en elle-même.
Pourquoi je ne vois pas les rapports ou l'amour "homme-femme" contre nature ? Et bien parce que c'est comme ça que l'humanité à avancé jusqu'à aujourd'hui. =)
Téti > Nan, je crois que t'as mal compris. J'ai pas peur d'eux. (Pourquoi ? C'est des monstres ? o.O)
Mais je n'aime pas leur manière de vivre, d'aimer... Compris ? :o
Bloodi > Mais t'es con, toi, hein. e_e
Être raciste et ne pas aimer l'homosexualité sont deux choses bien différentes mon pote. ;o
Être homophobe ne veut pas dire forcément "haïr les gays", non. C'est être contre l'homosexualité. :0
Dire que l'homosexualité est contre nature revien a dire que l'homme et la femme ne sont fait que pour faire des gosse stop.
Et l'amour ne sert a rien donc -_-
Ça veut trop rien dire ce que t'as écrit. =_='
L'homme et la femme sont fait pour s'aimer, et puis après faire des enfants. (Tu fais des enfants avec quelqu'un que t'aime pas, toi ? <_<)
Donc ton "amour ça sert à rien" il peut rentrer chez lui. :)
Dernière modification par kameldino (02-09-2008 12:30:26)