20:00 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 597 réponses - Page 22

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Téti
Téti
Genin

• 185 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Homosexualité: contre nature?

Un mélange oui une majorité non, si il n'y a plus de reproduction je te dis pas l'espèce humaine hmm
Je pense que c'est obligatoire, j'ai pas le droit de penser ni d'exprimer mes opinions? Cependant les gens font ce qu'ils veulent du moment que ça ne nuit à personne. Mon opinion n'a d'importance que pour ceux qui en tiennent compte, si tu n'es pas d'accord (ce que je peux parfaitement comprendre ) ne tiens pas compte de ma remarque ^^ c'est mon avis, je ne pas reconstruire le monde à ma façon, ça s'arrète là point.

La vérité des 3 S => Sea , Sex and Sun !

Tenten8
Tenten8
Special Genin

L'homosexualité... je n'ai absolument rien contre, c'est juste un point de vue différent de celui des hétéros, quoi de mal à ça? peut-on blâmer une personne parce qu'elle est plus attirée par une autre personne du même sexe? Non, c'est stupide. Je trouve même ça mieux que l'homosexualité existe, je trouve triste que tlm se comporte comme des moutons, alors voir des gens qui sortent du lot, pourquoi pas? parce que oui, les homos sont en nombre inférieur aux hétéros, et j'avoue même que ça m'étonne qu'il n'y en ait pas pluss que 10% (c'est ça?).

Bien sur, je verrais un couple homosexuel s'embrasser, sur le moment ça peut surprendre mais au final on se dit "bah et alors?". Si l'on est surpris c'est parce que comme je l'ai dit, le nombre d'homosexuels est inférieur à celui des hétérosexuels, et c'est tellement rare de voir un couple homo que l'on peut être surpris sur le moment.

J'ai une amie qui m'a énormément surprise un jour, voire révoltée. Elle m'a montré une fille âgée d'environ 15ans et m'a dit "hey, cette fille je la connait elle est lesbienne... tu te rends compte, lesbienne à son âge?". Je l'ai totalement envoyer se faire foutre, parce que ce genre de propos, c'est stupide à souhait. On ne peut pas nier le nombre de gens (qui reste important) qui rejette totalement l'homosexualité, et je trouve ça révoltant. Pour moi l'homosexualité et l'hétérosexualité ce sont des points de vue, comme une préférence politique ou autre, et je pense que personne n'a son mot à dire, car l'homme naît libre non?

On devrait donc empêcher les homosexuels de se montrer? leur imposer un point de vue totalement différent? Je reprends un message de Gekko, si les homosexuels s'aiment comme des hétérosexuels s'aiment, je vois pas pourquoi on devrait refuser ça.

L'homosexualité peut aussi offrir des avantages. J'ai un ami homosexuel, et je peux vous dire qu'il n'y a rien de mieux. Pourquoi? Parce que l'on peut être sur qu'il n'y aura jamais de sous-entendu, et ainsi forger une vraie amitié.

Je peux limite comprendre les homosexuels, une fille comprend parfaitement une autre fille, idem chez les mecs, et je pense que c'est ça qui permet une relation qui peut durer.

Je suis hétérosexuelle, je ne me prétends pas 'normale' parce qu'un humain reste un humain, peut importe sa religion, son attirance sexuelle, son origine etc, on est tous pareils, avec des avis différents smile

Bref voila ce que j'en pense~

~

mejdios
mejdios
Special Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas tout lu parce que j'ai pas envie mais je vois pas en quoi ça pourré choque les gens et leurs donnée des difficulté dans la vie social
Je vois notre cher Andrés Labarere (l'ancien maire de ma ville Pau) était gay et c'était un homme classe de bonne maniere et aimer de tout le monde
Donc l'homosexualité ne devrais pas faitre l'objet d'un debat

Sophia2
Sophia2
Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'homosexualité, c'est une manière différente de penser et de vivre, voilà tout ! Des siècles de religion judéo-chrétienne nous on appris que c'était "mauvais", mais il n'en est rien !

Une fois, j'ai lu un bouquin sur les ados : une ado très chrétienne dit 'le fait d'être homosexuel c'est pas un pêché, par contre le faire oui". L'autre lui rétorque : "c'est comme dire que c'est pas un pêché d'avoir faim mais que c'est un pêché de manger !"

L'homosexualité, c'est mal vu mais c'est tout. Il n'y a rien de honteux là dedans, ni de choquant. C'est différent, c'est tout.

On est tous pour Tenten ! Allez Tenten ! La prochaine fois, tu gagneras !

Gekko
Gekko
Modérateur

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dans le genre faits divers qui me font quand même rigoler (oui, c'est quand même un peu lié au sujet XD).

Bon c'est le genre de choses sur lesquelles on passe vite fait mais... C'est quand même bizarre que notre Président et ses acolytes acceptent ce mariage alors qu'ils tiennent, sur le sujet du mariage homo, des arguments comme "pas de procréation, pas de famille : donc pas de mariage". Mais comment un mariage posthume permet-il la procréation? o_O

Bref s'tait pour l'annecdote.

En France, on peut se marier avec un cadavre, mais pas avec quelqu'un du même sexe big_smile
Je trouve ça tordant.

Themis

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon je ne dirai pas que je trouve ta reflexion deplacée parce que c'est le genre de choses qui auraient le don de m'enerver et que je dois me contenir.

Je rappelle neanmoins ce qu'est le mariage posthume :

Le mariage avec une personne décédée, autrement appelé mariage posthume, peut être autorisé par le Président de la République, pour des motifs graves, seulement si l’un des deux époux est décédé après avoir accompli les formalités officielles qui marquent sans équivoque, son intention matrimoniale.

De plus, le mariage posthume ne donne pas de régime matrimonial 'rétroactif' ni de droit d'heritage.

Il s'agit d'un mariage symbolique(pouvoir porter le nom de son mari, etc etc) et uniquement celebré dans des cas exceptionnels.  Le mariage aurait eu lieu sans cet imprévu qu'est le deces de la dame.
De la a parler de mariage avec un cadavre, je trouve ca totalement irrespectueux comme remarque.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

try45
try45
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah d'un certain coté Gekko a raison il s'est marié avec une personne morte donc un cadavre (meme si le mot est un peu deplacé) si on peu se marier avec une personne morte alors les homo devraient avoir le droit de se marier ( se qui ait le cas  dans plusieurs pays européen) se qui montre encore une fois que notre société regresse ( d'un certain coté) c'est en Russie un cas similaire s'est produit sauf que c'était pas un mort mais une vache ! Eh oui un fermier russe s'est marié avce sa vache sur autorisation du président russe ..... Mais le mariage gay semble encore tabou pour notre cher gouvernement inactif sur plusieurs sujets

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Nous ne sommes pas en russie.
Le mariage posthume n'est pas un mariage comme les autres. Il s'agit d'un mariage symbolique non d'un réel mariage. Il servait par exemple a permettre a une femme de porter le nom de son promis, tombé au combat, permettre a son enfant d'etre reconnu comme de son pere, etc etc.

Le mariage homo ne devrait pas etre un mariage symbolique, mais un réel mariage, d'ou le fait qu'on ne puisse pas pour moi comparer.

Apres on peu discuter sur le fait que la il n'y avait pas d'enfants a legitimer et qu'il a fallu attendre 4 ans pour cela mais surement pas le comparer a un mariage homo

Gekko
Gekko
Modérateur

Mais bien sûr qu'elle est déplacée, sinon ce serait beaucoup moins drôle... Après irrespectueux, je me contenterai de dire que c'est totalement vrai, même si le mot "cadavre" peut certes choquer.
Aller, on se remet, y'a tellement de choses irritantes dans ce bas monde... smile

Non en fait le truc que je trouvait marrant tenait plutôt sur le fait que, dans cette situation, on accorde un mariage avec une personne décédée (comme si j'allais oser dire "cadavre" encore une fois), ce qui signifie donc pas de famille et pas de procréation puisque dans ce cas, y'avait rien.
D'un autre côté, les gens qui ont accordé ce mariage tiennent comme argument principal pour des mariages de paydays (bah oui, faut bien être égal) qu'aucune famille ne peut être créé avec ces unions et que donc ce n'est pas concevable.

Alors pardon pour la symbollique, mais si dans 10 ans je me décide à me marier avec Axel, copain tué dans un accident de scooter, et que je sors tout ce qui est possible et imaginable pour avoir l'accord du Président, je peux l'avoir. Par contre, si actuellement je veux me marier avec quelqu'un du même sexe, je vais me faire foutre? Pour le motif (certes entre autre, admettez que c'est bien le principal néanmoins)que je ne peux pas fonder de famille...

Donc oui, je trouve toujours aussi drôle nos chers dirigeants qui font des choses qui contredisent leurs propres arguments sur d'autres sujets. Tu peux me dire que ce n'est pas comparable, mais dans ce cas je suis bien désolée, y'avait aucune famille et il n'en fera jamais avec cette dame.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Themis

try45
try45
Excellent Genin

ca c'est sur on est pas en russie ...

Mais se que je veux dire c'est que si quelqu'un peut se marier malgré la mort de la personne la communauté gay devrait avoir le droit au mariage.. on se dit dans un pays libre et égale mais bon pas sur tout les points

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

Serafina
Serafina
Déesse suprème

ce qui signifie donc pas de famille et pas de procréation puisque dans ce cas, y'avait rien.

Si tu veux réagir sur cet argument (stupide je te l'accorde) tu n'as pas besoin de chercher un exemple aussi extreme et parfaitement incomparable.
Parlons plutot de l'illogisme de marier des retraités (vu que pas de procréation) ou de l'illogisme de marier un couple ou une des personnes est stérile (je rappelle d'ailleur qu'il s'agit la d'un motif 'sufisant' pour annuler un mariage) dans ce cas. Et la OUI ce sera comparable.

Meme si pour moi l'excuse 'ils peuvent pas fonder une famille' est un motif invoqué par l'église (ou par des gens stupides) et que nous parlons la de mariage civil (j'ose l'esperer du moins). Le réel motif qui pousse l'état a refuser ce droit c'est que le joli code civil définit le mariage comme 'l'union d'un homme et d'une femme'. Tant que cet article ne sera pas changé..

Alors pardon pour la symbollique, mais si dans 10 ans je me décide à me marier avec Axel, copain tué dans un accident de scooter, et que je sors tout ce qui est possible et imaginable pour avoir l'accord du Président, je peux l'avoir.

Non.
Il faut que Axel en question ai fait état de maniere indoutable (c'est pas le bon mot, j'ai zappé lequel) son intention de se marrier avec toi (début des procédures, etc) avant son deces.
Faut pas non plus croire que c'est n'importe comment.

try45
try45
Excellent Genin

l'église c'est pas pour tout le monde étant un communar moi et l'église sa fait deux ..... l'église veut régir trop de chose en ce monde..... Pour se marier marié l'important  c'est d'aimer la personne avec on va passer le reste de notre vie fonder une famille n'est pas  obligatoire pour etre heureux

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas contre les homosexuels mais d'après vous comment on pourrait se reproduire si il n'y avait pas de femmes. Et si Dieu a crée la femme c'est pour qu'il est un compagnon.  Sans la femme il n'y aurait pas d'hommes. Et jet tiens à vous dire que les premiers homosexuels sont des musulmans tout simplement parce qu'on les empêche d'avoir une relation amoureuse avec les filles parce que on est obligés de se marier avant d'entamer une relation amoureuse. Les homosexuels sont des hommes et des femmes comme nous smile mais ça chqoue de voir un homme avec un homme ou une femme avec une femme.

Te quiero **Shizune** // Ich liebe **Shizune**// Ben t'es super sympa Jaden

bloodi
bloodi
Bon Genin

Shinolebouré > Voir 2 personne du même sexe s'embrasser me choque pas plus que voir un couple d'hetero s'embrasser hmm

Sa reste 2 personne normal qui s'embrasse quoi.
Se qui choque c'est que pour certein s'en est encor choquant sa...

La dernier foix ma prof d'histoir de l'art (qui est musulmane) avait dit pendant un cour que si sont enfant etait homosexuel elle le renirait apret elle avait bien preciser qu'elle n'etait pas homophobe...

Y en a beaucoup dans sont genr des gent comme sa mais pourtent c'est clairment de l'homophobie

Dernière modification par bloodi (23-08-2008 08:07:37)

bloodi+isa = Love Love Love ///// [K.K.K]

chimeishou
chimeishou
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"... je ne pense pas que ce soit contre nature, mais plutot une simple deviance un chemin different que l'on choisit (ou pas) de prendre (ou pas yikes)
Orientation sexuelle x') ça me fait marrer ça aussi ....

Et toutes les déviances sont en général dût à un traumatisme. Evénement dans le passé (plus ou moins proche) qui a marqué la personne ; et, fera d'elle ce qu'elle est, ou sera ... (Homosexualité ; Tendance suicidaire ; ect ... je dis que tout est relatif! Tout ce que nous somme a un lien avec un évènement. )
C'est notre environnement qui nous fait, nous construit, nous influence ...

Aprés ; les grecs, je m'en serais passer comme comparatif, franchement eux ; la deviance, merci ! Pour eux c'est 'normal' donc y'a rien à dire en fait.
Pour eux les femmes, c'étaient juste des incubateurs, des choses, limites des animaux (voir moins ...). Je m'interesse à leur mythologie (toutes les mythologies, pour parler xD) mais leur façon de vivre leur 'civilisation' ... leur déclin ;o ... bien fait è_é !

Aprés le mariage et leur droit ça devrait plus tarder j'dis.
Bah, je regarde pas souvent la télé. mais j'écoute et quand je regarde, je ne manque pas de tomber sur des series des films qui en parlent (sur leur combat pour leur droit justement)
Mais quel sujet x') C'est de plus en plus original dites-moi!

Personnellement les gays font ce qu'ils veulent, ils peuvent s'embrocher (un terme comme un autre selon moi) autant qu'ils veulent (j'y pense ça peut aller loin *imagine* x'D je suis sure que les américains vont bientot nous le sortir : "le record de la plus longue brochette de gays jamais e...ffectué !")
ça me fait rire xD
(un rien peut me faire rire, ça en devient indescent.
Mais je suis indescente de toute façon è_é, I go to "the hightway to the hell !" mouahaha ! mourir vers 40 ans ! vivez à fond chaque instant! xD ...
quintescence de l'incohèrence xD !)

Bon bah, les bononos, rien à f***** de ces immondes singes névrosés à la tensions sexuelles pareil à l'être humain ...
D'ailleurs ils sont voués à l'extection ;o mais l'être humain aussi ne vous inquiètez pas ^o^

Bon bah, voyons ; quelles autres conneries, puis-je me permettre de sortir encore ^o^ ?

- BREF!  l'amuurr est mort, on est tous des deviants x'D et on ira tous dans l'Enfer XD (moi la première, je vous y attendrais ^o^)

- brûlez sales hérétiques è_é!
- non pas moi! pas moi x'D !!

- faut la faire interner!
- non pas l'hopital psychiatrique pitié x'D !! (je préfère encore etre brulée vive XD comme jaune d'oeuf ... ah non jeanne d'arc)"

" ouai bah à la fin c'est parti en live x'° . "

S'enfuit en courant. And take the 'hightway to the hell'.

"Ps : remarquer que je suis la plus deviante de toute les deviantes (j'ai eu envie de placer ce mot) xD lol,
je n'ai pas utilisé les mots : "normalité" ni même "différence" car pourquoi le faire ?
car nous sommes tous différent et tous pareil à la fois, car la normalité depends des normes et que les norme varies selon les gens, les civilisations, les religions ; il y a tellement de critere à la 'Différence' et à la 'Normalité'
Je n'ai même fait aucune référence avec d'autre sorte d'intolerance car je n'en ai même pas vu l'utilité que celle de raviver le feu de la haine créé par les défauts et les erreurs les plus grandes faites par l'humanité. "

Dernière modification par chimeishou (23-08-2008 10:00:53)

Quand la raison laisse place à la folie...que l'existence ne laisse plus d'alternative...DéCaDenCe

atbdb
atbdb
Bon Genin

je ne vois pas en quoi les homos sont différents des hétéros ( a part que les entres - jambes ne font pas "pièces de puzzle" ). ce sont juste 2 personnes qui s'aiment et qui veulent faire leur vie ensemble. je ne comprend pas la mentalité de certaines religions qui sont contre. juste parce qu'ils ne peuvent pas faire d'enfants qu'ils ne peuvent pas se marier. si c'est pour ça, autant ne pas marier les couples stériles et ceux qui ne veulent pas d'enfants, on se retrouvera avec une chute libre du nombre de mariage.

un pigeon en UW, sa pète !

valvval
valvval
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fais attention tu pourrai vexer des personne en fesant un pareil topic !!! moi personellement ca ne me choque pas !!!Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

temimari
temimari
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bha a mes yeux l'homosexualite c contre nature
ce mot ne devrai mm pa existe vus ke sa ne devrai pa existe
on a ete cree un homme et une femme pour procree sur la terre un homme et un homme ou une femme et une femme ne peuven pa se reproduire donc c'est contre nature .
il a fallut un esprit sacrement tordu et perverti pour aller a l'encontre de la nature c a dire pense le contraire de ce pourkoi on a ete fait.sans compter que l'une des cause de la proliferation du sida a ete transmise en parti par a comunaute homosexuelle ;
et franchement c la honte d'avoir une attidude laxiste sur ce sujet de dire je m'en fous ou j'ai pa d'avis.
pourkoi c'est gens la revendique leur deifference en ayant une fete une chaine de tele des magazine ect... et apres ils deisen on est comme tout le monde fau arrete les conneries.
quand au mariage et a l'adoption n'en parlant vla l'environnement sain de l'enfant ki va etre eduque dans un tel millieuxet je parle pas des humilliations et des brimades kil subira a l'ecole et dans sa vie etant enfant.moi je vous dis maintenan sa devien un phenome de mode mai les personne ki sont commme sa je peu vous dire kil son pa bien dans leur peau car quand t equilibres tu n'a pa besoin de t'addoner a la perversite et d'aller contre la nature.pour moi c gens la sont a classer au mm registre ke ls pedophiles

celui qui dit ke la violence ne resoud rien na pa tape assez fort

pepsie
pepsie
Excellent Genin

Je pense que à notre époque c'est mieux accepté et moins choquant qu 'avant. De toute façon il y aura toujours des personnes contre et d' autres pour.
Je trouve pas que c 'est choquant tout le monde à droit à l' amour aprés il faut choisir homme ou femme.Ce qui est bien c' est que maintenant les homosexuels se cachent moins et osent montrer leurs sentiments en pleines rues, je trouve cela normal pourquoi pas?
Après tout il y a le pacs qui autorise un couple d' homos à s' unir même la lois autorise leurs amours et le reconnais alors je pense que la société évolue et c'est tant mieux il était tant.
Pourquoi se cacher l' amour est beau malgré il ne faut pas en avoir honte.
Un couple telqu' il soit est un couple malgré ce que disent les autres.
Je pense que l' homosexualité n 'est pas contre nature on ne choisit pas qui ont doit aimé mais on aime la personne qui nous est destinée....c' est tout simple.

pepsi un maximum de goût

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Regarder...L'homosexualité n'est rien du tout...l'importance ce n'est pas d'aimez et être aimer ? D'après moi...je trouve sa correct...les personnes seront comme elles étaient jeune...mais différente..Mais c'est quand même pas dérangeant de voir des personnes aimer les mêmes personne de leurs sexe ! Pas vrai ? Moi je les laisse vivre et j'ai des ami(e)s comme ça et je les laisse vivre !

¤Force en augmentation¤ ¤Sensei Temari¤

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je m'en des gay mais l'éssenciel c qu'il m'aproche pa sinon je les défonce dirrect ^^  , ya des mec qui aime les bite et des meuf qui aimme des chate  , les fille lesbien peuve m'aproché xD car sa m'éxite et je prie pour ne pa etre envoyé a la prison par les admins lol!!!

Dernière modification par ouf de neji (30-08-2008 21:13:51)

}-{ ! T ||\\//||@ ||\\|| Cd 47

kameldino
kameldino
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouf de neji a écrit:

moi je m'en des gay mais l'éssenciel c qu'il m'aproche pa sinon je les défonce dirrect ^^  , ya des mec qui aime les bite et des meuf qui aimme des chate  , les fille lesbien peuve m'aproché xD car sa m'éxite et je prie pour ne pa etre envoyé a la prison par les admins lol!!!

Franchement, les gens ont des mentalités de gamins, parfois. <o<'

Moi je pense que si on a le droit d'être homosexuel, on a aussi le droit d'être homophobe. (Du moment qu'on ne la fait pas façon Hitler avec les juifs...)
Ça parait stupide pour certains, mais bon, chacun pense ce qu'il veut. yikes

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-] K-Hess' (/Peace & Fuck ma kouye ~<3\ KML 13 NRV Tey-Kah-Tey...

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta raison je rigole pour les mec mais pour les lesbiennes je ne retir rien de ce que g di c un frantassme et perssone va me le prendre tt le monde a es reves nn?? alors les filles tripoter vous pour tt les obcédés de won sa nous éxite mais si vous etes bonnes sinon caché vous xD

}-{ ! T ||\\//||@ ||\\|| Cd 47

Mushi
Mushi
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour info, j'avais lu qqpart qu'un curé avait refusé de marier un couple parcequ'il était stérile, chose qui lui était imposée par les règles catholiques (faut dire que j'ai découvert à ce moment-là et ça m'a fait me poser des questions), donc pour le coup l'Église est plus "cohérente" que l'État.
Cependant ils pouvaient tout de même se marier civilement, donc ils avaient droit à la symbolique du mariage quand même.
Après pourquoi l'État accepte de marier les couples stériles, bah tout simplement pour leur fournir tous les droits d'un couple marié avec tout ce qui va avec et puis l'héritage etc...

Edit :
kameldino > Certains nazis étaient homosexuels, mais eux on ne leur disait rien...
(s'tait juste pour montrer une fois de plus à quel point l'idéologie hitlérienne était incohérente... tout comme l'histoire du juif à Monaco qui avait gardé l'argent des nazis ou chaispuquoi, lui aussi on l'a laissé tranquille...) [fin du HS]

Dernière modification par Mushi (31-08-2008 10:52:40)

Merci qui ? Merci Mushi ! =)

Téti
Téti
Genin

• 185 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouf de neji=> t'es très particulier toi... hmm ça donne pas vraiment envie de te faire plaisir en plus vu la façon dont tu tourne ta phrase...on a plus envie de t'en retourner une qu'autre chose (si si je t'assure ! ) t'inquiètes à mon avis tu en trouvera pas beaucoup des filles qui voudront bien faire ça pour toi (sauf des péripathéticiennes et encore...). Au fait, t'es une racaille toi ?! (ça se voit à ton pseudo)Ca ne m'étonnes plus vraiment alors ^^ t'es dans le genre poltron qui siffle les minettes dans la rue (attention jamais quand  tu es tout seul! Toujours avec tes copains au cas où tu te ferais ridiculiser).

Pour en revenir au sujet => je pense que je suis homophobe dans la mesure où je n'ai absolument aucune envie de me faire draguer par une fille hmm je peut lui parler normalement mais ça s'arrète là, si un éventuel débordement devait se produire je ferais comme pour les mecs dans le genre "ouf de neji" => bing!

Chers modos=> désolée (si si je le jure) d'avoir été si juste avec "ouf de neji" mais son manque de respect envers les filles/femmes m'a mise heu comme dire...hors de moi... Sincères salutations ^^

La vérité des 3 S => Sea , Sex and Sun !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0434s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !