L'homosexualité... je n'ai absolument rien contre, c'est juste un point de vue différent de celui des hétéros, quoi de mal à ça? peut-on blâmer une personne parce qu'elle est plus attirée par une autre personne du même sexe? Non, c'est stupide. Je trouve même ça mieux que l'homosexualité existe, je trouve triste que tlm se comporte comme des moutons, alors voir des gens qui sortent du lot, pourquoi pas? parce que oui, les homos sont en nombre inférieur aux hétéros, et j'avoue même que ça m'étonne qu'il n'y en ait pas pluss que 10% (c'est ça?).
Bien sur, je verrais un couple homosexuel s'embrasser, sur le moment ça peut surprendre mais au final on se dit "bah et alors?". Si l'on est surpris c'est parce que comme je l'ai dit, le nombre d'homosexuels est inférieur à celui des hétérosexuels, et c'est tellement rare de voir un couple homo que l'on peut être surpris sur le moment.
J'ai une amie qui m'a énormément surprise un jour, voire révoltée. Elle m'a montré une fille âgée d'environ 15ans et m'a dit "hey, cette fille je la connait elle est lesbienne... tu te rends compte, lesbienne à son âge?". Je l'ai totalement envoyer se faire foutre, parce que ce genre de propos, c'est stupide à souhait. On ne peut pas nier le nombre de gens (qui reste important) qui rejette totalement l'homosexualité, et je trouve ça révoltant. Pour moi l'homosexualité et l'hétérosexualité ce sont des points de vue, comme une préférence politique ou autre, et je pense que personne n'a son mot à dire, car l'homme naît libre non?
On devrait donc empêcher les homosexuels de se montrer? leur imposer un point de vue totalement différent? Je reprends un message de Gekko, si les homosexuels s'aiment comme des hétérosexuels s'aiment, je vois pas pourquoi on devrait refuser ça.
L'homosexualité peut aussi offrir des avantages. J'ai un ami homosexuel, et je peux vous dire qu'il n'y a rien de mieux. Pourquoi? Parce que l'on peut être sur qu'il n'y aura jamais de sous-entendu, et ainsi forger une vraie amitié.
Je peux limite comprendre les homosexuels, une fille comprend parfaitement une autre fille, idem chez les mecs, et je pense que c'est ça qui permet une relation qui peut durer.
Je suis hétérosexuelle, je ne me prétends pas 'normale' parce qu'un humain reste un humain, peut importe sa religion, son attirance sexuelle, son origine etc, on est tous pareils, avec des avis différents 
Bref voila ce que j'en pense~