15:30 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 645 réponses - Page 20

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 580 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Homosexualité: contre nature?

cocktail a écrit:

Je veux dire par là qu'on peu être un peu influencé par l'éducation qu'on a reçu ou son entourage et que son orientation sexuelle n'ets pas définie dès la naissance. J'ai pas de chiffre mais tout ça pour dire que l'orientatino, sexuelle selon moi, n'est pas déterminée à la naissance. C'est d'ailleur plus pendant l'adolescence que tu choisi ta voie. Et pendant l'adolescence tu peux être influencé.

La personne en question dont je parlais,etant une personne de ma famille(lointaine quand même) je la connais depuis sa naissance et depuis qu'il etait gosse,et déja enfant il avait cette facheuse manie a n'être amie que avec des filles(logique puisqu'un homosexuel est plus éffeminé qu'un hetero)plus il grandissait plus sa voix devenait "homo" plus il grandissait plus il etait au tel ou allait en vac avec un mec.Je pense donc que c'est des la naissance mais que en effet avec l'age les envies sexuel de la personne s'oriente de plus en plus vers ce choix,apres tout les debats qu'on a fais on peut donc en deduire que une personne nait avec mais que suivant sa vie peut être amené a changer de bord.

Dernière modification par Clolo22 (14-04-2008 12:52:22)

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Serafina
Serafina
Déesse suprème

il avait cette facheuse manie a n'être amie que avec des filles(logique puisqu'un homosexuel est plus éffeminé qu'un hetero)plus il grandissait plus sa voix devenait "homo"

Non mais PTDR XD quoi.
C'est sur  que avoir une voix grave ou fluette c'est ultra revelateur. C'est clair que  les homos sont vachement plus effeminés que les heteros.

Non mais vive les sterotypes quoi...
J'ai l'impression que tu es resté au stereotype homo=tapette androgyne  grande folle hmm. C'est assez effarant de voir que ce sterotype court encore o_o

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina a écrit:

Non mais PTDR XD quoi.
C'est sur  que avoir une voix grave ou fluette c'est ultra revelateur. C'est clair que  les homos sont vachement plus effeminés que les heteros.

Non mais vive les stereotypes quoi...
J'ai l'impression que tu es resté au stereotype homo=tapette androgyne  grande folle hmm. C'est assez effarant de voir que ce sterotype court encore o_o

LOL on dirait même que ce sont tous les homos qui sont "tapettes" ... prend exemple sur moi (pour Cloclo22>>)
j'ai pas une vois aigüe,je m'habille façon "classique" .. tussa c'est pas pour autant que je suis d'office typé homo...
J'veux dire je suis déja passé dans pas mal d'endroits sans qu'on me prenne pour un homo alors que je ne faisait pas vraiment d'efforts pour me cacher ...
bref vive l'homo-tapette quoi !!!    \o/

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

sakurachan_37
sakurachan_37
Bon Genin

Je pense que l'homosexualité n'a rien de choquant, car les sentiments que l'on peut éprouver pour quelqu'un, ses qualités seront les mêmes selon son sexe, donc a mon avis c'est tout a fait naturel , tout comme l'hétérosexualité. Mais, en contre argument, je dirais que dans le cas des relations sexuelles, il est vrai que, sans vouloir entrer dans les détails, l'homosexualité peut être considérée comme "contre nature", car le corps d'un homme et d'une femme sont "adaptés", sans toutefois rendre impossible une relation sexuelle entres deux homosexuels. Je suis donc tout à fait contre les homophobes que je trouve moyenâgeux et passablement ridicules. Ces gens là n'ont peut être tout simplement rien compris...

to love or not to love ? that is the question. WoW clem1494 WoW

chui refet
chui refet
Genin

Oui les homo sont contre nature
Pour moi un homme est fait pour aller avec une femme c'est tout, faut pas aller chercher plus loin^^
En plus je sais pas comment un homme peut aimer un autre homme O_o
Je suis totalement contre les gay.

Je pense que l'homosexualité n'a rien de choquant, car les sentiments que l'on peut éprouver pour quelqu'un, ses qualités seront les mêmes selon son sexe, donc a mon avis c'est tout a fait naturel , tout comme l'hétérosexualité. Mais, en contre argument, je dirais que dans le cas des relations sexuelles, il est vrai que, sans vouloir entrer dans les détails, l'homosexualité peut être considérée comme "contre nature", car le corps d'un homme et d'une femme sont "adaptés", sans toutefois rendre impossible une relation sexuelle entres deux homosexuels. Je suis donc tout à fait contre les homophobes que je trouve moyenâgeux et passablement ridicules. Ces gens là n'ont peut être tout simplement rien compris...

franchement je suis pas de ton avis.
J'ai tout compris et pourtant je suis homophobes!
Mais bon après chacun vit sa vie et basta^^

Dernière modification par chui refet (05-05-2008 21:45:29)

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

j'ai simple a dire!!!temps pi si longtemps que les deux personne sont heureuse tout est bien qui fini bien rien a ragouter pour ma part!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

euuuu byakugan je croit? XD

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakurachan_37 a écrit:

D'accord avec tout sauf la fin, certaines personnes ne se sentent pas à l'aise en présence d'homosexuels et ont pourtant conscience de tout ce que tu as dit précédemment, seulement elles ne parviennent pas à s'y faire voilà tout.

Et puis il ne faut pas confondre "phobie" et "haine choisie" non plus hmm

Ceci n'est pas une signature.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Moi personnellement je n'est pas lu tout les messages mais je donnerais mon avis quand même.
Personnellement je trouve que l'homosexualité n'as rien de contre-nature, je pense que (sans vouloir être vulgaire) chacun fait ce qu'il veut de son cul.
Moi je suis hétéro et ce n'est pas pour autant que je déteste les homos, au contraire j'ai des amis qui le sont et ça me bloque pas du tout.
Ce que je n'aime pas, c'est le racisme en tout genre (antisémitisme, homophobie,...) je trouve que nous sommes tous égaux et personne n'est inférieur a un autre.

Bon après ce n'est que mon avis, j'entends déjà les clavier chanter au loin pour me contredire mais ce n'est pas grave, après tout c'est chacun son avis^^.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

sakurachan_37
sakurachan_37
Bon Genin

Pour répondre à "chui refet" et à "Elkeb", il est vrai qu'on peut se sentir gêné avec un homosexuel très efféminé. Mais ce qui m'énerve chez certaines personnes ( je parle en général) c'est par exemple qu'on apprécie quelqu'un puis quand on apprend qu'il est homosexuel on le rejette. C'est à ca que je faisait allusion quand je disais que certains n'avaient peut être rien compris. Je ne pense pas qu'une relation doit être différente avec un ami homo qu'avec un hétéro. J'ai déjà vu des gens parler de quelqu'un et bien préciser qu'il était homosexuel, comme si c'était une tare. Désolée mais ca me choque, et je pense que c'est normal.

to love or not to love ? that is the question. WoW clem1494 WoW

piul
piul
Bon Genin

chui refet a écrit:

En plus je sais pas comment un homme peut aimer un autre homme O_o

En une phrase tu résume tout...Les homosexuels sont dégueulasse, ils font des choses que le commun des mortels ne peut comprendre yikes
Le truc c'est qu'il va encore y avoir des gens qui vont dire que ce que tu dis est digne de propos homophobes (ce qui est vrai en sois) et que c'est révoltant, or, ce qui est révoltant c'est d'être révolté par les homophobes. Ce n'est pas pasque les homophobes sont différents qu'ils doivent être dénigrés, j'ai d'ailleur de très bons amis homophobe x__x
Bon c'est vrai qu'on peut se sentir géner quand on est en face d'homophobes très cons (ce qui est très courants chez eux) mais bon je crois qu'il faut savoir tolérer les différences...ou pas....en fait je retire tous ce que j'ai dit, j'avions bu avant de l'écire yikes

Homophobe = intolérance, or on ne peut être tolérant face à l'intolérance. Je suis gay et j'emmerde les réactionaires yikes

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakurachan_37 a écrit:

Pour répondre à "chui refet" et à "Elkeb", il est vrai qu'on peut se sentir gêné avec un homosexuel très efféminé. Mais ce qui m'énerve chez certaines personnes ( je parle en général) c'est par exemple qu'on apprécie quelqu'un puis quand on apprend qu'il est homosexuel on le rejette. C'est à ca que je faisait allusion quand je disais que certains n'avaient peut être rien compris. Je ne pense pas qu'une relation doit être différente avec un ami homo qu'avec un hétéro. J'ai déjà vu des gens parler de quelqu'un et bien préciser qu'il était homosexuel, comme si c'était une tare. Désolée mais ca me choque, et je pense que c'est normal.

Ce qui fais peur quand t'as un ami homo c'est qu'il peut vouloir te draguer^. Je pense que ça la raison, sinon j'en vois pas d'autre.

Des fote d'ortografe ou sa?

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

piul a écrit:

Homophobe = intolérance, or on ne peut être tolérant face à l'intolérance. Je suis gay et j'emmerde les réactionaires yikes

Pfff, c'est vraiment intelligent comme réaction ça...

En plus ça rime un peu à rien par rapport à tout ce que tu avais dit avait et qui était très vrai : les homophobes, tout comme les homosexuels ne choisissent pas vraiment de l'être, c'est "comme ça" et du moment que les premiers ne font rien d'illégal envers les seconds, je ne vois pas pourquoi on les blâmerait.

Il faut bien se dire qu'à la base (même si le sens a été ensuite détourné par les défenseurs de l'homosexualité), "homophobe" ça veut bien dire "qui a peur des homo(sexuels)".
Et ce de la même façon que certains ont peur des araignées (arachnophobe), et arrêtez-moi si je me trompe mais la plupart du temps les arachnophobes, à cause de leur peur, se mettent aussi à détester les araignées, tout comme les homophobes éprouvent la plupart du temps du dégoût pour les homosexuels.

Il y a certaines choses qu'on ne contrôle pas, nos phobies en font partie, et tant qu'elles ne nous poussent pas à transgresser les lois je ne vois pas pourquoi on devrait à en avoir honte.

Edit : je tiens à préciser, avant que certains ne tirent de fausses conclusions de mon argumentaire, que je ne suis pas homophobe, seulement quelqu'un qui réfléchit un peu et qui en a marre de cet anti-homophobisme primaire.

Dernière modification par Elkeb (06-05-2008 18:23:39)

piul
piul
Bon Genin

Disons moois je suis homophobophobe...au début j'ai juste peur qu'ils me tapent, qu'ils m'insultent....comme ils sont très capable de le faire....je ne le contrôle pas, et à la fin je me suis mis à les detester...

J'en ai marre de cette anti-homophobophisme primaire smile

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

Sauf que tu te trompes justement, les gens qui défendent les homophobes sont très peu nombreux, contrairement à ceux qui défendent les homosexuels ;/

Et puis "primaire" ne s'applique pas au fait de dénoncer l'anti-homophobisme, la première réaction des gens c'est de cracher sur les méchants homophobes et de dire "regardez-moi, je suis quelqu'un de très tolérant, d'ailleurs j'ai plein d'amis homosexuels !"

Bref, réfléchis un peu à ce que tu dis la prochaine fois, si t'as envie d'être crédible...

piul
piul
Bon Genin

"soyez réaliste, demandez l'impossible" demondons l'impossible, demandons aux Juifs d'aimer Adolphe Hitler, demandons aux intelectuels Cambodgien d'aimer PolPot, demandons aux homosexuels d'aimer les homophobes.

Tu as raison Elkeb, maintenant j'aime les homophobes, ils sont si doux avec moi. Comment n'avais-je pas pu ouvrir les yeux devant une telle évidence....

Fin bref....c'est un peu facile de demander aux anti-homophobes de faire un effort quand on est pas victime des homophobes...il me semble.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Sauf que tu te trompes justement, les gens qui défendent les homophobes sont très peu nombreux, contrairement à ceux qui défendent les homosexuels ;/

Bah en meme temps c'est un peu normal hein...
(outre le fait que l'homophobie averée est punie par la loi).

Apres j'ai l'impression Elkeb que tu essai de prendre les positions les plus indéfendables des debats. Soit tu fais cela pour t'entrainer et c'est bien. Soit je te comprend pas.

Bref, je vais continuer ton exemple. Je suis arachnophobe (et en plus c'est vrai). Quand je vois une araignée elle decede dans le peu de temps qu'il reste. J'ai ptete pas choisi. Mais je vais pas demander a l'araignée de m'apprecier (en imaginant qu'elle le puisse) alors que je massacre son espece.

Le principe est le meme. Si les gens n'aiment pas les homophobes c'est parce que les homophobes visibles ne sont pas de gentilles personnes avec des fleurs dans les cheveux. Que c'est a cause d'homophobes qu'ils ne peuvent pas prendre la main a leur amour dans la rue. Que c'est a cause d'homophobes qu'ils ne seraient pas embauchés si on savait qu'ils etaient homo.

Et c'est pour ca que des personnes hetero ne les aiment pas non plus. Car ils trouvent cela profondement injuste.

aleks
aleks
Chuunin

• 907 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh je n'ai lu que cette dernière page et la 1ere il y a quelque temp deja donc bon mais je viens seulement réagir au propos de elkeb, tu compare la peur d'un animal a la peur d'un etre humain c'est pas comparable un homosexuel est un etre humain avant tout et n'est pas diférent de toi ou moi a si il aime les personne qui on le meme sexe qu'eux et alors que tu n'aime pas sa libre a toi mais il y a pas de raison d'en avoir peur il va pas te sauté dessus hein^^ pour moi un homophobe est comparable a un raciste

ensuite pour le sujet je diré que l'etre humain n'est pas fait pour sa a la base, mais après tout pourquoi pas je pense que si je donné mon avis je ne fairait que répété se que de nombreux gens on deja dit^^

Dernière modification par aleks (06-05-2008 22:23:53)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

J'aimerais bien qu'on lise attentivement mes posts avant de tirer des conclusions hâtives...

Elkeb a écrit:

du moment que les premiers (les homophobes) ne font rien d'illégal envers les seconds (les homosexuels), je ne vois pas pourquoi on les blâmerait.

piul > Laisse tomber, vu la façon dont tu réagis c'est même pas la peine que je continue à essayer d'avoir une discussion constructive avec toi.

Serafina > Tu l'as toi-même dit, ce sont les actes homophobes (= homophobie avérée) qui sont prohibés, pas l'homophobie elle-même (et tant mieux quelque part, si on nous interdisait de penser d'une certaine manière il faudrait commencer à se poser des questions).
C'est là où vous avez sûrement dûs mal me comprendre : je ne défends pas les skinheads qui s'amusent à passer à tabac des couples d'homosexuels en pleine rue, et à vrai dire je ne demande à personne d'aimer spécialement les homophobes (c'est aussi là où piul a fait une exagération idiote) mais seulement de tolérer ceux qui ne font rien d'illégal, les homophobes qui pour moi sont inoffensifs, voire même "guérissables" (l'homophobie n'est pas non plus une maladie, c'est plutôt un manque d'ouverture d'esprit).
A la base leur "problème" c'est juste de l'incompréhension qui engendre de la crainte voire de l'hostilité (donc c'est exactement la même chose qu'avec mon exemple des phobies que j'ai donné avant), c'est le même "mécanisme" qui pousse une personne très terre-à-terre à détester la science-fiction, un végétarien a être dégoûté à la simple vue de la viande, etc. alors que si chacun y mettait de la bonne volonté et du temps il pourrait aller au-delà de ça.

Enfin pour te répondre Serafina c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à prendre parti, je suis pathologiquement incapable de m'en tenir à un seul et unique point de vue dans un débat, ajoute à ça un esprit de contradiction assez tenace et ça me mène à défendre les criminels et les homophobes (ce qui ne signifie pas non plus que je sois opposé aux homosexuels ou aux victimes de crime).
Faut croire que je suis un genre de philosophe utopiste x)

Dernière modification par Elkeb (06-05-2008 23:11:42)

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci Seraf d'avoir effacé le post quelque peu excecrable (tu vois de quoi je veux dire hein... ou celui (celle ) qui l'a effacé ^^)
bref ...
Elkeb>> piul essaie juste de te faire comprendre son point de vue avec une touche d'humour et je le reconnais son humour est quelque peu ... difficile a comprendre ...

Moi je dis ...heu ... oui: chacun son point de vue mais quand même un homophobe reste un homophobe donc vis a vis des homos essaie de comprendre qu'il nous est difficile de les comprendre (ou de les cautionner ...) voila c'est tout ...

Je reviens après quelques semaines d'absences et ce que je dit c'est que j'en ai marre de voire des cons dire "hou les homos c'est pas bien ..." (pas que sur ce forum ...) donc il faudrait quand même evoluer on est au XXI eme siecle quand même !!!

Edit Gekko > C'est moi qui ait supprimé, Seraf le verra aussi cependant big_smile

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi preceque tou le monde deteste les homo?appart quil aime les persone du meme sexe il y a pa de diference les homo on droit de vivre tranquille je sui pa contre ni pour les homo mes il fau les laisser tranquille

sensei de vicky25

piul
piul
Bon Genin

j'adore les gens qui se prennent pour des philosophes utopistes (enfin passons, je pense que c'était de l'humour, or le rire est le propre de l'homme, moi même je suis loin de ne pas en profiter)...ce que je veux dire Elkeb, et pardonne moi si faire de l'humour en débatant est maladroit( je ne le fais pas dans la vrai vie d'ailleur, mes responsabilitées syndicales me l'interdisent), c'est que les homophobes, sont peut être des gens qui souffrent de maladie graves qui leur provoque des crises de mysanthropies vis à vis d'une part de la population en recrudescence ces dernières années, mais néanmoins leur vision du monde est assez rétrograde...faut savoir vivre avec son temps. Certains homophobes detetstent les homos, mais ils ne le montrte pas (pas d'agression etc...), cela je leur dit rien, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Dans mes postes je m'en prend à ceux, qui au nom d'une normalité universelles, se permettent d'insulter, frapper, voir tuer (car ça arrive, plusieurs cas chaque mois en France) des homosexuels.
Il Faudrait rappeller à ces gens là que Keynes, l'homme qui resolva la crise éco de 1929, était homosexuel, pour ne citer que lui.
Pour conclure je dirais qu'il est un peu abuser de demander aux homosexuels de tolérer ceux qui ne les tolèrent pas...maintenant c'est mon point de vue et je suis loin d'être objectif.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

D'un autre coté un homophobe, qui se la ferme, qui ne fait aucune mechante remarque et qui ne fait rien contre les homos honnetement je pense que personne n'ira justement  dire ou faire quoique se soit contre lui.

La question est peut on definir réellement qqun qui semble en apparence tolerer parfaitement les homos comme homophobe? passque bon perso je me retiens pas devant une araignée j'en suis incapable (pour rester sur ton idée de 'phobie').

piul
piul
Bon Genin

Etant égalemnt un horrible arachnophobe sanguinaire, je te dirait que parfois, plutot que de tuer une araignée, j'essaye de la fuire (la discutiion est d'ailleur d'actualité, mais je ne suis pas là pour raconter ma vie.). Si un homophobe ne supporte pas les homos, libre à lui de ne pas nous cotoyer, je n'ai jamais rien eu contre la haine passive, après tout, il y a bien des gens qui me detestent pour d'autres raisons (je suis si parfait pourtant yikes)...

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

piul a écrit:

Certains homophobes detetstent les homos, mais ils ne le montrte pas (pas d'agression etc...), cela je leur dit rien, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Le malentendu est là. Lorsque tu caricaturais l'homophobe dans un de tes précédents message, tu insinuais que l'homophobe montrait toujours leur homophobie, or elkeb parlais de l'homophobie en général y compris les homophobes qui ne montrent pas leur homophobie.

Des fote d'ortografe ou sa?

Mac Flip
Mac Flip
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un débat compliqué mais je vais ajouté mon grin de sel ! Pour moi je trouve ça totalement pas naturel ! Jamais on verra 2 chiens male par exemple qui vont se baiser ! (désoléer pour le vocabulaire ! ^^') La nature elle est pas comme sa ! Mais bon ... Je suis pas contre mais pour ce qui est le mariage Homosexuel et l'adoption je suis completement contre !! Vous imaginez un gosse qui a 2 Peres ?! :S Non serieux !

Peace and Love mes Frères . :D

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0360s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !