21:18 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 597 réponses - Page 2

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Homosexualité: contre nature?

Kyubi san > PD comme tu dis, c’est un dérivé de pédéraste.
Je te laisse le soin de voir ce qu’est la pédérastie pour constater que le lien avec l’homosexualité a bien changé depuis et que le mot homosexualité convient bien mieux.
Mais bon c’est sur, je peux appeler une « porte » une « fenêtre », après tout on peut sortir de la maison par les deux. smile

Pour ce qui est de la femme marié et du mec gay je vais te donner un exemple simple, un ami à moi. Il a 42 ans, deux enfants, un garçon de 16 ans et une fille de 12 ans et puis y’a sa femme aussi parce qu’il est marié. Mais lui, il est gay.
Ce qui veut dire qu’il va coucher a droite a gauche avec des mecs et que sa femme fait pareil, ils s’en foutent mutuellement. Seulement pour l’équilibre des gosses (qui savent que leur père est gay) ils gardent un semblant de vie hétérosociale… Dîner a deux, sortie en famille etc., tout ça pour te dire que tu peux procréer sans aimer et aimer d’autres gens à côté. Eux vivent ensemble, il la traite avec égard et c’est réciproque.

C’est sur on peut en revenir au temps où les rapports sexuels n’étaient fait QUE pour procréer mais j’aime à croire que régresser n’est pas une bonne solution, je préfère l’évolution et là c’est les rapports sexuel pratiqués pour le plaisir en somme.
En eux même ils ne servent à rien, pas de procréation, mais tout le monde le pratique donc on ne peut pas dire que les homosexuels ne devraient pas exister parce qu’ils ne peuvent procréer (et puis c’est faux, homo ne veut pas dire stérile, j’ai maint exemple a t’avancer, j’en connais du gayzou pôpa et de la gayzouille môman <3).
Les gays peuvent avoir des enfants, c’est les gouvernements qui bien souvent leurs en ferment l’accès. L’insémination, l’adoption sont des solutions totalement fermées en France et des personnes doivent aller dans d’autres pays pour se faire inséminer etc… Qu’on ne me dise plus que les gays ne peuvent procréer, si on les laissez le faire ils le feraient sans nul doute.
C’est sur, si je ferme une porte a clef et que je vous dis de passer sans rien casser, vous n’allez pas y arriver. Je serai bien stupide de vous dire ensuite que vous êtes un incapable parce que vous n’arriver pas a ouvrir ladite porte… QED :x

L’homosexualité une maladie (psychologique je suppose)  parce que seulement 10% de la population l’est. Je n’ai jamais considéré le fait de préférer les petites brunes avec des yeux marron comme une maladie, parce que beaucoup de monde préfère les blondes à fortes poitrines et aux yeux bleus...Bah oui, nous parlons d’attirance là. Une attirance n’est en aucun cas un choix et n’importe quel hétéro en est « victime » aussi seulement le carcan social dans lequel sont prit les gays fait d’eux des malades, des infâmes mais à quel titre ?
Dans ce cas là l’amour est une maladie mentale, sachez donc dorénavant que vous êtes tous malades.
Dans ce cas, rechercher le plaisir dans l’acte sexuel est un symptôme de cette maladie… Attention, vous avez peut être déjà contracté l’Homosexualité, désolé pour vous y’a pas encore de vaccin à la naissance !

Quant a l’homosexualité en montée : faux ; il y en a toujours eut, mais un gay qui aujourd’hui s’affirme ne pouvait pas le faire il y a 10 ans, 20 ans parce que les gens étaient encore plus fermés d’esprit. La société évolue tout comme les mentalités et ainsi les gens s’assument plus facilement.
Comment vouliez vous dire « Moi, ouais, je suis lesbienne » si vous saviez qu’on allait ensuite vous rejeter, vous prendre pour quelqu’un de malade, d’immonde (si on ne décidait pas de vous lyncher)… Alors qu’en soit vous ne l’êtes pas ! La voilà, la raison de la montée en flèche de la gayzou attitude, la discrimination moindre, bien que toujours existante.

Et pour en finir avec la religion. Elle dit qu’on doit s’aimer les uns les autres, et ne pas faire de mal à son prochain… Oui, c’est pour cela qu’on tue encore des gens qui n’ont fait qu’aimer en brandissant une Bible et en criant Amen (en fait l’arme du crime c’est ça, mais les enquêteurs n’ont jamais pu enfermer tous les criminels, on se retrouverait avec plus de prison que de maisons).
Qui peut dire quel amour vaut mieux qu’un autre ? Si il y a quelqu’un qui en est capable, qu’il se présente devant moi et qu’il me le dise <3

Themis

tengohan
tengohan
Special Genin

Je ne porte aps les homosexuels dans mon coeur, mais je respect leurs choix que sa soit "il" ou "elle" c'est le choix des personnes et c'est surtout un état d'esprit , si vous êtes un homme et que se sont les hommes qui vous attire et bien souate ! Qu'il en soit aincit.

Es contre nature ? Je ne pense pas sa fais des centaines d'années que sa existe , et puis si c'était contre nature , sa n'existerai pas.

Je ne suis pas pour le mariage homosexuel car pour moi c'est purement un "truc" ou plutot un "symbole" de la réunification d'un homme et d'une femme. Si vous êtes Gay ou lesbiènne le seul bémole que vous pouvez avoir a l'heure actuel est de ne pas pouvoir se marier, ya 300 ans vous creviez, alors soyez heureux et vivez bien smile

Vous avez oubliez ? Les demons n'ont pas besoins de dieux ! Tengo & Xca faut pas nous faire chier !

Gekko
Gekko
Modérateur

Hop un petit post court mais vous allez me pardonner j'en suis sure.

Un attirance n'est PAS un choix, donc on ne peut résolument pas respecter un choix si ce n'en est pas un. Je connais jusqu'à ce jour personne qui a décidé à sa naissance "je serai hétéro" ou "je serai homo".

Bon après je connais pas toute la populasse vivante sur Terre mais, je pense pas qu'on puisse décider en soit wink

Themis

Junta
Junta
Administrateur

tengohan a écrit:

Je ne porte aps les homosexuels dans mon coeur, mais je respect leurs choix que sa soit "il" ou "elle" c'est le choix des personnes et c'est surtout un état d'esprit , si vous êtes un homme et que se sont les hommes qui vous attire et bien souate ! Qu'il en soit aincit.

(urg sur l'orthographe, mais passons)
Déjà ta première expression me parait bien inadaptée... A vrai dire, dire que tu t'en fout de la sexualité de quelqu'un, ca serait mieux passer... La j'ai l'impression que c'est pas que tu les déteste, mais au moins que tu les aimes peut etre moins que des hétéros. J'espère que c'est pas le cas, parceque bon...
Après, je le répète: l'homosexualité n'est pas un CHOIX. Personne ne choisit ses attirances sexuelles. On peut les réprimer, mais pas les choisir. Le seul choix qu'on a c'ets de vivre en accord avec soit même, avec ses envies et ses désirs.

tengohan a écrit:

Je ne suis pas pour le mariage homosexuel car pour moi c'est purement un "truc" ou plutot un "symbole" de la réunification d'un homme et d'une femme. Si vous êtes Gay ou lesbiènne le seul bémole que vous pouvez avoir a l'heure actuel est de ne pas pouvoir se marier, ya 300 ans vous creviez, alors soyez heureux et vivez bien smile

Le mariage, c'est l'union de deux personnes. Moi, tant qu'on parle bien de mariage juridique hein, pas de mariage reiligieux, je ne comprend pas pourquoi le mariage devrait être forcément hétérosexuel.

Quand à ta remarque "ouais faut pas qu'ils se plaignent, avant c'etait pire" franchement, c'est de l'hypocrisié flagrante. On va pas te dire "te plaint pas que tes profs soient tous des cons, y a 50 ans ils t'auraient frappé à coups de régles".
Faut arrêter de regarder en arrière, et plutot regarder le présent pour voir les paradoxes mêmes de la société, qui pronne l'égalité, mais qui finalement n'arrive qu'a renforcer les carcans sociaux de tout types.

Edit: Ouned by Gekko, mais moi s'était plus long :p
Edit2: Olol, 69ème message \o/

Edit Gekko : L'important c'est pas d'avoir la plus longue, tu devrais le savoir ma saloupe <3

Dernière modification par Junta (07-08-2007 13:35:21)

Je pense que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornythorinque

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les gays peuvent avoir des enfants, c’est les gouvernements qui bien souvent leurs en ferment l’accès. L’insémination, l’adoption sont des solutions totalement fermées en France et des personnes doivent aller dans d’autres pays pour se faire inséminer etc… Qu’on ne me dise plus que les gays ne peuvent procréer, si on les laissez le faire ils le feraient sans nul doute.

Procréer c'ets engendrer. Si tu adopte tu procrée pas.
Tu m'expliquera comment deux hommes peuvent engendrer un humain a eux seule (ou deux femmes). Evidemment les femmes peuvent se faire inséminer, mais ca reste de la semence male et ce ne sont pas deux femmes qui seront a l'origine du bébé, mais bien une femme et un homme.
Il semblerai que tu confonde procréer et elever un enfant, qui sont en soit assez différents.
Pour  les hommes... non y'a des limites quand meme. J'ai eu beau lire des fics Mpreg (man pregnancy, sissi ca existe) jusqu'a preuve du contraire ca reste de la fic.

Je te laisse le soin de voir ce qu’est la pédérastie pour constater que le lien avec l’homosexualité a bien changé depuis et que le mot homosexualité convient bien mieux.

Le mot a évolué, abusiement le mot pédéraste est maintenant employé pour parler de l'homosexualité masculine. C'etait pas le cas a la base, mais les mots, notre langue et compagnie evoluent. Bien sur c'ets péjoratif dans la plupart des cas. Meme si personnelement, j'ai tendance a utiliser le mot PD sans aucune arriere pensée, je me censure en public car je sait que c'est mal pris.

. . . ta façon de penser date un peu

Ce n'ets pas parce qu'une pensée n'est plus 'a la mode' qu'elle est forcement caduque hein hmm. Apres qu'elle te choque je peut le comprendre, mais sortir comme argument contre 'c'ets depassé c'etait y'a 30 ans ca', non quand meme pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Gekko a écrit:

Qu’on ne me dise plus que les gays ne peuvent procréer, si on les laissez le faire ils le feraient sans nul doute.

Tu dis un peu n'importe quoi là hein. C'est pas procréer que de se faire inséminer artificiellement ou d'adopter un enfant hein. La procréation ne peut avoir lieu qu'entre deux personnes du sexe opposées, et quand une lesbienne porte un enfant, elle porte son enfant ainsi que celui du donneur de sperme, et non celui de sa conjointe. Après, on peut dire que c'est son enfant moralement, mais ça ne s'appelle plus procréation, mais éducation.

Je ne ferai pas long, car je n'ai pas long à en dire. Je considère que l'homosexualité n'est ni contre nature, ni avec. L'homosexualité est issue de la conscience de l'homme, de sa capacités à réfléchir, de ses sentiments, etc, qui pour moi ne relèvent déjà plus de la nature. C'est futile de débattre sur la contre, ou avec (?) nature de sentiments qui n'ont de toute façon rien à voir avec elle. C'est comme débattre si un pc portable est ou non contre nature. Hormis qu'il l'a pollue, j'vois pas où il y aurait à débattre. Aussi, inutile de me dire qu'il y a des pulsions sexuelles homosexuelles, qui sont elles "naturelles". Je pense que celles ci sont surtout issues des sentiments, et de toute façon, on peut même avoir des pulsions sexuelles vers un grille pain, suivant ce que l'on a mangé avant hmm

Après je nie pas que certains puissent penser que les homosexuels la pollue, mais c'est pas mon cas xD

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

kaolla5 tu disje pense que tu confon un pédé avec un pédophile car car tu a dis que pédé c'est quelqu'un qui concentre ses pulsion sur les jeunes garçons mais alors c'est quoi un pidophile dans ce cas
non un pédé 'est qu'une autre maniere de nommer une personne qui aime quelqu'un du meme sex.
Et derniere chose il ya pas de limite a un avis car chacun a ce vision des chose il se peut que moi je  trouve que ta pas raison et il se peut que quelqu'un d'autre trouve que j'ai pas raison alors revise tes propos stp

Mangas, Love, and Rock'n Roll Clan"anbu racine"¤Vive la racine ¤http://shonen-dream.jeunforum.co

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Hé bien apres avoir lu ces 2 pages de posts tous plus passionants les un que les autres ( meme si ça fait mal aux yeux)

voila mon avis:L'homosexualitée est ( a la base ) contre nature car le but de toute espece qu'elle soit animale ou végétale est:La survie de l'espece donc procréer .Mais elle est en meme temps on ne peux plus naturelle car ça existe.

Attention çe n'est pas parce que j'ai dit que c'était contre nature que j'en pense du mal, l'amour a ses raisons que la raison ignore. Les sentiments amoureux ne regardent que l'intimitée des persones et en aucun cas le reste de la poulation."Les Hommes naissent libres et égaux" je l'ai pas inventé c'est la DDH les Hommes on donc le droit d'avoir, de ressentir ( pas de choisir car l'amour n'est pas un choix), de l'attirance envers une personne du meme sexe.

Sur le point du mariage si les deux personnes ( de meme sexe ou non ) s'aiment, je ne voit aucun inconvénient a ce qu'elle se marient ( devant le maire)

en revanche si les deux personnes sont de meme sexe elle ne pouront se marier religieisement mais nous sommes en France un pays Laïque c'est donc l'état qui fait la loi et non les religions

Sur le point de l'adoption je pense que un enfant elevé par un coule homosexuel n'aura pas l'équilibre nécéssaire a son bon épanoissemen car il lui manquera un père/ une mère. Mais je tiens a préciser que je ne conais pas de cas de couple homosexuel ayant adopté donc je ne peux pas voir ce que ça donne.

Ps: Junta trop fort le coup de la prostate chez la femme XD

N'aime sa framboize *_*/Lokhi Is [Not] Lucky/Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort [G13]

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kyubi san > Niet niet . Un pederaste et un pedophile c'est pas la meme chose .
Et tu va pas me contredire bordel , regarde toi meme la definition dans un dictionnaire et tu verras que c'est MOI qui ai raison .

On s'efforcera de maintenir une distinction claire entre pédéraste, homosexuel et pédophile. Bien que le pédéraste éprouve une attirance homosexuelle pour les garçons, on réservera généralement homosexuel pour les hommes qui aiment des hommes adultes. Et bien que certains pédérastes puissent avoir une attirance pour les préadolescents, on nommera pédophiles uniquement les hommes et les femmes qui préfèrent les enfants impubères de l'un ou l'autre sexe.

source : Wikipedia .

dis maman . pourquoi je suis pas un garçon ?

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Ce post sera supprimé ? J’en ai absolument rien à cirer, le but d’un forum étant de donner son avis même si l’avis ne plait pas.
Je ne suis pas dans un bon jour, cela influera sur la manière d’adoucir ma pensée sur le chose.

Oui, l’homosexualité est pas définition contre nature, car comme cela l’a été dit plus haut : le but de chaque espèce est de se reproduire donc un mâle et une femelle

Ensuite un pédéraste est effectivement un homosexuel, pis cherchez bien voir trouverez un mot au sein de ce mot…

Enfin, l’homosexualité (c’est barbant d’écrire ce mot étant donné que deux lettres résument tout… Mais trop d’âmes sensibles ici) outre être contre nature au sens littérale, est une tare humaine.
Déjà, on naît hétérosexuel si on est normale, logique, ensuite, son vécu & co influe sur son psychisme et l’Homme subit une déviance. (très très souvent du à la relation à la mère).
Alors le gentil petit enfant ressort soit pédophile, sérial killer ou dans le meilleur des cas homo.
Ooooh je compare un pd à un sérial killer et autres tarés…
Mais c’est ainsi, l’homosexualité n’est rien d’autres qu’une pathologie.
Nombres d’études l’ont prouvées mais il est impossible de les rendre publics car ça choquerait tant de gentils monsieurs et madames qui pensent que l’amour reste de l’amour et peut importe le sexe.
Puis ça la foutrait mal de se dire qu’on devrait s’occuper de milliers de malades (au sens clinique).

Ma spécialité étant de m’appuyer sur du vécu, y a un gosse qui était dans ma classe en primaire et m^me maternelle.
Sa mère le surcouvait, elle dormait même avec.
Le premier fils elle l’a laissé faire il est devenu un très beau jeune homme et marié si je ne me trompe.
Le second à totalement pété un cable.
Arrivé à l’adolescence, alors qu’il etait une tête et avait tout pour réussir, il est tombé dans les bassesses de son âge : alcool & co et hooo, ce n’est pas des filles qu’il fréquente.
Hors tout le monde, le voyant enfant le savait déjà tout simplement parce que l’homosexualité ça ne se choisi pas, c’est du à votre environnement et votre équilibre psychique.

AAAAh… L’amour… C’est de cela que vous parlez tous, peut importe si l’amour est réciproque.
Ok dans ce cas, une gamine amoureuse d’un type de 30ans et lui de même, c’est normal n’est-ce pas ? C’est l’amour.
Un psy qui abuse de sa patiente car celle-ci serait atteinte du syndrome de transfert (tomber amoureux de son sauveur, en l’occurrence son médecin), non déontologique mais c’est de l’amour non ? Je passe l’exemple de stockolm bien entendu.

Inutile de dire que je suis totalement contre le mariage.
Le mariage étant une notion religieuse avant toute chose, et la religion condamnant l’homosexualité.
Si c’est pour vivre unie et avoir les mêmes droits fiscaux, y a le pax déjà.
Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le *** de la crémière…

Pour l’adoption, encore pire.
Si on veut que l’enfant devienne taré, et bien allons-y…
La société c’est une père et une mère, dieu merci on est pas encore prêt à accepter qu’il en soit autrement, l’enfant subira brimade et traumatismes divers.
Alors si on arrête d’être égoïste deux minutes, non pas d’enfant.

En outre, la vie à pu me montrer que les homosexuels, et plus souvent les lesbienne sont des personnes assez trash, ce qui amènerait l'homosexualité à une simple perversité.

Bon maintenant, des homo, y en a.
Leurs pratiques sexuelles sont immondes mais ce n’est pas le soucis, y a des hétéro totalement déglingués aussi.
Avoir quelque chose enfoncé dans l’anus n’est pas normalement une chose plaisante, sinon je crois que les médecins devant se charger de touché rectal devrait être surbooké !
Stimuler la prostate ? Pas forcé de d’en**ler pour cela.
Les orgasmes les plus gros sont ceux passant par la voix qui leur a été dédiée pour cela.

Maintenant que le mal est fait soit.
Mais alors qu’ils appliquent l’adage : vivons heureux, vivons cachés.

~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~ ©

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Avoir quelque chose enfoncé dans l’anus n’est pas normalement une chose plaisante, sinon je crois que les médecins devant se charger de touché rectal devrait être surbooké !

Si je suivait ton raisonnement les gynécos devraient etre surbookés aussi hein hmm. M'est avis que si ils le sont ce n'est pas parce qu'ils font des choses agreables XD.

Oui et non, a l'heure actuelle le pacs est loin d'apporter la meme sécurité financieres et de succession qu'un mariage.

Je suis d'ailleur pour un pacs qui serai dans le pricnipe des avantages plus ou moins equivalent a un mariage.  Parce qu'on soit ou pas homo, dans le fond, si la personne fait sa vie avec une personne du meme sexe, il n'y a pas de raison que le compagnon n'ai pas le meme 'heritage' que s'il etait d'un autre sexe. L'apeller mariage est a mon avis un truc en option, l'important pour moi etant de proteger le partenaire restant en cas de deces (oui c'est triste d'y penser, mais faut bien y penser un jour ou l'autre.

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Enfoncer un simple truc dans un vagin ne créer pas d'orgasme, les orgamses vaginaux sont rares
C'est la stimulation du clitoris et du fameux point G
Puis une fille, c'est cérébrale donc le gyneco, ça n'a rien à voir hmm

Ok pour le pacs mais rien de plus.
Et arreter de nous bassiner pour que l'homosexualité devienne une normalité vu que ça n'en est pas une.

Dernière modification par Lou Uchiha (07-08-2007 16:44:53)

~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~ ©

Junta
Junta
Administrateur

Lou Uchiha a écrit:

Ce post sera supprimé ? J’en ai absolument rien à cirer, le but d’un forum étant de donner son avis même si l’avis ne plait pas.

On ne supprime pas un message tant qu'il est construit et n'est pas une incitation a la haine. Donc normalement, t'as rien à craindre, on a juste le droit d'être en complet désaccord avec toi smile

Ensuite un pédéraste est effectivement un homosexuel, pis cherchez bien voir trouverez un mot au sein de ce mot…

Le mot pédérastie tend aujourd'hui à désigner l'attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents. C'est très différent d'homosexuel, qui lui designe l'orientation sexuelle (ici: une personne aimant les personnes du même sexe)

Enfin, l’homosexualité outre être contre nature au sens littérale, est une tare humaine.
Déjà, on naît hétérosexuel si on est normale, logique, ensuite, son vécu & co influe sur son psychisme et l’Homme subit une déviance. (très très souvent du à la relation à la mère).

On nait hétérosexuel? Ah bon?
Personellement, j'ai toujours vu la sexualité (et donc , l'hétéro ou homsexualité) comme quelquechose plutot lié à l'épanouissement. Quand les enfants sont en bas age, ils ne sont pour moi ni homo ni hétéro car ils n'ont pas de notions même de sexualité.
Mais par contre dire que l'homosexualité est une conséquence d'un vécu, ça peut être une explicaiton dans certains cas, mais a mon avis certainement pas une généralité.

Mais c’est ainsi, l’homosexualité n’est rien d’autres qu’une pathologie.
Nombres d’études l’ont prouvées mais il est impossible de les rendre publics car ça choquerait tant de gentils monsieurs et madames qui pensent que l’amour reste de l’amour et peut importe le sexe.

D'un autre côté, on a des études qui prouvent tout et n'imprte quoi. On a des études américaines qui prouvent que la Bible a raison, et que le créationisme est donc une vérité censée supplanter le darwinisme...

Ma spécialité étant de m’appuyer sur du vécu, y a un gosse qui était dans ma classe en primaire et m^me maternelle.
Sa mère le surcouvait, elle dormait même avec.
Le premier fils elle l’a laissé faire il est devenu un très beau jeune homme et marié si je ne me trompe.
Le second à totalement pété un cable.
Arrivé à l’adolescence, alors qu’il etait une tête et avait tout pour réussir, il est tombé dans les bassesses de son âge : alcool & co et hooo, ce n’est pas des filles qu’il fréquente.
Hors tout le monde, le voyant enfant le savait déjà tout simplement parce que l’homosexualité ça ne se choisi pas, c’est du à votre environnement et votre équilibre psychique.

Y a une chose sur laquelle on est d'accord: l'homosexualité ne se choisit pas. On choisit simplement de s'affirmer ou bien de se cacher ou de se leurrer.
Pour le reste, ton vécu me parait bizarre quand même... Tu montres toi même que ton "ami" a un frère qui s'en est très bien sorti. L'éducation ne serait donc pas l'unique cause de sa "décadence" (et la je ne parle que des soucis d'alcools & co), et il en serait de même pour son orientation sexuelle.

Je vais prendre un autre exemple vécu tiens.
J'ai un ami qui a 2 frères. Ils sont donc trois garçons et ont eut une enfance plutôt normale (avec son lot de joie et de malheurs, bref, un début de vie remplie comme il faut pour partir dans la vie avec un minimum d'expérience). De ces trois frères, il y en a un dans le tas qui est homo. Il vit une vie plutôt normale à ce que je sache (aux dernières nouvelles, il se couche a 23h et se lève a 9h, et ne dépasse pas le verre de l'apéritif). Ses deux frères s'en sortent tout aussi bien, et chacun vit sa vie en parfaite harmonie avec lui même.
Et bien sûr, ils ont eut la même éducation hein.
Comment expliques tu que les deux hétéros et l'homo s'en sortent aussi bien, à leur manière (mais là c'est une question de personnalité je pense), malgré leur différence d'orientation sexuelle?
Comment ça se fait que deux d'enter eux soient hétéros, et l'autre homo?

Ca me laisse simplement penser que l'homo du tas, bah il est juste différent dans le sens où il préfére effectivement fricotter avec des hommes.

AAAAh… L’amour… C’est de cela que vous parlez tous, peut importe si l’amour est réciproque.
Ok dans ce cas, une gamine amoureuse d’un type de 30ans et lui de même, c’est normal n’est-ce pas ? C’est l’amour.

Je répondrais pas, parceque ton gamine est beaucoup trop vague. Mais ouais, l'amour intergénérationnel peut exister, je vois pas ce qui est choquant (mais je sais pas, je sens que tu vas me sortir que c'est une gamine de 6 ans, juste histoire de faire chier... :p)

Un psy qui abuse de sa patiente car celle-ci serait atteinte du syndrome de transfert (tomber amoureux de son sauveur, en l’occurrence son médecin), non déontologique mais c’est de l’amour non ? Je passe l’exemple de stockolm bien entendu.

Bien entendu, tu oublies le fait que la, tu parles effectivement de syndrome psychologique, et la sexualité, dans ces cas là, n'a strictement rien à faire. On peut tout à fait voir un syndrome de transfert d'un patient mâle sur un médecin mâle. Le syndrome reste le même, c'est l'orientation sexuelle qui diffère.
Faut éviter de faire un amalgame enter syndrome au sens clinique (donc maladie) et orientation sexuelle, malgrè ton point de vue sur le sujet.

Inutile de dire que je suis totalement contre le mariage.
Le mariage étant une notion religieuse avant toute chose, et la religion condamnant l’homosexualité.
Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le *** de la crémière…

Première chose donc, les homos demandent généralement le droit au mariage civil, ou plutot à une union civile. Que el terme de mariage te dérange, du fait de la connotation religieuse, je le comprend parfiatemente et je suis d'accord. Le mariage religieux ne pourra pas être ouvert aux homosexuels du fait même de la religion (qui pense ce qu'elle veut, moi je suis pour les croyances et contre les religions).

Ensuite le PACS, déjà quand je vois comment tu l'écrit, je me doute que tu ne dois pas savoir grand chose dessus... Entre autre que, effectivement, tu as des droits analogues au mariage civile, mais en aucun une sécurité identique.

Les homos ne demandent pas "le beurre, l’argent du beurre et le *** de la crémière…" mais simplement des droits identiques aux autres. Le droit d'avoir le choix, le droit d'éqiute (liberté égalité fraternité, ça rappel quelquechose a certains...?)

La société c’est une père et une mère, dieu merci on est pas encore prêt à accepter qu’il en soit autrement, l’enfant subira brimade et traumatismes divers.

Huhuhu??
Alors oui un enfant d'homos subira certainement des brimades. Clairement.
Mais si ce n'est pas ça, ça serait forcément autre chose. Tout enfant subit des brimades dans son enfance, tout le monde en a subit, des vertes, des pas mûres, parfois les deux.
Un enfant peut smplement subir des brimades du fait de son physique, et généralement, les types de brimades subit sont uniques (a savoir, c'est un seul type de "tare" qui est mis en avant par ses "petits camarades" et répétés de manières outrancières).
Après, non, je dis pas que c'est pas grave qu'il se fasse emmerder pour ça. Ca l'est, et c'est un problème important. Ce qui est problèmatique, c'est que ta notion de "pere et mere" et un peu révolu, avecles familles recomposées par exemple, on a le pere la mere le beau pere et la belel mere... et parfois, on a juste la mere... et parfois on a juste le pere... et jamais on a dit "un parent seul, ca peut pas elever un enfant, c'est mal!"
En quoi deux femmes ne pourraient donc pas faire l'éducation d'un enfant, comme l'a fait une femme seule? Et même chose pour deux hommes?

Alors si on arrête d’être égoïste deux minutes, non pas d’enfant.

On va commencer par arrêter d'être intolérent avant de parler d'égoisme (je sais c'etait une pique facile, mais je me suis retenu depuis le début, comprenez moi bordel smile)

En outre, la vie à pu me montrer que les homosexuels, et plus souvent les lesbienne sont des personnes assez trash, ce qui amènerait l'homosexualité à une simple perversité.

Moi la vie m'a montré que les hétéros sont des gens passablement cons qui passent leur temps en tongues et a chanter du chimène baddie. Après, j'ai peut etre pas les bons repères aussi...

Bon maintenant, des homo, y en a.
Leurs pratiques sexuelles sont immondes mais ce n’est pas le soucis, y a des hétéro totalement déglingués aussi.Avoir quelque chose enfoncé dans l’anus n’est pas normalement une chose plaisante, sinon je crois que les médecins devant se charger de touché rectal devrait être surbooké !
Stimuler la prostate ? Pas forcé de d’en**ler pour cela.
Les orgasmes les plus gros sont ceux passant par la voix qui leur a été dédiée pour cela.

Que tu soit répulsées par les pratiques pratiqués par les homosexuels... Si tu veux, hein, chacun son point de vue sur l'amour physique... De là à dire immonde, bah encore une fois ca n'engage que toi... et comme tu dis, on a des trucs hétéros assez trash...
Stimulet la proste par un toucher rectal, ouais, pourquoi pas, mais l'amour ca se fait a deux. Autant c'est excitant pour la personne stimulant, mais ca ne se rapprochera clairement pas d'un orgasme. La sodomie permet aux homosexuels d'avoir un orgasme "simultane" (ou presque) et donc d'avoir par ce biais une relation de réciprocité.

Maintenant que le mal est fait soit.
Mais alors qu’ils appliquent l’adage : vivons heureux, vivons cachés.

Ton dictons, je l'emmerde, et je t'invite a venir diner avec moi et mon petit ami quand tu veux.

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Pour la gamine, je penais avaoir donné l'age, le clavier des chiffre n'etait pas actif: 14ans
Et si tu dis oui, tu auras quelques petits soucis avec les forces judiciaires...
C'est de la pédophilie amour ou pas.

Pour les syndromes & co, ce n'est pas jors sujet puisque pour moi, l'homosexialité est une maladie mentale

Pour ton ami et toi, je connais des homo et je ne les insultes pas, je ne veux pas les voir et s'ils insistent oui, je peux être méchante (mais assez inteligente pour ne pas les traiter de sal pd ou autres bien entendu)

Pour ce que la vie t'as montré des hétéro, en même temps y a une certaine proportionnalité, donc c'est certain que tu as plus de chance de trouver un plus gd nombre d'hétéro con que des homo

Pour le pacs je connais ce qui l'en est au niveau de la loi, apres je m'en tamponne un peu, vu sue je suis contre l'homosexualité mais c'est comme toi, faut apprendre à vivre avec.

Junta
Junta
Administrateur

Pour le pacs je connais ce qui l'en est au niveau de la loi, apres je m'en tamponne un peu, vu sue je suis contre l'homosexualité mais c'est comme toi, faut apprendre à vivre avec.

le pacs n'est pas fait pour les homos au fait hein, tu te peut tout aussi bien te retrouver pacsé que ce très bleu michou.. faut juste penser a le rappeler.

joey
joey
Bon Chuunin

Juste ne passant >

Lou tu peux expliciter les "syndromes", ou donner des exemple plus "concret" et surtout plus "veridique" par ce que ma mere ma couvé, mon père est gay, et pourtant je suis hétéro tout ce qu'il y a de plus vrai donc voila je suis le contre exemple a l'exemple du "gamin tombé dans les bassesse de son age" ...

wY are Nemesis †

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja , Junta , tu as mon respect eternel . Lou , ca se passe de commentaires .

Plusieurs petites choses , promis je serais diplomate .

Un enfant elevé par un couple d'homos , là où Lou tu te plantes , c'est que s'il va etre malheureux , c'est pas parce qu'il a deux parents du meme sexe , mais c'est parce que ses "petits camarades" vont lui pourrir son enfance avec des raisonnements pareils au tien . Et de toute façon les gosses sont cruels par nature , ils se moqueront TOUJOURS de ta tronche , pourvu que tu ai une difference physique ou familiale ou que sais-je encore a leur exposer .

Deuxieme chose , je vois pas en quoi les lesbiennes sont plus trash que les heteros ... faudrait que jte presente ma soeur a l'occasion , ca pourrait etre drole comme comparaison...

Je peux me planter hein , mais par mon experience personnelle , j'ai constaté que les homos etaient souvent bien plus ouverts d'esprits , et en consequence bien moins cons que les heteros .

Ah oui aussi , je pense que la capacité d'un enfant a etre "resistant" aux putasseries de la vie , sont un element qui le feront plus ou moins devier . Je m'explique , deux enfants avec la meme education , subissant les meme aleas dans leur enfance ( car tout se joue durant l'enfance , c'est prouvé , chut ) , si y'en a qu'un des deux qui devellope une pathologie quelconque ( l'homosexualité n'est PAS une pathologie , selon moi ) , c'est parce que de par son caractere et sa personnalité , il avait un esprit plus "faible" que son frere . D'où sa deviance psychologique certaine .

Vous pouvez toujours me huer quand je dis que l'orientation sexuelle resulte d'un trauma , mais je considere qu'etre hetero est aussi du a un trauma , on le devient pas par hasard ou par convention . C'est une succession d'evenements qui ont plus ou moins enterrés un des deux cotés de la sexualité . C'est ma façon de penser .

Et religion ou pas , si tu veux je peux te presenter plein de gens croyants qui sont homo , et qui le vivent bien . Meme si la Bible condamne l'homosexualité . On reste quand meme libre de fonctionner comme on l'entend .

Et malgré toute ma bonne education , je ne respecte pas ton point de vue , je ne le partage en aucun cas , j'ai envie de te repondre quelque chose de tres mechant aussi , mais ca serait tomber dans la provocation gratuite . Je t'espere de vivre longtemps , pour bien souffrir jusqu'a saturation  smile

kao .

dis maman . pourquoi je suis pas un garçon ?

byakugan
byakugan
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord sur me fait que pour moi l'homosexualité est contre nature, les exemples ont été cité, les sentiments c'est gentil mais on connait le resultat d'une union incestueuse (gosse mal formé triso and co), la vie est bien là pour nous rappeller qu'on est fait pour un homme + une femme. Apres comme certains l'ont si gentiment rappeller les animaux peuvent avoir des relations gay, je suis ravis d'entendre que la complexité de la sexualité humaine, se tiens à l'animal, à croire que la conscience ne sert à rien...

Quand a l'insimination artificielle, c'est bien gentil mais ya 100 ans si le lesbienne voulait un gosse, elle devait passer par la case, je fais un l'amour avec un monsieur, si ça c'est pas pour nous dire que si tu veux perpetuer l'espece humaine, vaut mieux pas être homo, dsl je comprend pas...

Maintenant ce que je supporte pas c'est le mariage et pouvoir avoir un enfant entre couple gay...Déjà que le divorce rend psychologiquement faible un enfant, now il aura soit aucune présence marternelle ou aucune presence parternelle, je suis dsl quand deja on voit les brimades des noirs parce qu'ils sont noir a l'ecole (pas besoin de me traiter de raciste parce que j'ai cité cet exemple, c'est juste la vérité), quand on saura que le gosse a deux pere ou deux mere j'imagine bien les brimades qu'il va subir...Mais bon apres tout les parents sont egoistes ils veulent un gosse, mais en ont rien a foutre de ce que va subir leur gosse, et peur importe le discours positif, quand il se fera casser la gueule dans les chiottes ça lui servira a rien...(evidement ça n'arrivera pas a tout le monde, pas besoin de me le dire...)

J'en arrive au mariage, ils veulent des droits, parce qu'ils sont humain, je comprend pas, si on leur donne ce droit, c'est qu'on reconnait l'homosexualité comme aussi normal que l'hétérosexualité si quelqu'un ici peut me dire que c'est identique en tout point alors là ok donnons leur ce droit...Dans les droits, on va pas legaliser le meurtre, et ya des gens qui aiment ça, on legalise pas l'inceste, comme se taper une jument, et alors ils ont des sentiments, pourtant là ya personne pour dire laissons les, les sentiments sont important!
Donc cessons l'hypocrisie, le pb de l'homosexualité, c'est qu'a part leurs moeurs ils restent des gens normaux comme, les pedophiles, les baiseurs d'animaux ou les insestueux, voir même les polygames sauf que dans ces cas la personne trouve ça normal...

PS: Gekko jolie trollage

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Mouarf, je vois pas l'interêt de traiter les hétéros de cons, ça n'aide pas à plaider ta cause kaolla. Tout comme je vois pas l'interêt de classer les homos dans une catégorie pathologique, puisque personne n'en souffre. Après, Lou peut dire que leur vue l'insupporte, mais y a quand même pire que voir deux gays ensemble, les noirs par exemple... Okay, je précise que c'est de l'humour hein, vu que certains partent au quart de tour sur WoN.

Après bon, rien à répondre à Lou vu que c'est le post homophobe de base. Je tiendrais juste à demander aux gens de ne pas partir dans un banal pro-homo VS anti-homo, auquel cas il faudra fermer le topic au vu du non interêt de tes joutes verbales.

Sinon kaolla, c'est vrai qu'un gosse s'en prendra toujours plein la gueule. Néanmoins, d'après moi, et mon expérience, puisque c'est la mode, le degré de moqueries à ce niveau sera bien pire que ce que l'on connait aujourd'hui, ça c'est certain. Je suis aussi contre l'adoption, et je préfère l'insémination artificielle, si cela doit avoir lieu un jour. Les gosses adpotés peuvent réellement mal vivre le moment de la découverte, s'ils ont en plus droit à une enfance d'enfer, je pense pas que cela soit terrible. Après, c'est vrai qu'au niveau des homos masculins, ça pose un problème. D'autant que j'ai toujours vu les propos homophobes plus sévères envers les homos masculins que féminins. Sans doute dû au fait que beaucoup d'hommes fantasment là dessus =s

Plus qu'à rendre les mangas Yaoi encore plus populaire xD

kaolla5 a écrit:

j'ai constaté que les homos etaient souvent bien plus ouverts d'esprits

Pas que d'esprit x) [c'était facile je sais x)]

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

gregdu95
gregdu95
Bon Genin

Ben je trouve que tout le monde a le droit d'aimer qui il veut meme la religion ne peut rien dire si on aime quelqu'un c'est pas des lois religieuse qui va nous empêcher de l'aimer

Ou des parents qui ne veulent pas qu'on n'aime quelqu'un du meme sexe que le notre, c'est complêtement ABSURDE

Mais se que je déteste le plus dans l'Homosexualité c'est quand y a de belle fille dans la rue et qu'elles sont l'ésbiaine ( dsl pour l'orthographe ^^' ) la je suis dégouté T_T

DONC POUR TOUS LES HOMOSEXUEL ,SOYEZ EN FIER wink

Dernière modification par gregdu95 (07-08-2007 18:04:26)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

DONC POUR TOUS LES HOMOSEXUEL ,SOYEZ EN FIER

Je ne vois absoluement pas en quoi il faudrai etre fier d'avoir telle ou telle orientation sexuelle. Les homosexuels reclamenr l'égalité, ce que je peut comprendre, et bien l'égalité passe aussi par la. Il n'y a pas de raison d'être fier d'être homo ou d'etre hetero. Comme l'a dit je ne sait plus qui, on ne choisi pas forcement ce qu'on est. En être fier sous entendrai une quelconque supériorité , ce qui est pour moi totalement incompatible avec un désir d'égalité.

Je dis pas qu'ils devraient en avoir honte hein. Juste qu'il y'a un  juste milieu entre les choses. Je ne me sent pas particulierement fiere d'etre hétéro, je suis comme ca, point barre.

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

dsl de poser cette question mais qui de vous aimerais avoir deux père et aucune mère ou deux mère et aucun père ?
si ca vous tente repondez moi car en acceptant l'homosexualité on va vers ca car ils voudrons ce marier puis adopté puis apres qui sais il vont peut etre intedire le maiag entre hétero qui sais d'apres ce que je voie tout peut arriver dans ce monde de.....

kaolla5 je te trouve un peut insolant(e) par momant  dsl mais on doit pas etre tous de ton avis

Lou Uchiha  je peux dire qu'on a un peux la meme vu dans ce sujet xd

Dernière modification par kyubi san (07-08-2007 23:47:20)

Mangas, Love, and Rock'n Roll Clan"anbu racine"¤Vive la racine ¤http://shonen-dream.jeunforum.co

joey
joey
Bon Chuunin

Avoir deux pères ou deux mères je trouve sa quand même mieux que de n'avoir qu'une seule mère ou qu'un seul père, il pourras toujoursy avoir les deux figures parentale, une severe et une douce, même si elle snt du même sexe, je pense que ce serais moins roublant qu'un vide total a moitié comblé par un parents depsser par les evenement kubi san...

wY are Nemesis †

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Il est certains que je préfèrerai en avoir qu'un.
Les couple monoparental ça a tjs existé, il suffit que le père se remarie ou autre pour qu'une famille normale se reconsitue
Personne n'ira se moquer d'un enfant de famille recomposée.

Après, il est certain que l'enfant d'un couple homo, ça passera pas, même si les petits enfants peuvent, en ne comprenant pas, l'accepter, il en n'est bcp moins sur pour les ado ou du point du vue des adultes

Bya à d'ailleurs bien résumé la chose au sujet des enfants né de familles anormales...

kyubi san : ravie de le constater ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmm, corrigez moi si je me trompe, mais il y'a 50 ans (ou un peu moins) quand le divorce etait une chose exeptionnelle (et pas vraiment entré dans les mentalités), les enfants de divorcés (lorsque ca se savait) n'etaient pas vraiment épargnés par les moqueries. C'est entré dans les moeurs et maintenant il y'a a peu pres la moitié d'enfants dont les parents sont divorcés (je n'ai pas les chiffres en tete j'avoue) donc forcement personne ne s'en moquera vu que c'est devenu banal.

Par contre, je pense que c'est pas les adultes ou meme les ados assez agés qui seront les plus cruels mais bien les jeunes enfants ou les jeunes adolescents. C'ets sur que lejeune enfant ne comprendra pas forcement pourquoi ni comment (bien que, on les sous estime, je savait deja ce qu'etait un 'pd' en cp hein XD) mais ca l'empechera pas de se moquer ou de demander 'pk t'as pas de maman' et autres remarques dites sans trop d'arrieres pensées, mais qui se revelent sacrement blessantes.

@Kyubi san (en passant merci de te relire et compagnie) je ne pense pas qu'un jour le mariage hetero sera interdit, enfin, on en est vraiment loin.  c'ets comme si autoriser les gens a se nourrir de patate allait en empecher d'autre de se nourrir de tomates.

Tiens je sait plus quand j'avait en tete de faire une 'fic'/nouvelle ou c'est l'homosexualité qui serai la loi et le conrtaire interdit, c'est total HS mais tu viens de m'y faire repenser, faudra que j'ecrive ca un jour xD.

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0358s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !