Lou Uchiha a écrit:
Ce post sera supprimé ? J’en ai absolument rien à cirer, le but d’un forum étant de donner son avis même si l’avis ne plait pas.
On ne supprime pas un message tant qu'il est construit et n'est pas une incitation a la haine. Donc normalement, t'as rien à craindre, on a juste le droit d'être en complet désaccord avec toi 
Ensuite un pédéraste est effectivement un homosexuel, pis cherchez bien voir trouverez un mot au sein de ce mot…
Le mot pédérastie tend aujourd'hui à désigner l'attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents. C'est très différent d'homosexuel, qui lui designe l'orientation sexuelle (ici: une personne aimant les personnes du même sexe)
Enfin, l’homosexualité outre être contre nature au sens littérale, est une tare humaine.
Déjà, on naît hétérosexuel si on est normale, logique, ensuite, son vécu & co influe sur son psychisme et l’Homme subit une déviance. (très très souvent du à la relation à la mère).
On nait hétérosexuel? Ah bon?
Personellement, j'ai toujours vu la sexualité (et donc , l'hétéro ou homsexualité) comme quelquechose plutot lié à l'épanouissement. Quand les enfants sont en bas age, ils ne sont pour moi ni homo ni hétéro car ils n'ont pas de notions même de sexualité.
Mais par contre dire que l'homosexualité est une conséquence d'un vécu, ça peut être une explicaiton dans certains cas, mais a mon avis certainement pas une généralité.
Mais c’est ainsi, l’homosexualité n’est rien d’autres qu’une pathologie.
Nombres d’études l’ont prouvées mais il est impossible de les rendre publics car ça choquerait tant de gentils monsieurs et madames qui pensent que l’amour reste de l’amour et peut importe le sexe.
D'un autre côté, on a des études qui prouvent tout et n'imprte quoi. On a des études américaines qui prouvent que la Bible a raison, et que le créationisme est donc une vérité censée supplanter le darwinisme...
Ma spécialité étant de m’appuyer sur du vécu, y a un gosse qui était dans ma classe en primaire et m^me maternelle.
Sa mère le surcouvait, elle dormait même avec.
Le premier fils elle l’a laissé faire il est devenu un très beau jeune homme et marié si je ne me trompe.
Le second à totalement pété un cable.
Arrivé à l’adolescence, alors qu’il etait une tête et avait tout pour réussir, il est tombé dans les bassesses de son âge : alcool & co et hooo, ce n’est pas des filles qu’il fréquente.
Hors tout le monde, le voyant enfant le savait déjà tout simplement parce que l’homosexualité ça ne se choisi pas, c’est du à votre environnement et votre équilibre psychique.
Y a une chose sur laquelle on est d'accord: l'homosexualité ne se choisit pas. On choisit simplement de s'affirmer ou bien de se cacher ou de se leurrer.
Pour le reste, ton vécu me parait bizarre quand même... Tu montres toi même que ton "ami" a un frère qui s'en est très bien sorti. L'éducation ne serait donc pas l'unique cause de sa "décadence" (et la je ne parle que des soucis d'alcools & co), et il en serait de même pour son orientation sexuelle.
Je vais prendre un autre exemple vécu tiens.
J'ai un ami qui a 2 frères. Ils sont donc trois garçons et ont eut une enfance plutôt normale (avec son lot de joie et de malheurs, bref, un début de vie remplie comme il faut pour partir dans la vie avec un minimum d'expérience). De ces trois frères, il y en a un dans le tas qui est homo. Il vit une vie plutôt normale à ce que je sache (aux dernières nouvelles, il se couche a 23h et se lève a 9h, et ne dépasse pas le verre de l'apéritif). Ses deux frères s'en sortent tout aussi bien, et chacun vit sa vie en parfaite harmonie avec lui même.
Et bien sûr, ils ont eut la même éducation hein.
Comment expliques tu que les deux hétéros et l'homo s'en sortent aussi bien, à leur manière (mais là c'est une question de personnalité je pense), malgré leur différence d'orientation sexuelle?
Comment ça se fait que deux d'enter eux soient hétéros, et l'autre homo?
Ca me laisse simplement penser que l'homo du tas, bah il est juste différent dans le sens où il préfére effectivement fricotter avec des hommes.
AAAAh… L’amour… C’est de cela que vous parlez tous, peut importe si l’amour est réciproque.
Ok dans ce cas, une gamine amoureuse d’un type de 30ans et lui de même, c’est normal n’est-ce pas ? C’est l’amour.
Je répondrais pas, parceque ton gamine est beaucoup trop vague. Mais ouais, l'amour intergénérationnel peut exister, je vois pas ce qui est choquant (mais je sais pas, je sens que tu vas me sortir que c'est une gamine de 6 ans, juste histoire de faire chier... :p)
Un psy qui abuse de sa patiente car celle-ci serait atteinte du syndrome de transfert (tomber amoureux de son sauveur, en l’occurrence son médecin), non déontologique mais c’est de l’amour non ? Je passe l’exemple de stockolm bien entendu.
Bien entendu, tu oublies le fait que la, tu parles effectivement de syndrome psychologique, et la sexualité, dans ces cas là, n'a strictement rien à faire. On peut tout à fait voir un syndrome de transfert d'un patient mâle sur un médecin mâle. Le syndrome reste le même, c'est l'orientation sexuelle qui diffère.
Faut éviter de faire un amalgame enter syndrome au sens clinique (donc maladie) et orientation sexuelle, malgrè ton point de vue sur le sujet.
Inutile de dire que je suis totalement contre le mariage.
Le mariage étant une notion religieuse avant toute chose, et la religion condamnant l’homosexualité.
Si c’est pour vivre unie et avoir les mêmes droits fiscaux, y a le pax déjà.
Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le *** de la crémière…
Première chose donc, les homos demandent généralement le droit au mariage civil, ou plutot à une union civile. Que el terme de mariage te dérange, du fait de la connotation religieuse, je le comprend parfiatemente et je suis d'accord. Le mariage religieux ne pourra pas être ouvert aux homosexuels du fait même de la religion (qui pense ce qu'elle veut, moi je suis pour les croyances et contre les religions).
Ensuite le PACS, déjà quand je vois comment tu l'écrit, je me doute que tu ne dois pas savoir grand chose dessus... Entre autre que, effectivement, tu as des droits analogues au mariage civile, mais en aucun une sécurité identique.
Les homos ne demandent pas "le beurre, l’argent du beurre et le *** de la crémière…" mais simplement des droits identiques aux autres. Le droit d'avoir le choix, le droit d'éqiute (liberté égalité fraternité, ça rappel quelquechose a certains...?)
La société c’est une père et une mère, dieu merci on est pas encore prêt à accepter qu’il en soit autrement, l’enfant subira brimade et traumatismes divers.
Huhuhu??
Alors oui un enfant d'homos subira certainement des brimades. Clairement.
Mais si ce n'est pas ça, ça serait forcément autre chose. Tout enfant subit des brimades dans son enfance, tout le monde en a subit, des vertes, des pas mûres, parfois les deux.
Un enfant peut smplement subir des brimades du fait de son physique, et généralement, les types de brimades subit sont uniques (a savoir, c'est un seul type de "tare" qui est mis en avant par ses "petits camarades" et répétés de manières outrancières).
Après, non, je dis pas que c'est pas grave qu'il se fasse emmerder pour ça. Ca l'est, et c'est un problème important. Ce qui est problèmatique, c'est que ta notion de "pere et mere" et un peu révolu, avecles familles recomposées par exemple, on a le pere la mere le beau pere et la belel mere... et parfois, on a juste la mere... et parfois on a juste le pere... et jamais on a dit "un parent seul, ca peut pas elever un enfant, c'est mal!"
En quoi deux femmes ne pourraient donc pas faire l'éducation d'un enfant, comme l'a fait une femme seule? Et même chose pour deux hommes?
Alors si on arrête d’être égoïste deux minutes, non pas d’enfant.
On va commencer par arrêter d'être intolérent avant de parler d'égoisme (je sais c'etait une pique facile, mais je me suis retenu depuis le début, comprenez moi bordel
)
En outre, la vie à pu me montrer que les homosexuels, et plus souvent les lesbienne sont des personnes assez trash, ce qui amènerait l'homosexualité à une simple perversité.
Moi la vie m'a montré que les hétéros sont des gens passablement cons qui passent leur temps en tongues et a chanter du chimène baddie. Après, j'ai peut etre pas les bons repères aussi...
Bon maintenant, des homo, y en a.
Leurs pratiques sexuelles sont immondes mais ce n’est pas le soucis, y a des hétéro totalement déglingués aussi.Avoir quelque chose enfoncé dans l’anus n’est pas normalement une chose plaisante, sinon je crois que les médecins devant se charger de touché rectal devrait être surbooké !
Stimuler la prostate ? Pas forcé de d’en**ler pour cela.
Les orgasmes les plus gros sont ceux passant par la voix qui leur a été dédiée pour cela.
Que tu soit répulsées par les pratiques pratiqués par les homosexuels... Si tu veux, hein, chacun son point de vue sur l'amour physique... De là à dire immonde, bah encore une fois ca n'engage que toi... et comme tu dis, on a des trucs hétéros assez trash...
Stimulet la proste par un toucher rectal, ouais, pourquoi pas, mais l'amour ca se fait a deux. Autant c'est excitant pour la personne stimulant, mais ca ne se rapprochera clairement pas d'un orgasme. La sodomie permet aux homosexuels d'avoir un orgasme "simultane" (ou presque) et donc d'avoir par ce biais une relation de réciprocité.
Maintenant que le mal est fait soit.
Mais alors qu’ils appliquent l’adage : vivons heureux, vivons cachés.
Ton dictons, je l'emmerde, et je t'invite a venir diner avec moi et mon petit ami quand tu veux.