14:38 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 668 réponses - Page 19

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

nymphy
nymphy
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Homosexualité: contre nature?

sylver_wolf, la je le dis clairement, tes derniers propos font trés homophobes. Bien sûr que pour un couple homosexuel il est impossible d'avoir des enfants de la maniere "habituelle" mais ils ont autant de droits que les hetero. Aussi, je pense que ce n'est pas genetique. Aprés tout, si c'était réelement genetique, pourquoi les homosexuels (ou bi, c'est le même topo) ne comprennent leurs attirances sexuelles que trés tard? En plus, le caractère n'est pas pris en compte dans la genetique il me semble, ça ne concerne que le physique et sa condition (j'espere que vous me suivez, j'ai du mal a m'exprimer u.u)
KakaSHI.jr. Toutes les personnes homosexuelles n'ont pas que des relations au lit, aux WC, sur les bureaux (idem que les hetero) Enfin, ce que je veux dire c'est que c'est aussi une question de sentiment, et qu'il n'y a rien d'obcene a ça. Mais bon comme tu l'a dis, c'est ton avis et je respecte.

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et je tiens à rajouter , notamment pour Seraf'>> et sylver_wolf>> si c'était vraiment génétique,comment expliqueriez-vous le fait que je sois tombé amoureux d'une nana mais que j'ai quand même testé avec un mec ,que j'ai adoré et que je ne voudrais plus jamais re-faire avec une gonzesse ??? hein ...

P.S.: Seraf'>> désolé si j'ai été un peu loin je tâcherai d'essayer de me contrôler dans mes propos les prochaines fois ...

Dernière modification par lovelydope (19-03-2008 11:49:55)

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

sebou33
sebou33
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aimerai juste poser une question. je vois que chacun de vous a son point de vue sur l'homosexualiter chez l'homme . mais je vois personne lancer le debat sur les femmes homosexuelle comment cela se fait t'il ? peut etre que c'est pas l'homosexualiter en generale qui derange  mais simplement chez l'homme car certain hétéro fantasme de se retrouver avec 2 lesbienne et disent que l'homosexualiter(chez l'homme) et contre nature. donc l'homosexualiter entre les femmes et contre nature aussi ? donc je me repete "pourquoi il ni a pas de debat sur les femmes homosexuelle

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que ce qui gène le plus dans l'homosexualité chez les mecs c'est qu'ils se sentent obligés de se réaffirmer comme gay avec la gay pride et tout et tout alors que les lesbiennes on en entend jamais parler donc ça dérange moins. Sinon je pense que le besoin qu'on la plupart des gay de se réaffirmer en tant que tel montre qu'ils ne se sentent pas accepter en tant que gay.
Pour savoir si l'homosexualité est contre-nature il faut savoir par rapport à quoi est  ce qu'on parle. Il me parait évident que la société rejette un peu les gays. Mais ça ne veut rien dire. Ce que je trouve con dans l'homosexualité est que des gens se définisse uniquement en tant que gay, si quelqu'un disait : "je suis fière d'être hétéro tout le monde le prendrait pour un con.

Des fote d'ortografe ou sa?

sebou33
sebou33
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis pas d'accord avec le faite que tu dise que les gay s'affirme (exemple la gay pride) faut pa generaliser je suis gay et pourtant sa ne m'interesse pas d'aller dans se genre "reunion" ( je trouve pas d'autre mots ^^) sinon pour le reste je suis d'accord avec toi

Serafina
Serafina
Déesse suprème

si c'était vraiment génétique,comment expliqueriez-vous le fait que je sois tombé amoureux d'une nana mais que j'ai quand même testé avec un mec ,que j'ai adoré et que je ne voudrais plus jamais re-faire avec une gonzesse ???

Me semble avoir repeté assez de fois mon avis. Tu peut avoir des prédispositions génétiques a mon avis, mais ce ne sont que des prédispositions, rien de plus, elles se developpent ou non avec l'éducation (en général)

Coktail je t'approuve totalement. Cette minorité qui se suraffirme porte plus atteinte aux homos qu'autre chose >_>

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

piul
piul
Bon Genin

Serafina a écrit:

si c'était vraiment génétique,comment expliqueriez-vous le fait que je sois tombé amoureux d'une nana mais que j'ai quand même testé avec un mec ,que j'ai adoré et que je ne voudrais plus jamais re-faire avec une gonzesse ???

Me semble avoir repeté assez de fois mon avis. Tu peut avoir des prédispositions génétiques a mon avis, mais ce ne sont que des prédispositions, rien de plus, elles se developpent ou non avec l'éducation (en général)

Coktail je t'approuve totalement. Cette minorité qui se suraffirme porte plus atteinte aux homos qu'autre chose >_>

ça peut parraitre bizarre, mais j'approuve également...

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi parfois les homosexuels me font peur XD.
Certains sont efféminés ça fout les jetons!
Moi j'ai rien contre mais j'trouve ça vraiment étrange l'homosexualité.
Mais bon c'est normal étant donné que j'suis hétérosexuel.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Vasseura > Nan ces pas dutout normal que tu trouve que l'homosexualité soit pas normal smile

Moi je suis bie et je trouve que l'homosexualité ou l'heterosexualité  est totalment normal quoi

Puis les efféminés tu categorise vrement grave la  regard Magloire (un presentateur de M6 un peut grassoullei même) il a des allure efféminés parfoix, même souvent et pourtent il est 100% hetero -_-"

Dernière modification par bloodi (24-03-2008 11:36:56)

meur avant que la faucheuse vienne te chercher bloodi ! //bloodi+isa = <3 ///// [K.K.K]

aznar
aznar
Genin

je ne trove pas l'homosexualite contre nature ou meme choquant pour moi.C'est un choix que certaines personnes font et moi je respecte ce choix.Ce n'est obliger que notre conjoint soit une femme ou un homme(pour les femes ) mais ce ke je trouve choquant c'est tous cest gens qui les insulte et qui les discrimine.Je pense que c'est cette image la qe certaine personnes donnent qui ne font que amplifier le racisme et la discrimination voila merci de m'avoir lu.

maitre d'un clan mp me/RDC 37/tt le monde est chaud HOHO ambiance au top NIVEAU...ect/Mp me les meu

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi >Après tout chacun son opinion.
Ok , je généralise mais dans l'ensemble j'en ai rencontré pas mal qui était comme ça.
Ça dépend des homo...
Et je pense que ça restera toujours étrange pour moi.
L'année dernière y'en avait un dans la classe.
Tout le monde se moquait de lui.
Il était gogole

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 598 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aznar a écrit:

je ne trove pas l'homosexualite contre nature ou meme choquant pour moi.C'est un choix que certaines personnes font et moi je respecte ce choix.Ce n'est obliger que notre conjoint soit une femme ou un homme(pour les femes ) mais ce ke je trouve choquant c'est tous cest gens qui les insulte et qui les discrimine.Je pense que c'est cette image la qe certaine personnes donnent qui ne font que amplifier le racisme et la discrimination voila merci de m'avoir lu.

L'homosexualité n'est pas un choix c'est quelque chose que tu as des la naissance...
J'ai quelqu'un de la famille qui est gay et il n'a pas fait ce choix

Donc raison de plus pour respecter ce genre de personne,car elle ne l'a pas choisit,après si certains vienne vers vous ben vous dites que vous êtes pas interessé pis voila x)

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

cocktail
cocktail
Bon Genin

Clolo22 -> Je ne pense pas que l'homosexualité vienne à la naissance. Dans les endroits ou il y a que des gars, beaucoup d'hétéro deviennent gay alors qu'ils étaient hétéro. Tout dépend de l'éducation qu'a suivi la personne. Si pendant toute ton enfance tu es tout le temps entouré de gay et tu as plus de chances de devenir gay.

piul
piul
Bon Genin

cocktail a écrit:

Clolo22 -> Je ne pense pas que l'homosexualité vienne à la naissance. Dans les endroits ou il y a que des gars, beaucoup d'hétéro deviennent gay alors qu'ils étaient hétéro. Tout dépend de l'éducation qu'a suivi la personne. Si pendant toute ton enfance tu es tout le temps entouré de gay et tu as plus de chances de devenir gay.

euh...sources ? Chiffres ?

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

cocktail
cocktail
Bon Genin

Je veux dire par là qu'on peu être un peu influencé par l'éducation qu'on a reçu ou son entourage et que son orientation sexuelle n'ets pas définie dès la naissance. J'ai pas de chiffre mais tout ça pour dire que l'orientatino, sexuelle selon moi, n'est pas déterminée à la naissance. C'est d'ailleur plus pendant l'adolescence que tu choisi ta voie. Et pendant l'adolescence tu peux être influencé.

deathgoth
deathgoth
Etudiant

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi je sais pas du tout mais bon je dirais que les gens peuvent être homosexuel ou bisexuel... C 'est leurs vie après tout mais bon moi je suis une personne qui n'ai personne voila c'est tout ce que j'ai a dire!! C'est vrai que si se serais contre nature alors pourquoi existe il des gens homosexuels? Telle est la question !!

~La m0rt à un g0ût...~

Benten
Benten
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue que je n'ai pas lu tous les posts précédents ( il y en a vraiment beaucoup), mais je ne dirai qu'une chose: certains ont dit qu'il y avait des homosexuels depuis la fondation du monde, mais s'il n'y avait eu que cela, vous ne pourriez pas me lire en ce moment.
Voilà, sur ce , chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il ne vient pas embêter l'autre (ce n'est vraiment pas très cool de se faire aborder dans la rue par un type qu'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam, surtout quand on n'a que 17 ans....).

Là où je passe , l'herbe repousse toujours!!!

Asran-Zalla
Asran-Zalla
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai parcouru tout les posts sur le sujet et ce que moi je pense c'est que l'homosexualité n'est pas contre-nature, c'est juste deux personnes de même sexe qui s'aiment c'est tout; il n'y'a pas de mal à ça, on ne choisit pas d'être homosexuel(le) ou de le devenir, je ne pense pas aussi que ce soit génétique, il ne doit tout de même pas exister de gènes codant nos sentiments, ni de prédispositions particulières...je dirais donc que l'homophobie qui existe dans notre société est la haine qui naît de l'ignorance, donc de la peur de ce que l'on ne connaît pas...et c'est dommage je trouve...

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi dire que c'est contre nature, mal et tout le blabla négatif je considère ça comme une forme de racisme...(j'adore la remarque de gekko "La religion est très forte pour se contredire elle-même" c'est tout à fait ce pourquoi je ne suis preneur d'aucue religion, incohérence incohérence).

Les homosexuels/lesbiennes ont bien le droit d'avoir une vie amoureuse comme tout le monde alors pourquoi on devrait trouvé ça contre nature que ça soit avec un personne du même sexe ? Tant qu'il s'aime où et le mal ?je ne dit pas que ceux qui ne sont pas en couple n'ont pas le droit d'êre gay ^^'

Bref moi je trouve ça tout à fait normal, les temps change et les mentalités aussi éspérons pour eux qu'on va pas ce taper un genre "nuit de la St barthélémy" contre les homosexuels/ lesbiennes >.> là je serait vraiment choqué de voir que la connerie humaine peut aller très loin (un peu comme pour la chasse au sorcière, la femme enfermé dans un sac si elle flotte c'est une sorcière si elle coule c'est une femme innocente...qu'est ce qu'on pouvait être con à l'époque ou tout simplement misogine je pense...mais bon je m'égare ^^)

approach...observes ... and kills

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Pour moi, c'est le principe de la liberté : aimer la personne que l'on souhaite que cela soit un homme ou une femme. La liberté d'égalité: si un président ou un ministre serai "homosexuel", moins de personne ne lui reprocherai de l'être. Fraternité: si on connait une personne qui aime une personne du même sexe il faut plus l'aider que le laisser seul. Pour moi, c'est un droit comme les autres.

"Respect My Authority"

Ladypop
Ladypop
Bon Genin

Salut je m'incruste! De mon point de vue,étant bi je peux vous affirmer que on ne devient pas homosexuelle on l'ai dés la naissance,sa se confirme dés l'àge de 6 ans(enfin c'est se que j'ai lu)Par contre,je pense qu'une personne tous à fais hétéro change de voie (dison^^) c'est en partie à cause de son environnement... Enfin sa reste une supposition^^ Ensuite je suis pour la théorie ,de je sais plus qui(escuser moi.),disan que la religion avait beaucoup avoir avec les propos homophobe et le reste... Maintenant chacun son opinion.Mais je priérait à certaine personne de garder leurs propos homophobe pour eux car oh combien blessant.

Profiter de la vie sans avoir peur de mourir -Vivre sa philosophie et un jour se laissé partir .J.R

MC3
MC3
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si les gens sont heureux ensemble, malgré le fait que leur sexe soit le meme ou pas, c'est l'essentiel non?

Malheureusement notre sociétée actuelle (oui car dit precedement à l'epoque des grecs il n'etait pas rare de voir que les avaient une femme et un petit ami par exemple) n'a pas la tolerance qu'il faudrait. C'en est bien dommage. Le fait de s'aimer et se marier ne derange personne. Et je vois pas pourquoi les personnes Heterosexuelles auraient ce droit plus que ceux Homosexuelles.

Dernière modification par MC3 (13-04-2008 00:43:26)

My_name_iz_yun.com./C-4411©.php

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

moi j'aime bien l'homosexualité mais seulement pour les filles ^^ sinon je trouve sa nul chez les garçon car les homos manquent souvent de virilité mais sa dépend des femmes si se sont des grosses ch'suis contre.

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yodaime954 a écrit:

moi j'aime bien l'homosexualité mais seulement pour les filles ^^ sinon je trouve sa nul chez les garçon car les homos manquent souvent de virilité mais sa dépend des femmes si se sont des grosses ch'suis contre.

MUAHAHA j'adore les bons arguments bien poussés !!!
on sent quand même le gars qui veut juste dire qu'il est présent sans plus ...mouais pas mal mais peut encore mieux faire !!!
j'aime aussi le " si ce sont des grosses ch'suis contre" ça montre que tu veux juste un fantasme et ce que tu dis est dépourvu de sens faudrait quand même mûrir à la longue ... vive la reflexion ^^

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

ifikK
ifikK
Excellent Genin

Uchiwa~Sasuke a écrit:

C'est un débat assez complexe mais je vais tout de même donner mon avis...
Pour les gens l'homosexualité est devenu choquante, voir 2 hommes s'embrasser les dégoutent et donc c'est pas normal, pas naturel...
Je pense que c'est surtout qu'avec le temps (et peut être aussi les différentes religions) les relations sexuels entre hommes est devenu de plus en plus rare au fil du temps et donc c'est sur qu'a une certaine époque voir 2 hommes s'embrasser c'est contre nature.
Apres comme tu le dit si bien : Qui à décrété qu'un couple devait être composé d'un homme et d'une femme ?

C'est juste que les gens ne sont pas/plus habitué à voir 2 hommes s'embrasser et comme les homosexuels sont qu'une monoritée face aux hétéro alors ils paraissent pas normals au yeux des autres un peu comme les nudistes (quoi de plus nature qu'un homme ou une femme nu ?).

En bref quand on y pense bien l'homosexualité n'a rien de "contre nature" pour moi même si pour ma part je suis hétéro.

bon ,là,tu nous fais quelque chose d'assez difficile...l'homosexualitée , et tu a raison , peux être choquant....si l'on est homophobe...c'est quelque chose de tout à fait naturel que deux personne du même sexe s'aiment , c'est un droit àprés tout...

j'ai peur de mon prochain...la vie est belle et profitez-en...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0366s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !