14:20 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Homosexualité: contre nature?  

Lancé par Gekko - 668 réponses - Page 18

Sujets similaires: Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ?

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Homosexualité: contre nature?

Comme je l'est dit plus haut c'est avis, donc j'ai peut-être et sûrement tort.
Mais comme je l'est dit c'est normal que cela paraisse bizarre.
Je comprend ce que tu me dit.Mais si je suis hétéro c'est normal que je préfère les garçons.
Avec une personne de son sexe on peut avoir des enfants...
Et être hétéro ce n'est pas ce fermer à son sexe puisque que j'ai pleins d'amies filles et garçons!
Tu vas me dire que pour l'homo c'est pareil.
Mais n'empêche je n'arriverai jamais à les comprendre....

Gekko
Gekko
Modérateur

Et être hétéro ce n'est pas ce fermer à son sexe puisque que j'ai pleins d'amies filles et garçons!
Tu vas me dire que pour l'homo c'est pareil.

Exactement!
La majorité de mes amis sont des mecs (y'a pas mal de filles aussi mais bon). Je vois pas pourquoi en étant gay on doit forcément éprouver une quelconque animosité envers les gens du sexe opposé.

Je sais pas, moi ca me semble logique. Après on a peut être pas la même logique mais d'un point de vue purement objectif, ca marche aussi bien dans un sens que dans l'autre.

D'façon je m'ne fou, je suis une incomprise x')

Fly me to the Moon~ [Themis]

nymphy
nymphy
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on prend en compte que la nature c'est la reproduction, l'homosexualité est contre nature scientefiquement parlant. Perso, je suis hétéro, mais qui sais, j'ai 13 ans et c'est trop top pour se rendre compte si on est homosexuel, bi ou hetero (quoique j'ai jamais été attirée que par les garçons >.<) En parler, si on est pas a la place de ceux qui aime les personnes du même sexe, c'est dur de se rendre compte. Une de mes amies est homosexuelle, et elle est tombée amoureuse d'une fille 100% hetero. Les réactions: soit on est géné, on ne sait pas DU TOUT quoi repondre, soit on dit non, et on se fout de la gueule de la personne.

C'est une histoire de point de vue, debattre sur ça c'est franchement délicat ^^°

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

Personnelement je trouve que c'est un choix qui regarde que sois (j'ai rien contre mais je veut pas qu'on m'y entraine) , pas facile a dire quand on sais que ce genre de relation attire beaucoup de problemes socialement parlant << mais bon chacun fait comme il veut du moment qu'il est heureux ainsi par contre .... les préjugés sont quelque chose d'irritants >_< (j'en ai fait la tristre expérience ) les jeunes d'aujourd'hui s'imaginent que si tu t'est pas fait une meuf ou que tu sort pas avec  , tout de suite ils s'imaginent que t'est gay (pardon pour le therme <_< ) perso je ne le suis pas mais les filles ne représente pas un interet pour moi (pour l'instant ) , c'est le genre de remarques que je reçoit souvent << ( en meme temp a 15 ans si t'est encore puceau c'est normal >_< ) Voila mon point de vue smile

Shall Never Surrender

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'homosexualité est plus une maladie génétique ou une érreure dans l'éducation qu'autre chose, donc contre nature, je m'explique dans la mesure ou l'homosexualité serait naturel comment expliquerai t on qu'ils représentent une minorité dans ce petit monde ,de plus on a pour ancètre ancestrale les animaux pour ne retrouve t-on aucun animal homosexuel,sans parlé de cas particulier,mais du générale...(le monde animale étant la signature la plus marqué de la nature).
En plus, la je vais partir dans une philosophie et une science assé complexe,mais bon c'est un important argument :dire que l'homosexualité est naturel sa serait admetre que l'Homme née indifférencié c'est a dire qu'il n' a au départ ni d'attirance pour les fille ,ni pour les garcons et qu'il se différencie en grandissant..chose absurde a mon gout parce que moi meme étant a la maternel et ignorant ,ca ne ma pas empéché de m'enfermer avec le sexe opposé ^^

Dernière modification par sylver_wolf (17-03-2008 18:31:09)

Avant notre venu rien ne manquai o monde,aprés notre depart rien ne lui manquera...††B@nka

nymphy
nymphy
Bon Genin

par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que l'homosexualité est une maladi genetique ou une erreur dans l'éducation. C'est juste un façon de voir les choses et de vivre differente. Dire que c'est une maladie ou un probleme d'éducation, bah merci bien mais c'est exactement ce que pensent les homophobes, inutile de leur donner raison. Par contre, tu as raison sur le fait que l'homosexualité soit contre-nature. C'est pas genant, mais la nature comme je l'ai dis plus haut, c'est la reprocduction et la reproduction se fait entre les deux sexes.

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sylver_wolf>> à vrai dire j'hesite entre rire,pleurer ou m'enerver...

bon restons calme, et tachons d'expliquer les choses clairement:
une maladie,un gêne,un probleme dans l'education ...
mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
si c'etait une maladie ça se saurait; or tu n'a jamais entendu parler de "maladie homosexuelle"
un gêne...oui mais non dans les gêne ne sont ecrits que les trucs du genre maladie que t'auras,probleme de vue etc tu me suit...?
et un probleme dans l'education...non mais c'est pas parce que ma mère a été trop tendre ou mon père trop dur que je suis devenu homo, hein ...je le suis devenu car mon attirance n'etait portée que vers les personnes du même sexe que moi c'est tout et c'est comme ça ...

et de plus, même si c'est entêté de dire ça mais je trouve et même clame que l'homosexualité n'est pas contre nature ... (selon mon point de vue hein ...)

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

lovelydope > Que c'est douloureux de devoir contrer une argumentation aussi stupide...
Je m'explique, j'ai jamais vu un tel contresens dans un debat aussi serieux. D'abord tu dis : "L'homosexualite c'est pas genetique " ensuite tu dis "l'homosexualite ne vient pas de ton origine sociale"
donc tu en conclus que si tu es homo "c'est tout et c'est comme ca".

Apres tout j'ai peut etre tord, si j'en juge de ta grande experience ce n'est dû ni a tes parents , ni a ton education, ni a une maladie mais que "c'est comme ca"
Mais dans ce cas .. n'est ca pas GENETIQUE ??

nymphy > Mon argument n'a rien à voir avec l'homophobie tu parles pour ne rien dire. Comprends mes idées avant de les juger stp.

Avant notre venu rien ne manquai o monde,aprés notre depart rien ne lui manquera...††B@nka

Gekko
Gekko
Modérateur

on a pour ancètre ancestrale les animaux pour ne retrouve t-on aucun animal homosexuel

L’Homme n'a plus rien de naturel, que ce soit les instinct ou le mode de vie. Des animaux ont des comportements homosexuels, c'est même beaucoup plus fréquent que tu ne le penses, sauf que ce sont des pulsions.
A l'inverse des animaux, l'homme n’a pas uniquement des pulsions homosexuelles et peut vivre en couple et développer des sentiments tussa.
Ca marche aussi pour l'hétérosexualité. Les animaux ont des "pulsions" et se reproduisent entre mâles et femelles, mais ils n'ont pas vraiment de comportement amoureux. Pourtant les hommes et les femmes vivent en couple, ça n'a rien de naturel, pas plus qu'un couple de gays.

Il faut admettre le fait que la sexualité des Hommes est aujourd'hui développée plus pour le plaisir que la reproduction. Sinon il n'y aurait ni couple hétérosexuel, ni couple gay, ni couple lesbien. Tout le monde coucherait a tout va et avec n'importe qui. Y'a souvent rien de naturel dans les couples et leur sexualité, c'est plus culturel qu'autre chose hmm

Et je vois pas en quoi on pourrait qualifier ça de maladie ou de défaut d’éducation, a ce que je sache personne n’a encore pu prouver par A+B que c’est génétique ou que c’est un problème réel d’éducation… Je ne pense pas qu’on puisse s’en servir comme d’un argument, encore moins si on prend l’exemple des animaux pour illustrer la thèse.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

[Gekkomodo] Et au passage, provoquer les gens qui prennent le temps de te répondre c’est bas. Et leur dire qu’ils feraient mieux de se taire ça te décrédibilises totalement. Si tu es incapable de fournir des arguments sérieux pour égayer tes propos et que tu ne trouves que des « Tu ferais mieux de la fermer » pour répondre aux gens qui n’ont pas le même avis que toi, c’est que ton « Comprends mes idées avant de les juger stp. » et ton « Que c'est douloureux de devoir contrer une argumentation aussi stupide... » et que le fameux « tu parles pour ne rien dire. » sont tout aussi (et surtout) valable pour toi.

Avant de regarder la paille dans l’œil de ton voisin tu ferais mieux de regarder al poutre qu’il y a dans le tien hmm

nymphy > Taxer les gens d'homophobes quand ils soutiennent autre chose que toi, c'est tout aussi bête que ce qu'a pu faire celui a qui tu as répondu.[/Gekkomodo]

Fly me to the Moon~ [Themis]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Y'a des fois j'ai envie de quote war.

si c'etait une maladie ça se saurait; or tu n'a jamais entendu parler de "maladie homosexuelle"

Bien sur nous connaissons toutes les maladies qui existent c'est un fait.

un gêne...oui mais non dans les gêne ne sont ecrits que les trucs du genre maladie que t'auras,probleme de vue etc tu me suit...?

Y'a aussi ecrit dans mes genes que je suis de groupe A, que je suis une fille et que je suis brune. C'est une maladie?

Je confirme, c'ets douloureux de voir une telle argumentation dans un débat serieux.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

serafina>> merci je vais le prendre comme un compliment alors ^^
ah ouais t'as déjà entendu parler de "maladie homosexuelle" toi ? dis moi où vas-y ...je t'en prie ...

Serafina a écrit:

Y'a aussi ecrit dans mes genes que je suis de groupe A, que je suis une fille et que je suis brune. C'est une maladie?

Je confirme, c'ets douloureux de voir une telle argumentation dans un débat serieux.

euh je vois pas où tu voulais en venir a vrai dire ...euh ...non sérieusement je ne vois pas ... ah oui ça y est je vois: je me suis mal exprimé: dans tes gênes est ecrit tout ce qui te concerne vis-à-vis de tes caracteristiques physiques et tes "problèmes" voila ai-je été clair ?
tu vas pas me dire que t'es hetero car c'est dans tes gênes,si? libre à toi de le croire mais je ne pense pas car la sexualité est un mélange de plaisir,goûts etc donc dans tes gene ce n'est pas ecrit ...

sylver_wolf>> ta premiere phrase est a prendre avec un grand merci car j'adore mettre une argumentation "aussi stupide" bref ce n'est pas là où je voulais en venir ...
donc pour toi l'homosexualité , si ce n'est ni l'environnement social c'est forcément génétique?
je ne pense pas car j'ai déjà testé avec une nana, j'ai adoré mais j'ai voulu "goûter" à autre chose et ça m'a plu... beaucoup plus qu'avant ... alors non ce n'est pas dans les gênes si ça avait été le cas je pense que je serais resté hetero hein ...

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

apatite
apatite
Bon Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi je dirai qe ce né pa contre nature et pui tte facon c leur vi c pa la notre chacun fai c choi et aime qi il ve c come si on disai aimé une grosse est ce contre nature ba nn donc pour lomosexualité c pareille moi je di apré chacun son avi

l'amour rend fort quand on est ensemble mais dès que l'on est séparé de Son amour on devient faibl

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

Gekko >J'ai peut etre été trop rapide dans mon raisonnement, mais il n'en reste aps moins que el lien entre l'homosexualité et la génétique est encore en discussion dans le monde scientifique  a l'heure actuelle. Ma remarque n'était donc pas aussi débile que notre cher ami Lovelydope voulait le faire entendre.

GekkoMODO> D'une je n'ai provoqué personne mais je n'ai pas apprécié qu'il dévalorise mon argument de maniere aussi ******.
J'ai jamais dit "Tu ferais mieux de la fermer" a qui que ce soit (les témoins pourront verifier si je n'ai pas edité mon texte)

Quant aux remarques que j'ai dit et que tu penses desobligeantes  je les considere justifiees.

Je prendrai ton message en compte meme si je considere que dans ce sujte tu manques d'objectivité, on le voit dans la maniere dont tu t'es emporté et meme si tu dis que c'est pas le cas ... je resterai sceptique ...

Dernière modification par sylver_wolf (17-03-2008 23:22:04)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

serafina>> merci je vais le prendre comme un compliment alors ^^
ah ouais t'as déjà entendu parler de "maladie homosexuelle" toi ? dis moi où vas-y ...je t'en prie ...

Ok toi t'as rien compris a mon post.
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas sortir un truc genre " si c'etait une maladie on en aurai entendu causer". Des nouvelles maladies t'en decouvre tous les jours.  Que je pense ou non que c'est une maladie, dans tous les cas ton argument n'est pas recevable.

tu vas pas me dire que t'es hetero car c'est dans tes gênes,si? libre à toi de le croire mais je ne pense pas car la sexualité est un mélange de plaisir,goûts etc donc dans tes gene ce n'est pas ecrit ...

Honnetement, mon avis ets le suivant:
C'ets simple, soit l'homosexualité est innée, soit elle est acquise, soit c'est les deux et t'as pas d'autre choix. Si elle est innée => genes, si elle est acquise => education.

Je pense qu'il existe des predispositions génétiques a tel ou telle orientation sexuelle. Mais que les prédispositions ne sont rien sans l'education (en regle général pas seulement celle des parents). Tu peux tres bien avoir des prédispositions a 'lhomoseuxalité mais ne pas l'etre de par l'education etc.
Bien evidemment on est dans le domaine du 'je pense' car il n'existe aucune preuve ni dans un sens ni dans l'autre.

Evidemment que la sexualité est une affaires de gouts , mais tes gouts ils viennent d'ou? De tes genes ou de ton education, bingo !

(oh et pour les hétéros c'est encore plus gros, d'une part on est programmés pour se reproduire, mais en plus on est elevé dans le modele hetero hmm)
Et attention, mon avis n'est pas pejoratif. Je suis conciente d'etre prisonniere de mes genes et de mon education, c'est un fait.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 321 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je vais reagir de façon simple sur sylver wolf

Je vais suivre ton raisonnement de but en blanc, tu dis que c'est peut etre génétique. Or si je ne m'abuse, ce qui constitue les genes d'un individu, un nouveau né, sont tirés des gametes paternels et maternels lors de l'accouplement et de la creation de la vie. Donc cela voudrait dire que les parents de l'enfant étaient "homosexuels". Or si je ne m'abuses, les homosexuels hommes ne peuvent pas se reproduire entre eux, de memes pour les femmes. Bien sur tu vas me dire, il y a la fecondation in vitro, mais c'est pareil, il y aurait donc qu'une entité qui est homosexuel et l'autre hétérosexuel, donc ou est la logique.

Tu dis, je te cite, que le monde scientifique en parle en ce moment, serieusement tu y crois. D'apres l'académie de medecine et de comportement, ceux qui se font es tatouages auraient des presdipositions pour l'homosexulaité, .... et j'en passe. Donc apres avoir lu ça, personnellement, j'y crois pas trop.

Puis je sais pas, c'est tres discriminant dire que c'est innée, parce si c'est innée, cette attirance se revelerait assez tot et non 20 ans apres la naissance, c'est la pure logique du developpement. De plus ton argumentation me rappelle celle du president sur l'hypothese que les criminels ont ça dans le gene. Dans ce cas, elle a bon dos la pauvre génétique, nous allons lui donner quoi encore? On peut dire que le racisme de certaines eprsonnes est innée aussi???

Enfin je m'arrete la et je rebondis sur ce que dis Serafina, certes l'education peut  avoir une consequence sur ceux-ci, mais bon, il y a de nombreux exemples d'enfants éduqués par un couple homosexuel et qui est hétérosexuel. Il y a bien des enfants qui sont éduqués de maniere stricte et religieuse et pourtant ils sont homosexuels, donc on ne peut pas attribuer cela totalement a l'education

Pour conclure, dire que c'est contre nature, de mon point de vue, c'est de la mise a l'ecart des homosexuels, nous autres humains sont la seule espece pensante et aggissant selon nos propres pensées et envies.

Voilaaaaaa^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula, y'a un grand débat ici! Cool...

je tenais juste à dire que je soutenais Sylver-wolf puisqu'il est seul le pauvre, c'est courageux de parler seul contre la force de la masse.

Sylver-Wolf: aussi en te soutenant je te contredis: tu dis que parce qu'ils sont minoritaires y'a un truk qui tourne pas rond; moi je trouve justement que la masse a un peu trop souvant raison. "l'erreure commune fait le droit"

Ce que tu dis est plein de non-sens, mais sa veut pas dire que tu as tort et quitte à prendre parti, je pense franchement que je serais de ton coté.

Mais les gens les plus élocants gagnent, ont raison, et son les grands heros!

"___ENTRE LE FORT ET LE FAIBLE, C'EST LA LIBERTE QUI OPPRIME, LA LOI QUI AFFRANCHI___"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Or si je ne m'abuse, ce qui constitue les genes d'un individu, un nouveau né, sont tirés des gametes paternels et maternels lors de l'accouplement et de la creation de la vie. Donc cela voudrait dire que les parents de l'enfant étaient "homosexuels".

Non, ou du moins pas forcement. Prenons un exemple simple : Ma soeur est O, mes deux parents sont A (et le groupe sanguin c'est clairement génétique). Pourtant ma soeur est bien la fille de mes deux parents.
Genes recessifs.
Je ne dis pas que c'est le cas pour l'homosexualité, mais si l'homosexualité etait génétique cela n'implique pas que les parents le soient.
Les trisomiques ne sont pas tous de parents trisomiques, les 'nains' c'est pareil. Des contre exemples t'en a la pelle.

D'apres l'académie de medecine et de comportement, ceux qui se font es tatouages auraient des presdipositions pour l'homosexulaité, .... et j'en passe. Donc apres avoir lu ça, personnellement, j'y crois pas trop.

Source?

Puis je sais pas, c'est tres discriminant dire que c'est innée, parce si c'est innée, cette attirance se revelerait assez tot et non 20 ans apres la naissance

Euhhh les maladies génétiques ne se developpent pas toutes a la naissance hein. 

Enfin je m'arrete la et je rebondis sur ce que dis Serafina, certes l'education peut  avoir une consequence sur ceux-ci, mais bon, il y a de nombreux exemples d'enfants éduqués par un couple homosexuel et qui est hétérosexuel. Il y a bien des enfants qui sont éduqués de maniere stricte et religieuse et pourtant ils sont homosexuels, donc on ne peut pas attribuer cela totalement a l'education

Hmmmm je ne parlait pas d'education suivant la sexualité des parents hmm Chaque personne reagira differemment a un type d'education donné.
Et moi j'attribue l'autre partie a la génétique.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Alors la source de cela est une emission télé ou il y a eu un debat sur les piercing et tout le toutim et donc il y avait une citation de cette académie qui m'a assez révolté

Apres la plupart des maladies génétique, ce que je voulais dire, est inscrite dans les genes des la naissance, voila ce que je voulais dire, je me suis tres mal exprimer sur cela xD

Ensuite pour tout ce qui est génétique, juzstement si une personne est naine, cela vient des genes, car peut etre que dans sa famille il y en avait une, ensuite pour ce qui est de la trisomie, cela ne vient aps de la transmission génétique mais un probleme des chromosomes, c'est un disfonctionnement qui ne s'attribue pas a la transmission, on ne peut comparer cela a apr exemple al transmission du SIDA

Enfin bref j'espere avoir eclairci certains points

avonal101
avonal101
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je vois pas ce qu'il y a de si choquant;
je suis moi-même bi et bien que je sois une fille, je ne les refuse pas; pq? eh ben ce serait "contre nature" de rejeter qqn pour quelque chose qui fait de lui ce qu'il est; pas mal de gens m'ont rejeté à cause de ça, aussi je dis toujours à ceux que ça intéresse: ne laissez personne juger votre sexualité !

Mo tomo shitashi tomo..korosu kotoda.

piul
piul
Bon Genin

moa j'di lé gué c d pd y mérit 2 mourir tro grav franchemen c d sou om ! si on lé brulé tous ce seré pa tro mal a mon avi !

...

Haha haha...

Des fois certains discours c'est limite ce que l'on peut lire ci dessus...je trouve que ce débat commence a faire long, les deux artis sont a cours d'arguments, bref...ça devient lours, les gens s'enervent, c'est brouillon...

Brefle (à 4 feuilles smile ) laissez nous vivre tranquils, on vous pompe pas l'air a la source, on régule l'espèce, bref sans nous le monde s'écroulerait et Paris n'aurait plus de Maire...(fallait bien finir sur une touche d'humour non, tant que j'y suis) et la wallonnie n'aurait pas eu de président de 2005 a 2007 (comment ça c'est lourd grr)

Edit de Seraf'> Pour toi oui peut etre. Mais il y'a des personnes qui peuvent etre nouvelles ou autre et ce n'est pas pour ca que leur avis n'est pas interessant. Neanmoins rien ne t'oblige a continuer de participer ;p

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

L'homosexualite n'est pas naturelle, je devrai plutot dire la pratique de l'homosexualité même si mon raisonnement s'applique plus aux hommes qu'aux femmes mais bon.

La pratique heterosexuel de l'acte sexuel a de normal que le l'organe feminin produit des secretions qui facilitent la penetration. Il n'ya rien de naturel dans la pratique masculine de l'homosexualite car l'anus n'a pas "cette" fonction. Faut pas etre docteur en medecine pour s'apercevoir que ces fonctions devraient se borner a la défécation...
D'ailleurs cet organe est particulierement riche en bacteries c'est pour dire.

Je n'ai rien contre les homos et leur existence mais je suis desolé. Ce sont de personnes qui ont decidé de vivre dans la marge, de ce fait ca me parait totalement deplacé qu'ils veulent les meme droits que les personnes normales en particulier en ce qui concerne le mariage et surtout l'adoption des enfants.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Oula mon gars tu y vas fort la, limite du racisme a ce que je lis a al fin
Bien sur qu'ils devraient avoir au meme droit, s'ils sont citoyens pourquoi les en priver? Apres c'est sur, se marier sous tutelle de l'eglise, il faut pas rever car la religion rejettant l'homosexualité. Mais pourrquoi empecher a des eprsonnes d'elever des enfants? Vive les préjugés, avance moi des raisons pourquoi ils n'auraient pas le droit? Et me sors pas le truc du genre " Oo le fils se ferait chambrer plus tard, il devierait sexuellement" car ça arrive moins que ce qu'on pense

Ensuite il a pleins de femmes qui pratique l'anal, meme plus de femmes que d'hommes, n'est ce pas anormal comme tu le dis? De plus, tu vas pas me dire que la fellation est un acte normale aussi si on suit ton jugement, or les heterosexuels la pratiquent aussi, de meme que tout autre sorte de relation bucale ce n'est pas normale si on suit ton raisonnement

t pourquoi n'etre degouté que apr les homo hommes? Peut etre parce que tue s un mec et que les lesbiennes est un de tes fantasmes non?

Enfin rbef, que d'incoherence dans tes propos
Ah oui et de quels droit pourriont nous les juger? Ne nous sommes pas egaux en drotis et en liberté, pourquoi poser sur certaines eprsonnes et pas d'autres?
Ils font ce qu'ils veulent

Dernière modification par Jason Seagal (18-03-2008 13:31:48)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Bon Genin

chacun son avis chacun son point de vue moi le mien tourne le dos à ça,dieu à créé l'homme et la femme mais pas l'homme et l'homme cette relation me parrait affreuse et obscene enfin bref c mon point de vue
chui hetero et fier de l'être.

Rock Gratte Jeux Videos Mangas (Mon Opium)

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

kakaSHI.JR>> c'est ton point de vue, et c'est tout en ton honneur mais ce que tu dis me paraît très peu poussé mais bon ...

Jason Seagal>> merci de m'avoir aidé dans la théorie du génétique ^^

sylver_wolf a écrit:

La pratique heterosexuel de l'acte sexuel a de normal que le l'organe feminin produit des secretions qui facilitent la penetration. Il n'ya rien de naturel dans la pratique masculine de l'homosexualite car l'anus n'a pas "cette" fonction. Faut pas etre docteur en medecine pour s'apercevoir que ces fonctions devraient se borner a la défécation...
D'ailleurs cet organe est particulierement riche en bacteries c'est pour dire.

sylver_wolf>> tu t'es très mal renseigné... l'anus fabrique cette sécrétion (eh oui même le tien) seulement en plus petite quantité (normal tu vas me dire ...) mais quand même assez pour faciliter une pénétration... et de plus pour faciliter une pénétration y'a toujours le penis qui fournit du lubrifiant naturel et y'a aussi Manix hein ...au dernier recours ...

et non ce n'est pas la foire aux bactéries dans l'anus,et même si c'etait le cas, lors d'une pénétration "homo" ( c'est a dire entre deux mecs/nanas) en effet il existe des choses que tu fixes a ta pomme de douche pour te faire ce qui s'appelle un "lavement" et tu te laves l'anus... de quoi enlever les pseudos-bacteries ...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Euh vous etes gentil mais il y'a des limites.
Que la penetration anale fasse partie des elements de débat a l'extreme limite Ok. Mais faut aussi savoir se moderer. Merci de ne pas partir en debat sur l'efficacité du lavement et des lubrifiants et autres trucs qui je vais etre honnete, sont bien gores hmm
On a du public de tout age Merci de vous en rappeler ^^"

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0405s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !