Bon, je vais reagir de façon simple sur sylver wolf
Je vais suivre ton raisonnement de but en blanc, tu dis que c'est peut etre génétique. Or si je ne m'abuse, ce qui constitue les genes d'un individu, un nouveau né, sont tirés des gametes paternels et maternels lors de l'accouplement et de la creation de la vie. Donc cela voudrait dire que les parents de l'enfant étaient "homosexuels". Or si je ne m'abuses, les homosexuels hommes ne peuvent pas se reproduire entre eux, de memes pour les femmes. Bien sur tu vas me dire, il y a la fecondation in vitro, mais c'est pareil, il y aurait donc qu'une entité qui est homosexuel et l'autre hétérosexuel, donc ou est la logique.
Tu dis, je te cite, que le monde scientifique en parle en ce moment, serieusement tu y crois. D'apres l'académie de medecine et de comportement, ceux qui se font es tatouages auraient des presdipositions pour l'homosexulaité, .... et j'en passe. Donc apres avoir lu ça, personnellement, j'y crois pas trop.
Puis je sais pas, c'est tres discriminant dire que c'est innée, parce si c'est innée, cette attirance se revelerait assez tot et non 20 ans apres la naissance, c'est la pure logique du developpement. De plus ton argumentation me rappelle celle du president sur l'hypothese que les criminels ont ça dans le gene. Dans ce cas, elle a bon dos la pauvre génétique, nous allons lui donner quoi encore? On peut dire que le racisme de certaines eprsonnes est innée aussi???
Enfin je m'arrete la et je rebondis sur ce que dis Serafina, certes l'education peut avoir une consequence sur ceux-ci, mais bon, il y a de nombreux exemples d'enfants éduqués par un couple homosexuel et qui est hétérosexuel. Il y a bien des enfants qui sont éduqués de maniere stricte et religieuse et pourtant ils sont homosexuels, donc on ne peut pas attribuer cela totalement a l'education
Pour conclure, dire que c'est contre nature, de mon point de vue, c'est de la mise a l'ecart des homosexuels, nous autres humains sont la seule espece pensante et aggissant selon nos propres pensées et envies.
Voilaaaaaa^^