Zabu > Hum « baiser c’est baiser »… Oui m’enfin l’homosexualité c’est pas de la baise uniquement hein (bien que très souvent on prend les gays pour des sodomites infâmes sautant sur tout ce qui bouge et les lesbiennes pour des folles voulant essayer de se mettre des bouteille de Ricard là où je pense), c’est aussi des couples qui durent et de l’Amour avant tout, à ne pas oublier, on assimile bien trop souvent les gays/lesbiennes à « tirer un coup » (vous me pardonnerez pour le langage), « histoire sans lendemain » seulement il faut se le dire: c’est FAUX !
N’oublions pas l’Amour les enfants, ne l’oublions pas ! <3
Pour le « je préfère être homosexuel que nécrophile ou zoophile »…
Je crois pas que ce soit super bon d’aller assimiler l’homosexualité a la zoophilie ou nécrophilie, les animaux ou les morts peuvent résolument pas être consentants et une histoire d’amour ce serait quand même bien difficile. La zoophilie ou la nécrophilie c’est du domaine de l’attirance sexuelle juste, un rapport point barre, l’homosexualité est plus une orientation, avec une histoire à la fin, pas simplement un tir comme ça pour le fun (quoi que ça se fait hein, hétéro, bi gays tout le monde pratique
).
Quant à la religion… Oui le plus choquant c’est qu’on doit tous s’aimer les uns les autres, aimer notre prochain et ne point tuer, mais qu’en revanche on pouvait tuer des hommes et des femmes parce qu’ils avaient simplement aimé des personnes de même sexe. La religion est très forte pour se contredire elle-même, d’où la possibilité de la remettre totalement en question, pour le coup tout les beaux discours sur l’Amour entre les êtres humains tombe à l’eau, c’est comme si je décidais que les blonds aux yeux bleus étaient des gros cacas et qu’ils devaient mourir tout en disant qu’on doit accepter la diversité <3
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
U~S > Et pour ce qui est de l’habitude de voir des mec s’embrasser, crois moi, si on pouvait le faire en pleine rue sans risquer de se faire caillasser, ça se ferai, bien plus que tu ne le crois, mais le fait est que les insultes fusent vite, parce qu’on a souvent entendu, des parents, des amis que de toute façon « les pédés c’est de la vermine ».
Enfermons nous et restons dans notre petite vie étriquée, après tout c’est tellement bon de se croire bien pensant et d’avoir des œillères <3
(Ça j’avoue, pure provocation >_>)
Un edit, j'ai parlé au passé du fait de pouvoir tuer des hommes au nom de la religion, mais je vais juste parler rapidement des deux jeunes Iranniens, torturés et pendus pour Sodomie. C'est quand même super, la religion. On ne tuait pas en ayant pour motif l'homosexualité, on tue ENCORE.