Que tu veuilles défendre ton idée, c'est tout à ton honneur !
Maintenant plutôt que de faire genre le mec qui n'écoute pas... tu es sur ce site depuis à peine 3 mois... Et encore tu ne te connectes pas tout les jours.
La seule personne qui juge cette idée ridicule c'est toi même en stipulant qu'elle ne l'est pas... Aucun de nous n'a affirmé cette idée de ridicule... (sauf Majin mais c'est parce que tu tends la perche) En revanche on a affirmé qu'elle était inutile.
Formidable !? tout est relatif, si tu veux jouer invoc', prend invoc... Les combats rudes ? LoL en même temps tu débutes à peine sur le site et tu crois que du jour au lendemain tu vas réussir à jouer comme tout ceux qui sont présent sur ce site depuis longtemps.
C'est mignon d'avoir un compagnon !? tu nous parles de pokemon, à la limite si tu veux un compagnon, nous t'invitons à aller jouer à Pokemon !
Qui sur ce topic a exprimé que Pokemon était mieux que ta pseudo idée !? soit dit en passant... peut-être pas faux ! en tout cas ça restera toujours mieux que ta pseudo volonté d'obtenir une "invocation" qui ne t'aidera pas plus dans un round...
Car si pour toi, avoir cette invocation en plus va t'aider, pour moi qui sera en face pour te poutrer, ça deviendra encore plus avec ma ligo... Un bonheur à l'état pur, ligo + invoc' pour poutrer en 2/2.
Ensuite, nous avons tous exprimé le fait que si tu veux invoc', éh bien il fallait prendre un perso avec cette spé plutôt que de prendre Naruto qui a furie comme spé.
De ce fait, je t'invite à regarder les personnages qui ont cette spé et ainsi faire ton choix et contacter le système allopass pour acheter des N€rutos et ainsi faire ton changement :
[quote]Akatsuchi : Invocation --> Absorption/Marque Maudite.
Chiyo : Invocation --> Espionnage/Sacrifice.
Hanzou : Invocation --> Espionnage/Marque Maudite.
Kakashi : Invocation --> Paralysie/Sharingan.
Kankurô : Invocation --> Espionnage/Paralysie.
Kidoumaru : Invocation --> Paralysie/Régénération.
Pein : Invocation --> Sacrifice/Sharingan.
Saï : Invocation --> Espionnage/Paralysie.
Sakon : Invocation --> Régénéraion/Sacrifice.
Sakumo : Invocation --> méditation/Sacrifice.
Sasori : Invocation --> Espionnage/Paralysie.
Shikamaru : Invocation --> Méditation/Paralysie.
Tayuya : Invocation --> Paralysie/Sacrifice.
Yagura : Invocation --> Genjutsu/Soin.[/quote]
[b]Je pense qu'on ne peut pas être plus explicite... Et une fois de plus, tu as beau défendre ton "projet", celui-ci ne sera jamais réalisé tout simplement parce que le système est déjà aboutit et exploité comme il se doit...
Et surtout, parce que dabYo qui est l'administrateur de ce site ne prêtera pas forcément attention à ce genre de demande...[/b]
Oh petit Ps : Danzô n'a pas Susanoo !
Dernière modification par Oni (16-04-2012 20:52:53)