Forums » Saint Seiya Omega,c'est quoi cette blague o_O?!:

Saint Seiya Omega,c'est quoi cette blague o_O?!  

Lancé par Light body - 19 réponses - Page 1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Saint Seiya Omega,c'est quoi cette blague o_O?!

Bonjour . Je suis si ici pour vous présenter la nouvelle adaptation de la série culte saint Seiya.

Concept:Des années après la bataille contre Hadès,athéna coule des jours heureux avec son fils Kyoga (wtf?). Jusqu'à l'apparition du terrifiant dieux mars venant annoncer à athéna ses intentions de détruire le monde. Sur le point de tuer Kyoga,le jeune garçon devra sa survie au plus fidèle des chevalier d'Athéna,Seiya,le chevalier d'or du sagitaire.

Mon impression,j'ai l'impression que le créateur de la série n'a jamais lu le manga -_-!

Vue les conneries qu'il nous débite:
-Seiya chevalier d'or? Alors que l'amour divine lui conférait plus de pouvoir o_O?! N'importe quoi!

-Athéna avec un gosse  yikes?!

-Une grosse erreur:la rétrogradation d'un chevalier d'argent en chevalier de bronze -_-!

-Et la ressemblance entre Haruto le chevalier de bronze du loup et naruto *0*!

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Saint Seiya Omega,c'est quoi cette blague o_O?!

Autant l'animé est sympa à regarder, autant je trouve que le manga sur papier est décevant... les dessins sont assez brouillon.

Néanmoins, suite au peu de détails que tu nous donnes, il y a une chose qui me choque... Seiya chevalier d'or ? WTF !

Tout d'abord lors du combat à Elysion contra Hadès, nos chevaliers obtiennent l'amure divine : Phoenix, Dragon, Signe, Pégase et Andromede.

Ces armures, sont les amures destinés aux Dieux et seul quelques immortels ou mortels peuvent l'obtenir grâce au sang d'une divinité, dans le cas Athèna...

Donc être rétrogradé d'armure divine à Or, GROS WTF !

Ensuite, un point encore plus choquant... car n'oublions pas que lors de la bataille finale contre Hadès, Seiya meurt... Comment pourrait-il revenir d'un seul coup... BREF ! cette suite dont tu parles est un MEGA WTF LoL

La seule vrai suite du manga qui est une histoire se passant des siècles avant Seiya et ses compagnons, c'est The Lost Canvas qui raconte l'histoire d'Hadès et d'Athèna lors d'une bataille où l'on découvre "l'ancêtre" de Seiya qui avait lui aussi l'amure Tenma.

De toute façon le plus stylé des chevaliers d'or c'est Shaka ! le chevalier d'or de la vierge, TROP PUISSANT !

[spoil][img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_kNyjgGnv2Q8PCm6_pGhwaAu0hy9fStGymWrn6Qevb7vMIqdIprRDlqz8[/img][/spoil]

Dernière modification par Oni (15-04-2012 16:59:03)

Light body
Light body
Bon Genin

Non. Seiya n'est pas mort. Dixit le mec qui  survit à un coup de trident dans la poitrine,tu pense qu'une épée pourrait le tuer :-X!? Et puis je te rappelle qu'Athéna était au près de lui!

Exactement! Passez d'armure divine à or  alors qu'un dieu  comme Thanatos détruit l'armure du sagitaire avec facilité et perd contre l'armure divine assez facilement,serait le plus gros trololo de tous les temps *0*! Peut-être est-ce pour ne pas voler la vedette à Kyoga :-\?

Il y a également la rétrogradation du chevalier d'argent Eden en bronze qui me semble illogique! À la base,quand un chevalier reçoit son grade,il ne peut redescendre yikes! Étant donné que la logique est ainsi: or>argent>bronze :-\!

Quant au dessin,je les trouve assez à chier ><! Ça ne vaut pas un lost cannevas!

[color=green]Edit[/color]:Shaka était trop cheaté! Je préférais de loin Saga *0*!

Dernière modification par Light body (15-04-2012 17:16:08)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]De toute façon le plus stylé des chevaliers d'or c'est Shaka ! le chevalier d'or de la vierge, TROP PUISSANT !

[spoil][url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_kNyjgGnv2Q8PCm6_pGhwaAu0hy9fStGymWrn6Qevb7vMIqdIprRDlqz8[/url][/spoil]
[/quote]
Première chose, d'abord: Shaka est une grosse merde. Autant il est over cheaté, autant il n'a aucune classe et se contente de perdre combat sur combat malgré son over pouvoir "pouce, tu peux plus bouger et je te retire tout tes sens".
A strictement parler, Shaka est naze, les 3/4 des autres saints d'or ont plus de classe que la vierge.

Sinon, non, Seiya ne meurt pas, et il y a une suite à Saint Seiya: Saint Seiya Next Gen. En gros, suite à l'affrontement contre Hades, Seiya est vivant mais plongé dans un profond coma, la malediction de l'épée d'Hades le poussant toujours plus vers la mort. Athena, suivie par Shun et Ikki, va demander de l'aide à Chronos, qui accepte de l'aider: il renvoie donc Athena dans le passé pour qu'elle puisse détruire l'épée d'Hades avant qu'elle ne soit plantée en Seiya.  Chronos joue un sale tour à Athena toutefois, en la transformant en bébé au passage.

SS: Next Gen se passe donc à l'époque de la précédent guerre sainte (comme Lost Canvas). Shun rencontre Tenma, l'ancien pegase, Sion et Dokkho, et les ancien chevalier d'or qui , pour le coup, sont un peu plus originaux que ceux de Lost Canvas qui sont des copie carbone de la série orginale (ici, on a un Capricorne et un taureau qui mettent à l'amande Dokkho et Sion, un chevalier de la Vierge qui se prive de la parole, et un poisson qui trahi le sanctuaire en tentant de tuer Athena et le chevalier de la Vierge). Bref, il y a une suite à Saint Seiya, et Seiya survit.

Après, je connais pas Saint Seiya Omega, je vais regarder... Même si perso, je trouve l'histoire bizarre (on dirait une fanfic toute pourrie). A voir les première imags, Orion, c'est clairement le nouveau Ikki par contre... Et oui, moi aussi je ne comprend pas comment l'armure de Pegase est redevenue un simple bronze et pourquoi Seiya n'est que chevalier d'or. D'ailleurs, y a pas d'autres chevalier d'or? Shun, Ikki, Shiryu et Hyoga, ils sont devenus quoi? Me dites pas que Hyuoga 'est pas au moins le maitre du cygne et verseau...

Ni pourquoi Orion et l'aigle sont devenus des saints de bronze...
Edit: What? Le dragon,c 'est le fils de Shiryu? Et il a une santé de merde? Ooooooook .... Putain, entre un aveugle, une petit vieux et un asthmatique, Rozan fourni de très grands guerriers...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (15-04-2012 17:30:57)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Light body]Non. Seiya n'est pas mort. Dixit le mec qui  survit à un coup de trident dans la poitrine,tu pense qu'une épée pourrait le tuer :-X!? Et puis je te rappelle qu'Athéna était au près de lui![/quote]
Il me semble que si, le mec se fait planter au niveau du coeur, comment tu peux survivre à ce genre de coup... surtout quand on voit la taille de la lame...

[quote=Light body]Exactement! Passez d'armure divine à or  alors qu'un dieu  comme Thanatos détruit l'armure du sagitaire avec facilité et perd contre l'armure divine assez facilement,serait le plus gros trololo de tous les temps *0*! Peut-être est-ce pour ne pas voler la vedette à Kyoga :-\?[/quote]
Je ne vois même pas qui s'est... LoL à vrai dire pour moi les chevaliers du zodiaque, ça débute du tournoi dans le colisée à Hadès... Et ensuite il y a la bataille d'Hadès contre Athéna et les autres chevaliers 200 ans avant avec Tenma qui est bien sympa. Les dessins me font un peu penser à FMA d'ailleurs et c'est un style que j'apprécie, du moins pour l'animé.

[quote=Light body]Il y a également la rétrogradation du chevalier d'argent Eden en bronze qui me semble illogique! À la base,quand un chevalier reçoit son grade,il ne peut redescendre yikes! Étant donné que la logique est ainsi: or>argent>bronze :-\![/quote]
Effectivement, un chevalier d'or ne peut reprendre retourner avec une amure inférieure à celle qu'il a obtenu en dernière... Après, comme tu l'as dis plus haut, c'est un peu pour favoriser le pseudo héro qu'est Kyoga... Pourquoi se faire chier à prendre une armure d'or quand on a l'armure divine... smile

[quote=Light body][color=green]Edit[/color]: Shaka était trop cheaté! Je préférais de loin Saga *0*![/quote]
J'ai envie de dire que Saga est tout autant cheater LoL ses pouvoirs sont tout simplement monstre LoL
Après là où Shaka est cheater, c'est parce qu'il est le seul homme à être tout aussi puissant qu'un Dieu et qu'il peut arrive à faire face à 3 chevaliers... Mais sa pureté et son calme le rende tout simplement trop classe.

[quote=Uchiwa Reharl]Première chose, d'abord: Shaka est une grosse merde. Autant il est over cheaté, autant il n'a aucune classe et se contente de perdre combat sur combat malgré son over pouvoir "pouce, tu peux plus bouger et je te retire tout tes sens".
A strictement parler, Shaka est naze, les 3/4 des autres saints d'or ont plus de classe que la vierge.[/quote]
Chacun ses préférences j'ai envie de dire... tu le trouves Naze, bah pas moi ! les goûts et les couleurs changent d'une personne à une autre smile

Dernière modification par Oni (15-04-2012 17:44:59)

Light body
Light body
Bon Genin

J'avais complètement oublié Saint Seiya next dimension ^^"!
Mais bon,je ne l'ai trop suivi pour ma part! Je préfère de.loin lost cannevas qui au moins change de recette. Le poisson et le cancer sont des fidèles guerriers par exemple.

Il y a également cette histoire de gosse à Athèna qui je ne digère pas! Athéna est une figure,une icône vivante pour le pope et les autres chevaliers. Elle ne peut point avoir le statue de femme,épouse et mère! Ou encore moins adopter!! C'est un peu comme pour les femmes chevaliers,elles portent un masque pour cacher leurs féministes. Et puis qui serait le père...Seiya  o_O?!

[color=green]ps[/color]:Thanatos est l'un des dieux qui protègent  Elysion(juste avant le combat contre Hadès).

Dernière modification par Light body (15-04-2012 17:54:11)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Oni]Chacun ses préférences j'ai envie de dire... tu le trouves Naze, bah pas moi ! les goûts et les couleurs changent d'une personne à une autre smile[/quote]
Je sais, mais je déteste vraiment Shaka alors j'ai pas pu m'empêcher de troller big_smile
C'est d'autant plus dommage que les chevaliers de la Vierge pourraient vraiment être approfondis je trouve, mais jamais, dans aucun épisode, on ne voit la Vierge se remettre en question, être en difficulté ou galérer (si ce n'est pendant le court échange contre Saga,Camus et Shura). Je crois que le seul moment ou l'armure de la Vierge prend sur la gueule, c'est façe à Thanatos (le Dieu de la mort qui détruit les armure d'or dans l'Elysion). Je crois qu'il y a que le chevalier du Scorpion qui soit moins intéressant parmi les chevaliers d'or (mais lui, c'est surtout du à son manque d’intérêt dans les combats).

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Je sais, mais je déteste vraiment Shaka alors j'ai pas pu m'empêcher de troller big_smile. C'est d'autant plus dommage que les chevaliers de la Vierge pourraient vraiment être approfondis je trouve, mais jamais, dans aucun épisode, on ne voit la Vierge se remettre en question, être en difficulté ou galérer (si ce n'est pendant le court échange contre Saga,Camus et Shura). Je crois que le seul moment ou l'armure de la Vierge prend sur la gueule, c'est façe à Thanatos (le Dieu de la mort qui détruit les armure d'or dans l'Elysion). Je crois qu'il y a que le chevalier du Scorpion qui soit moins intéressant parmi les chevaliers d'or (mais lui, c'est surtout du à son manque d’intérêt dans les combats).[/quote]
Tu as oublié le cour instant de doute au sujet de la fidélité d'Asmita de la vierge dans de lost cannevas :-X.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote]Je sais, mais je déteste vraiment Shaka alors j'ai pas pu m'empêcher de troller big_smile. C'est d'autant plus dommage que les chevaliers de la Vierge pourraient vraiment être approfondis je trouve, mais jamais, dans aucun épisode, on ne voit la Vierge se remettre en question, être en difficulté ou galérer (si ce n'est pendant le court échange contre Saga,Camus et Shura). Je crois que le seul moment ou l'armure de la Vierge prend sur la gueule, c'est façe à Thanatos (le Dieu de la mort qui détruit les armure d'or dans l'Elysion). Je crois qu'il y a que le chevalier du Scorpion qui soit moins intéressant parmi les chevaliers d'or (mais lui, c'est surtout du à son manque d’intérêt dans les combats).[/quote]
Tu as oublié le cour instant de doute au sujet de la fidélité d'Asmita de la vierge dans de lost cannevas :-X.[/quote]
Ouais pour que deux chapitres plus loin il soit le best buddy ever de Tenma u.u ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Light body]Tu as oublié le cour instant de doute au sujet de la fidélité d'Asmita de la vierge dans de lost cannevas :-X.[/quote]
Doutes en carton.... Il se demande si ça vaut le coup qu'il soit là, il lance une attaque toute pourrie à un saint de bronze avant de se suicidé "pour la cause"... Bravo le doute. C'est tout de suite aussi complexe qu'un Shura qui laisse le grand Pope faire parce qu'il est désabusé par la nature humaine, ou d'un Scorpion qui après avoir massacré son adversaire qu'il pensait mauvais se retrouve a soigner ce même adversaire parce que ses convictions vacillent...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (15-04-2012 18:06:04)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Cette serie fait tellement dans l'edulcoloré que je me demande bien de quelle façon on a pu lui poser le label SS.

Entre le fait qu'il n'y ait pas une goutte de sang, les armures sont indestructibles(sans compter le fait qu'il est impossible de plier le bras avec ce genre de protection bras/avant-bras), les heros vont dans une academie de chevaliers(WTF ??), inclusion des elements(mdr), qu'il y'a possibilité de monter en grade dans la hierarchie des Saints et que s'eveiller au septième sens requiert pas même un épisode complet... 'Fin Bref.

Koga(Pegasus), il a autant de personnalité que mon Hamster decedé depuis dix piges.

Aquila, lol même chose mais en étant encore moins utile.

Lionet, l'armure la plus laide que j'ai vu au travers de toutes les series et doujinshi jusqu'à present.

Le Loup mdr, Naruto crossover.(D'ailleurs il s'appelle "Haruto", comme quoi...)

Dragon, une tafiole.(Il en fallait bien une)

Gros lol les Gold Saints d'Omega.

Spoilers ahead!

Le Belier, il repare les armures avec de la poussières d'or etoilée.

Le Taureau c'est une masse mais avec le pire doubleur pour ce genre de perso sadique, à savoir Kazuki Yao.(Oui, la voix de Franky et Bon Clay)

Le Gemeau qui ici est une femme(POUR UNE FOIS) est completement gachée par le fait qu'elle possède le Rozan Shoryu Ha qu'elle a "copiée" après l'avoir vu. Puis elle a même pas le Galaxian Eplosion quoi... Sans parler de son vieux dilemme en carton amour/haine.

Le Cancer c'est une tarlouze qui collectionne des cercueils futuristes tirés de dessin animés americains avec une pokeball dessus en guise de design.

Le Lion est une feignasse doublé d'un incapable qui a laissé le groupe de Bronze de sauver.

La Balance est un putain de lâche qui va recuperer son armure auprès de Shiryu qui est incapable d'utiliser ses cinq sens. (Après avoir mis un coup de pression au Bronze, lol quoi)

De ce que j'en ai vu, seul le Capricorne avait l'air ok.

Point bonus pour Ryuto pour avoir apprit le Hyakuryu Ha simplement en s'eveillant au septieme sens.

Point bonus supplementaire pour le chevalier de la mouche. (Je pensais pas qu'on pouvait battre le Spectre du crapaud jusqu'à present)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Le Belier, il repare les armures avec de la poussières d'or etoilée.[/quote]
C'est pas nouveau. Mû faisait la même chose(quand Seiya arrive avec les autres saints aux sanctuaire par exemple).

À moi que c'était juste pour dire ce qu'a eu comme rôle le Bélier?

[quote]Le Gemeau qui ici est[color=green] une femme(POUR UNE FOIS) [/color]est completement gachée par le fait qu'elle possède le Rozan Shoryu Ha qu'elle a "copiée" après l'avoir vu. Puis elle a même pas le Galaxian Eplosion quoi... Sans parler de son vieux dilemme en carton amour/haine.[/quote]
C'est l'un des cas les  plus étonnant pour ma part de saint seiya!

Prenons par exemple China:Plus d'une fois,il est dit qu'elle est presqu'aussi fort que les gold saints. Donc,le niveau “presqu'aussi fort “équivaut à supérieur au silver? Mais elle reste ches les silver malgré tout? Il y a un truc pas très net..

[quote]Point bonus supplementaire pour le chevalier de la mouche. (Je pensais pas qu'on pouvait battre le Spectre du crapaud jusqu'à present)[/quote]
C'est l'un des spectres(du crapaud) qui a été le plus dévaleurisé par les autres versions^^.

Bon,en fin de compte,on est tous d'accord pour dire que Saint Seiya Oméga n'est juste qu'une blague.

Dernière modification par Light body (10-12-2012 20:00:55)

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore du Plagia de saint seya , il n'en on pas marre !!!
Après saint seya G et lost Canvas ....OMEGA C'est quoi se bordel x"D
L'auteur de saint seya ne devrait pas laisse d'autre mangakas salir son manga avec des  brouillons ratés pourquoi n'a t'il pas fait lui même la suite juste pour leur cloue le bec .
Pour moi seule saint seya G en faut le prestige , combat époustouflant,un bon héros sur tcheate a mort , des ennemis plus que DARK , le seule problème que j'ai toujours eu avec les saints seya est les supers coups, power , super pouvoirs qu'ils sont a la base lors power est des millions de coup de poing laisse a une vitesse lumière voir plus ?
Ou certain sont genre je te balance mon cosmos en pleine gueule ?
J'aimerais des réponses de votre pars merci

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Light body]C'est pas nouveau. Mû faisait la même chose(quand Seiya arrive avec les autres saints aux sanctuaire par exemple).

À moi que c'était juste pour dire ce qu'a eu comme rôle le Bélier?[/quote]
Ouais, sauf qu'à la base, la réparation des armure demande du sang. C'est pour ça que Shiryu manque de crever dès le début du manga (La moitié de tout son sang pour réparer une armure... Et il en répare 2... Wait? )

Là, y a pas une goutte de sang... Donc ça se répare tout seul?
Et puis, Mu (et Sion) étaient de grosses pointures.

[quote=Light body]C'est l'un des cas les  plus étonnant pour ma part de saint seiya!

Prenons par exemple China:Plus d'une fois,il est dit qu'elle est presqu'aussi fort que les gold saints. Donc,le niveau “presqu'aussi fort “équivaut à supérieur au silver? Mais elle reste ches les silver malgré tout? Il y a un truc pas très net..[/quote]
Heu.. .T'as vu ça ou? Shaina est un chevalier d'argent, une femme en plus. Elle se fait poutrer dans les 30 premières pages du manga par un Seiya qui vient à peine de mettre son armure pour la première fois...
Aussi forte qu'un Gold? You mad bro?

Le gémeau qui se bat à coup de colère du dragon... Mouarf, epic fail. Alors que la Galaxian explosion est probablement l'une des attaques les plus classes de Saint Seiya (et l'armure du gémeau la plus belle des armures d'or).
[img]http://i238.photobucket.com/albums/ff180/yzlbest/acc7da2e.gif[/img]

En plus, elle est vraiment moche la nana du gémeau, alors qu'il y avait de quoi faire.

[spoil][img]http://static.minitokyo.net/downloads/03/13/290653.jpg[/img][/spoil]
A choisir, il auraient du foutre le taureau en femme. Et avec un masque, bordel.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (10-12-2012 21:03:23)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=deidera98]Encore du Plagia de saint seya , il n'en on pas marre !!!
Après saint seya G et lost Canvas ....OMEGA C'est quoi se bordel x"D[/quote]
A part le fait que la generation de Doko fait ressembler les Gold Saints de la serie originale à des adolescentes tant le niveau est pas le même et le chara-design pas super original, Lost Canvas était pas mal.

Camus: "J'ai créé un cercueil de glace eternel."
Degel: "Lol, moi, j'ai gelé l'ocean."

[quote=Uchiha Reharl]Le gémeau qui se bat à coup de colère du dragon... Mouarf, epic fail. Alors que la Galaxian explosion est probablement l'une des attaques les plus classes de Saint Seiya (et l'armure du gémeau la plus belle des armures d'or).[/quote]
C'est la combinaison la plus classe selon moi.(Bon ok, je suis une putain de fangirl de Saga mais j'assume) x)

Une des meilleure page de Lost Canvas est sans aucun doute la collision du Galaxian explosion des Gemeaux. Dommage qu'on le verra pas en animé hmm.

Sinon ouais, y'avait moyen de faire un truc sympa avec la Gemini Saint. Surtout que le casque des Gemeaux possède deux masques. Le perso est ultra mal exploité.

Reste plus qu'à voir la vierge, le poisson, le verseau et le scorpion.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (11-12-2012 08:43:01)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nonoru-SDBT]C'est la combinaison la plus classe selon moi.(Bon ok, je suis une putain de fangirl de Saga mais j'assume) x)[/quote]
...

...

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lnfezgKj4Y1qgie7t.gif[/img]
Nono... T'es un fille? Noooooooon! Vite, l'eau chaude!

('Tain, me dit pas que Telos aussi, c'est une fille!)

[quote]L'auteur de saint seya ne devrait pas laisse d'autre mangakas salir son manga avec des  brouillons ratés pourquoi n'a t'il pas fait lui même la suite juste pour leur cloue le bec .[/quote]
Bah, en fait, l'auteur a voulu faire Saint Seiya Lost Canvas lui même, et il a fait de la merde: Saint Seiya Next Dimension, qui , en plus d'être aussi hideux graphiquement que le manga original, est pourri au niveau de l'histoire.

Quand à Saint Seiya G, c'est pas Kuramada qui dessine, mais le scénario était de lui il me semble, hein...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Non,non je suis bien un connard tout ce qu'il y'a de plus barbu. Telos aussi, en moins connard celà dit.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (11-12-2012 08:52:50)

Heat my bowls

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Vous n'avez rien compris !

Seiya il met l'armure d'or parceque l'armure divine elle est trop lourde, 28KG quand même !!! Puis bon ça reste entre nous hein mais il ne sais plus où il l'a rangé !

Puis la rétrogradation du chevalier d'argent à chevalier de bronze c'est normal, le gars il a cru que son grade était acquis et il s'est dit c'bon je fais ce que je veux maintenant.  Mais non ! Il a perdu c'est le jeu ma pauvre lucette.

Keur keur.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nonoru-SDBT]Non,non je suis bien un connard tout ce qu'il y'a de plus barbu. Telos aussi, en moins connard celà dit.[/quote]
Hum...
Je vais quand même prévoir un sceau d'eau froide, juste au cas ou.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Heu.. .T'as vu ça ou? Shaina est un chevalier d'argent, une femme en plus. Elle se fait poutrer dans les 30 premières pages du manga par un Seiya qui vient à peine de mettre son armure pour la première fois...
Aussi forte qu'un Gold? You mad bro?[/quote]
C'est dit par son élève Casius avant son suicide:“ô Shaina,toi dans la force est presqu'égale aux chevaliers d'or“.

[quote]Le gémeau qui se bat à coup de colère du dragon... Mouarf, epic fail[/quote]
Rien est plus fort que l'envole vers une autre dimension(ou la mort d'une étoile) smile.

[quote]n plus, elle est vraiment moche la nana du gémeau, alors qu'il y avait de quoi faire.

[spoil][url]http://static.minitokyo.net/downloads/03/13/290653.jpg[/url][/spoil]
A choisir, il auraient du foutre le taureau en femme. Et avec un masque, bordel.[/quote]
Je sais que jr suis la seule qui fait battre ton coeur smile.

Pied de page des forums