[quote=Oni]De toute façon le plus stylé des chevaliers d'or c'est Shaka ! le chevalier d'or de la vierge, TROP PUISSANT !
[spoil][url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_kNyjgGnv2Q8PCm6_pGhwaAu0hy9fStGymWrn6Qevb7vMIqdIprRDlqz8[/url][/spoil]
[/quote]
Première chose, d'abord: Shaka est une grosse merde. Autant il est over cheaté, autant il n'a aucune classe et se contente de perdre combat sur combat malgré son over pouvoir "pouce, tu peux plus bouger et je te retire tout tes sens".
A strictement parler, Shaka est naze, les 3/4 des autres saints d'or ont plus de classe que la vierge.
Sinon, non, Seiya ne meurt pas, et il y a une suite à Saint Seiya: Saint Seiya Next Gen. En gros, suite à l'affrontement contre Hades, Seiya est vivant mais plongé dans un profond coma, la malediction de l'épée d'Hades le poussant toujours plus vers la mort. Athena, suivie par Shun et Ikki, va demander de l'aide à Chronos, qui accepte de l'aider: il renvoie donc Athena dans le passé pour qu'elle puisse détruire l'épée d'Hades avant qu'elle ne soit plantée en Seiya. Chronos joue un sale tour à Athena toutefois, en la transformant en bébé au passage.
SS: Next Gen se passe donc à l'époque de la précédent guerre sainte (comme Lost Canvas). Shun rencontre Tenma, l'ancien pegase, Sion et Dokkho, et les ancien chevalier d'or qui , pour le coup, sont un peu plus originaux que ceux de Lost Canvas qui sont des copie carbone de la série orginale (ici, on a un Capricorne et un taureau qui mettent à l'amande Dokkho et Sion, un chevalier de la Vierge qui se prive de la parole, et un poisson qui trahi le sanctuaire en tentant de tuer Athena et le chevalier de la Vierge). Bref, il y a une suite à Saint Seiya, et Seiya survit.
Après, je connais pas Saint Seiya Omega, je vais regarder... Même si perso, je trouve l'histoire bizarre (on dirait une fanfic toute pourrie). A voir les première imags, Orion, c'est clairement le nouveau Ikki par contre... Et oui, moi aussi je ne comprend pas comment l'armure de Pegase est redevenue un simple bronze et pourquoi Seiya n'est que chevalier d'or. D'ailleurs, y a pas d'autres chevalier d'or? Shun, Ikki, Shiryu et Hyoga, ils sont devenus quoi? Me dites pas que Hyuoga 'est pas au moins le maitre du cygne et verseau...
Ni pourquoi Orion et l'aigle sont devenus des saints de bronze...
Edit: What? Le dragon,c 'est le fils de Shiryu? Et il a une santé de merde? Ooooooook .... Putain, entre un aveugle, une petit vieux et un asthmatique, Rozan fourni de très grands guerriers...
Dernière modification par Uchiwa Reharl (15-04-2012 17:30:57)