Forums » Comment avouer a une fille qu'on l'aime:

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 201 réponses - Page 9



HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=ze-killer]N'importe quoi tu va lui dire en face tu la prend danc un coin !

si elle t'aime aussi elle te dira ok bref voila +[/quote]
Tu la prends dans un coin... lol
J'ai pas pu m'en empêcher. XD

Enfin bref, le face à face c'est toujours mieux de toute façon. Les conseils du style : "par texto / msn", ça craint plus qu'autre chose.

Dernière modification par HyeSun (27-04-2011 00:07:29)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=Haruru]Le mieux, c'est de lui dire "Je t'aime". Parce que "tu veux sortir avec moi", ça veut rien dire en fait, et puis bon.. Enfin après chacun sa façon de le dire. x)
Enfin bon raconte comment ça s'est passé. ;D[/quote]
Jamais dire je t'aime... C'est un signe de soumission totale. Aucune meuf ne prends au sérieux un mec qui lui dit "je t'aime". J'ai un pote qui a fait ça, il est marié, a trois enfants et il croûle sous les dettes. Bref, dire je t'aime c'est bon pour l'amour facile à l'eau de rose, mais économiquement parlant, c'est la mort. Pour séduire une nana c'est bien simple, Tu joues au vilain mec... Elles craquent tous pour les vilains. Plus tu l'insultes et la rabaisse devant ses amies, plus elle tombera sous ton charme. Un exemple assez simple, quand elle te dit "Trouves tu que j'ai prise du poids ?", sans hésiter, tu réponds "Oui, et continue comme ça, tu ne pourras plus jamais me fuir"...

[quote=Clolo22]Lol les jeunes sa lache je t'aime a toute les nanas que sa croise serieux...je t'aime t'es censé le dire qu'une fois dans ta vie [...][/quote]
Et c'est le matin, devant le miroir...
Parfois vaut-il mieux rester seul que le coeur brisé. Ras le bol des mecs pseudo dépressifs, plus capable de ne rien faire, plus de volonté, le coeur en miettes pour l'éternité...

Dernière modification par Lüge (05-04-2017 03:31:28)

No Pasaran.

Pied de page des forums