Forums » Comment avouer a une fille qu'on l'aime:

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 201 réponses - Page 8



kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Oh mon Dieu prékisu soigne ton orthographe on est pas dans un bar là!!!!!!

Oui bon ben je n'ai absolument aucune expérience là dessus mais je vais te donner conseil :

Ne te rapproche pas trop d'elle! moi mon meilleur ami m'a dit qu'il m'aimait et maintenant,.... en fait au début j'ai refusé et on était en froid, après je me suis convaincu que je l'aimais alors que pas du tout (mon subconscient voulait lui faire plaisir je pense smile ) et je suis sortie avec lui et s'était une grosse erreur crois moi!

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

A mon plus grand regret, resultat : rateau lol




argu argu argua argu argu argu argu  argu argu argu argua argu argu argu argu  argu argu argu argua argu argu argu argu  argu argu argu argua argu argu argu argu  argu argu argu argua argu argu argu argu  argu

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

La théorie du cul de poule qu'@ met en avant est, en effet, très  dubitative.

En effet, le doute laisse place: quand au cul de la poule ou du coq, lequel choisir pour pouvoir connaitre la direction du vent !?

LEQUEL !! encore une question existentiel sans réponse, en effet ! :/

PS: Kadoc ! Elle est où la poulette ?

Dernière modification par lafouine (05-08-2010 04:10:23)

 

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Par ses frere hahahhahahahahhahahahahhahahahahhahahahahhaha

je suis mort de rire ya a qui save pk

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Bah tu lui dis


Non bon soyons sérieux ahah, tu fais comme moi (h) étant donné qu'en face c'est trop chaud d'aller draguer une meuf que tu connais ou pas, bah tu rentres sur FB !
Je l'ai fait, je lui ai dit qu'elle me plaisait, j'suis sorti une semaine après avec elle XD
Et ça va bientôt faire trois mois...
En gros, portez vos cojones et allez en face bande de lopette ! (Oui moi aussi) Au mieux elle dira qu'elle t'aime/plait beaucoup ! Et au pire bah, tu aura fais ce qu'il faut faire è_é

Paroles de BG
XDDDDDDDDDDDD

 

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Bon déjà si tu la connais que de vue,le "je t'aime" se terminera en râteau...

Faut faire connaissance d'abord,et trainer avec elle de temps en temps,mais attention a ne pas être trop collant sinon c'est fini.
Fait en sorte d'être toujours bien sapé,bon après je sais quelle sont

tes gouts,mais faut que tu sois impec tous le temps c'est important !
Faut la faire desirer mais sans le faire paraitre,je t'assure que tu va gagner des points wink

Puis après tu l'invite (seul)  au resto,cinéma etc ...

J'ai encore plein de choses a te conseiller mais j'ai trop la flemme x)

Pour finir je te dirai qu'il faut trouver le bon moment pour lui avouer ton amour,
car c'est pas quelque chose qui se prend a la légère.

 

Rirquitu
Rirquitu
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Sérieusement, je ne pense pas que vos trucs de poèmes et de devenir amis marche. Même pas un peu, c'est plus le moyen de finir seul dans la vie.

Un poème ? J'en avais fait l'occasion en primaire. Et MÊME à cet âge, quand votre dulcinée lit ce bout de papier où vous avez inscrit pleins pleins de compliments, qu'est-ce qu'elle va faire à votre avis ? On n'est pas dans un film. Elle va juste être gênée, toute rouge, vous évitera désormais dès qu'elle le pourra et quand ses copines se foutront d'elles, elles prononceront votre nom.
Ou pire, si ce n'est pas une gentille, elle vous humiliera (et en public, s'il vous plaît).

Ensuite, arriver cash vers une fille en disant "Je t'aime", ça peut marcher. Mais je pense que le pourcentage de réussite est tellement bas qu'il ne faut même pas en parler. Pareil pour "Tu veux sortir avec moi ?" Si c'est en public, elle sera gênée, sinon, elle sera gênée aussi. Imaginez qu'une fille que vous n'aimez pas vienne vous dire "Je t'aime !" devant tous vos potes. Vous faîtes quoi ? Mettez-vous à la place de la demoiselle, ne lui faîtes pas vivre ça.

Bon, je critique, j'ai presque oublié de faire avancer le sujet. Si une fille vous attire, faîtes en sorte de l'attirer ! Ne comptez pas sur la chance, plutôt sur le mérite !

Commencez déjà par vous améliorer. Pas changer, mais devenir un meilleur vous. Ne mettez pas de cape et un tee-shirt superman, mais prenez plutôt soin de vous. Trois heures dans la salle de bain, c'est trop. Dix secondes, pas assez. Vous devez être propre, avoir les ongles coupés, bien habillés (ayez un style d'habits qui vous convient et vous met en valeur, demandez des conseils à vos amiEs féminines, elles s'y connaissent peut-être plus que vous).
Travaillez également votre posture. Rien de moins charmant qu'un mec courbé. Tenez-vous droit (pas un piqué, non plus), ne regardez pas vos pieds, et AYEZ LE SMILE. Un mec qui a l'air triste, c'est pas cool.
Mais l'apparence, c'est pas tout. Comme on dit, environ 80% du langage passe par le corps. Y'a aussi l'intonation. Quand vous dîtes quelque chose, il faut qu'on vous écoute. Pas de voix morne, une voix claire, régulière, calme, ça suffit.

Vous vous demandez peut-être quel est le rapport avec la demoiselle. C'est simple ! Vous aurez des atouts, et les atouts, c'est important. Et même si elle n'est toujours pas intéressée, votre côte de popularité et votre charme décupleront.

Si vous voulez tout de même séduire cette fille, passez à l'action. Pas avec des "Je t'aime !", mais plus en passant de bons moments avec, en discutant (ne parlez pas tout le temps de vous), en lui faisant des compliments (pas trop ! juste le minimum nécessaire, deux par semaines, c'est amplement suffisant) et en lui proposant des sorties (à plusieurs si vous avez peur).
Si vous accompagnez ces conversations par des légers touchers, du genre caressage de bras furtif, que vous la regardez dans les yeux (sans être trop insistant, vous seriez louche), elle se dira que vous êtes différents des autres crieurs de "je t'aime". Et un baiser sera facilement décrochable. (Pas à froid, hein, il faut qu'une bonne entente aie été installée, que vos touchers ne l'aient pas laisser de marbre, un baiser n'est pas une commodité).

En tout cas, je me suis bien marré en lisant le topic, j'espère qu'il y aura d'autres réponses. Après tout, les femmes sont toutes différentes et peut-être que les "Je t'aime !" fonctionneront sur quelques unes.

Ce n'était que ma modeste contribution.

P.-S : Pitié... Faîtes la rire ! Eclairez sa vie. T_T

Dernière modification par Rirquitu (08-08-2010 18:59:24)

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Je t'aime <3

Dernière modification par sasuke-kun-30 (08-08-2010 19:24:12)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Rirquitu
Rirquitu
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Merci. smile

J'espère que ça en aura aidé quelques-uns à ne plus déprimer et à prendre ce côté de leur vie en main, en tout cas.

J'aime bien ce topic ; peut-être que le remonter évitera les "Comment déclarer ma flamme 2 ?"

 

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

COMMENT FAIRE ???????????????????


Avouer a une fille qu'on l'aime, c la faire fuir.
Avouer qu'elle te plait, c la séduire et c dans la poche wink
PAROLE DE NINJA

Sic vous voulez vous faire la fille que vous désirez suivez mon conseil    XD

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=Rirquitu]Sérieusement, je ne pense pas que vos trucs de poèmes et de devenir amis marche. Même pas un peu, c'est plus le moyen de finir seul dans la vie.

Un poème ? J'en avais fait l'occasion en primaire. Et MÊME à cet âge, quand votre dulcinée lit ce bout de papier où vous avez inscrit pleins pleins de compliments, qu'est-ce qu'elle va faire à votre avis ? On n'est pas dans un film. Elle va juste être gênée, toute rouge, vous évitera désormais dès qu'elle le pourra et quand ses copines se foutront d'elles, elles prononceront votre nom.
Ou pire, si ce n'est pas une gentille, elle vous humiliera (et en public, s'il vous plaît).

Ensuite, arriver cash vers une fille en disant "Je t'aime", ça peut marcher. Mais je pense que le pourcentage de réussite est tellement bas qu'il ne faut même pas en parler. Pareil pour "Tu veux sortir avec moi ?" Si c'est en public, elle sera gênée, sinon, elle sera gênée aussi. Imaginez qu'une fille que vous n'aimez pas vienne vous dire "Je t'aime !" devant tous vos potes. Vous faîtes quoi ? Mettez-vous à la place de la demoiselle, ne lui faîtes pas vivre ça.

Bon, je critique, j'ai presque oublié de faire avancer le sujet. Si une fille vous attire, faîtes en sorte de l'attirer ! Ne comptez pas sur la chance, plutôt sur le mérite !

Commencez déjà par vous améliorer. Pas changer, mais devenir un meilleur vous. Ne mettez pas de cape et un tee-shirt superman, mais prenez plutôt soin de vous. Trois heures dans la salle de bain, c'est trop. Dix secondes, pas assez. Vous devez être propre, avoir les ongles coupés, bien habillés (ayez un style d'habits qui vous convient et vous met en valeur, demandez des conseils à vos amiEs féminines, elles s'y connaissent peut-être plus que vous).
Travaillez également votre posture. Rien de moins charmant qu'un mec courbé. Tenez-vous droit (pas un piqué, non plus), ne regardez pas vos pieds, et AYEZ LE SMILE. Un mec qui a l'air triste, c'est pas cool.
Mais l'apparence, c'est pas tout. Comme on dit, environ 80% du langage passe par le corps. Y'a aussi l'intonation. Quand vous dîtes quelque chose, il faut qu'on vous écoute. Pas de voix morne, une voix claire, régulière, calme, ça suffit.

Vous vous demandez peut-être quel est le rapport avec la demoiselle. C'est simple ! Vous aurez des atouts, et les atouts, c'est important. Et même si elle n'est toujours pas intéressée, votre côte de popularité et votre charme décupleront.

Si vous voulez tout de même séduire cette fille, passez à l'action. Pas avec des "Je t'aime !", mais plus en passant de bons moments avec, en discutant (ne parlez pas tout le temps de vous), en lui faisant des compliments (pas trop ! juste le minimum nécessaire, deux par semaines, c'est amplement suffisant) et en lui proposant des sorties (à plusieurs si vous avez peur).
Si vous accompagnez ces conversations par des légers touchers, du genre caressage de bras furtif, que vous la regardez dans les yeux (sans être trop insistant, vous seriez louche), elle se dira que vous êtes différents des autres crieurs de "je t'aime". Et un baiser sera facilement décrochable. (Pas à froid, hein, il faut qu'une bonne entente aie été installée, que vos touchers ne l'aient pas laisser de marbre, un baiser n'est pas une commodité).

En tout cas, je me suis bien marré en lisant le topic, j'espère qu'il y aura d'autres réponses. Après tout, les femmes sont toutes différentes et peut-être que les "Je t'aime !" fonctionneront sur quelques unes.

Ce n'était que ma modeste contribution.

P.-S : Pitié... Faîtes la rire ! Eclairez sa vie. T_T[/quote]
j'adore tes conseilles =3 wink
 
     sérieusement j'ai déjà essayer  tous ces conseille bien avant ton post puisque que moi aussi je suis amoureux d'une fille depuis 2 ans et que je me suis pris 2 râteaux  (pas parce-que qu'elle ne m'aimait pas mais parce-que elle n’était pas sur d'avoir une relation smile)et maintenant j'utilise la technique de la jalousie et ça marche a merveille
puisque (non je me la pète pas)  je suis déjà un beau gosse de nature et je sais très bien parlé et je prend mon look au serieux wink et je suis un éman a fille(quelque un diront que j'ai de la chance mais je dirait le contraire)et ses copine me affirmé quelle m'aime et qu'elle la voie louché sur moi smile
  bein En fin de compte j'ai retenté ma chance et et je me suis fais prendre un 3eme râteaux XD" parce-que je suis populaire auprès des fille mais j'ai mit les points sur le "I" et elle sort enfin avec moi
   je dirait pas que je nage dans le bonheur mais je l’affirmerai
    pour info j'ai 15 ans wink

 

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=orofer]totalement d'accord avec dorian, il faut passer du temps avec elle(lui) et surtout (enfin c'est ma méthode ^^) : lui faire comprendre implicitement. Moi je n'ai jamais révélé à une fille directement, mais plûtot avec mon regard, et à chaque fois c'était elle qui venait ^^.
Après moi chuis un mec, mais je pense qu'il faut l'interpréter du point de vue de la fille aussi.[/quote]
+1 jfait pareil en temps normal

 

skanderman
skanderman
Etudiant

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

ne demande jamais a quelqu"un de lui dire car sinon tu va te
manger une baffe un pote a moi a deja eu sa.
Moi j'ai une "astuce": en gros pendant les sortit scolaire comme camp,une forêt(sisi)bah t"essaye de la mettre dans ton groupe toi et elle et ensuite bah tu l'embrasse sa fini soit par une gifle soit par un calin ^_^

Dernière modification par skanderman (02-12-2010 23:26:28)

 

GIGN
GIGN
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Je suis dans une situation assez spéciale ( pour moi ) après c'est peut être que dans ma tête, que je me pose trop de question blablablaaa ... mais j'aurais besoin de quelques un de vos conseils.
D'abord voici la petite histoire :
Elle et moi, on s'est rencontré y'a 1 an et demi environ, par pur hasard > J'etais chez mon père un week-end et ma cousine est venu me rendre visite .... accompagné de sa meilleur amie! et là pour moi c'etait le coup de foudre ( je m'en suis pas rendu compte directement ). On a tout de suite sympathisé, on a passé une très bonne journée ect...
Donc bien sûr on a gardé contacte ( son Msn, Facebook, 06 ) et on ne s'est jamais perdu de vue. On s'est revu plusieurs fois mais souvent longtemps après ( toujours via ma cousine ).
A chaque fois que je la revoyais je ressentais quelque chose de comment dire ... de plus en plus fort.
On a toujours gardé de très bon contacte, jusqu'a se parler des nuits entières, s'appeller ect ... dans les conversations je sentais qu'avec elle il se passait quelque chose de pas commun.
Tous ça donc suivit d'une longue période de 8 mois sans se voir ( oui long en effet ) , donc a on finit par se bouger les fesses et on s'est organisé une sortie ciné, pas via ma cousine cette fois ( enfin )
NB > j'ai oublié de précisé qu'elle habite a environ 25/30 minutes de voiture de chez moi.
Cette journée c'est bien passé, on a pu se raconter plein de chose, rigoler, passer du bon temps ect..
Après cette journée on a tout de suite prévu de se revoir rapidement en se faisant une journée sympathique à Paris.
Premier signe > Plusieurs personnes m'ont dit que le fait qu'elle soit d'accord pour passer des journées avec moi seul à seul à Paris c'était pour montrer que j'avais mes chances.
Passons cette journée était superbe, y'a eu plein de moment ou j'aurais pu tenté des approches ( mais je suis très timide ) donc il ne s'est rien passé se jour là.
Encore une fois, le soir venu on a prévu d'y retourner encore, vu qu"on c'etait bien amusé ect.
2ème journée a Paris avec elle donc ( 2 semaines après ) j'etais déterminé pour lui montrer mon interet important et trouver le moment et le lieux pour tenter une approche ultime > mais je n'ai malheureusement trouvé aucun moment propice .. et je le regrette.
Voilà ou j'en suis, On a pris plein de photos, elle a mit celle ou je suis avec elle en photo de profil ( un signe pour certains ), je n'ai jamais eu le droit a un " t'es un super pote " " t'es un de mes meilleurs amis " " t'es mon bestouh ! " ( pour les kikoo wink ) .
Donc je me dis que peut être qu'elle souhaite plus que ça avec moi, vu que je considère que notre complicité dépasse le simple amitié. Mais voilà aujourd'hui jme trouve à un point mort car :
de 1 > Je sais pas quand je vais la revoir
de 2 > Je sais pas si ressent des choses pour moi ( malgré quelques signes )
3 > si elle ne s'en doute pas encore, je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre ( par message ),  on me dit fais des sous-entendus et tout, mais moi je sais pas faire.
4> On s'envoit souvent des sms mais c'est souvent moi qui en envoit en 1er, donc je sais pas si elle me porte tout compte fais beaucoup d'importance ( vu qu'elle en envoi pas très souvent d'elle même ) et je sais pas si dans le fond sa la gonfle.
Pour finir j'aimerais avoir votre avis sur ma situation, me dire se qu'il faudrait que je fasse ou ne fasse pas, se que je devrais lui dire ou ne pas lui dire.
Merci à tous wink

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=GIGN]Je suis dans une situation assez spéciale ( pour moi ) après c'est peut être que dans ma tête, que je me pose trop de question blablablaaa ... mais j'aurais besoin de quelques un de vos conseils.
D'abord voici la petite histoire :
Elle et moi, on s'est rencontré y'a 1 an et demi environ, par pur hasard > J'etais chez mon père un week-end et ma cousine est venu me rendre visite .... accompagné de sa meilleur amie! et là pour moi c'etait le coup de foudre ( je m'en suis pas rendu compte directement ). On a tout de suite sympathisé, on a passé une très bonne journée ect...
Donc bien sûr on a gardé contacte ( son Msn, Facebook, 06 ) et on ne s'est jamais perdu de vue. On s'est revu plusieurs fois mais souvent longtemps après ( toujours via ma cousine ).
A chaque fois que je la revoyais je ressentais quelque chose de comment dire ... de plus en plus fort.
On a toujours gardé de très bon contacte, jusqu'a se parler des nuits entières, s'appeller ect ... dans les conversations je sentais qu'avec elle il se passait quelque chose de pas commun.
Tous ça donc suivit d'une longue période de 8 mois sans se voir ( oui long en effet ) , donc a on finit par se bouger les fesses et on s'est organisé une sortie ciné, pas via ma cousine cette fois ( enfin )
NB > j'ai oublié de précisé qu'elle habite a environ 25/30 minutes de voiture de chez moi.
Cette journée c'est bien passé, on a pu se raconter plein de chose, rigoler, passer du bon temps ect..
Après cette journée on a tout de suite prévu de se revoir rapidement en se faisant une journée sympathique à Paris.
Premier signe > Plusieurs personnes m'ont dit que le fait qu'elle soit d'accord pour passer des journées avec moi seul à seul à Paris c'était pour montrer que j'avais mes chances.
Passons cette journée était superbe, y'a eu plein de moment ou j'aurais pu tenté des approches ( mais je suis très timide ) donc il ne s'est rien passé se jour là.
Encore une fois, le soir venu on a prévu d'y retourner encore, vu qu"on c'etait bien amusé ect.
2ème journée a Paris avec elle donc ( 2 semaines après ) j'etais déterminé pour lui montrer mon interet important et trouver le moment et le lieux pour tenter une approche ultime > mais je n'ai malheureusement trouvé aucun moment propice .. et je le regrette.
Voilà ou j'en suis, On a pris plein de photos, elle a mit celle ou je suis avec elle en photo de profil ( un signe pour certains ), je n'ai jamais eu le droit a un " t'es un super pote " " t'es un de mes meilleurs amis " " t'es mon bestouh ! " ( pour les kikoo wink ) .
Donc je me dis que peut être qu'elle souhaite plus que ça avec moi, vu que je considère que notre complicité dépasse le simple amitié. Mais voilà aujourd'hui jme trouve à un point mort car :
de 1 > Je sais pas quand je vais la revoir
de 2 > Je sais pas si ressent des choses pour moi ( malgré quelques signes )
3 > si elle ne s'en doute pas encore, je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre ( par message ),  on me dit fais des sous-entendus et tout, mais moi je sais pas faire.
4> On s'envoit souvent des sms mais c'est souvent moi qui en envoit en 1er, donc je sais pas si elle me porte tout compte fais beaucoup d'importance ( vu qu'elle en envoi pas très souvent d'elle même ) et je sais pas si dans le fond sa la gonfle.
Pour finir j'aimerais avoir votre avis sur ma situation, me dire se qu'il faudrait que je fasse ou ne fasse pas, se que je devrais lui dire ou ne pas lui dire.
Merci à tous wink[/quote]
Alors tu peux tenter de faire des câlins , mais pas des câlins de pote , des vrai câlins , vraiment doux tout ca , tu verra sa réaction , tout force à croire que tu n'est pas un simple ami pour elle , elle ne sera pas insensible à ca , si elle accepte chaleureusement de t'accueillir dans ses bras , il ne restera que quelques centimètre à parcourir , en gros le but est presque que cela se fasse tout seul , comme si tu sortais avec elle mais juste sans le bisous qui lui viendra quand vous l'aurez décider tout les deux , Naturellement quoi.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Torune Senju
Torune Senju
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Pour ma part, j'ai entrainer la fille qui me plaisait a l'ecart et je lui ai demandé de fermer les yeux et je les embrasser, donc , 2 résultat possible:-soit elle te rembard avec une gifle en plus (et là, c'est mort)
             -soit elle repond au baiser ,et hop c'est dans la poche.
Pour ma part elle a repondu au baiser et c'est ma copine depuis 6 mois

 

briceno
briceno
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=won-man][quote=GIGN]Je suis dans une situation assez spéciale ( pour moi ) après c'est peut être que dans ma tête, que je me pose trop de question blablablaaa ... mais j'aurais besoin de quelques un de vos conseils.
D'abord voici la petite histoire :
Elle et moi, on s'est rencontré y'a 1 an et demi environ, par pur hasard > J'etais chez mon père un week-end et ma cousine est venu me rendre visite .... accompagné de sa meilleur amie! et là pour moi c'etait le coup de foudre ( je m'en suis pas rendu compte directement ). On a tout de suite sympathisé, on a passé une très bonne journée ect...
Donc bien sûr on a gardé contacte ( son Msn, Facebook, 06 ) et on ne s'est jamais perdu de vue. On s'est revu plusieurs fois mais souvent longtemps après ( toujours via ma cousine ).
A chaque fois que je la revoyais je ressentais quelque chose de comment dire ... de plus en plus fort.
On a toujours gardé de très bon contacte, jusqu'a se parler des nuits entières, s'appeller ect ... dans les conversations je sentais qu'avec elle il se passait quelque chose de pas commun.
Tous ça donc suivit d'une longue période de 8 mois sans se voir ( oui long en effet ) , donc a on finit par se bouger les fesses et on s'est organisé une sortie ciné, pas via ma cousine cette fois ( enfin )
NB > j'ai oublié de précisé qu'elle habite a environ 25/30 minutes de voiture de chez moi.
Cette journée c'est bien passé, on a pu se raconter plein de chose, rigoler, passer du bon temps ect..
Après cette journée on a tout de suite prévu de se revoir rapidement en se faisant une journée sympathique à Paris.
Premier signe > Plusieurs personnes m'ont dit que le fait qu'elle soit d'accord pour passer des journées avec moi seul à seul à Paris c'était pour montrer que j'avais mes chances.
Passons cette journée était superbe, y'a eu plein de moment ou j'aurais pu tenté des approches ( mais je suis très timide ) donc il ne s'est rien passé se jour là.
Encore une fois, le soir venu on a prévu d'y retourner encore, vu qu"on c'etait bien amusé ect.
2ème journée a Paris avec elle donc ( 2 semaines après ) j'etais déterminé pour lui montrer mon interet important et trouver le moment et le lieux pour tenter une approche ultime > mais je n'ai malheureusement trouvé aucun moment propice .. et je le regrette.
Voilà ou j'en suis, On a pris plein de photos, elle a mit celle ou je suis avec elle en photo de profil ( un signe pour certains ), je n'ai jamais eu le droit a un " t'es un super pote " " t'es un de mes meilleurs amis " " t'es mon bestouh ! " ( pour les kikoo wink ) .
Donc je me dis que peut être qu'elle souhaite plus que ça avec moi, vu que je considère que notre complicité dépasse le simple amitié. Mais voilà aujourd'hui jme trouve à un point mort car :
de 1 > Je sais pas quand je vais la revoir
de 2 > Je sais pas si ressent des choses pour moi ( malgré quelques signes )
3 > si elle ne s'en doute pas encore, je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre ( par message ),  on me dit fais des sous-entendus et tout, mais moi je sais pas faire.
4> On s'envoit souvent des sms mais c'est souvent moi qui en envoit en 1er, donc je sais pas si elle me porte tout compte fais beaucoup d'importance ( vu qu'elle en envoi pas très souvent d'elle même ) et je sais pas si dans le fond sa la gonfle.
Pour finir j'aimerais avoir votre avis sur ma situation, me dire se qu'il faudrait que je fasse ou ne fasse pas, se que je devrais lui dire ou ne pas lui dire.
Merci à tous wink[/quote]
Alors tu peux tenter de faire des câlins , mais pas des câlins de pote , des vrai câlins , vraiment doux tout ca , tu verra sa réaction , tout force à croire que tu n'est pas un simple ami pour elle , elle ne sera pas insensible à ca , si elle accepte chaleureusement de t'accueillir dans ses bras , il ne restera que quelques centimètre à parcourir , en gros le but est presque que cela se fasse tout seul , comme si tu sortais avec elle mais juste sans le bisous qui lui viendra quand vous l'aurez décider tout les deux , Naturellement quoi.[/quote]
Précise bien sinon y risque d'y avoir plusieurs plainte pour tentative de viole et les flics vont remontés pas déduction sur WoN et fermer le site ... ( Promis, demain j'arrête le LSD ) XDDD.

Plus sérieusement, vu se que j'ai compris, elle t'aime alors gâche pas ta chance ! smile

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

@ GIGN : Avec tous ces signes je me demande comment tu fais pour te poser encore la question ! yikes Je pense que sur ce coup il faut que tu arrives a prendre ton courage a deux mains et essayer de lui parler...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

GIGN
GIGN
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Merci à vous 4 pour vos postes smile
Là je ne sais pas quand je vais la revoir ( on va decider ça dans la semaine ) , j'ai pensé a lui faire livrer un bouquet de rose dans la semaine avec un petit mot subtile.
Qu'en pensez-vous ?

 

ze-killer
ze-killer
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=kakashi223]Le truc qui marche à tout les coups :
-Tu la fais venir dans un coin tout seul ou avec un des tes meilleurs potes
-Tu lui sors un truc du style ; Tu vois ça fait deux qu'on s'connait moi tu me plait j'espere que toi aussi . Tu lui dis ça tu la flatte un peu -
-Et aprés tu lui demande est-ce que tu veux sortir avec moi en faisant celui qui est prêt a tout pour elle .

Aprés si t'ose pas bah le seul moyen c'est de lui dire par e-mail[/quote]
N'importe quoi tu va lui dire en face tu la prend danc un coin !

si elle t'aime aussi elle te dira ok bref voila +

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

rhalala les gens pas vraiment douer xD y'a je sais pas combien de forum la dessus xD va les voir x) sinon tu fais comme moi avant tu suis ton instinct primaire, essaie de la séduire mais n'attends pas qu'elle te demande s'est toi qui doit lui demander et surtout garde bien cette phrase en tête "dépéche toi car une fille célibataire s'est comme une place de parking sa ne reste jamais libre bien longtemps x)".

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=narutomaniac][b]Ps: c'est bon mainteant je lui ait dit  mais vous pouvez toujours mettre vos conseil pour ceux qui ont été comme moi;)[/b][/quote]
ho pir tu lui dis pas et tu continue a te branler...

Besoin d'un Allo S.V.P

balderz
balderz
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

vraiment c mon probleme d'actualiter bon mon histoire est presque la méme sauf qu'on est de tres bon amis on peut dire des meilleure amis mais si je le lui dit et quelle n'accepte pa sa va tou changer pour l'avenir .

Donne un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s'enfuir.

Onjü
Onjü
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

J'aimerais quand même savoir si l'auteur du topic c'est mangé un râteau ou pas yikes

Dernière modification par Onjü (26-04-2011 21:50:20)

SnH

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=balderz]vraiment c mon probleme d'actualiter bon mon histoire est presque la méme sauf qu'on est de tres bon amis on peut dire des meilleure amis mais si je le lui dit et quelle n'accepte pa sa va tou changer pour l'avenir .[/quote]
j'avoue c'est plus délicat pour toi , je te conseillerai pas de tenter , parfois ce genre de chose peuvent être très mal prise , comme une trahison , si c'est elle qui fait le premier pas , ba t'aura beaucoup de chance à condition de la saisir

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums