16:45 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 159 réponses - Page 7

123789
123789
Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

jai un conseille:ti pense pas du tout du dis que tes le the meilleur et tui li di franchement:JE TAIME et je te rappelle tes le boss le boss vas i go go go were are the champion(je sais je sais pas parler anglish) wink bon courage

cest bientot noel ^^

narunico
narunico
Bon Genin

Moi personellement je suis dabor allé demandé a sa copine si elle pouvai savoir comment elle me trouver et aprés je suis allez lui parler normalement et quand ya eu un blanc (on était tous les 2 un peu géné) je l'ai regardez , je l'ai prise dans mais bras et après elle a commencé a m'embrassé dans le cou et aprés elle ma regarder et je l'ai embrassé !!!!!!
Mais bon sa ma pris 1 ou 2 mois avant de me lancer ^^'

aussi non la meilleur methode et encore de lui parler a part et de lui dire : " sa fait longtemp qu'on se connait et j'ai des sentiment pour toi et je voulai savoir si ct reciproque !!!" et voila le tour et jouer si vous éte proche sa va surment marcher !!!!

¤¤¤ Le désert est mon terrain de jeu ¤¤¤ Gaara ¤¤¤ Clan Sweet Killers ¤¤¤

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

GENRE ! la peuplade qui parle d'amour xD. Le mieux ce serait d'aller la/le voir en face, et de lui dire, ce qui n'est pas toujours pratique. Ensuite tu peux lui dire par E-mail c'est déjà un peu plus simple, mais si la fille/garçon tu le vois plus ensuite c'est pas très cool xD. En ce qui me concerne, moi j'préfère par msn. Au début vous faite connaissance, ensuite si pendant une soirée tu le/la voit, tu va le/la voir et tu commence à discuter, vous marcher vers un endroit où vous êtes tout seul et ensuite faut se lancer ! Bien sûr faut se lancer (par faire comme un copain qui a dit qu'il allait l'embrasser et il a rien fait xD) Mais le mieux au début c'est de faire connaissance avec la personne que vous aimez.

C'est tout ce que j'ai à dire !

//sensei de Lorenzo Nara\\ Du groupe: KIN PARKOUR !!!! JauHnH. http://kin-parkour.skyrock.com

bini
bini
Genin

Moi je lai rencontré sur won^^ ensuite on a discuter sur msn pour faire plus connaissance.Donk on c'est trè vite rendu compte qon se plaisai et donk on est passez a létape suivante on c rencontrer.Je sui allez la voir ché elle.On c vu et voila.O passage merci WON de mavoir permi de la rencontré ^^

Est devenu un sensei no katana

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prékisu > moi sa m'est arrivé en 6 ème alors en faite j'avais une amie sur qui je peut conter qui m'a dit que la fille m'aimait résultat:me suis pris un rateau mais comme j'étais sur de moi j'ai pas eu peur.

"MOI, le gosse de riche, je paye Polytechnique.Les *** , leurs parents payent leurs CAP."

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Évite les poèmes, les invitations à l'eau de rose et tout le tralala, ça fait vraiment paraître comme un looser. Vas y petit à petit ( genre, tu veux aller à la biblio, on mange ensemble à la caféteria ... ) pis quand tu te sens prêt, dis le lui ( ça te dirait qu'on sorte ensemble ? ) Évite de dire ça quand il y a des amis à coté d'elle, sinon c'est sûr qu'elle va dire non ( ou "je vais y penser" ou encore juste rire ) Prend la à part.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

iris.world
iris.world
Etudiant

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

conseil fonce!dis le lui directement dans les yeux et soi serieux et apres evite de te moqué delle pour lui mentrer que tu laime vraiment

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

jtm shana2995 ///clan fight club....j ai enfin refleuri pour toi

naruto-kun01
naruto-kun01
Bon Genin

pour moi la seul solution c darrive vers elle quand elle est seul et de lui dire direct que tu l'aime
moi je voudrai bien essaye mais vu ma guelle je me ferai plaque direct XD

voila jai plus rien na dire

Dernière modification par naruto-kun01 (02-11-2008 19:01:17)

Didier7801
Didier7801
Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Online

narutomaniac a écrit:

Bon je vais pas faire par 4 chemin il y a 2 ans j'ai rencontrer une fille qui me plaisait mais je n'arrivais pas a lui dire les 2ou 3 mots pour le lui dire et dernièrement j'aiappris qu'elle m'aimait mais j'ai beau savoir qu'elle m'aime j'arrive toujours pas a lui dire JE T'AIME

HELP ME!J'ai besoin de conseil s'il vous plait qu'elle serait la meileure façon!

Ps: c'est bon mainteant je lui ait dit  mais vous pouvez toujours mettre vos conseil pour ceux qui ont été comme moi;)

recette pour bien reussir avec les filles :
1) reste toi meme
2) reste modeste
3) ne pas s'inquiter
4 ) dis des tites blagues de temps en temps
5) complimente la sus ses gouts, vetements !
6) vas y tout en doucuer et reste tendre

une fois que tu es comme ca ca ira apres ces petits details no soucy ! ^___^

Il y a deux facons d'enc**er les mouches : avec ou sans leur consentement ! [Boris Vian]

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alala bon moi je suis sorti avec une seule meuf et je suis toujours avec elle preuve que je me suis pas encore planté dans ma façon de lui parler
je vais faire vite si la personne tu lui parle un peu juste le minimum un bonjour sa va, peut suffir, ensuite t'essai d'aller un peu plus loin de la conversation et au moment où tu veux lui dire tes sentiments tu les exprime de façon parodiques
je m'explique tu les infiltre dans une blague ou un truc dans le genre. si c'est pas une conne, elle aura remarqué l'astuce est va trouver c'est sympa mignon enfin de truc auquel je croi pas et elle va s'exprimer sur es sentiments à son tour, soit quand tu arretra de parler soit quand elle en aura envie de te les dire pour une raison ou pour une autres

hey c'est kevin002 votre bon vieux pote^^//il est de retour!!!!! http://sketch002.skyrock.com/

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0167s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !