Forums » Comment avouer a une fille qu'on l'aime:

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 201 réponses - Page 7



Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

GENRE ! la peuplade qui parle d'amour xD. Le mieux ce serait d'aller la/le voir en face, et de lui dire, ce qui n'est pas toujours pratique. Ensuite tu peux lui dire par E-mail c'est déjà un peu plus simple, mais si la fille/garçon tu le vois plus ensuite c'est pas très cool xD. En ce qui me concerne, moi j'préfère par msn. Au début vous faite connaissance, ensuite si pendant une soirée tu le/la voit, tu va le/la voir et tu commence à discuter, vous marcher vers un endroit où vous êtes tout seul et ensuite faut se lancer ! Bien sûr faut se lancer (par faire comme un copain qui a dit qu'il allait l'embrasser et il a rien fait xD) Mais le mieux au début c'est de faire connaissance avec la personne que vous aimez.

C'est tout ce que j'ai à dire !

Provehito in Altum

bini
bini
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Moi je lai rencontré sur won^^ ensuite on a discuter sur msn pour faire plus connaissance.Donk on c'est trè vite rendu compte qon se plaisai et donk on est passez a létape suivante on c rencontrer.Je sui allez la voir ché elle.On c vu et voila.O passage merci WON de mavoir permi de la rencontré ^^

 

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Prékisu > moi sa m'est arrivé en 6 ème alors en faite j'avais une amie sur qui je peut conter qui m'a dit que la fille m'aimait résultat:me suis pris un rateau mais comme j'étais sur de moi j'ai pas eu peur.

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Évite les poèmes, les invitations à l'eau de rose et tout le tralala, ça fait vraiment paraître comme un looser. Vas y petit à petit ( genre, tu veux aller à la biblio, on mange ensemble à la caféteria ... ) pis quand tu te sens prêt, dis le lui ( ça te dirait qu'on sorte ensemble ? ) Évite de dire ça quand il y a des amis à coté d'elle, sinon c'est sûr qu'elle va dire non ( ou "je vais y penser" ou encore juste rire ) Prend la à part.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

pour moi la seul solution c darrive vers elle quand elle est seul et de lui dire direct que tu l'aime
moi je voudrai bien essaye mais vu ma guelle je me ferai plaque direct XD

voila jai plus rien na dire

Dernière modification par naruto-kun01 (02-11-2008 19:01:17)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=narutomaniac]Bon je vais pas faire par 4 chemin il y a 2 ans j'ai rencontrer une fille qui me plaisait mais je n'arrivais pas a lui dire les 2ou 3 mots pour le lui dire et dernièrement j'aiappris qu'elle m'aimait mais j'ai beau savoir qu'elle m'aime j'arrive toujours pas a lui dire JE T'AIME


HELP ME!J'ai besoin de conseil s'il vous plait qu'elle serait la meileure façon!

[b]Ps: c'est bon mainteant je lui ait dit  mais vous pouvez toujours mettre vos conseil pour ceux qui ont été comme moi;)[/b][/quote]
recette pour bien reussir avec les filles :
1) reste toi meme
2) reste modeste
3) ne pas s'inquiter
4 ) dis des tites blagues de temps en temps
5) complimente la sus ses gouts, vetements !
6) vas y tout en doucuer et reste tendre

une fois que tu es comme ca ca ira apres ces petits details no soucy ! ^___^

[Yoshi Midorikawa]

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

alala bon moi je suis sorti avec une seule meuf et je suis toujours avec elle preuve que je me suis pas encore planté dans ma façon de lui parler
je vais faire vite si la personne tu lui parle un peu juste le minimum un bonjour sa va, peut suffir, ensuite t'essai d'aller un peu plus loin de la conversation et au moment où tu veux lui dire tes sentiments tu les exprime de façon parodiques
je m'explique tu les infiltre dans une blague ou un truc dans le genre. si c'est pas une conne, elle aura remarqué l'astuce est va trouver c'est sympa mignon enfin de truc auquel je croi pas et elle va s'exprimer sur es sentiments à son tour, soit quand tu arretra de parler soit quand elle en aura envie de te les dire pour une raison ou pour une autres

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

narudaimme
narudaimme
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Moi aissi j'ai un problème avec une fille ...
Dés que je la vois je ne la regarde pas alors que je sais quelle me regarde et si je lui parle je commence a avoir chaud et a dire n'importe quoi mais je sais que dire pour draguer mais ca veut pas sortir

 

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

moi aussi la première fois que je voulais sortir avec une fille ca ma fait cet effet, un conseil essai detre ami avec ses ami(e)s et pui tu sera ami avec et fait la rire elle va tapprécié et vou allé etre amis proches  et ptet que après toi et elle vous sortirez ensemble. mé ose allé vers elle parce ke sinon  elle trouvera quelqun d'autre a moins quelle est déja un copain.

bonne chance

 

narudaimme
narudaimme
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Non je crois pas quelle sort avec un mec et je connais un gars de ma classe qui est deja sorti avec elle je vais lui demander si il a son numéro de téléphone pour bien draguer ^^et je suis presque sur qu'elle m'aime parce qu'elle me regarde presque tout le temps comme si elle voulait que j'aille vers elle

 

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Ba déja c'est pas mal si tu connais un gars qui a son numéro , mais si tu fai que lui envoyé des messages et tu lui parle pas en face ba je pense qu'elle s'intéressera pas a toi je te conseille juste d'essayé de lui parler et de rester calme et après tarrivera a la dragué je pense et comme ta di quelle a lair amoureuse de toi ba après je pense que vous sortirez ensemble

 

narudaimme
narudaimme
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Tu veux que je lui dise quoi pour la faire rire ?
Toutes mes blagues sont idiotes ^^ comme: un homme rentre dans un café et puis ... plouf

ok je sors

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=narudaimme]Tu veux que je lui dise quoi pour la faire rire ?
Toutes mes blagues sont idiotes ^^ comme: un homme rentre dans un café et puis ... plouf

ok je sors

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
les meilleurs moyens sont pas forcemment de raconter des blagues mais ça dépend de la situation et le meilleur moyen c'est de lui demander si elle peut pas t'aider pour un devoir maison ou pour t'expliquer un truc smile c'est the best plan ou alors t'as la méthode sadique tu te raproche du groupe de copine et tu deviens amis avec toutes t'apprendra a la connaitre elle aussi et tout ira normalement ( pour te dire j'ai testé les 2 et ça marche ^^) votre point commun le plus simple est le boulot ( college ou lycée j'ai la flemme d'aller voir ton age xDD ) il faut l'exploiter a fond normalement elle vas te dire " je sais pas si j'aurai le temps " et là tu lui dis " jte file mon n° appelle moi et on convient d'une date " et hop hop ( pour reprendre la pub x) )

Dernière modification par ankoSSJ3 (20-02-2009 20:26:46)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

narudaimme
narudaimme
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Je sais toujours pas qu'est que je doit lui dire quand je la vois a part salut ou ca va


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=narudaimme]Moi aissi j'ai un problème avec une fille ...
Dés que je la vois je ne la regarde pas alors que je sais quelle me regarde et si je lui parle je commence a avoir chaud et a dire n'importe quoi mais je sais que dire pour draguer mais ca veut pas sortir[/quote]
Simple, laisse tout se faire naturellement, si elle tient à toi, elle viendra souvent te voir. Inutile de te prendre la tête, parle lui normalement et tout ira bien. wink
Dans le cas contraire, je ne peux pas t'aider plus. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

ouais laisse toi aller , reste calme, ai pa peur de l'approcher, elle va pa te mangé, et pui n'ai pa peur de ce que tu va dire, il faut essayer sinon tarrivera a rien, c pa dur, normalement si tu laime, la timidité ne l'emportera pa sur toi

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

si ya bien quelque chose a ne jamais faire c'est prévoir les choses a l'avance la fille n'est pas une machine elle n'est pas aussi prévisible que l'ia d'un jeux vidéo ( n'empeche que se serai pas mal dans ce cas là que les filles aient l'ia des filles de leisure suit larry x) )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Une fois j'ai exactement eu la même chose que toi... une fille que j'aimait depuis 3 ans... au cour de ma deuxième année d'amour "secret" j'ai appris égallement qu'elle m'aimait... jai pas su saisir ma chance et jles eu dans le cul vu que mtn elle aime qqn d'autre xD
mais bon jl'aime plus ^^

donc pour te dire qu'il vaut mieux foncer avant quil soit trop tard wink

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

narudaimme
narudaimme
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Don pour résumer je vais vers elle je lui parle normalement je lui file mon n° de téléphone ont se donne un rendez-vous quelque part (un endroit romantique) et je la drague je connais aussi son ex petit ami il me donnera des conseils sur ce qu'elle aime bien et tout le tralala

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Bon comment surmonter sa peur de dire "je t'aime à une fille/mec" :
1er chapitre ou comment invité une fille :

Tu vas tu parle bien avec elle et tout après avant que tu arrête la conversation tu lui dis : "tu veux aller au cinéma avec moi ?" (et oui il faut casser la tirelire è_é) Si elle te dis "oui" t'as plus de chance de sortir avec elle xD Si elle te dit "non" bah arrête c'est bon >_<

2ème chapitre ou s'habiller convenablement :

Bah déjà tu dois être en place genre survette lacoste, prada, casquette nike, voilà quoi ... Enfin si elle aime les "Wech" (comme le dirais certains wonniens mais je préfère dire "fashion") Et te parfumer aussi x)

3ème chapitre ou le cinéma :

Bon le jours J ... Bah tu y va tu commande les places(de préférence un film qui fait peur, ou un film d'amour) tu achète les pop corn et les boissons ! (ça se fait pas de faire payer une dame XDDD surtout quand c'est toi qui l'invite) Si tu choisis le film qui fait peur tu attend le moment ou sa fait vraiment peur et elle sautera sur toi (c'est une expression) et après tu la serres contre toi et tu lui dis doucement bien sensuelment quoi XDD : "je t'aime ..." Puis tu l'embrasse XDDD

Sa marche à tout les coups yikes

I suck dick

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=Prékisu]moi g un prob pareille mé plu compliké: je c pa comen metr une kestion dan le forum alor si je pui je la pose ici.
voila, j'aime un mec mé le problème c ke on é ami depui kon aaaa .... 7 an (é oui c bocou) je veu lui avoué mé sentimen et biensur g voulu me renseigner etc... ma copine lui a demander un jour sil émé une meuf pi il a répondu oui mé elle é pa dan notr école et donc je c pa si c vré é mtn jé peur kon soi plu ami et ke finalemen il méme pa c pr sa ke je lui di pa:
svp édé moi T_T[/quote]
ces pas arriver qu'a toi ce genre d'éxpériance moi aussi j'aime quelqun dailleur ces ma couzinne je l'aime plus que tout et je lui est déja dit que j l'aimé.elle aussi elle m'aime mes elle m'aime en tant que couzin pas entant que ptit ami apré sa je ces plus si j doi encor lui réster fidéle ou bien...Y_Y!
oué en plusse elle a déja un tit ami et moi ya plain de belle fille dans mon collége qui plaise mes pas autant qu'elle!
maime si chui trop nayif j l'aimrai toujoure!

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Mon ex a vécu la même expérience que toi l'année passer. Elle m'aimait mais elle ne savais pas quoi faire pour sortir avec moi. Comme on étais amis, elle me donnait des rendez vous, et avec le temps, elle m'a embraser et on est sortie ensemble de cette façon, alors tu dois surtout lui donner des rendez vous!

 

narudaimme
narudaimme
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Je viens de chercher sur le net et j'ai trouver plein de techniques de dragues ^^ comme la regardée dans les yeux (mais en mode pas géné et contemplant ses yeux) pour quelle vienne vers toi, regarder ses lévres 25% du temps quand tu lui parle (ca te rapellera pourquoi t'est la),...
Maintenant je suis prêt a draguer mais il faut attendre que les vacances de carnaval passent ...

 

tisba64
tisba64
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

moi jai un piti probleme jaimais une fille je lui est dit tous sa mais apres elle ma plaquer a cause dun probleme ( vous voyais les fille de 11 ans sa a lhabitube davoir lesperance du prince charman et pour tous vous dire se prince charmant ses sasuke )
comme sa commencais a me soulais quelle parle jour et nuit de lui je lui est explique que si elle m aimais vraiment i fallait quelle choisissent et elle ma repondu en me disant de ne plus lui adresser la parole alors si quelqu un peu maider se serait sympa

Itadakimas ^^

narudaimme
narudaimme
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Demande a une autre fille de sortir avec toi pour la rendre jalouse ca marche a tout les coups tu veras dans 1/2 jours elle voudrat sortir avec toi ^^
Mais il faut pas rester avec la fille qui ta plaquer tout le temps c'est elle qui doit venir vers toi et pas le contraire ou sinon elle te prendra pour un son chien

 

Pied de page des forums