Forums » Comment avouer a une fille qu'on l'aime:

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 201 réponses - Page 6

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

OKOK jvé essayé mdr et merci a toi Jiraya Naruto mais si tu a des autres idées envoi les moi par mp stp ou dessu je passerait toutes le 15minutes pour voir Okey sinon merci a toa et je vous remercie tous aussi de votre aide ..

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

moi ça ma fait pareil, mais elle ne m'aimais pas et je me suis pris un rateau...
enfin bref, je lui ai fait une lettre glisée dans son sac, elle l'a lue, elle l'a appréciée mais elle était déjà sur quelqu'un d'autre... mais c'est une bonne idée la lettre!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

à partir de maintenant ! appelez moi Docteur love ! wink nan je déconne xD mon nouveau surnom est night bref

Si jamais vous avez besouin de conseil ma boit au MP est ouvert pour touuuuus !!!

[spoil]Argumentation >< je haie cette regle[/spoil]

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Voila je vous le dit moi aujourd'hui je vais aller voir la fille que j'aime et qui m'aiime puis jvé lui dire " salut tu peut venir avec moi j'ai quelque chose a te demander " puis si elle viient je vais lui dire " VEUT TU SORTIR AVEC MOI ?? " puis je vais bien sa réponse et j'esepre que sa sera oui car siinon xD mais j'ai peur d'allé la voiir et quelle me dise nan mdr

Haruru
Haruru
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mieux, c'est de lui dire "Je t'aime". Parce que "tu veux sortir avec moi", ça veut rien dire en fait, et puis bon.. Enfin après chacun sa façon de le dire. x)
Enfin bon raconte comment ça s'est passé. ;D

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

MDR j'ai pas été la voiir je C pas pourquoi car au dernier moment quand j'approchais d'elle jui resté blOké donc jai fait demi tour et je suis retourné vek mes pote mdr jui trO nul pr l'amour ou je suis pas fait pour sa ...

[quote=ronaldo du 95]MDR j'ai pas été la voiir je C pas pourquoi car au dernier moment quand j'approchais d'elle jui resté blOké donc jai fait demi tour et je suis retourné vek mes pote mdr jui trO nul pr l'amour ou je suis pas fait pour sa ...[/quote]
Mais nan sa arrive à tous le monde d'avoir le trak surtout à des moments comme ceux la mais il a raison dis lui plutot je t'aime avec honnêtetés plutot que je veux sortire avec toi avec timidité je trouve que sa passe mieux mais ca c'est mon avis

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

ùerci a toa Jiraya mais je pense que toa et Haruru avait raison car tout le monde me dit sa aussi mais aussi sa me seoul car tout mes pote et tout ses pote me seoul donc sa me fou l apression encore plus et je sai que quand je serait avec elle tout le monde va venir me seoulé ... enfin nous seoulé ...

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>__< j'aime une fille de ma classe mais j'ai trop peur de me prendre un rateau et j'aime pas ça moi ! é_é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je t'aime

c'est aussi c'est simple que bonjour ^^ Moi d'abord faut que je sois sur et apres ça va quand on sait que que l'autre personne nous aime ça va très bien c'est assez " facile " ^^
J'espere que tu restera longtemps avec elle ^^ comme je le fait big_smile ^^

League Of Legends => Kraynn.

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

lOl mais jvé pO lui dire salut jai quelque chose a te dire Je t'aime et apres partir il faut que je trouve ou que vous me diisez un Otr truk a dire ossi pour que j'aiile la voir et lui dir eun truk Oo lieu de je t'aiime mais je lui dirai commeme je t'aime mais il me faut quelque chOse xD

Naruto54000
Naruto54000
Bon Genin

Moi j'ai le meme probleme mais en pire parce que la fille que j'aime elle habite a 700KM de chez moi!!Je la voit que 2 ou 3 fois par an.Je lui parle des fois sur msn mais bon voila.Je la reverait qu'au mois d'aout mais j'ai tres envie de lui dire que je l'aime mais je voudrais lui dire en face.Auriez vous un conseil?

Un jour,je saurais executer toute les techniques!!

dieles
dieles
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prékisu > (deja merci de mavore virer du clan :))
sinn tu insiste ac lui et si tu voi ca reaction exenple regarde le dan les yeu et si tu voi ki souri c'est ke tu a une chance ptite ou grande chepa mé tu enna une chance et si tan na une dilui "dit .......(son prenon) si je te demande kon sort ensanble c a ksera notre amitier car mwa je veu sortir ac twa depuit.......(le ten ke tu veu sortir ac lui) je veu savoir si T d'accor ?" et tt ca en tete a tete dan un koin ou sinn tu lui demande si ac C ex il leur parle tjr si nn (sa veu die kil est kome mwa) sa veu dire kil e reste pa ami ac elle et kil sen fou de C ex mé si ui sa veu dir kil reste en contacte ac elle et kil leur parle mm mieu kavan et tu poura lui demander de sortir ac twa si tu veu plu daide envoi un mp
vla C tt pr le moman

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Bon moi je reviens car je voudrais savoir quoi lui dire avant que je lui dise " Je t'aime " et apres sa aussi parce que si on reste comme des cons a ce regarder sa sert a riien voila ... merci a celui qui me donnera quelque chOse a lui dire ...

dopi
dopi
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eu jai pas discutai des cours un truc du genre et essaye d'aboutir a sa apré tu lui demande si elle taimme ou pas ou alor tudivague de sujet ou mieux mais plus risquer tu l'embrasse[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

Voila le dialoge:

Salut bidule je peu te parler 30 sec ? Alors voila le truck et je pence que tu dois déjà l'avoir deviné mais bon je vais pas tourner autour du pot (asseye de jouer sur le suspense wink ) Je t'aime. Je voulais seulement que tu l'aprene et maintenant j'ai la conscience tranquille. J'attends ta reponce mais te presse pas trop a+ et tu par

M'ecoute pas forcement je l'ai chié ce texte la

orofer
orofer
Genin

slt les gens ! jre post ici car  j'ai trouver un autre moyen pour avouer !!!!!! big_smile

alors :
(sa doit surtout marcher pour un mec je pense)
- tu regarde la fille dès que tu peux, pas pas avec des yeux en mode lee, mais avec des yeux une peu contemplant si ce n'est totalement, et aussi géné dès qu'elle te remarque
-ensuite, si elle t'ignore y a 1/3 de chance que ce soit un vent (soit c oui et elle veut que tu vienne, soit c j'emn tape de ce ringard, soit c "il me mate encore, jle défonce ")si elle vient c la bonne !
- si elle vient et qu'elle te demande pk tu la matte tt le temps : tu lui réponds franchement que tu la trouve radieuse........machin machin... blablablabla
et la déjà c plus simple, car c elle ki est venu, souvent seule ! et c plus génant pour elle donc plus de chance kelle dise oui !

bon après si jme goure,les fille svp, me tappé pas, jvous mate car vous ete belle voil !
merde koi ! XD

kawai....

Naruto54000
Naruto54000
Bon Genin

-_-
Enfin bref,c'est vrai que regarder la fille dans les yeux sa mlarche bien.Mais le mieux,c'est de pas se casser la tete.Tu la regardes dans les yeux,tu lui dis je ta'ime d'un seul coup et tu essaye de garder la tete haute en attendant sa reponse.
D'accord c'est super dur a faire mais bon.
Mais ce qui est chiant,c'est que c'est pas si facile a dire alors que pourtant,c'est que quelque mots.Mais bon,ca peut etre decisif sur ta relation amoureuse donc...

Dernière modification par Naruto54000 (21-05-2008 22:25:25)

Un jour,je saurais executer toute les techniques!!

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Bon moi je reviens car je voudrais savoir quoi lui dire avant que je lui dise " Je t'aime " et apres sa aussi parce que si on reste comme des cons a ce regarder sa sert a riien voila ... merci a celui qui me donnera quelque chOse a lui dire ...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

ben tu vas la voire et tu lui demande a lui parler tu fais genre le timide c pa la peine de tj y aller cash et la tu lui fé sa fé longtemps ke je t'observe et je te trouve sypas et la tengage la discution et sa viendra tt seul tu veras

Je ne suis qu'un diable de Majordome

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

merci hermitepasnette xD mais elle c que je l'observe et aujourd'hui xD j'ai été avec elle et on c juste fé d calin voila xD enfiin elle c mii suir mon épaule lOl c pO grand chOse mais c'est déja sa xD alors je voudrais avoir des autres remarque sur ce que je pourrait lui dire ... !!! ^^

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Voiila C bn xD sa fai 1 moi ojourduii le 25 juiin ke je sOrt vek ell et on tres heureux ensemblle et o veut que sa dure le plus lontemps possible donc voila encore merci a vous tous et je vous dit a la prochaine ^^ .....

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est extra simple !! Laisser parler une fille !!!

"Sa fais un moment que je me suis rendu compte que jai de véritable sentiments pour toi, je suis tombé sous ton charme (les compliments sa marche bien) et c'est pour sa que je voudrai te demandai si tu serai d'accord d'étre ma fiancée".

Emballée c'est pesé !! ^^

<Mi Ange - Mi Démon> .............{Death Kiss}............~Chacun de mes actes est une destruction.~

123789
123789
Genin

jai un conseille:ti pense pas du tout du dis que tes le the meilleur et tui li di franchement:JE TAIME et je te rappelle tes le boss le boss vas i go go go were are the champion(je sais je sais pas parler anglish) wink bon courage

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

narunico
narunico
Chuunin

Moi personellement je suis dabor allé demandé a sa copine si elle pouvai savoir comment elle me trouver et aprés je suis allez lui parler normalement et quand ya eu un blanc (on était tous les 2 un peu géné) je l'ai regardez , je l'ai prise dans mais bras et après elle a commencé a m'embrassé dans le cou et aprés elle ma regarder et je l'ai embrassé !!!!!!
Mais bon sa ma pris 1 ou 2 mois avant de me lancer ^^'

aussi non la meilleur methode et encore de lui parler a part et de lui dire : " sa fait longtemp qu'on se connait et j'ai des sentiment pour toi et je voulai savoir si ct reciproque !!!" et voila le tour et jouer si vous éte proche sa va surment marcher !!!!

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums