Forums » Comment avouer a une fille qu'on l'aime:

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 201 réponses - Page 5

smyliman
smyliman
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

c vrai ke si ojourdui elle veut et dem1 elle veut plus b1 la tu va pas te sentir bien croi moi j'ai deja connu sa alors je te conseil de te raprocher d'elle et tu joue le" lover" pour kel change pa d'avis sur toi et apres taten un peu paske sinon elle va dir ke vous vous conaisser pa asser mai naten pas trop lontemp pakil peut avoir des consequence et apres tu pren ton courage a deux main tu lui  dit ke tu ve lui parler et ensuite meme si tu te sen gener tu lui dira quand meme tkt pa ses un reflex paske sinon tu va te sentir stupid de l avoir appeler pou rien...ensuite b1 tu verra si elle t'aime ou pas
aller bonne chance gespere ke tu sortira avec elle

Dernière modification par smyliman (13-05-2008 22:26:50)

rocklee34
rocklee34
Chuunin

bon si tu veux savoir je suis dan sle même cas que toi sauf que je suis sorti avec pas mal de fille mais je ne leur est di je t'aime que quand g t avec elle pas avant et forcément pas après . Il faut lui faire comprendre que tu l'aime ( c se que je f en se moment ^^ ) puis ba a force c elle qui te demandera sa ne marche pas tous le temps c sur a force si 3 mois après y a rien il faut y aller franc ( moi en principe si au bou d'1 moi y a rien ba je v dans le tas ^^ ) mais elle accepterons surement puisque tu lui aura fais découvrir ton coté grand coeur ^^ voila
bonne chance

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila ce que ma sœur de huit ans m'a répondu quand j'ai lu à haute voix le titre du sujet: Tu la nique!^^ Le pire c'est que c'est vrai. Et la elle viens de me dire: Tu me casse les c***lles.

Enfin, moi je pense que tu n'as qu'a pas lui dire et attendre qu'elle te l'avoue. Au pire des cas, elle te l'avoueras pas et vous resterez cons et seuls toute votre vie.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

livius
livius
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ba c'est fait je lui est parler on a rigoler sur different sujet et apres pendant tout le trajet elle m'as regardé ^^
bon pour la lettre c'est pas très grave je ne baisse pas les bras    j'ai pas beaucoup de chose a dire d'autre en fin bon c'est pour l'argumentation de me**e
^^

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

madcow31
madcow31
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien la première fois que je vois un gars se demander comment avouer à une fille qu'il l'aime !!!
Ben tout simplement, vas-lui parler, dit-lui, et tu verras bien se qui se passera...
Si elle te rit au nez, c'est vraiment pas une fille sympa, alors oublie la vite, et si elle t'explique que tu es juste un ami pour elle, ça veut dire qu'il ne faut pas que tu aille plus loin, et estime-toi heureux de l'avoir encore comme amie.

Bonne chance !

Entrée dans le monde des Grands...

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

peut-être pas lui dire je t'aime dès le début, mais lui demander de sortir avec toi et d'atendre un peu pour lui dire je t'aime ( parce que cash je t'aime ça fait un peu peur je trouve ^^ ) enfin c'est mon avis de gars

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

lol ok merci a vous xD de m'avoir un peu aider sinon envoyer moii des mp pour ke je comprennent mieux car la j'ai pO trO comprii xD siinon erci a vous et bonne journée et bonne soirée a vous tous sur Won

zze
zze
Bon Chuunin

kakashi223> BWAHAHAAA XD

euhh...en tant que fille j'eclaire votre lanterne jeunes hommes (ahah.), les filles le savent je suppose..
Dire "est-ce que tu veux sortir avec moi?!!!!" ca fait pitié...
Après je suppose que les personnes qui sont au lycée comme moi par exempole doivent s'en douter mais cette tactique d'approche..Euh..>__>'

Le dire en face c'est ben deau mais pas toujours facile, eh oui ;)
ahah devenez tous des antis-couples comme moi c'est drole XD

Sinon, le truc de l'email du sms ...c'est pas terrible, donc au point où tu en es, tu ferais mieux de faire pas mal de sortie avec elle et au fur et a mesure du temps tu verras tout seul ce qu'elle pense de toi ( ah oui et sort pas un : "je t'aime" direct :/ moi quand on me sort ca j'ai rien à dire a part casse toi jveux rester celib! XD ui..une fille de mon âge sans hormones ca existe U__U)

Pwët.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Tu lui dis je t'aime.

ARgumatentnantantantaezamle"él,kù*eéer"émr'ùtf'(g('14y+-(65h789K87OI78uè(54yu(-_h5-(4f23'(-3.5(4135('6"'
fezpkdfmzel"'éRTZLDKQMldjazlazDZALDHzalmdjzarekARgumatentnantantantaezamle"él,kù*eéer"émr'ùtf'(g('14y+-(65h789K87OI78uè(54yu(-_h5-(4f23'(-3.5(4135('6"'
fezpkdfmzel"'éRTZLDKQMldjazlazDZALDHzalmdjzarekARgumatentnantantantaezamle"él,kù*eéer"émr'ùtf'(g('14y+-(65h789K87OI78uè(54yu(-_h5-(4f23'(-3.5(4135('6"'
fezpkdfmzel"'éRTZLDKQMldjazlazDZALDHzalmdjzarekeznFEZRIZejrml"§HkfezmopfuiSDMFRLGTKHREGOLEJKHZLKfzehdpiezmlZRTHpio"thmsdfSDfk

Bestà jte kiff trow

j'ai un conseil à te donner :

Si t'es sur qu'elle t'aime tu attend qu'elle soit seul et si possible de bonne humeur puis tu vas la voir, si t'as le track c'est une chose qui peut arriver demande à ton meilleur potes de t'encourager puis conte jusqu'à 3 dans ta tête vide ton esprit de tout le bordel qui se trouve dedans et cour la voir le plus vite possible !!! tu lui dis lentement que tu l'aime (j'ai une réplique si ca peu t'aider, t'arrive tout essoufflé et tu lui dit machin j'ai un truk à te dire on peu se parler 30 sec ? en faite tu dois déjà le savoir mais je truk c'est que je t'aime ...)et le tour est joué moi j'ai fais comme ca et ca c'est bien passé enfin ... moi elle m'aimait pas donc je me suis pris un vent T.T sad

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Moi je suis pas dans les meme cas

[i][b]J'aime[/b][/i] une fille depuis que je les rencontré, mais je ne pense pas quelle m'aime!
Que faire? On pourra meme se moquer de moi, si je lui dis la vérité!!!!

a l'aide

que faire!!!!!!!!

† Ojo White Knights †

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=narutomaniac]Bon je vais pas faire par 4 chemin il y a 2 ans j'ai rencontrer une fille qui me plaisait mais je n'arrivais pas a lui dire les 2ou 3 mots pour le lui dire et dernièrement j'aiappris qu'elle m'aimait mais j'ai beau savoir qu'elle m'aime j'arrive toujours pas a lui dire JE T'AIME

HELP ME!J'ai besoin de conseil s'il vous plait qu'elle serait la meileure façon![/quote]
moi ossi sa m est arriver mais je lui est jamais dit que j l aimais et ya un pote a moi il l aimais ossi je lui est dit que je ne l aimais pas mais apers une semaine plus tard je lui est dit est on s est facher pour une fille =_=

eh vla

dis lui que tu l'aime mais que tu préfère que ca reste entre vous 2 ou alors tu deviens amies avec une de ses amies et tu lui demande ce qu'elle pence de toi iper discrètement mais il faut que le sujet vienne à toi et non pas que TU viennes au sujet, tu voix se que je veu dire ? moi j'ai adopté cette stratégie mes chance sont passé de 0 pour cent à 50 pour cent maintenant alors j'espère que ca t'aidera

Mais n'oublions pas qui suis-je pour te donner des conseil je ne suis qu'un simple vieux pervers alors m'écoute pas forcement ...

Dernière modification par jiraya-naruto (14-05-2008 18:31:34)

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

merci a toa Jiraiya-naruto mais le blem c'est quelle et jamais seule aussi donc je peut jamais aller la voiir ou sinon quand je peut aller la voiir c'est quqand elle viient dans ma ville mais quand elle vien elle me demande de venir maiis quabnd je fait la voir il y a une pote a elle ou son frere mais quand je vois osn frer je part car il veut me casser la gueule et je ne sais pas pourquoi ... ^^

oula c'est pas un cas facile:
Se que je peux te proposer c'est de simpatiser avec ses amies (au - une) pour qu'elle deviennent en qu'elle que sorte ton espion (je me repette et alors ? :p) et en suite tu lui fais passé un mot doux par l'intermedier de cette espionne sans donner ton nom pour le debut. Si elle te reconnais sa voudra qu'il qu'elle t'aime ossi (j'espere). Voila pour quoi tu dois ossi étre trés proche de "l'espion" ^^' faudrait qu'elle te conssidaire comme ton frére presque

Esitez pas à m'envoyer un MP

negi kato
negi kato
Bon Genin

Pfffffff c'est si compliquer l'amour^^, rien que dit penser grrrrrrr   me**e

Pourquoi c'est pas plus facile? Moi une fille me plaît elle le sait et depuis, ba elle ne me parle presque plus bon faut dire que je ne l'ai presque pas recroisez au lycée depuis mais bon la seul fois ou je l'ai vus elle ne ma mm pas fait la bise comme avant juste un simple signe de tête, et après elle a parler avec son amie^^, Et sa reaction quand elle la sue c'est haaaaaa, puis elle n'a rien dit ( c'est une ami qui me la dit^^ quelle avait reagie comme ca^^)
mais bon c'est la vie^^
Je sais je ne donne aucune aide mais d'un coté je prefere me taire^^

Dernière modification par negi kato (14-05-2008 20:52:11)

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

negi kato > j'ai été dans le meme cas que toi sauf que la fille l'a sue en novembre et on ne sait presque plus parlé jusqu'en mars tout est rentré dans l'ordre elle me reparlait de nouveau on se faisait la bise et tout .

mais un conseil les gars pensé le contraire de se que vous pensez la fille en question me regardai bizar en cours depuis + d'un an et on s'est mis a parlé couple et tout je croyais que cétait dans la poche et arrivé la gros rateau et en + j'ai appri qu'elle allait sortir avec le gars le pire qui soit mytho , frimeur , pervers et con

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

O_o ça fait longtemps que j'étais pas retourné sur mon topic..Bref,je poste pour vous remercier tous pour vos conseil qui ont la plupart marché merci a tous et bonne chance pour ceux qui sont encore trop timide

[b]PS: jlui ait dit et ça a marché

Thanks a vous tous[/b]

Dernière modification par narutomaniac (15-05-2008 04:24:51)

Naruto31
Naruto31
Genin

Bah dis lui, t'as rien a perdre ca restera ton pote malgré tout et puis l'histoire de la fille dans l'autre école je lé déja fait... C'est juste pour impressionner ta copine (et peut-etre indirectement toi)

Vive DBZ , le ROCK et NARUTOKiss à †pénéloppe†

tintinpilou2
tintinpilou2
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis de plus en plus timide (dès que je demande a une fille je me prends un vent </3)
alors je peux pas trop donner de conseils sinon tu va finir comme moi
si des gens peuvent maider je veux bien parce que la je touche le fond et ça me met mal mp moi

Pouet pouet cacahuete

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Bon mon pote, msn sa serait le meillieur  moyen pour te dégéné active ta web pit si tes vraiment pret demmande lui. Aussi si te vraiment pas capable demande a quelqu'un dautre une de ses amies deblui demandé a ta place. ^^

Ps: les fille aime les cadeaux et les compliments.

#connasse

Haruru
Haruru
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MSN.. Je trouve ça particulièrement nul moi.
Toutes les filles n'aiment pas les cadeaux et les compliments. J'aime les cadeaux, mais pas du tout les compliments. Enfin après ça dépend des filles hein.
zze je suis de ton avis, "est-ce que tu veux sortir avec moi", ça fait pitié.. Et le must c'est quand c'est en texto, et écrit en sms, mais bon.
Enfin sinon je vois pas quoi dire d'autres. hmm

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

arreter de vous prendre tous la tete a la fin
si tu  vas trop direct style tu l'embrasse tu risque la bonne claque
enfin sa depend comment tu embrasse j'espere pour toi que tu embrasse bien^^
nan vas y doucement mais surement inutile de te precipiter
ou alors tu y vas en ondulant comme un serpent tu avance mais pas trop direct
le mieux si vraiment tu veux y allez
tu la prend dans tes bras si elle te fout une claque ace moment la c'est mal barre^^
et juste au creux de l'oreille tu lui murmurre ce que tu ressent
et voila bon aprés tu peu embrasser mais pas avant sa fait grossier

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

jiraya-naruto ==> mais j'ai deux amiis proche a elle qui sont déja comme mes soeurm'est elle veulent pas le faire car elle veulent pas se mélanger dans tout sa enfin dans notre histoire mais la je vais demander a la meuf quelle viienent me voiir pour luii diire un truk tres tres tres important puis on véra si elle vient ou pas ...

[quote=blueguardian]arreter de vous prendre tous la tete a la fin
si tu  vas trop direct style tu l'embrasse tu risque la bonne claque
enfin sa depend comment tu embrasse j'espere pour toi que tu embrasse bien^^
nan vas y doucement mais surement inutile de te precipiter
ou alors tu y vas en ondulant comme un serpent tu avance mais pas trop direct
le mieux si vraiment tu veux y allez
tu la prend dans tes bras si elle te fout une claque ace moment la c'est mal barre^^
et juste au creux de l'oreille tu lui murmurre ce que tu ressent
et voila bon aprés tu peu embrasser mais pas avant sa fait grossier[/quote]
Pas mal ton idée mais le problème avec ca c'est que c'est tout ou rien ^^' si sa marche vous sortez encemble (ou en tout ca sa fait son ptite effet) sinon elle voudra plus jamais entendre parler de toi moi dans le cas present la fil un question a besouin de "reflechire" dit mo espionne donc je laisse pisser et j'attends de voir la suit.

[quote=ronaldo du 95]jiraya-naruto ==> mais j'ai deux amiis proche a elle qui sont déja comme mes soeurm'est elle veulent pas le faire car elle veulent pas se mélanger dans tout sa enfin dans notre histoire mais la je vais demander a la meuf quelle viienent me voiir pour luii diire un truk tres tres tres important puis on véra si elle vient ou pas ...[/quote]
Envoie lui un pti mots doux ou t'écris tes sentiment ^^' ... (*nan sans dec je me repette de + en +*)

[b]ATTENTION: trés important quand vous vous prenez un vent et que vous continuez à aimer une fil demander vous si vous l'aimez vraiment encore par ce que par fois on dit vraiment vouloir sortire avec elle mais sans vraiment l'aimer (c'est arrivé à un pote) donc demandez vous si vous l'aimez par amour ou par raison ...[/b]

Dernière modification par jiraya-naruto (15-05-2008 10:20:20)

Pied de page des forums