666 CHIFRE DE CHANCE GOTH// oh yeh im back// didin sukii! <333
|
'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex
|
La dépression est le meilleur moyen d'aller mieux ^^
|
'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex
|
(8) feel your breeze (8) 7 janvier !!!!! ^o^
|
|
siisii 3e5 en force tkt tppt
|
|
shika-chou powa!et tema powa aussi.ha bas ino et le shikaxino è_é!vive le shikaxtema!!!!*O*
|
les vrais amis ne se conte que sur les doigts d'une main...
|
mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...
|
|
|
|
|
|
(8) feel your breeze (8) 7 janvier !!!!! ^o^
|
|
|
:: † :: Il faut s'entrainer dur pour être l'un des meilleurs. - Clan No Name :: † ::
|
Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda
|
espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!
|
Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda
|
espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!
|
// *.* Koizora / Yume da ne .. Atari no Habatsu .. //
|
Page générée en 0,0277s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site