|
'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex
|
|
'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex
|
|
|
Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D
|
les vrais amis se compte sur les doigts d'une main...
|
mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda
|
espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!
|
Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda
|
espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!
|
ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.
|
je veux devenir le meilleur la tectonique s'est nul
|
Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus
|