Forums » Comment avouer a une fille qu'on l'aime:

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 201 réponses - Page 4

Inari
Inari
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

xD Ne lui dis pas Je t'aime ^^
Tu pourras lui dire lorsque tu seras avec elle... Mais en attendant fais lui comprendre en le sous entendant mais ne le dis pas ... Et tu verras c'est aussi efficace et bien plus simple ^^

livius
livius
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais c'est anonyme et puis je lui ferait comprendre au fur et a mesure que c'est moi qui lui est envoyer
mais regarde le poeme:
Personne ne te remplacera
Personne ne te remplacera…
Dans mon coeur toujours tu seras…
Je ne passe aucune journée
Sans que tu sois dans mes pensées…
Je n’aime que toi,
J’ai besoin de toi…
Personne ne peut m’apporter
Ce que tu as su me donner…
Plus que tu ne crois,
Mon amour n’est désormais que pour toi…

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

[quote]mais c'est anonyme et puis je lui ferait comprendre au fur et a mesure que c'est moi qui lui est envoyer
mais regarde le poeme:
Personne ne te remplacera
Personne ne te remplacera…
Dans mon coeur toujours tu seras…
Je ne passe aucune journée
Sans que tu sois dans mes pensées…
Je n’aime que toi,
J’ai besoin de toi…
Personne ne peut m’apporter
Ce que tu as su me donner…
Plus que tu ne crois,
Mon amour n’est désormais que pour toi…[/quote]
lol comme c'est trooow mignon  ^o^

moi j'aurai pas le courage d'amener un poeme pour dire Je taime ...
en tout cas Di lui vite car si elle se trouve quelqun avant sa va pa l'faire xD
Dans tt les cas jte souhaite bonne chance ;D

sinon moi aussi jsuis un peu en galere : ya une fille qui fait du chant dans la meme ecole de musique que mwa ^o^
et quand les auditions arrivent on se retrouve dans le meme groupe : elle au chant et moi a la baterie ...
mwa comme un con , je reste derriere, dans son dos à accompagner sa superbe voix , sans ariver a lui dire...

livius
livius
Excellent Genin

c'est bon tout est pret image poeme etc plus qua le mettre dans casier et comme je l'ai dit le destin fera le reste

merci a tous je vous tiens au courant ^^

et merci a vous tous de m'avoir donnez des idee pour le dire

rrooooo stupide argumentation
argumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentation

Dernière modification par livius (12-05-2008 17:04:54)

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu prend ton courage a 2 main et tu lui dit ma ya encore mieu tu sai can la fin de lanné arrive tu lui dit et juste a pré tes en vacanse dc tu ne la vera plu et elle ne poura pas te dire nn ou oui tou de suite et pendant 2moins tu essaye des petits truc tu voit

livius
livius
Excellent Genin

mais si je m'en vais je la reveré pas et je vais tout le temps penser a elle (je sais je suis très amoureux^^)

donc il faut que je le sache avant la fin de l'anne mais je pense que la lettre sa lui plaira enfin je pense mais elle devinera certainement parceque ya que moi qui lui parle de naruto et j'ai mis une photo de naru et hina sur la lettre ^^ enfin bon si elle decouvre je lui avoue tout et je me prend un rateau mais bon sa forge le caractere

shika-tema07
shika-tema07
Bon Genin

[quote=narutomaniac]Bon je vais pas faire par 4 chemin il y a 2 ans j'ai rencontrer une fille qui me plaisait mais je n'arrivais pas a lui dire les 2ou 3 mots pour le lui dire et dernièrement j'aiappris qu'elle m'aimait mais j'ai beau savoir qu'elle m'aime j'arrive toujours pas a lui dire JE T'AIME

HELP ME!J'ai besoin de conseil s'il vous plait qu'elle serait la meileure façon![/quote]
je suis une fille, donc... xD
tu reste toi même.
compliment la sur ta tenue (ex: ta veste est superbe!)
les femmes sont bien mysterieuse...
tantô douce, tantô sadique.
moi je suis plutôt "garçon manquer."
xD
voila
^^' j'espere t'avoir un peu aider.

Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

kinoa
kinoa
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime un garcon depuis kelke temps!... ya rien de mal a ca mais j'aimerais savoir si il m'aime aussi. On passe du temps ensemble a tout les jours (pas seul avec ses amis) mais il n'agit pas toujours de la meme facon...
Par exemple, un midi je dinais avec lui et 2 de ses amis et on écoutait de la musique et on dansait.
Il a commencé a dansé avec moi très collé et on s'est pas mal "collé" tout le dîner mais quand le dîner est fini il a presque tombé et je l'ai retenu . La son ami m'a dit:
-Est-ce que tu lui as pritle bras?
-ben non! j'ai juste voulu le retenir je ne l'ai quand meme pas prit comme ca! (et la je lui ai pri le bras au gars que j'aime pour montré a son ami ke ce n'étais pas ca ke j'avais fait et il a enlevé son bras très sec).

On est allé au casiers et les 3 notre casier est très proche alors comme j'ai fini avec ma case je vais attendre près de celle du gars que j'aime et il m'a dit très bete: Va donc atendre avec max! jme suis senti vraiment insulté mais je n'ai rien fait et ensuite on avait un cour tous les 3 et il a recommencé a me parlé normalement!... Je ne comprend VRAIMENT RIEN!!! j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!

Merci d'avance...
Kinoa

les vrais amis se compte sur les doigts d'une main...

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

narutomaniac a écrit:Bon je vais pas faire par 4 chemin il y a 2 ans j'ai rencontrer une fille qui me plaisait mais je n'arrivais pas a lui dire les 2ou 3 mots pour le lui dire et dernièrement j'aiappris qu'elle m'aimait mais j'ai beau savoir qu'elle m'aime j'arrive toujours pas a lui dire JE T'AIME

Il y a plusieur facon d'aborder une fille, mais y faut que tu y aille avec le courage a deux mains...et que tu commence avec une conversation amical...ensuite dit se que tu pense...pas avec la maniere des autres mais a la tienne...elle comprendra que ces toi qui parle et pas un autres gars sans interet qui se cherche une fille.

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je suis assez d accord avec mahiku faut etre amical avec la fille ou bien si tu connaisune de ces copines demande de te la resenté
Mais je te comprend  cest jamais facile d allé voir une fille
Soit tu fait semblant d avoir besoin d aide par exemple de t aidé pour un devoir ou tu lui demande si elle aurait pas un stylo pour noté quelque chose et puis petit a petit tu vas ouvrir une conversation et vous allez faire connaissance et ca va veni toutseul tu verras

kotaro01
kotaro01
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le vrai conseil c de lui avouer quand tu est seul avec elle tu lui dit en face sa fait plus mec pasque le coup du sms et tous c pour les peureux et c pas trés franc elle aimera bocoup ton courage ^^ et si ppar hasard sa marcher pas ben tu s'aurrat au moin tranquil

livius
livius
Excellent Genin

bon alors voila c'est fait elle a eu la lettre bilan : negatiff ouinnnnn

elle la lut et a demander a tout les garcons de mon age du bahut pour voir si s etait leur ecriture sauf ... moi (bououinnnnn)
donc elle ne sait pas que c'est moi et a dit a tous ceux qu'elle avait questionner que de toute facon elle ne voulais sortir avec personne mais c'est bien qu'elle voulait savoir si elle a cherche l'auteur donc je ne baisse pas les bras et je garde mon courage je vais utiliser la methode molo compliment sourire etc on verra bien ...

sykocks2
sykocks2
Excellent Genin

faut prendre sont courage a deux mains et y aller car tu pourrait le regretter longtemps de ne pas l'avoir fait plus que si tu prend un rateau
si tu l'aime vraiment cette fille pas besoin de se préparer un texte avant les mots sortirons tout seul il te suffira de dire tout ce que tu pense d'elle crois moi sa marche je l'ai deja fait mais je m'y suis pris un peu trop tard et j'ai pris un rateau la fille en question a même faillit pleuré tellemnt la maniere dont je m'y etais pris etait aparament trop belle.

elliotnaruto
elliotnaruto
Bon Genin

ba ta la facon radical (enfin pour moi ) tu lui fais un poéme (au moin tu lui di en face mais ta juste a lire ) et tu ten fou d autre gars il vont se marer mais voila sa passe le ten est il vont vite oublier(tu ta croup et aprés elle va cracer a mort)je tele dit moi chui un vrai tonbeur avec cette tecniquechui en 6 éme et les fille du 3 éme craque a mort pour moi avec la tecnique

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

[quote]bon alors voila c'est fait elle a eu la lettre bilan : negatiff ouinnnnn

elle la lut et a demander a tout les garcons de mon age du bahut pour voir si s etait leur ecriture sauf ... moi (bououinnnnn)
donc elle ne sait pas que c'est moi et a dit a tous ceux qu'elle avait questionner que de toute facon elle ne voulais sortir avec personne mais c'est bien qu'elle voulait savoir si elle a cherche l'auteur donc je ne baisse pas les bras et je garde mon courage je vais utiliser la methode molo compliment sourire etc on verra bien ...[/quote]
dommage pour toi ^^"' mais c'est admirable que tu baisse pas les bras ! mais c vrai que le coup de mettre une photo de hinata et naruto heu .... c ptete un peu abuzé xD ... enfin bon moi jte di bravo pour ta fOUdélité envers elle ^^

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

enfait, quand on y reflechit, c'est pas dur, tu y vas direct, et elles réponde n'importe quoi, elles sont prises au dépourvu, et c'est dans la poche !

argumentation de mes deux...

livius
livius
Excellent Genin

l amour c'est pas d'enchainer 3 filles en 6eme excuse moi ^^ mais bon tu as peut etre raison et merci pour ceux qui m'encourage c'est vraiment sympa masi la fille dont je vous parle n'est pas une fille facile (plutot mysterieuse pour tout dire et c'est sa qui me plait le plus ^^)
et bon j'avour que la photo euuu ba c'etait abuzzzzzer mais bon l'amour rend aveugle XD en parlant de sa j'ai peter mais lunettes cette aprem et je suis miope XDDDDD
enfin bon j'ai plein d'amis qui sont pret a m'aider et sa me pousse encore plus mais c'est pas facile ^^
je suis en train d'ecouter wind (c'est trop beau)et sa m'insite a me battre (mais je vais pas la forcer^^)
sinon je le redit a chaque post mais merci pour votre aide parceque je suis comment dire un peu timideje ne parle pas trop de sa a mes parents mais bon.
enfin pour le poeme a lire a haute voisx euuuu je suis pas pres meme si on vit qu'une fois j'ais pas envie qu'on m'appelle le trizo jusqu'en 3eme XD .
A oui demain c'est peu etre ma chance elle prend le tram avec moi je vais lui parler gentillement faire :
au fait a ce qui parait on t'as envoyer une lettre (grand sourire enfin oui ^^)
elle me dit oui mais qu'elle a pas trouver qui c'etait
mais de tt facon si je lui dit que c'est moi elle va pas me souter au cou devant tout le monde XD (meme si se serait cool)
enfin bon je vais la jouer molo en la fesant rire et en lui souriant et lui parlant
a oui et j'ai un pote trop fou qui fait des strategies d'approche XD je sais que vous vous en foutez mais il prend sa trop a coeur XD a demain

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Et pour mon probleme a moi comment je vais car on s'aiime mais on se calcul pas et kan on et ensemble on ce parle donc y a un probleme et quand je lui dit de venir me voiir ou j'habite car elle conné mieu ma viile ou moi j'habite que moi je conné la sienne alors comment je fait ??

patator666
patator666
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors, deux solutions s'offrent à vous: soit vous restez classiques et vous lui offrez des gencives de porc, soit vous innovez un peu et vous lui foutez un joli coup de genoux amoureux aprés lui avoir rappelé que qui aime bien chatie bien ( plus le coup est puissant mieux elle comprendra ). Elle devrait donc comprendre, mais vous risquer de recevoir plutot son poing que ses lèvres contre les votres, c'est un risque à prendre.

et comme le dirait uncle ben's: "lancez vous"(c'est à prendre au sens figuré )

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

rien ne vaut les gestes va la voir dit lui que tu veux lui dire quelque chose et embrasse la aprés envoi un truck cool sttyle "maintenant tu connais mais sentiment j'attend ta réponse, prend ton temps" c'est a peu prés comme sa que j'ai fait et sa fait 6 mois que jesuis avec la mienne ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

patator666
patator666
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est une autre méthode, mais je trouve la mienne plus originale. vous noterez par ailleurs qu'aprés le coup de genoux elle se mettra à genoux en signe d'amour (ou de douleur c'est comme on veux), mais ca peut etre une feintez pour mieux contre-attaquer: méfiez vous ou mettez une coquille

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

si tu veux je peut te faire des poemes si sa peut t'aider, ^^
je suis pour l'amour donc je vais t'aider LOVE POWER
si tu veux savoir si les miens sont bien va sur un blog ou le seul nom c'est "pompom-katsugan" avec les .skyblog.com comme dabitude ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Si tu veux dire à une fille que tu l'aime ,il faut ke tu lui jettes des regards et si elle te les renvoie,Alors moi jte conseilles d'y aller franco,tu la pren a part et tu lui dit... enfin moi c'est ce j'aime le plus au moins je sais à quoi m'en tenir mâma si c'est vrai que c'est pas forcément facile.

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

shadtop
shadtop
Genin

tu fais comme les gamins de cm1 tu lus ecris une lettre du genre tu lus marque tes la plus belle du monde je taten tu me rejouin sous le pont et apres tu fais se que tu veut ^_^  enfin vat pas trop loin apres tu vas rentrer trop tard et tu vas te prendre de sacrer faisser

je veux devenir le meilleur la tectonique s'est nul

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avoir du mal à dire je t'aime est normal surtout quand tu es dans le flou(autrement dit quand tu ne connais pas les sentiments de la fille)mais la,c différent:

narutomaniac,bordel de merde,elle t'aime alors vas-y fonce(enjoy your life)!
Essaye de lui donner rdv en tête-à-tête,ou alors kan ya ses amies,éloigne la en disant ke c un truc méga important ou dernière solution(ça marche en général si la fille est déja amoureuse de toi), tu la vois,tu lui dit et tu l'embrasses(emballez,c'est pesé!)
voilà,c tt ce ke je peux te conseiller.

P.S:Envoi moi un mp pr me dire si ça a marché ou pas wink

Dernière modification par Sephirock (13-05-2008 22:20:59)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Pied de page des forums