Forums » Comment avouer a une fille qu'on l'aime:

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 201 réponses - Page 3



benji-sama
benji-sama
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

j'avais exactement le meme prob que narutomaniac
c'etait pendant un voyage en pologne, on etait dans le bus,
avec les potes, au fond, ou il y a 5 places,
et elle y etait, je savais pas comment lui dire,
alors je me suis arrangé avec un pote qui etait a coté d'elle
on a échangé de place,
je lui parlais ... on délirais ensemble, et aprés, j'ai pris sa main,
elle m'a regardé, et on s'est embrassé
(on s'est meme fait engueuler par les profs ^^)
et voilas, ca fait 3 mois qu'on est ensemble, et tout se passe bien

mais comme toi narutomaniac, t'es pas dans un bus (XD) fait le quand elle est assise sur un banc, ou un truck comme ca !

 

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

bon allé je vais faire mon petit post avant de retourné a l'arène pasce que j'aime bien les topic sur l'amour ^^.
En bref a moins de dire qu'elle que chose vraiment importante (comme une declaration de mariage par exmeple)je pense qu'on a pas vraiment besoin d'etre romantique moi perso il m'est arrivé de sortir avec des filles sans que je leur dise je taime...c'est triste mais faut pas forcer les choses sa doit venir tout seul au risque que sa en perde tout son sens bref je dois y allé.....

ps:j'aurais aimé en dire plus mais bon ^^

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

Naruto-5
Naruto-5
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

XDDDD je trouve que ici c'est trop sérieu faut un peu de comique nan?

moi un travelot m'aimai *__*

et des que j'étais en face de lui je savais pas quoi dire mdr


hahahhahhahahhahah


    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tu suxXxe,je roxXxe

-TéNéBrEuX-
-TéNéBrEuX-
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Moi aussi j'ai un probléme j'aime une fille qui est dans ma classe mais j'ose pas lui dire ce que je ressens
je sais qu'elle m'aime bien elle me regarde souvent ( possibilés qu'elle m'aime ) mais si je me trompe
svp donnez moi des conseils.

nous devons sauver l'ame des ces malereux akumas !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

bon là j'avoue que,les nouveaux vont se demandaient si WON c'est une réunion des  coeurs brisé ou un site narutov MDR.
Bon,moi il y a 3 jours(oui oui)j'ai réussi à le dire à la fille que j'aime,je flippé de lui dire car on été amis,alors pendant le cours de techno(romantique à mort l'endroit MDR),nous étions à deux par poste,et part chance,je me suis retrouvé avec elle.Pendant que les autres faisaient ce que le prof demandait,mi je lui ait tout dit(phrase,au mot prèssadgêné)heu,voila,t'es super sympa,gentille,belle et voudrais-tu sortir avec moi car je t'aime),et à la sortie du cour,elle m'a sauté dessus pour m'embrasser.

Yep! Yep!

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

alors voila moi aussi j'ai un probleme avec une fille ^^ sinon je serai pas ici enfin bref... je connais une fille depuis 2 ans environs elle est fan de naruto comme moi et je n'arrive pas a lui avouer mon amour j'aimerai que quelqu'un me dise comment faire pour être a l'aise en parlant de naruto et arriver au but cette fille est plutot du genre Sakura (je sais je suis mal barré XD) elle m'aime bien par amitié  mais elle ne me prend pas au sérieux (sa me rapelle quelque chose^^) s'il vous plait si vous pouviez m'aider...
SVP a votre bon coeur messieurs dames XD




PS: se serait mieux si c'etait une fille qui m'aider car elle la comprendrais mieux et ce n'est pas pour etre pervers^^
NB XD: si l histoire de yami naruto pouvais m'arriver je serais très heureux XD

Dernière modification par livius (11-05-2008 16:37:09)

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

lov3_jap
lov3_jap
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Bah... comment dire...

Tu lui donnes un rendez vous, achete un bouquet dfleurs...
Et tu lui avoues tout et ensuite ça passe ou ça casse...

Il faut prendre des risques dans la vie haha
Pis si c'est pas réciproque... alors c'est qu'il faut que tu cherhces quelqu'un d'autres...
Pis si elle a craqué sur tes fleurs, c'est dans la poche héhé

Mon probleme de coeur a moi:
J'ai 14 ans (Kids Powaa) et je suis tombee amoureuse d'un monsieur de 23 ans... j'ose totalement pas me lancer pcq jsuis trop jeune pour lui et blabla donc voila

Boussah' <3'

 

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

merci mais pour les fleur 1 euuu ba je me vois mal dire a mes parents : bon je vais acheter des fleur pour tu sais qui !!
2 au college s'il me voit arriver avec des fleur sa va etre le foire je n'aurait plus de fleurs au bout de 2 minute et elle saura tout car tout le monde lui aura parler ...


je tiens a dire que j'ai 14 ans donc pas de carte bancaire des parents tjr sur mon dos et je suis dans un college privee hyper strict ^^ svp
Sinon merci de m'avoir repondue c'est sympa ^^
A oui et ses parents sont très stricts aussi ^^ sa en fait des conditions

et pour te repondre enfin daprès moi les garcons preferent les filles plus jeunes et les filles les garcons plus vieux mais de la a avoir un ecard de presque 10 ans ... mais peut etre que quand tu aura 24 ans et lui 33 alors il voudra

Dernière modification par livius (11-05-2008 17:34:05)

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

bah j'ai envie de tous vous dire une phrase qui convient parfaitement à vos situations, si vous êtes dans un amour véritable réfléchissez à cette phrase "l'amour donne des ailes" pour vous dire lancez-vous si vous ne voulez pas le regretter toute votre vie !!

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Bon moi jai essayé lé methode lettre d'amour... D'o la gamelle elle avait deja un mec et la lettre je l'avait glissé dans le mauvais casier (jour le quiproquo qui a suivit). Alors je te conseille de lui dire en face jdi pas d'y aller cash mais en plus ta marqué qu'elle t'aime alors c dotant plus facile car tu risque pas de te manger la gamelle.
Alors fonce

Je ne suis qu'un diable de Majordome

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

non elle m'aime par amitié on se connait on se parle etc...^^
mais sinon merci pour vos reponses je pense que je vais imprimer un poeme le mettre dans une enveloppe avec le nom(imprimé pour qu'elle reconnaise pas mon ecriture) dessus et je le mettrais dans le casier de sa classe sans dire le nom , après j'essaierais de lui parler mais en douceur meme si d'après certain message il faut foncer et l'embrasser^^.
A oui et aussi je ne suis pas moche enfin c'est ce qu'on me dit ^^ des filles veulent sortir avec moi mais .....pas moi enfin bon j ai toute les qualité requise ^^sans vouloir me vanter bien sur^^


merci vous m'avez redonné confiance en moi je vous tiens au courant enfin .... ++^^

Dernière modification par livius (12-05-2008 10:28:23)

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

Mayuki-chan
Mayuki-chan
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Bon bon je vais vous aidez un peu, je suis une fille alors voilà quoi ^^ : Les filles aiment les délicates attentions, mais pas toutes : il y en a qui trouvent ça gnangnan et préfère allez au ciné regarder le nouveau "Ken le survivant" plutôt que "27 robes"... Bref, il faut bien connaitre la fille avant de se lancer ! Par contre, toutes les filles aiment l'humour, donc si vous êtes un ptit comique, c'est bien parti ^^
Ah, et aussi petit mot aux gars un peu "envellopés" : le plus souvent ce sont les plus drôles, et la plupart des nanas les trouvent sensibles. Ce sont eux les meilleurs amis des filles, alors si vous êtes un peu "costaud", lancez-vous !

Chouji, tu t'es regardé quand tu bouffait ?

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

et si on est pas gros mais qu on a de la carrure (je fais du rubgy)je suis drole mais on me reproche souvent que je sois trop noir(de caractere)
Ai je une chance avec la fille que j'aime ? je ne sais pas je la fait rire mais une fois je lui est demandé de sortir avec moi recompense :
coup de pied la ou vous savez je me suis affalé par terre comme une grosse m****
mais elle m'aime bien une fois ont parlé et elle m'a dit que j'etais pas moche (je sais pas comment je dois le prendre ^^) et qu'elle sortirai bien avec moi mais apres quand je lui est demander j'ai souffert pendant  2jours je marchais plus droit XD je sais pas se que je doit pensez ?? peut etre etre plus attentionner envers elle

Dernière modification par livius (12-05-2008 11:07:57)

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Eh ben moi je peux te dire que j'étais dans le mm cas que toi


Mais quand tu lui diras en face je crois que ca marcherai mais avant tu dois t'etre rapproché etre sympa sinon je ne sais pas pk elle refuserait!!

bonne chance  ^^'

 

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Baaaaa je suis pas le seul dans ce cas!!!^^

En tout cas j'aimerais qu'une fille me dise si les poemes anonyme sa marche genre:
-délégué:tiens ya une lettre pour toi
-la fille:ho merci (lisant la lettre)
-son amie: t'as un admirateur secret ?
et la ya 2 possibilité
1-la fille: ho je me demande qui c'est c'est si romantique

ou alors 2- si je le retrouve je lui fais bouffer sa lettre en lui arrachant les yeux (et la comme vous l'avez deviné je suis mal ...très mal)

donc c'est pour sa que etant perturbé par la 2eme solution (au moins si elle le fait je serai plus amoureuse d'elle ^^)
a oui ou alor ya une 3eme solution:
-un ami: tiens mais questce que tu met dans le casier
-moi euuuuu rien(rougissant)
-un ami:(me l arrache des mains la lit) et ben t'est amoureux toi
-moi: euuuuu nn c'est pas moi c'est quelun d'autre
-un ami:en tout cas elle va le savoir tout de suite..... HEEEEE TA VU CE QU'IL TA ECRIT TA UN AMOUREUX
et la je suis aussi dans la merde
ou aussi
-surveillant: mais questce que tu met dans le casier t'est pas dans cette classe?
-moi(rougissant):euuuu c'est c'est pour le sport (grand sourire)
-surveillant:A BON ,(il me prend la lettre) humhum moi aussi je vais ecrire un poeme SUR TON CARNET DE CORRESPONDANCE !!!!!

et voila si je pouvais avoir des conseils svp merci^^

Dernière modification par livius (12-05-2008 11:32:47)

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Voila moi j'ai une copine et on s'aiime tout les deux mais quand je suis avec elle tout les deux en faite on arrive pas a se parler comment ce fait il ?? voila je voudrait avoir de bon coseiil par les Wouniien ou Wouniiinne xD svp aider moii car je tres envie d'aller avec elle et tout ...

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Attend mon gars .. ta 17 ans et tu n'arrive pas a lui dire ou bien a même l'enmenenr au ciné ou l'embrasser dans une soirée? =O Mais faite que tu te reprenne mec t'es grand quoi xD
En tout cas bonne chance mais jte dis moi la meilleur manoére c'est le ciné wink

SnH

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

raaaa ce topic est fait pour ceux qui arrive pas a annoncer leur amour ou qui se prennent des rateaux pas pour ceux qui ont une petite amie et que tout va bien pour eux


boubouuuuu voila maintenant je déprime -____-

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

lOl j'aii pO 17ans moii MDr j'aii 14ans xD C pr sa ke je suis venu ici siinon je seraiit pas vnu MDr mé merci commeme a toia :!!!! lOl et ta vu ou ke j'aii 17 ans toa MDr ?? xD j'ai 111111111111111144444444444444 ANS C tt xD et nn pO 17ans alor aiidé moii svp ...

 

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

je pense que tu devrait style lui offrir un truc (dans tes moyens XD) ou alors lui donner un poeme ou meme le most tu la retrouve a la fin des cours et tu vas vers elle en lui disant je t'aime et la tu l'embrasse si elle te rend sa voudrat dire que elle sort pas avec toi juste pour se vanter mais si elle te claque ou qu'elle se barre ba c'est mort ^^

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=ronaldo du 95]lOl j'aii pO 17ans moii MDr j'aii 14ans xD C pr sa ke je suis venu ici siinon je seraiit pas vnu MDr mé merci commeme a toia :!!!! lOl et ta vu ou ke j'aii 17 ans toa MDr ?? xD j'ai 111111111111111144444444444444 ANS C tt xD et nn pO 17ans alor aiidé moii svp ...[/quote]
Je parlais de celui qui a créé le topic et juste moi a ton age j'invité quand méme les filles aux ciné c'est la meilleur tactic wink

SnH

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

raaaaaaaaa pourquoi est je des parents si coincés je l'aurait invité au ciné et je sais pas comment faire j'ai trouver un super poeme mais si je veux l'ecrire elle reconnaitra mon ecriture et sinon je peux l'imprimé mais le seul ordi avec imprimante est dans la chambre de mes parents .....  je suis sur que le poeme sa marcherait mais comment l'ecrire ??? si vous avez des astuces pour cacher l'ecriture svp

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

bah tu le fais quand tes parents sont pas là et si t'as peur qu'il débarque pendant que tu le fais tu inventes une excuse et tu les appelle pour savoir ou ils sont puis tu mesures si t'as le temps ou pas de faire ton poème.

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

GUITAROMAN
GUITAROMAN
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

moi je diré : euh....slt je te parlé ,t pour moi une .........é je parle puis je di je t'aime é je me pron un ratto en plainne téte kom dsl g un copin!!!

alor la je fé un jéste avec mon doit XDDDD nan je blage ..je lui di ok é souri!! puis pleur comme une nana XDDDD

 

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

alors avancement de l'opération JE T'AIME
1)poeme recopier sans imprimante mais joliement (^^)
2)enveloppe préparée j'ai prix soin d'imiter l'écriture du surveillant
3)j'ai recopier le mot amour en japonnais(celui sur le front de gaara)
4)imprimer une image d'Hinata et Naruto
il me reste que l'étape 4 mais je suis dans l'impossibilité de l'effectuer j'ai enregistrer l'image a imprimer sortie l'imprimante mais ma mère est arrivé pretextant qu'elle voulait repasser -___-(les habits c'est plus important que cette opération mais elle ne le sait pas ^^)

donc plus qu'a imprimer cette foutue image et la glisser dans le casier de sa classe et le destin fera le reste

A oui et j'oubliais j'ai ecrit ton admirateur secret mais pas mon nom vous en pensez quoi je devrait mettre mon nom ??
merci

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

Pied de page des forums