Perso, vos histoires de poémes, de flatteries, de truques romantiques et de l'avouer en face cash d'un coup ... c'est totalement inefficace si t'entretien pas de relation à la base avec la fille . Il faut au moins être ami avec : la connaître, savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle pense de toi et tout ... En faite c'est logique mais si tu vas pour avouer à une fille que tu l'aimes alors que tu lui a jamais parlé avant et que elle et toi vous avez aucun rapport ... C'est déja fini d'avance !! A moins que la fille soit amoureuse elle aussi et que comme toi elle ne t'ai jamais parlé par timidité ça va collé car vous allé faire connaissance mais en amoureux, c'est ça le most ^^ Moi perso je suis naze pour ça mais j'ai pleins d'éxpérience de rateau et de deception alors ça commence à venir . Y a une fille dans ma classe , j'aimerais bien sortir avec elle, je lui parle souvent, je suis sympa avec elle, je lui passe des zics, des films, des mangas etc... en faite je fais le gentleman avec elle ! Mais je lui cache mes sentiments, mes émotions presques, et en faite je reste neutre. Un jour quand j'aurais commencé à faire des petites sorties, des cinés et tout avec elle je lui avouerais . Je pense que c'est comme ça qui faut faire . Enfin pour moi c'est pas gagné car je suis trop timide, mais reste optimiste mon gars toi c'est bon tu sais ce qu'elle pense de toi apparement !
Dernière modification par démon cynique (18-04-2008 22:07:02)