Forums » Comment avouer a une fille qu'on l'aime:

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 201 réponses - Page 2



Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Absolument.. Si elle a des sentiments pour toi, ça fait longtemps qu'elle cherche à voir si tu en as pour elle! Et comme c'est le cas (en espérant qu'elle s'en soit rendu compte), tu dois être SEX dans ta déclaration big_smile

Mise en scène avec Epicure qui est amoureux d'une fille:

"Epicure s'approche de cette beauté, glisse sa main dans la sienne sans la regarder puis la relache quelques instants plus tard pour reprendre sa route" ~> Si la fille se rend compte de rien, c'est qu'elle a la lèpre e___e

Mais déjà, reste naturel! Ca sert à rien de gonfler les pecs (même si t'en as pas) quand tu la vois! =') Les filles, elles aiment les mecs qui ont une pointe d'humour et qui savent charmer <3 Alors, brosses toi les dents, les cheveux en bataille, les chaussettes propres et les ongles coupés (j'insiste pour les ongles) et FONCE *0*

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

taïnojutsu
taïnojutsu
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

ouai je sais a quel point c'est dur de l'avouer mais il faut te lancer et après c'est fait! sinon si tu veux faire comme moi une fois tu lui glisse ce poème dans son sac :

[align=center]amour d'hiver

je suis perdu,vois-tu,
je suis noyé,inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle,
je sais que je t'aime.

le matin,je pense a toi,
et toute la journée j'ai envie d'être dans tes bras,
mes pensées et mon cœur sont a toi,
ma vie ne rime a rien sans tes bras.

depuis que tu est entrée dans ma vie,
tu me fait decouvrir la vie en rose,
et fais renaître mes rêves et mes envies,
devant toi tout est en pause.

tu m'est plus précieuse que l'or,
je te veux pour l'éternitée,
je t'aime ,je t'adore,
et me comble de ta getillesse et de ta beautée.

telles les premières lueurs du soleil,
ta douceur me sort de mon sommeil,
l'exquise vision de ton visage
m'entraîne dans un tendre voyage.

l'envoutante vision de ton regard,
dissipe dans mes yeux le brouillard,
l'esquisse de ton sourire enchanté
apparait tel un voile rose nacré.

"ton magicien"
[/align]
et au dos de la feuille tu écrit ton nom
aller,j'y vais a+

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Ah!Encore un topic sur ces trois pauvres petits mots si dure à prononcer!^^"
C'est pas dur pourtant.Le truc c'est, excusez moi pour le langage, d'avoir les couilles, d'arriver en face d'elle au moment où elle s'y attends le moins, et là, BLAM, sans avoir le temps de réfléchir, tu dis "JE T'AIME!", en étant le plus franc possible, si t'es dans le genre timide, fait comme à la télé, entraine toi devant ton miroir!^^

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Alala c'est compliqué les garçons...

Moi jdis rester CELIBATAIRE!

Quand je vois tous les couples autour de moi qui arrete pas de s'engueuler et tout desfois jme dit que jsuis bien heureuse de pas encore etre sortie avec quelqu'un.. hmm

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

ahlàlà... ^^
narutomaniac apparemment tu es très proche d'elle, donc si tu n'arrives pas à lui dire fais-lui comprendre... par des gestes, des petites attentions, des regards... si elle est effectivement amoureuse de toi et qu'elle a plus de perspicacité que naruto (pas trop difficile XD), elle devrait prendre les devants...
et ça ira tout seul smile
mais si tu tiens vraiment à lui dire, eh bien, je ne pense pas qu'on puisse t'aider... il faut juste prendre ton courage à deux mains... alors oui c'est difficile, oui c'est gênant, mais on n'a pas le choix... tu peux toujours te convaincre mentalement que ce n'est qu'une formalité, que le fait qu'elle t'aime est acquis, que tu t'apprêtes à ne lui dire qu'une banalité...


prekisu >> si tu as peur que ça brise votre amitié... eh bien, dis-lui simplement que tu voudrais sortir avec lui mais que tu comprendrais parfaitement qu'il ne t'aime pas, et que tu veux vraiment rester amie avec lui...
enfin si tu as la force de dire tout ça '^^
l'an dernier j'ai avoué à un de mes amis que je l'aimais, je me suis pris un rateau(enfin il a été gentil ^^), et on a tous les deux fait "comme si de rien n'était" au lieu de s'éloigner... eh bien aujourd'hui on est toujours amis, et même bien plus proches qu'auparavant... et j'essaie de m'en contenter...

tu peux aussi approcher son meilleur ami et lui demander quelque chose du genre :
"j'ai l'impression que x est amoureux de moi mais je suis pas sûre... ça m'inquiète, j'aimerais bien savoir, c'est mon ami quand même... t'es pas au courant ?"
et selon la réponse, eh bien tu avises... ça permet de limiter les risques XD

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Moi qui suis un grand expert ...non rien je veut juste dire que je croi pas qu'il y est des technique et tout ca mais je croi juste que ce que tu dois faire est .....................Hmmmm .................bas par exenple si tu n'arrive pas a dire JE T'AIME tu n'a qua dire "Tu veut sortir avec moi ?"et si elle t'aime elle dire oui et quand tu sortira avec elle ce sera plus facil pour toi de lui dire je t'aime .voila A+ merci au revoi et désolé pour les fautes d'orthographes .

Allez Paris !

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Moi j'ai jamais vécu ou ressenti se sentiment qu'on appelle amour mais bon je sais que c'est difficile de prononcer c'est trois petit mots (enfin je sais pas vu que je ne suis jamais tomber amoureuse du moins pas maintenant ^^') Tu peut lui avouer sur msn ou par e-mail mais tu sait c'est toujours mieux de le dire en face et si elle ressent les même sentiment pour toi alors sa va bien ce passer tu lui dit est tout sera fini (je sais c'est plus facile a le dire qu'a le faire mais prend ton courage a deux main et fonce s'y si non tu vas la perdre)

~La m0rt à un g0ût...~

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Je pense que tous les conseils qui te sont donnés ici sont bons ^^ !
Perso' si tu la connais bien, et si comme tu l'as dis tes sentiments sont réciproques ça devrait aller tout seul. Pour ma part je ne suis pas douée pour les déclarations non plus ^^". Devient de plus en plus proche d'elle et normalement ça devrait aller tout seul, ou comme l'ont dit certain tu te prendras une gifle. Mais au moins tu seras fixé, et si tu n'arrives pas a lui dire je t'aime c'est que ça doit vraiment être sincère et/ou important pour toi dans ce cas fait lui comprendre et elle n'en sera que plus flattée !
Sur-ce j'espère t'avoir aidé ... Et tiens nous au courant ( je ne suis pas curieuse, je ne suis pas curieuse :$ ... )
Bisoux, et bonne chance wink

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

ecouter si vous voulez vraiment reussir a demander a ces personnes :

1) soyez vous meme
2) bouger vos fesses sinon votre tour passera (et oui je connais :'( ) , mais ni aller quand meme pas comme un bourrin ou bourrine (sai po si ca existe) car la ca fait crevard(e).
3) faite lui comprendre par des mots (a l oral pas a l ecrit) , des gestes , etc
ex: si elle est triste quand vous la consolez(si vous le faite^^') faite lui une bise sur le front wink (super typé loveur(se) ca )!

  bref n oublier pas que le temps passé renforce le lien dc plus de chance que la personne soit attachée a vous smile


ps: moi elles m on tjs di : "tu es un ami !"
SVP LES FILLES PLUS CE GENRE DE REPLIQUE CA TUE TROP ET TROP VITE :'(

be yourself

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

il faut que tu lui dise en face essai de ne pas rougir et n'oublie pas que tout WON est derrière toi alors va-y n'ai pas peur de toute façon dit toi que l'on a tous vécu ça  alors n'ai pas peur mais n'oublie pas le coup ou tu gagne a coup sûr c la faire rigoler

 

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Deja un conseil qui peut paretre simple, mais si elle est timide ne lui dit pas en face "je t'aime" ou un truc du genre "je veux sortir avec toi" => elle risquerai de stresser et de te refusai meme si elle te veut.

Alor comme d'autre te l'on dit precedement, passe du temp avec elle, fait des sortit (cinéma, patinoire, balade tou simplement,...) et a un moment ou a un autre tu aura l'occasion soit de lui faire comprendre en lui parlant ou alor par des gestes en soyan dou avec elle=> je m'explique : tu lui prend la main, tu la regarde dan les yeu et pui tu l'embrasse (commence par un smack si t pas sur de ton cou)!

Voila ! alor pren ton courage a deu bras ! je croise les doigt pour toi ^^

Prékisu > pour ton cas, je pense qu'il fodrai plus se renseigner aupré de ses amis masculin ! car si il est interessé par une fille il le dira forcément a ses potes et quasiment en aucun cas a une amie ! Si tu as peur de te faire demasqué => demande a une amie de se renseigner aupré d'un de ses potes !
> si sa marche pa ! a par que tu face le premier pa et que tu l'invite a une sorti rien que tou les deux je voi pa (sa devrai lui mettre la puce a l'oreille)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Lol moi aussi dans mon lycée il y a une fille qui me plait mais j'ai peur de l'approcher je sais pas comment elle va réagir, elle est timide et moi aussi mais je crois que je vais essayer prendre mon courage à
deux mains, parce que quand il y a pas beaucoup de monde je lui parle mais à la récrée c trop cho en plus mes potes il vont me décourager si il me voit. Bref il te faudra être COURAGEUX pas comme moi LOL.

Dernière modification par Uchiha popi (16-04-2008 22:17:29)

 

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Mais M***E dites lui avec un camember! (xD ct une pub pour la st valentin excusez moi)
serieux apporte lui des fleurs et fais lui des smili sur ses feuilles de cours ça marche big_smile
reste avec et tient lui la main, n'ai pas peur, écoute, ton coeeeeeeur (8) (je sais hs la chanson mais c la nouvelle star!!!)
bonne chance en tout cas big_smile

j'aime me beurrer la biscotte

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Invite la a une fete, bourre lui la gueule emmene la dans ta tente saute la et tu verra tout ira beaucoup mieux après!xD

(Bon en meme temps moi j'ai pas ce prob chui casé dpuis bientot 5 mois!=p)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Error 404 signature not found

junko
junko
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

ne te tracasse pas la tête pour ça^^
tu prend ton courage à deux main, tu casse la barrière qui t'empèche de lui avouer tes sentiment.
même si tu sent un petit pinsement ou une rétissance tu doit forcer comme si ta vie en dépendait .
je sais que tu te  dit surmemant c'est facile à dire,  mais sache que même si je suis une fille je sais se que tu ressent bref n te laisse pas avoir pas ce petit diable qui t'empêche de t'épanouir.
PS: au mieux embrasse la et ensuite tu lui dit que tu l'aime (à la façon manga)

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Lol les jeunes sa lache je t'aime a toute les nanas que sa croise serieux...je t'aime t'es censé le dire qu'une fois dans ta vie c'est a ta femme,tu connais même pas la fille tu sors pas avec et tu vas lui dire je t'aime?k x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

...Sasuke...
...Sasuke...
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=Clolo22]Lol les jeunes sa lache je t'aime a toute les nanas que sa croise serieux...je t'aime t'es censé le dire qu'une fois dans ta vie c'est a ta femme,tu connais même pas la fille tu sors pas avec et tu vas lui dire je t'aime?k x)[/quote]
Tu n'a jamais fait ça auparavant lorsque tu aimait une fille ?

Chargement en cours. . .

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Comment dire à une nana qu'on l'aime,....je sais pas en lui disant?xD
Non serieusement,ben faut etre sincere tout du long,parce qu'une nana qui te voies mentir à tort et à travers,et tu lui sors:
_Gertrude,je dois t'avouer que je te kiffouilles severe...
_Ouais,elle est bonne celle là,Edmont..
hmm
Et puis le romantisme ça marche pas à chaque fois tout depend,des personnes.
Par contre la gentleman attittude "ça dech'",comme disent les "djeuns".

Heat my bowls

gasoil
gasoil
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

NarutoManiac, Faut que tu fasse sa par rapport à son caractère ^^
J'ai le même problème que toi ^^
Y'a deux sortes de fille (Désolé de vous mettre en catégories ^^")

Celles qui on besoin que tu leurs dise franchement 'Je t'aime patati patata'
Et celles ou tu peut y aller sensuel !

Pour les premières tu peux pas y aller par quatre chemins : Tu dois lui dire franchement (Je me débrouille très mal dans cette catégorie !)

Pour la deuxième c'est plus simple, tu y va naturellement, tu la serres dans tes bras (pas trop fort hein ^^)... (Suis un grand pro pour sa !!)
Tu l'enlace... après tu lui prend la main quelques seconde...

C'est beaucoup plus simple avec les filles de la deuxième ^^
En gros tu passe direct au niveau 2 "Le temps des bizouuuuuu"

Voila j'espère que sa t'a aider ^^ reste à savoir si ta copine est de ce genre ou pas !

Vous me faites peur...

Haruru
Haruru
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Je suis une fille, et franchement, le truc à éviter, c'est de le dire par SMS ou sur MSN. Je trouve ça franchement nul. Certes c'est plus simple, mais ça vaut pas le "Je t'aime" en face.

[quote]Pour la deuxième c'est plus simple, tu y va naturellement, tu la serres dans tes bras (pas trop fort hein ^^)... (Suis un grand pro pour sa !!)
Tu l'enlace... après tu lui prend la main quelques seconde...[/quote]
Encore faut-il qu'elle se laisse faire. Je pense qu'il vaut mieux faire ça quand le garçon est sûr des sentiments de la fille. Parce que si la fille ne partage pas les mêmes sentiments, on se prend une grosse cale.
Enfin j'avoue que c'est pas mal non plus comme ça. :p

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=...Sasuke...]Tu n'a jamais fait ça auparavant lorsque tu aimait une fille ?[/quote]
Non jamais ma mêre a dis je t'aime à mon pêre il lui a donner le bon dieu et elle nous a laché à mes trois ans plus de nouvelle,du coup depuis gosse je me suis toujours dis celle a qui je dis je t'aime sa sera sur a 100% c'est bon je l'ai dis a ma copine actuel jamais auparavant et elle et moi c'est pour toujours c'est sur mais non sur mes dizaine d'autre compagne d'avant je l'ai jamais dis,pas que je n'eprouvais rien pour elle mais dire je t'aime et avoir des sentiments pour quelqu'un c'est deux choses complêtement differente m'enfin c'est ma vision des choses

Dernière modification par Clolo22 (17-04-2008 15:31:01)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

...Sasuke...
...Sasuke...
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=Clolo22]Non jamais ma mêre a dis je t'aime à mon pêre il lui a donner le bon dieu et elle nous a laché à mes trois ans plus de nouvelle,du coup depuis gosse je me suis toujours dis celle a qui je dis je t'aime sa sera sur a 100% c'est bon je l'ai dis a ma copine actuel jamais auparavant et elle et moi c'est pour toujours c'est sur mais non sur mes dizaine d'autre compagne d'avant je l'ai jamais dis,pas que je n'eprouvais rien pour elle mais dire je t'aime et avoir des sentiments pour quelqu'un c'est deux choses complêtement differente m'enfin c'est ma vision des choses[/quote]
Ok ba alors j'èspere que ça marchera pour toi...

Chargement en cours. . .

Corentin_91
Corentin_91
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Je suis dans la même galère que toi! C'est dur, je sais que c'est facile de dire "lance-toi" et tout, mais une fois ne face, y a comme un mur indestructible, le bon plan c'est d'être gallan avec elle ou lui dire des trucs gentils. Bonne chance à tous si vous ne êtes comme nous^^.

"Respect My Authority"

hozenga
hozenga
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=taïnojutsu]ouai je sais a quel point c'est dur de l'avouer mais il faut te lancer et après c'est fait! sinon si tu veux faire comme moi une fois tu lui glisse ce poème dans son sac :

[align=center]amour d'hiver

je suis perdu,vois-tu,
je suis noyé,inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle,
je sais que je t'aime.

le matin,je pense a toi,
et toute la journée j'ai envie d'être dans tes bras,
mes pensées et mon cœur sont a toi,
ma vie ne rime a rien sans tes bras.

depuis que tu est entrée dans ma vie,
tu me fait decouvrir la vie en rose,
et fais renaître mes rêves et mes envies,
devant toi tout est en pause.

tu m'est plus précieuse que l'or,
je te veux pour l'éternitée,
je t'aime ,je t'adore,
et me comble de ta getillesse et de ta beautée.

telles les premières lueurs du soleil,
ta douceur me sort de mon sommeil,
l'exquise vision de ton visage
m'entraîne dans un tendre voyage.

l'envoutante vision de ton regard,
dissipe dans mes yeux le brouillard,
l'esquisse de ton sourire enchanté
apparait tel un voile rose nacré.

"ton magicien"
[/align]
et au dos de la feuille tu écrit ton nom
aller,j'y vais a+[/quote]
perso j'ai fait comme toi le poeme mais ca a pas marche,donc je suis tj seul

vongola ame no shugosha

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Perso, vos histoires de poémes, de flatteries, de truques romantiques et de l'avouer en face cash d'un coup ... c'est totalement inefficace si t'entretien pas de relation à la base avec la fille . Il faut au moins être ami avec : la connaître, savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle pense de toi et tout ... En faite c'est logique mais si tu vas pour avouer à une fille que tu l'aimes alors que tu lui a jamais parlé avant et que elle et toi vous avez aucun rapport ... C'est déja fini d'avance !! A moins que la fille soit amoureuse elle aussi et que comme toi elle ne t'ai jamais parlé par timidité ça va collé car vous allé faire connaissance mais en amoureux, c'est ça le most ^^ Moi perso je suis naze pour ça mais j'ai pleins d'éxpérience de rateau et de deception alors ça commence à venir . Y a une fille dans ma classe , j'aimerais bien sortir avec elle, je lui parle souvent, je suis sympa avec elle, je lui passe des zics, des films, des mangas etc... en faite je fais le gentleman avec elle ! Mais je lui cache mes sentiments, mes émotions presques, et en faite je reste neutre. Un jour quand j'aurais commencé à faire des petites sorties, des cinés et tout avec elle je lui avouerais . Je pense que c'est comme ça qui faut faire . Enfin pour moi c'est pas gagné car je suis trop timide, mais reste optimiste mon gars toi c'est bon tu sais ce qu'elle pense de toi apparement !

Dernière modification par démon cynique (18-04-2008 22:07:02)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Pied de page des forums