Forums » Comment avouer a une fille qu'on l'aime:

Comment avouer a une fille qu'on l'aime  

Lancé par narutomaniac - 201 réponses - Page 1



narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[b]Ps: c'est bon mainteant je lui ait dit  mais vous pouvez toujours mettre vos conseil pour ceux qui ont été comme moi;)[/b]

Dernière modification par narutomaniac (06-08-2010 06:39:56)

 

Naruto791
Naruto791
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Tu sais que... Un E-mail c'est beaucoup moin gênant que devant elle... Mais, si tu veux qu'elle te trouve courageux, ben... dit lit en face. C'est se que j'ai fais avec mon ex l'année passer :p
Et en plus si elle t'aime sa doit être beaucoup plus facile =p

Sinon  un conseil... euhhh chez pas trop xP

 

stormsand
stormsand
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

J'ai u la même expérience que toi avec un gars dans ma classe de mathématique!
Je le trouvais si dynamique,si gentil et tout et tout !
Moi je lui aie dit sur msn , si elle n'est pas conne , elle voudra faire des petite sortie et avec la temps , ça va marcher!
Mais avant tout sois calme , et sois toi même smile

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Lui dire en face, y'a que ca de vrai, moi on m'a deja fait plusieurs fois sur msn, au tel ou en envoyant d'autres gens a la place, ca m'a toujours gonflé.
mais faut un minimum de confiance en soi, puis je suis sur que tout le monde est au moins une fois passé par la...

 

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

je n'ai rien a dire juste que je suis totalement dans ton cas.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Moi les gars  (et demoiselles) je vous dit a tous foncez sérieux on as qu'une vie profitez gâchez pas une occasion qui pourrai pourrir votre vie (j'suis dans les extrêmes je sais) qui sais c'est peut-être avec cette fille que tu va faire ta vie alors franchement fonce lui dire que tu l'aime!!!

Bonne chance gros et courage^^

Dernière modification par jojo31t (12-03-2008 10:43:31)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Le truc qui marche à tout les coups :
-Tu la fais venir dans un coin tout seul ou avec un des tes meilleurs potes
-Tu lui sors un truc du style ; Tu vois ça fait deux qu'on s'connait moi tu me plait j'espere que toi aussi . Tu lui dis ça tu la flatte un peu -
-Et aprés tu lui demande est-ce que tu veux sortir avec moi en faisant celui qui est prêt a tout pour elle .

Aprés si t'ose pas bah le seul moyen c'est de lui dire par e-mail

Anciennement Kudamaray

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=kakashi223]Le truc qui marche à tout les coups :
-Tu la fais venir dans un coin tout seul ou avec un des tes meilleurs potes
-Tu lui sors un truc du style ; Tu vois ça fait deux qu'on s'connait moi tu me plait j'espere que toi aussi . Tu lui dis ça tu la flatte un peu -
-Et aprés tu lui demande est-ce que tu veux sortir avec moi en faisant celui qui est prêt a tout pour elle .

Aprés si t'ose pas bah le seul moyen c'est de lui dire par e-mail[/quote]
Ca marche pas toujour ca c'est la méthode des lover mdr

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

moi c comme narutomaniac Bon je vais pas faire par 4 chemin il y a 2 ans j'ai rencontrer une fille qui me plaisait mais je n'arrivais pas a lui dire les 2ou 3 mots pour le lui dire et dernièrement j'aiappris qu'elle m'aimait mais j'ai beau savoir qu'elle m'aime j'arrive toujours pas a lui dire JE T'AIME
m adresse MSN  c anthony_672@hotmail.fr et mon SKYBLOG c sasuke-manga96

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

J'ai exactement le même problème je dois dire ^^ et vraiment j'avous que ce n'est pas symple comme on pourrait le croire.
Donc je pourrais te donner le conseil de prendre ton courage a deux mains et d'y aller mais sa me contredirais aussi ^^

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

orofer
orofer
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Le truc pour moi c'est :
- dès qu'elle(il) te regarde, tu fais pareille mais en mode géné (pas genre hinata ^^) tu le fais pas trop souvent mais quelquefois
-après t'essaye de te rapprocher de plus en plus d'elle ou au contraire de rester dans ton coin l'admirant
- et après t'essaye de lui parler dans la rue, au lycée ou autre part et tu lu demande si elle(il) veut sortir avec toi.

sa marche souvent mais il faut y aller mololololoooooo.
Ou alor méthode de gros bourrin (qui marche que si c'est réciproque) t'y va et tu l'embrasse, c'est ou une baffe ou une caresse ^^

kawai....

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Salut,
J'ai deja vecu cette experience^^
Ba en faire je vais t'expliqué, j'ai utilisé la methode direct l premiere fois je me suis pris une belle baffe xD mais apres environ 2 semaines plus tard dans un endroit romentique j'ai esseyé et la cette fois ci c'etait bon mais par contre avant raproche toi d'elle car si vous vous voyé jamais bah sa va pas le faire wink
Voila en esperant que tu y arrivera ^^

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

alors déjà la meilleure façon c'est de le lui dire en face , apres ça depend de ton age et de ton experience en la matière . Si tu t'y connais , va y dis lui , attend qu'elle soit seule , genre a la sortie quand elle attend ses copines ( comme ça si tu te prend un vent tu pourras fuir XD ) mais si tu t'y connais pas trop jpense qu'il faudrait mieux que tu lui écrives , sauf si ta une écriture de porc wink

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Il y a une méthode rapide et avec réponce immédiate tu va directement vers elle et tu lui dit je t'aime pour moi tu es la plus belle etc ... si elle t'aime ba sa sera oui directement sinon gros vent de ta vie et tu passe a autre chose ^^'

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Y'a une phrase qui dit :

Vit chaque jour de ta vie comme si c'était le dernier car Dieu t'as réservé une fin et tu ne sait quand t'elle va arriver.
En gros, Fonce !!
Parce-que imagine aujourd'hui elle voudra et demain non .
Et t'auras pas l'air con T_T
Donc voila, j'ai dit le minimum qui fait le tout !
Aprés pour "l'attirer" vers toit, parle avec elle des trucs qu'elle aime...
Bref en gros tu tape la chat ^^


++

 

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Si tu veux un conseil franchement tu veux lui dire une chose trés simple Dis lui en face si tu as des couilles !! ya pas mieux xD

Sinon l'émail c'est pas le top meme si tu est trés timide le mieux quand c'est comme sa écrire un truc a la main
Jamais je dis bien jamais le faire dire par autre personne que toi !!!

Bonne chance ^^

 

0012
0012
Bon Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Moi un jour j'ai cru que j'aimer une fille mais enfete quand je l'observé elle té tjr avec un mec et kan ils été plus ensemble je croyé ma chance venir mai 3 jour plus tard elle lavé dja remplacé et au fil du temps j'ai compris que cé le genre de fille qui peut pas vivre si elle a pas un mec a coter d'elle

A 14 ans je trouve que ça fait pitier

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

moi g un prob pareille mé plu compliké: je c pa comen metr une kestion dan le forum alor si je pui je la pose ici.
voila, j'aime un mec mé le problème c ke on é ami depui kon aaaa .... 7 an (é oui c bocou) je veu lui avoué mé sentimen et biensur g voulu me renseigner etc... ma copine lui a demander un jour sil émé une meuf pi il a répondu oui mé elle é pa dan notr école et donc je c pa si c vré é mtn jé peur kon soi plu ami et ke finalemen il méme pa c pr sa ke je lui di pa:
svp édé moi T_T

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Bon il y a beaucoup de probleme d'amour sur ce site XD

Bah si la fille tu la connais depuis 2 ans tu lui parles souvent non ?

Donc je te conseil soit de l'inviter a passer une journee seule en ta compagnie apres tu lui dis tranquillement ce que tu penses d'elle si tu sens que ca marche bien (meme si tu te dis que ca ne marche pas essaye quand meme des fois tu as de bonnes surprises smile)

C'est pas tres compliqué pourtant lol

 

jiraval
jiraval
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

[quote=Prékisu]moi g un prob pareille mé plu compliké: je c pa comen metr une kestion dan le forum alor si je pui je la pose ici.
voila, j'aime un mec mé le problème c ke on é ami depui kon aaaa .... 7 an (é oui c bocou) je veu lui avoué mé sentimen et biensur g voulu me renseigner etc... ma copine lui a demander un jour sil émé une meuf pi il a répondu oui mé elle é pa dan notr école et donc je c pa si c vré é mtn jé peur kon soi plu ami et ke finalemen il méme pa c pr sa ke je lui di pa:
svp édé moi T_T[/quote]
Tu sais c un peu normal si tose pa dire a kelkun ke tu le kiff et ke kelkun te demande sit u aime kelkun tu va pa dire oui ^^" d'apres moi il ment mais bn c pa sur

dieu de la constitution perverse

orofer
orofer
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

totalement d'accord avec dorian, il faut passer du temps avec elle(lui) et surtout (enfin c'est ma méthode ^^) : lui faire comprendre implicitement. Moi je n'ai jamais révélé à une fille directement, mais plûtot avec mon regard, et à chaque fois c'était elle qui venait ^^.
Après moi chuis un mec, mais je pense qu'il faut l'interpréter du point de vue de la fille aussi.

kawai....

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

jiraval: sa m'aide pa beaucoup sa -_-''
nan veut savoir COMENT lui dire sans brisé notre amitié et coment savoir s'il m'aime? conter pas sur c'est pote ni mais ami(e) par-ce que ils se moquerait donc...
help me pleas!

 

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

moi g un prob pareille mé plu compliké: je c pa comen metr une kestion dan le forum alor si je pui je la pose ici.
voila, j'aime un mec mé le problème c ke on é ami depui kon aaaa .... 7 an (é oui c bocou) je veu lui avoué mé sentimen et biensur g voulu me renseigner etc... ma copine lui a demander un jour sil émé une meuf pi il a répondu oui mé elle é pa dan notr école et donc je c pa si c vré é mtn jé peur kon soi plu ami et ke finalemen il méme pa c pr sa ke je lui di pa:
svp édé moi T_T

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Bon moi la j'aime un fille est aujourd"hui j'ai encore testé ma methode^^
Je suis allez vers elle je l'ai regardais, et un moment notre regard c'est croisé et on se regardais et la je l'ai embrassé et maintenant on sort ensemble^^
Voila ma methode la plus fatal è___é
Mdrrr

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avouer a une fille qu'on l'aime

Han comment ça se prend la tete sur won >___<
Vous devez bien le sentir si vous plaisez à la personne *__*
Invitez la pour un café ou un verre aprés les cours et faites ça de façon naturelle..

De toute façon les filles sont suffisament claire pour faire comprendre ce qu'elles ressentent  ^__^

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums