Forums » Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.:

Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.  

Lancé par ibkaly - 7 réponses - Page 1



ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.

Yo, Euh j'ai le Stylet de ma Nintendo 3Ds qui tombe, à chaque fois que je la bouge; et Résultat, mon stylet tombe et comme j'ai des petits problèmes de vue(bien sûr je vois bien quand même) je la perd, et c'est ma mère qui le retrouve =="


Alors aidez-moi [color=blue][b]S.V.P[/b][/color]  car un jour peut-être, je perdrais mon stylet pour toujours


Merci

Dernière modification par ibkaly (16-04-2012 16:04:13)

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.

Qu'est-ce que tu entends par tomber ? de ta main ou de la DS ?

Car il y a une encoche prévue pour le stylet et même si tu la bouges dans tous les sens le stylet ne peut pas tomber une fois bien inséré

Edit : Mets du scotch au pire

Dernière modification par y93 (15-04-2012 13:33:49)

Gamers don't age they Level UP

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.

[quote=ibkaly]Yo, Euh j'ai le Stylet de ma Nintendo 3Ds qui tombe, à chaque fois que je la bouge; et Résultat, mon stylet tombe et comme j'ai des petits problèmes de vue(bien sûr je vois bien quand même) je la perd, et c'est ma mère qui le retrouve =="


Alors aidez-moi [b]S.V.P[/b]  car un jour peut-être, je perdrais mon stylet pour toujours


Merci[/quote]
Tu n'as qu'as légèrement déformer le stylet ou l'emplacement du stylet dans la console pour faire un cran d'arrêt et ou tu devras un peu forcer pour le retirer .

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.

[quote=y93]Qu'est-ce que tu entends par tomber ? de ta main ou de la DS ?

Car il y a une encoche prévue pour le stylet et même si tu la bouges dans tous les sens le stylet ne peut pas tomber une fois bien inséré

Edit : Mets du scotch au pire[/quote]
Il tombe de la 3Ds.Oki-Doki,Je vais éssayer le coup de scotch


[quote=Arashiken][quote=ibkaly]ibkaly a écrit:

Yo, Euh j'ai le Stylet de ma Nintendo 3Ds qui tombe, à chaque fois que je la bouge; et Résultat, mon stylet tombe et comme j'ai des petits problèmes de vue(bien sûr je vois bien quand même) je la perd, et c'est ma mère qui le retrouve =="


Alors aidez-moi S.V.P  car un jour peut-être, je perdrais mon stylet pour toujours


Merci[/quote]
Tu n'as qu'as légèrement déformer le stylet ou l'emplacement du stylet dans la console pour faire un cran d'arrêt et ou tu devras un peu forcer pour le retirer .[/quote]
Okey, sa aussi je vais éssayer

Dernière modification par ibkaly (15-04-2012 14:07:33)

 

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.

moi aussi,j ai un 3ds,et j ai le même probleme,deplus il se produit la même chose avec mon dsi,en réalité c est l usage normale,c est à dire le rentrer et sortir du trou,qu a la longue il devient plus lousse.
le moyen d y remédier est de mettre un morceau de papier collant
pour qu il empêche de tomber.mais,tu sais un jour,moi aussi j ai perdu mon stylet,alors j ai du en acheter un autre et qu en je reviens du magasin ma mère me dit qu elle la trouver,et ça c est chiant.^^

salut :)

Coop
Coop
Chuunin

Re: Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.

[quote=ibkaly]Yo, Euh j'ai le Stylet de ma Nintendo 3Ds qui tombe, à chaque fois que je la bouge; et Résultat, mon stylet tombe et comme j'ai des petits problèmes de vue(bien sûr je vois bien quand même) je la perd, et c'est ma mère qui le retrouve =="


Alors aidez-moi [color=blue][b]S.V.P[/b][/color]  car un jour peut-être, je perdrais mon stylet pour toujours


Merci[/quote]
J'avais le même problème. Mais bon, mon stylet c'est cassé donc ..

 

Yukiatsu
Yukiatsu
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.

Trouve toi un nouveau stylet.
L'encoche qui sert à se bloquer dans la console ne sera pas encore usée et ça devrait tenir un moment smile
J'ai eu le même problème avec ma dsi et en faisant ça je n'ai plus eu à le chercher.

Tss...

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Nintendo 3Ds: Le Stylet Qui tombe.

[quote=ibkaly]Yo, Euh j'ai le Stylet de ma Nintendo 3Ds qui tombe, à chaque fois que je la bouge; et Résultat, mon stylet tombe et comme j'ai des petits problèmes de vue(bien sûr je vois bien quand même) je la perd, et c'est ma mère qui le retrouve =="


Alors aidez-moi [color=blue][b]S.V.P[/b][/color]  car un jour peut-être, je perdrais mon stylet pour toujours


Merci[/quote]
Accroche un petit fil sur le stylet et l'autre bout dans un endroit sur ta 3DS comme ça si il tombe il sera toujours suspendu smile

 

Pied de page des forums