Forums » Evaluation de sceaux ??:

Evaluation de sceaux ??  

Lancé par lilkushina - 7 réponses - Page 1



lilkushina
lilkushina
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evaluation de sceaux ??

Hey, bonjour à tous !

Je voulais vous demander : comment faites vous lors des évaluations de sceaux ? Personnellement, à chaque fois que jeveux en passer un, dès que je clique sur l'un des signes, pas le temps d'en faire un autre je suis directement renvoyée à la page de la salle d'entraînement et du coup, je perds l'exam que je tentais de faire sad .

Comment faites vous ? En avez-vous déjà passé ? Si oui, si vous pouviez m'expliquer là où j'ai mal fait... Ca serait sympa, merci smile !

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Evaluation de sceaux ??

Il faut aller vite et enchaîner les sceaux rapidement (je dirais maximum 3 secondes entre chaque signe) sinon tu seras renvoyée à la page d'accueil de la salle d'entraînement.

Apprends la signification de chaque signe et mémorise leurs formes.
Au bout d'un moment tu repèreras plus facilement ceux demandés.

Gamers don't age they Level UP

T'oshiro
T'oshiro
Bon Genin

Re: Evaluation de sceaux ??

Tout a fait d'accord avec y93, apprends tes signes par coeur tu y arriveras mieux d'autant plus que lors des rounds il te seront fort utile et si tu arrives a les enchainer tres vite tu pourras frapper en DA tres mechamment mais bon oublions tout sa
Pour le moment et memorise tes signes ( autrement appeler mudras).

 

lilkushina
lilkushina
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evaluation de sceaux ??

Juste ça alors... D'accord. C'est vrai que j'ai un peu de mal à les repérer précisemment lors des évaluations. Je vais les retravailler pour que cela soit plus efficace la prochaine fois smile . Merci pour vos réponses en tout cas, ça a été rapide !

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evaluation de sceaux ??

moi je te dirait de rep¨¦rer tes 3 seaux et apr¨¨s du peut commencer a kliker (en essayant d'aller vite mais pas trop non plus)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evaluation de sceaux ??

[quote=lilkushina]Hey, bonjour à tous !

Je voulais vous demander : comment faites vous lors des évaluations de sceaux ? Personnellement, à chaque fois que jeveux en passer un, dès que je clique sur l'un des signes, pas le temps d'en faire un autre je suis directement renvoyée à la page de la salle d'entraînement et du coup, je perds l'exam que je tentais de faire sad .

Comment faites vous ? En avez-vous déjà passé ? Si oui, si vous pouviez m'expliquer là où j'ai mal fait... Ca serait sympa, merci smile ![/quote]
Ben ils te disent le signe que tu dois faire et tu dois le faire rapidement ensuitre ils vont te dire [Ex:Vous avez gagné en 6 secondes.
Vous remportez la somme de 14 N€rutos.]

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evaluation de sceaux ??

Mauvaise idée ino-love car si elle veu gagne de l'argent elle doit reussir en moin de 10 seconde donc elle n'auras pas le temps de reperer et de prendre son temp ses un exercise de reperage et de rapiditer

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evaluation de sceaux ??

[quote=sasukeledemon]Mauvaise idée ino-love car si elle veu gagne de l'argent elle doit reussir en moin de 10 seconde donc elle n'auras pas le temps de reperer et de prendre son temp ses un exercise de reperage et de rapiditer[/quote]
oui je c'est j'avait pas vu quelle parler de la salle d'entrenement

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums