Forums » Gamer tag sur wii:

Gamer tag sur wii  

Lancé par T'oshiro - 2 réponses - Page 1

T'oshiro
T'oshiro
Bon Genin

Gamer tag sur wii

Salut a tous je recherche des joueurs en ligne sur wii notamment pour call of duty reflex et j'ai remarqué qu'un topic avait été créer pour les gamer tag xbox360 donc je me suis dit pourquoi pas en faire un egalement et donc me voila a créer ce topic smile

Donc mon gamer tag est gaaramiot et je joue toujours a cod reflex.
Sinon si vous voulez jouer a n'importe quel jeu en ligne mp moi car j'en possede 109 donc peut-etre que je le possede!

Voila j'espere avoir des reponses de vous Wonniens smile

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gamer tag sur wii

[quote=T'oshiro]Salut a tous je recherche des joueurs en ligne sur wii notamment pour call of duty reflex et j'ai remarqué qu'un topic avait été créer pour les gamer tag xbox360 donc je me suis dit pourquoi pas en faire un egalement et donc me voila a créer ce topic smile

Donc mon gamer tag est gaaramiot et je joue toujours a cod reflex.
Sinon si vous voulez jouer a n'importe quel jeu en ligne mp moi car[color=tomato] j'en possede 109 [/color]donc peut-etre que je le possede!

Voila j'espere avoir des reponses de vous Wonniens smile[/quote]
Rassûres moi , c'est du mytho?

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

T'oshiro
T'oshiro
Bon Genin

Re: Gamer tag sur wii

Comment sa? Le fait de jouer sur wii ou le fait d'avoir 109 jeu?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums