Forums » Aide colo:

Aide colo  

Lancé par km625 - 4 réponses - Page 1

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide colo

Bonjour, mon problème c'est exemple dans les scan cheveux noir ou habit,comment enlever pour mettre la couleur en multiplier avec GIMP.

Je voudrai une réponse.

Dernière modification par km625 (14-04-2012 17:33:28)

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide colo

Et moi je voudrai un brownie au chocolat.

Dernière modification par Hungriph (14-04-2012 17:45:49)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=km625]Bonjour, mon problème c'est exemple dans les scan cheveux noir ou habit,comment enlever pour mettre la couleur en multiplier avec GIMP.

Je voudrai une réponse.[/quote]
Tu fais un line ou alors, si tu sais pas faire, t'en prends un sur internet, Deviantart est parfait pour ça.

Et quand on demande un truc, on dit pas "je veux" mais "s'il vous plait".

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu fais un line ou alors, si tu sais pas faire, t'en prends un sur internet, Deviantart est parfait pour ça.

Et quand on demande un truc, on dit pas "je veux" mais "s'il vous plait".[/quote]
Compris,mais c'est ou line ?

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=km625][quote]Tu fais un line ou alors, si tu sais pas faire, t'en prends un sur internet, Deviantart est parfait pour ça.

Et quand on demande un truc, on dit pas "je veux" mais "s'il vous plait".[/quote]
Compris,mais c'est ou line ?[/quote]
T'as vraiment besoin qu'on te mâche tout le travail ? hmm
Il te suffit d'écrire sur la barre de recherche "Naruto line art" par exemple, et tu cherches jusqu'à trouver ton bonheur.

[url=http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Naruto+line+art]Naruto line art[/url]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums