Forums » Nouvelle barre de LVL.:

Nouvelle barre de LVL.  

Lancé par Hakiô - 12 réponses - Page 1



Hakiô
Hakiô
Chuunin

Nouvelle barre de LVL.

Bon voilà, j'aimerai vous demandez si vous seriez d'accord pour que la barre de lvl existe encore après les 600 de Lvl.
Je pense que plus d'une personne trouve que ça fait moche de voir un blanc sur le profil.

Serait'il possible de faire quelque chose afin d'y remédié?

:s

Kyoto no k1fry

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle barre de LVL.

Ouais mais bon tout ça c'du temps perdu pour dabYo juste pour faire joli
Surtout que vla les barres de lvl a faire
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Nouvelle barre de LVL.

Même à mon faible niveau j'fais pas attention à ma barre ! (en faite j'sais pas quelle niveau je suis !

Dernière modification par Encres 70 (14-04-2012 14:54:57)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

adesh
adesh
Chuunin

Re: Nouvelle barre de LVL.

t'es niveau 132 xD

Dernière modification par adesh (14-04-2012 14:57:58)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle barre de LVL.

[quote=Hakiô]Bon voilà, j'aimerai vous demandez si vous seriez d'accord pour que la barre de lvl existe encore après les 600 de Lvl.
Je pense que plus d'une personne trouve que ça fait moche de voir un blanc sur le profil.

Serait'il possible de faire quelque chose afin d'y remédié?

:s[/quote]
Tu rends WoN plus hard en ajoutant des niveaux. Et en plus je pari que tu fais ça pour les avatars !

TT_TT

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Nouvelle barre de LVL.

[quote=kakashi97139][quote=Hakiô]Bon voilà, j'aimerai vous demandez si vous seriez d'accord pour que la barre de lvl existe encore après les 600 de Lvl.
Je pense que plus d'une personne trouve que ça fait moche de voir un blanc sur le profil.

Serait'il possible de faire quelque chose afin d'y remédié?

:s[/quote]
Tu rends WoN plus hard en ajoutant des niveaux. Et en plus je pari que tu fais ça pour les avatars ![/quote]
T'as rien compris toi...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle barre de LVL.

[quote=kakashi97139]Tu rends WoN plus hard en ajoutant des niveaux. Et en plus je pari que tu fais ça pour les avatars ![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par thefabien77 (14-04-2012 16:39:22)

 

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Nouvelle barre de LVL.

[quote][b]kakashi97139 à écrit:[/b]

Tu rends WoN plus hard en ajoutant des niveaux. Et en plus je pari que tu fais ça pour les avatars ![/quote]
Renseigne toi avant de dire des bêtises.Il veut sa car le profil est pas cool sans barre de niveau mais les avatars sa n'a RIEN A VOIR les avatars 1)c'est maximum niveau 300 et quelques donc 600 --'
2)même si tu as pas de barre de niveau sa veut pas dire que tu peux pas en acheter la prochaine fois avant de faire un poste DEBILE renseigne toi!

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: Nouvelle barre de LVL.

[img][align=center][quote]

Code:

[spoil][url][hr /][/url][/spoil]

[/quote]
[/align][/img]Bon voilà, j'aimerai vous demandez si vous seriez d'accord pour que la barre de lvl existe encore après les 600 de Lvl.
Je pense que plus d'une personne trouve que ça fait moche de voir un blanc sur le profil.

Serait'il possible de faire quelque chose afin d'y remédié?





Oui je pense que ca sera une bonne idée t'ajouter des barres au lvl 600 et autres

Il nous a été accordé selon notre FOI

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle barre de LVL.

... ou au moins par défaut de ne pas laisser une barre vide mais une barre pleine, enfin qqch qui ne ressemble pas à rien. Ca, ça ne devrait vraiment pas être compliqué...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J-j-j-jaxxed !!!

Naked Snake.
Naked Snake.
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle barre de LVL.

[spoil]Bon voilà, j'aimerai vous demandez si vous seriez d'accord pour que la barre de lvl existe encore après les 600 de Lvl.
Je pense que plus d'une personne trouve que ça fait moche de voir un blanc sur le profil.

Serait'il possible de faire quelque chose afin d'y remédié?[/spoil]
Lol t'es même pas lv 600 je vois pas pourquoi tu vient te plaindre ou quémander sa XD
bref si les spécial intéresser s'en tamponne le coquillage d'avoir du blanc je vois pas l'utilité de ce topic :x
ah SMILE quand même..

Je ne répond pas au provocation ^^

Dernière modification par Naked Snake. (14-04-2012 21:39:46)

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Nouvelle barre de LVL.

Bah à l'époque ou il manquait des barres de levels et que rien ne s'affichait on a fait en sorte d'en créer de nouvelles parce que niveau esthétisme c'est pas ça franchement...
Donc faut en créer de nouvelles c'est évident seulement faut réussir à trouver un modèle correct, le mieux ce serait d'avoir des modèles de gens qui s'y connaissent dans le domaine yikes

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Nouvelle barre de LVL.

[quote=Naked Snake.]Lol t'es même pas lv 600 je vois pas pourquoi tu vient te plaindre ou quémander sa XD
bref si les spécial intéresser s'en tamponne le coquillage d'avoir du blanc je vois pas l'utilité de ce topic :x
ah SMILE quand même..[/quote]
Moi je ne vois pas l'utilité de ton message.
Ah et, on ne dit pas "s'en tamponne le coquillage" mais "s'en tamponne le coquillard".

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums