Bon, moi j'en ai plusieurs et, comme je ne veux emmerder personne, je vais me contenter d'un top 5:
5- Il y a quelque jours, j'étais chez Tehaya, une amie, et j'étais en train de jouer au twister (Jeu qui consiste à placé ses mains sur des ronds de couleurs selon les directives d'une roulette) et, quand je joue au twister, juste à la base, je passe pour une obsédée sexuelle. Il faut me voir le cul en l'air et dans des positions loufoques pour comprendre ce que je veux dire. Mais, là, j'avais mes règles et ma serviettes à débordée. Mais, attendez, c'est pas fini! Je portais des culottes blanches! Le pire, c'est que c'est sa mère qui là découvert. Pendant que je jouais au twister. Plus jamais je ne jouerais au twister pendant que j'ai mes règles chez Tehaya devant sa mère en culottes blanches.
4- L'an passé, au dîner de fête de ma mère je me suis levée pour m'être ma viande à fondue dans le bouillon et, je sais pas pourquoi, je suis restée longtemps debout, à gosser ici et là et, quand je suis partie pour me rassoir sur ma chaise je me suis ramassée... le c*l sur le plancher! Devant les amies de ma mères. Mon p'tit frère avait(Discrètement) prit ma chaise comme pouf pour notre hamac.
3- En secondaire 1,Mélissa (une fille de ma classe) n'arrêtait pas de me poser des questions embêtantes (Celles dont elle a le secret(Qu'elle me pose encore)) et là, je lui ai sortie un truc du genre:
-T'sais, c'est pour ça que t'as pas de vie sociale espèce de tarte(Alors que je voulais dire: t'sais, c'est pour ça que tu passe pour une méchante bitch espèce de tarte) alors que Mélissa à vraiment une vie sociale complexe. Ou plutôt je l'ai crié. En classe d'Art. Devant toute sa clic. Qui sont toutes venues me demandé de quoi j'avais traité Mélissa.
2- Ça c'est passée cette année(Encore), et même que Tehaya était encore (En partie) en scène. J'avais déjeuner à la cafèt', comme tout les matin et on était partie en Géo. Étrangement, 35 minutes après le début du cours, j'ai commencé à me sentir mal. J'ai essayé de continuer à travailler, mais, bien vite, je me suis retrouvée la tête sur le bras, en train de suer grave sur le bureau. Alors je me suis levée et j'ai été demandé au prof la permission d'aller aux toilettes, parce que je me sentais mal et il a tout de suite accepté(Faut dire que je devais avoir l'air des zoombies dans le jeu de mon ami) et je suis allée aux toilettes et je me suis assise sur le carrelage, attendant ce qui me semblait inévitable. Pourtant, rien n'est venu alors, lorsque la cloche a sonnée, je suis remontée dans ma classe chercher mes choses et j'ai demandé au prof la permission de téléphoné, ce qu'il m'a aussi accepté(Je me rend compte après coup qu'il a été cool là dedans parce que certain de mes profs n'auraient pas accepté l'un ou l'autre) et j'ai demandé à mes g-p de venir me chercher. Bon, jusqu'à date, c'était pas si pire. Mais c'est là que ça à réellement commencé à mal aller. Je suais encore plus, j'étais blanche et j'avais mal au cœur. Alors, je suis arrivée à ma case et, comme je commençais à me sentir "pressée" j'ai carrément jeté mes affaires de Géo dans le fond de ma case et Tehaya est arrivée. Elle m'a dit "Salut" et je lui ai dit "je me sens pas bien, mes g-p viennent me chercher." et elle a dit "ok" et elle est partie. Après, elle m'a expliqué que c'est parce qu'elle sentait que j'allais vomir et qu'elle avait le coeur sensible et que mon casier n'aurait pas juste été barbouillé du blanc du lait caillé de la cafèt'. Et c'est là que tout est sortie. Dans ma case. Devant tout le monde.
Depuis, j'ai découvert que le lait caillé de la cafèt' était responsable. Déjà qu'ils nous servent de la bouffe immangeable, ils remettent les berlingots de la veille (Qui on déjà passé 60 minutes à l'air libre) sur le top. Désormais, je ne prends plus le lait de la cafèt'.
1- On pourrait croire que vomir dans sa case est la plus grande honte d'une vie. On pourrait aussi se tromper. La pire honte de ma vie m'est arrivé en 6ième année du primaire. Alors attachez vos tuques avec de la broche.
On était en cours d'éducation à la sexualité(Auquel on a droit une à deux fois par an) et j'écoutais attentivement. Et là, l'infirmière scolaire( Qui faisait ce cours ) était en train de nous expliquer que la sodomie pouvait, à la longue et à répétition, nous causer des gaz ( Pet ) non-voulus ( Ça ce peut vouloir ça? ) dans n'importe quel endroit. N'importe quand. Et que ça pouvait aussi nous faire ch*er dans nos culottes sans le vouloir. Et c'est à cet instant. Précis. Que. J'ai. Pété. FORT. À vous de chercher le sous-entendu là dedans...