Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 9

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

moi se topic me fait penser aux site VDM

bref mais moi la honte ces que quand j etais au cinema j etais dans la sale le film en route et tout et je mangais une glace jusqu un moment  la boule tombe et j ai cru quelle etait tomber par terre et je me dis qu elle est tomber par terre tan pis!!!!

puis je sors de la salle et je voie que les gens me regarde bon les filles j ai l habitude (oui car avant j etait bien foutue alors que maintenaht --") puis je me dis bah la c est tout le monde et la je vois la grosse tache de chocolat sur mon t -shirt  lol --"

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=az33qs22dfe12]yo tout le monde!!
je viens poster ca piske ca en vaut la peine!!
on partait en Italie on été ds le bus et tout la fille 'vec ki je sortait a ce moment vient dormir a coté de moi on commence a discuter et tout puis a un moment je regarde derriére moi mon meileur ami avait ds les bras un super pote a moi!!mais un truc de malade ce voyage[/quote]
OUF tout pote avait ton pote... il son Gay on bien c`est une fille et un gars. Ta été en Itali en bus... Hola moi j`aurai pris l`avion. Bon moi j`ai déja eu tres honte héhé, une fois j`ai voulu impressionner ma gang, j`ai voulu faire une cascade de planche a roulette et je me suis planté... Vous m`avez cru... héhé non la j`ai honte xD

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Oh, marrant ce topic! XDDDD
Sérieusement je plein certains. x,)

Moi j'ai pas eu de honte magistrale mais quelques petit passages un peu humiliants! xDD

Hum, c'était quand j'étais petite, j'étais très énervée contre ma famille (allez savoir pourquoi, j'ai oublié! x)) Mais le tout était que j'avais la ferme intention de les bouder. Je les suivait la tête basse, et je suis rentrée en claquant la porte dans la voiture. =o
Enfin, la mauvaise voiture... xD

Encore un, mon père a pour amie l'une de mes profs (de français) , et quand je suis descendue en pyjama rose et la tête euh... Très réveillée! XD J'ai pris es céréales, j'en ai versé une bonne ose et au moment de prenre la bouchée, y'as ma profs qui rentre dans la cuisine avec un: "Bonjours!". ù__ù
J'aurais voulu mourir ce jour là! XD

Sinon, c'était l'année dernière, en plein contrôle de maths, j'entends une drôle de musique. Je demande à ma meilleure amie si elle entends quelque chose, elle l'entends aussi. Je commence à ire à la classe: ''Dites y'as pas quelqu'un qui a de la musique? =o" Et là, gros doute... TRES gros doute! XDD Je regarde dans mon sac, mon mp3 était allumé et à) fond. Je l'ai éteins à la va vite et je n'ai plus rien dis jusqu'à la fin du cours! x,)

Ou encore tout ces lapsus incessants et souvent très mal appropriés à la situation. XD

En espérant qu'il n'y ait rien de plus, à vous! 8D

Dernière modification par La Psycotik (31-05-2010 21:40:00)

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

naberlen
naberlen
Chuunin

Moi la plus grosse honte c'était hier: J'étais dans une fete et y'avait un rodeo et dont je m'occupais mais je me suis dit pk pas essayer... Alors je suis monté et CRRRAAAACCCC mon pantalon s'est dechiré... Je l'ai pas remarqué et en plus après être tombé par terre je suis resté couché les jambes ouvertes! OOOOHHHHH la honte... C ma soeur qui c rendue compte de ca et me l'a dit mais je crois que c'était trop tard et que des gens l'ont déja apercu avant moi... SNifff

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Je me rapelle pas vraiment de "honte de ma vie" .. Peut être parce que j'ai pas peur du ridicule 8D

Si, une fois je suis montée sur mon cheval en ayant mal fixé la sangle, et ce qui devait arriver arriva, dans mon élan je suis repartie de l'autre côté, je me suis lattée laggle dans la poussière et je me suis encore pris la selle dans la tête XD ( et dieu sait que c'est lourd, une selle ) enfin ça aurait pu être pire, genre l'étrier dans les dents >___<

Enfin on à bien ri sur le coup mais bon, genre même pour un débutant c'est pas acceptable, alors là, je sais pas ou j'avais la tête mais bon : D

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

moi c mon pote qui me met 1 gros chasser dans la janbe alors je fais style je molonge dans la rue il me demande si ca va jlui dit non et tt et ya 1 meuf ki pass elle me dit ca va et moi javai la tehon

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la honte de ma vie... disons que je suis prudente et méfiante, calme et bon tout la tralala, alors trébucher, débouler et etc., ca m,arrive rarement. alors tout ca, c'est psychologique: je suis très timide, je préfère allez a mon rythme avec le monde. u_U même sur internet, donc sur won.
ma honte? quand ma soeur wolfel a créé un topic le 6 avril pour me souhaiter bonne fête publiquement.(j'taime quand même salle folle(AU BUCHER!)) qu'est-ce que j'était gener, même si personne me vois, même si persone sais ou j'habite(exactement) et même si persone connait ma gueule, j'était assez gêner. alors bon, j'suis très geek, j,'Men venterait jamais, j'en suis pas non plus fière mais j,ai pas honte de ca. u_U"

edit wolfie>> moi en sortant d'ma bulle, j,aurait fait: "heein, kwoua?" tout simplement. comme je fait toujours, depuis toujours. et c'est gros ca toujours, toujours, en ce moment, ca fait 16 ans. et quelque mois, quelque jour. et je suis pas faluette. faluette, c'est le mec imaginaire qui psote des comentaire que personne vois parce quil ai imaginaire. il s'apelle faluette. moi j'suis soous-marin aubépine. même si j'Me rapele pu c'est quoi aubépine. toi tes une noix qui grimpe au mur et qu'im dit bonne nuit. bonne nuit. bonne nuit. la vie, MA vie, c'est ca. une série de truc étrange. regarder la vie et les chose de manière differente, mettez vous dans la peau de quelqun d'autre, vous verrer, ca mettra du piquant dans la vie. faite comem si de rien n'était, pas de honte a rien. en gros, s'difficile d'avoir honte avec une drôle de mentaliter. que j,ai pas encore lala.(j'ai tu mélanger l'autre topic sur lequel j,ai répondu tentot? bbahaa. pas grave. aller lire le topic, mon poste, et mélanger les deux topic et mes deux réponse, ca sera corect. ou foutter vous en, passer au comentaire suivant, vous, les gens qui lis tout les poste, un peu comme moi.)

Dernière modification par flora-sama (01-06-2010 05:00:05)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Bon bon bon... Flora-sama arrête de faire ta faluette.
Moi je suis pas du genre gener pour rien.... je fais l'epicerie avec mon père le vendredi et il chante a voix haute les chansons qui passe a la radio et ça me fais rire. Tout le monde nous regarde mais c'est pas grave.
La honte de ma vie, j'étais plus jeune genre 12 ans alors, a 12 ans on a toujours honte de tout. en tout cas, moi...

La prof nous faisait un dejeuner spécial a l'école, et elle demandais a tout les éleves 1 a 1 combien ils voulaient de toast, et une eleve pris au hasard comptait le nombre de toast qu'on devrais apporter, moi j,étais vraiment dans ma bulle a ce moment alors tout ce que j,entendais c'étais:
....-2 .... -17....-1....-18.....-2....-20.....-2.....-22
bon vous voyez le genre? alors c'est rendue a mon tour et j'ai AUCUNE IDER  de ce que je dois dire, je croyait qu'on disait un chiffre au hasard pour je sais pas quoi alors je dit: ''26''
........................tout le monde riait sauf moi....
la prof me regarde bizzare: Lou, t'es sur la? Tu veux 26 toast?
Moi gener comme ca ce peux pas: heu... non je veux pas de toast....désolé... hahaha drole en y repensait

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

c'est moi le boss de la honte a un centre aéré ont allé a la piscine il y avait beaucoup de onde alors moi je veux faire le plus haut plongeoir quand j'arrive au sommet le maitre nageur parle dans le haut parleur est un salop ma baisse le maillot résultat tout nus devant tout le monde celui qui ma baisse le calbut a ete exclus de la piscine
ps le maitre nageur été a coté de moi

princesse9
princesse9
Bon Genin

La honte de ma vie!!!!!! ça remonte y a quelque années que ça, j'avais 12 ans et sur le chemin du retour de l'école j'ai eu une envie pressente, si vous voyez ce que je veux dire
et durant tout le trajet j'ai essayer de tenir, mais j'ai pas pu c'était plus fort que moi, et je me suis fait pipi dessus
c'était la honte, mais aujourd'hui j'en rigole avec mes copines à volonté

nicolae
nicolae
Chuunin

Bon,moi c'est cousine qui ma ridiculisé j'était en 2ème à mon école,dans les rangs le rangs de ma cousine était à côté du mien la elle ma appellée par mon nom que j'utilise chez moi,elle a dit:Nicky.
Mais mon nom a l'école c'était Nicolae,faique lla mon prof la entendu et puis la elle la dit a  toute la classe,puis la ils ont tous dit:c trop cuite ha c beau!

lymia
lymia
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han ... hilarant comme topic big_smile !!

J'ai jamais eu de " Honte de ma vie " seulement des petits dérapages de passages xD.

Genre, celle qui concerne mon grand ami " Hyper U " [ J'fais pas de pub Mddr' ], Bref', Comme à mon habitude, voyant que les portes tournantes à l'entré ne fonctionne pas toujours, J'décide de passer par les portes basiques. Alors j'commence à tirer - D'ailleurs j'étais avec ma soeur. -, mais comme ca s'ouvrait pas, comme des grosses connes on pousse !! Mais Erreur Fatal : Ca marchait toujours pas !!
Donc on s'acharnait violament decu, lancant des :

" Pourquoi ca marche pas ??
- Tu tires pas assez fort !' "

Puis malgré les minutes qui passèrent, et les regards qui fusèrent xD, on remarqua enfin, sur le coin superieur de la porte une pancarte du style : " Entrée " avec la flèche qui désigne une autre porte sur la gauche.

Et puis bien sur, comme tous les supermarchés c'était des portes vitrées --', donc avec la boulangerie en face, et le parking derriere ... On a du nous voir. Mddr' wink

[~A.D~] & [~R.D~] => [ The Best x') ] - [ Oo The Not Best ?!' ] xD. { J'me Comprends U.U }

Hie sennin
Hie sennin
Chuunin

Mois ma plus grande hôte cet a la piscine a avec le collège jme suis discrètement fofiler dans le vestiaires fille pour voir ma meuf vite fai et quand je entre je vois ma prof en soutif et pantalon jai ete bloquer 2 semaine et toute les fille on rigoler sauf ma meuf qui la male pri sad

milien
milien
Bon Genin

ben moi c'estait y a un mois je suis en cm2 on jouait a cache cache trape  je courais comme in imbécile j'avais pas vu la pierre et après mon pote ma dit que j'i fait un vol plané en fesant u saltot avant et j'en ai encore mal

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]alor voila jposte ce topic pour savoi si vousavé déja eu la honte de votre vie et comment sa cest passé[/quote]
Moi j'sais plus trop quel âge j'avais. J'étais à l'épicerie et je faisais du drift avec le carosse. Un moment donné le carosse est devenu un peu trop plein pour drifter correctement et y'a renversé. XD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

beh moi cété juste ya 1 semaine :
il été 17h (il y avé tou le college dont la fille avec ki je voulé sortir ) é je faisé du vélo ,é je voulé impressioné la fille ...
resulta je veu faire 1 sale dérapage é je me retrouve coincé dan 1 grillage XD !!!
elle arrive pour m'aider é je la voi ki rougii !
heuresement tou se fini bien é ojourdui ,je sor avec elle !!!!

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me souvient de deux moment assez honteux

1- je suis en velo tranquille et tous, et sur la route( que je prenais pour la première fois) une putain de pente! alors je me suis dit que j'allais la descendre le plus vite possile donc je me couche sur le vélo , je prend de la vitesse et là! Un p*tain de virage dans la pente, je me prend le trottoir et je fais un ol plané avant d'atterir dans l'herbe avec le vélo sur moi( sa fesait route, trottoir, pelouse)

2- en espagnol (en seconde cette année)( matière de mes cauchemars) on doit faire un speech avec des potes, et donc pour finir sur un bon truc, jai dit a un pote a la fin du truc je te prend en ottage, donc on fait le speech et a la fin je gueule "nadie se mueve !"(personne ne bouge ne bouge!) et le pote en question ne m'avait pas écouter lorsque je lui avait parler du truc, donc je passe pour un con devant le prof, les gens de la classe + 2 autres personne( des enseignant (apprenti ou espagnole) je voulai me cacher et ne plus avoir espagnole

sakuyo
sakuyo
Bon Genin

La honte de ma vie ? Disons qu'il y en a plusieurs. Mais allons-y avec une seule histoire ~

C'était l'année passée je crois, j'suis allée dans un dépanneur (Supermarché si vous voulez ._.) En attendant de payer mon mister freeze blanc (J'aime la précision c'compris ê_e) Un certain homme ''suspect'' rentre . Vous savez le genre de personne qui s'habille en manteau de détective comme si il cachait quelque chose de dangeureux ? yikes Comme la veille j'ai écouté un film de vol de banque je me suis mise à paniquer en pensant qu'il était un voleur, meurtrier .. -.-'

Au moment où il décide de sortir quelque chose de sa poche de manteau intérieur je commence à crier .. xDD (Le genre de cri aigu, 'fin cri de fille quoi -.-' ) en croyant qu'il allait cambrioler le dép' . Disons que tout le monde m'a regardé assez bizarrement ._.

La honte que j'ai eu T__T'

Quand je me regarde je m'inquiète mes quand on se compare je me rassure

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

moi c'etai cette anneé en recré , (4ème) , mon pote me courai aprè parsse ke je lui avai mi une gifle et moi je voulai faire du style je mè une accelerassion et la mon pote me mé un croche pied et je metale par terre comme un trou du cu et tt les eleves du college se met otour de moi et se fou de ma geule penden o moin 3min et meme ma soeur c foutu de moi , ma tete é devenu toute rouge .  LA HONTE

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'etai avec mon prit frère et petite soeur on descendait les escalier ils etaient loin derrière moi je voulais les faire peur et tous a coup j'entend des pas je me dis que c'est eux alors BOU!!! Et en faite c'etai un monsieur senegale qui eu très peuR et ma regarder avec DE GROS YEUX

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm moi mon college nos mur sont en plaquo >< Et j'ai voulue mettre un coup de pied a un gars sauf qu'il a bouger et mon pied etais coince dans le plaquo  ><

Ou j'etais a la piscine avec des pote et il on eu la merveilleuse idee de prendre mes affaire. J ai du me ballader avec une serviette dans la piscine pour les retrouver

hakim69
hakim69
Bon Genin

moi la honte de ma vie s'etai quan j'avai 7 an il pleuvai et ma mere m'avai dit de metre des botte et moi je deteste les botte  mais le pire s'est quand je sui alet a l'ecolle  il y avai des colejien et deviner quoi je me suis gameler devan  je me suis relevai et quan je suis ariver cher moi j'ai crier sur ma mere:je remaitrai plus ses botte maman ta conpri !!! puis je l'ai est jeter a la poubelle c'est quan meme orible

tessaerith
tessaerith
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

j eu assez de hontes dans ma vie
-j'arrive en retard en cour de francais tout le monde est deja assit et de me faufile a 4 pattes pour atteindre ma place mais ma prof me grille
-en voyage en Italie dans le bus la nuit j'ai dormi dans l'allé (je vous jure une expérience a vivre) et le matin a 7 heurs je me lève comme une fleur et tout le monde me fixe en plus j'avait les cheveux en pétard et dison que le matin j'ai un peu l'air d'un zombi alors...
-c'est la journée japon au collège je me dit youppi aujourdui on va pas mangé de la m...... mais malheureusement le midi ils avait donné du riz cantoné et du poison tout pourri le seul truc qui changé c que les cuisinier portait un bandeau bon appétit en japponé alors j'ai crié au cuisto :C'EST INADMISIBLE Y A MEME PAS DE RAMENS !!!tout le monde me fixé alors je suis partie vite fait en répliquan un petit dattebayo toute génée.Et oui je me prend pour naruto a mes heures perdues...
-j'était avec un copain en récrée et on allait a la salle de je sais plus quoi on s'apprete a entrer mais la porte était fermé a clée alor val (mon copain) tire la porte de toute sesforces en crian :
Tu va t'ouvrir saletée ! et la il se retrouve propulsé 2 m en arriere il se relève et comme de gogols on admire la magnifique poignée de porte que val tenait dans sa main aprés on s'é enfuit comme des tarrés

«Une réponse de la planète… La Terre Promise… je pourrai la rencontrer là-bas je crois» Cloud ff7

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Une seule.

Quand j'embrassais ma copine, y'avait du monde autours et j'lai plaqué contre le mur et elle s'est cogné la tête  contre le mur ù_ù

Dernière modification par Xigbar. (15-08-2011 03:20:48)

cheol
cheol
Bon Genin

Bon, moi j'en ai plusieurs et, comme je ne veux emmerder personne, je vais me contenter d'un top 5:

5- Il y a quelque jours, j'étais chez Tehaya, une amie, et j'étais en train de jouer au twister (Jeu qui consiste à placé ses mains sur des ronds de couleurs selon les directives d'une roulette) et, quand je joue au twister, juste à la base, je passe pour une obsédée sexuelle. Il faut me voir le cul en l'air et dans des positions loufoques pour comprendre ce que je veux dire. Mais, là, j'avais mes règles et ma serviettes à débordée. Mais, attendez, c'est pas fini! Je portais des culottes blanches! Le pire, c'est que c'est sa mère qui là découvert. Pendant que je jouais au twister. Plus jamais je ne jouerais au twister pendant que j'ai mes règles chez Tehaya devant sa mère en culottes blanches.

4- L'an passé, au dîner de fête de ma mère je me suis levée pour m'être ma viande à fondue dans le bouillon et, je sais pas pourquoi, je suis restée longtemps debout, à gosser ici et là et, quand je suis partie pour me rassoir sur ma chaise je me suis ramassée... le c*l sur le plancher! Devant les amies de ma mères. Mon p'tit frère avait(Discrètement) prit ma chaise comme pouf pour notre hamac.

3- En secondaire 1,Mélissa (une fille de ma classe) n'arrêtait pas de me poser des questions embêtantes (Celles dont elle a le secret(Qu'elle me pose encore)) et là, je lui ai sortie un truc du genre:
-T'sais, c'est pour ça que t'as pas de vie sociale espèce de tarte(Alors que je voulais dire: t'sais, c'est pour ça que tu passe pour une méchante bitch espèce de tarte) alors que Mélissa à vraiment une vie sociale complexe. Ou plutôt je l'ai crié. En classe d'Art. Devant toute sa clic. Qui sont toutes venues me demandé de quoi j'avais traité Mélissa.

2- Ça c'est passée cette année(Encore), et même que Tehaya était encore (En partie) en scène. J'avais déjeuner à la cafèt', comme tout les matin et on était partie en Géo. Étrangement, 35 minutes après le début du cours, j'ai commencé à me sentir mal. J'ai essayé de continuer à travailler, mais, bien vite, je me suis retrouvée la tête sur le bras, en train de suer grave sur le bureau. Alors je me suis levée et j'ai été demandé au prof la permission d'aller aux toilettes, parce que je me sentais mal et il a tout de suite accepté(Faut dire que je devais avoir l'air des zoombies dans le jeu de mon ami) et je suis allée aux toilettes et je me suis assise sur le carrelage, attendant ce qui me semblait inévitable. Pourtant, rien n'est venu alors, lorsque la cloche a sonnée, je suis remontée dans ma classe chercher mes choses et j'ai demandé au prof la permission de téléphoné, ce qu'il m'a aussi accepté(Je me rend compte après coup qu'il a été cool là dedans parce que certain de mes profs n'auraient pas accepté l'un ou l'autre) et j'ai demandé à mes g-p de venir me chercher. Bon, jusqu'à date, c'était pas si pire. Mais c'est là que ça à réellement commencé à mal aller. Je suais encore plus, j'étais blanche et j'avais mal au cœur. Alors, je suis arrivée à ma case et, comme je commençais à me sentir "pressée" j'ai carrément jeté mes affaires de Géo dans le fond de ma case et Tehaya est arrivée. Elle m'a dit "Salut" et je lui ai dit "je me sens pas bien, mes g-p viennent me chercher." et elle a dit "ok" et elle est partie. Après, elle m'a expliqué que c'est parce qu'elle sentait que j'allais vomir et qu'elle avait le coeur sensible et que mon casier n'aurait pas juste été barbouillé du blanc du lait caillé de la cafèt'. Et c'est là que tout est sortie. Dans ma case. Devant tout le monde.

Depuis, j'ai découvert que le lait caillé de la cafèt' était responsable. Déjà qu'ils nous servent de la bouffe immangeable, ils remettent les berlingots de la veille (Qui on déjà passé 60 minutes à l'air libre) sur le top. Désormais, je ne prends plus le lait de la cafèt'.

1- On pourrait croire que vomir dans sa case est la plus grande honte d'une vie. On pourrait aussi se tromper. La pire honte de ma vie m'est arrivé en 6ième année du primaire. Alors attachez vos tuques avec de la broche.

On était en cours d'éducation à la sexualité(Auquel on a droit une à deux fois par an) et j'écoutais attentivement. Et là, l'infirmière scolaire( Qui faisait ce cours ) était en train de nous expliquer que la sodomie pouvait, à la longue et à répétition, nous causer des gaz ( Pet ) non-voulus ( Ça ce peut vouloir ça? ) dans n'importe quel endroit. N'importe quand. Et que ça pouvait aussi nous faire ch*er dans nos culottes sans le vouloir. Et c'est à cet instant. Précis. Que. J'ai. Pété. FORT. À vous de chercher le sous-entendu là dedans...

Soyez avertis, les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout!

Pied de page des forums