Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 8

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

serafina>jai pas bien  compris
attention si vous voulez pas mourir de rire ne lisez pas mon message
[spoil]jai eu du mal a men rappeler mais celle la fut vraiment la honte de ma vie
je revenais de france dans un train avec ma soeur et monfrere  a un moment jai eu une envie pressante je vais au toiliete(notez que javais que 6 ou7 ans)je lave mes mains jappuye sur la machine pour enlever toute leau sur mes mains et la jai eu une envie vole de crie ent me disant que perssone ne mentendrait  ne pouvant pls me retenir je crieKAMEAMEHA quant je suis rettourne massoir tous les yeux des passager etais braquer sur moi la plupart etas ent train de mourir de rire je vous dis pas la honte[/spoil]

Dernière modification par itarilar (17-08-2009 08:03:38)

sora92
sora92
Bon Chuunin

[quote=itarilar]Serafina > J'ai pas bien  compris
Attention si vous voulez pas mourir de rire ne lisez pas mon message...
[spoil]J'ai eu du mal a men rappeler mais celle la fut vraiment la honte de ma vie.
je revenais de france dans un train avec ma soeur et mon frère  a un moment j'ai eu une envie pressante je vais au toiliete(notez que javais que 6 ou7 ans)je lave mes mains j'appuie sur la machine pour enlever toute l'eau sur mes mains et la j'ai eu une envie vole de crie en me disant que personne ne m'entendrait  ne pouvant plus me retenir je crie KA-ME-HA-ME-HA quant je suis retourne m'assoir tous les yeux des passager étaient braquer sur moi la plupart étant en train de mourir de rire je vous dis pas la honte ![/spoil]
[/quote]
Mieux Sans Les Fautes, Non ? Enfin...J'aurais Bien Voulu Voir Ça 8D

La Honte De Ma Vie...Ne la Lisez pas si Vous Tenez A La vie x)

Mes Souvenir Sont Flous...x)
[spoil]J'étais En Primaire, (Cm2) Et On Attendait La Maitresse Dans La Classe. Alors Comme On S'ennuyait, On Décidait De Lui Préparer Une Surprise. Finalement, On A Décider De Faire TOUS Le Cri De Tarzan Quand Elle Arriverait. {Âmes Sensibles, Arrêtez Vous Là xD} Donc La Maitresse Entra Dans La Classe Et Je Fus Le Seul A Pousser Le Cri De Tarzan . Bref Tout Le Monde Rigolait, Et Je Finis Au Coin...~[/spoil]
Ma deuxième Pire Honte...

[spoil]J'avais 5 Ans, Je Sortais Du Repas, Ma Mère Me Dit Va Te Laver Les Dents. Alors Je Regarde La Télé Un Peu Puis Je Monte. Donc J'avance, C'est Un Long Couloir Avec A Gauche Ma Chambre, A Droite La Salle De Bain. Alors J'entre Dans La Salle De Bain, Et Je Me Dis Si Je Ne Le Faisais Pas ? Donc Je Me Retourne Et Je Vois Toute Ma Famille Dans Ma Chambre Qui M'attendait...La Honte x)[/spoil]

Dernière modification par sora92 (17-08-2009 08:45:25)

chidori13
chidori13
Bon Genin

ben moi ces pas vraiment les autres ces moi qui ai la trouille parfois a cause de ma timidité je me sens tjr enervé apres mais ma plus grande honte ces de me faire larguer devant toute la classe la profs a pris un papier et la lu voila ces comme ça j'etais degouter et maintenant je ne veux plus etre avc une fille qui fait souffrir

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la honte de ma vie:c'était au collège en 3ème.
J'arrive en cours d'anglais et je devais donner mon billet d'absence donc je vais pour donner mon billet je remonte j'ouvre la porte tout en regardant mon carnet,tête baissé puis je relève la tête et je m'aperçois que c'est pas ma salle et sans le vouloir je dis:
-Ah merde!
Et toute la classe a rigolé!

Apparemment après que je suis parti ils ont continués à rigoler pendant 20 minutes et cela m'as valut le surnom du "gars qui se trompe de salle et qui dit:ah!merde!" pendant 3 jours.

$ €

Sharks
Sharks
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trop delire vos trucs, alors moi aussi g pas mal de honte, j'en dit vite fait : genre kan jete en 6eme, sur le terrain de foute du collège, )cinq minutes de la fin du match ya une connasse qui me pousse et je me ratale a terre, le probleme c ke j'ai entendu crak (nn c pas mon jogging ki a craquer  lol), nan en fait je me suis fracturer le tibia, alors le profs il m'aide a faire la route, et chui entourer de la classe, et tellement ke g mal je sors un "nom de dieu de bordel de saloperie de mes deux putain de merde de crote" devant le prof. il me regarde zarbi et à coté la classe ki est mdr!! (ah mais j'ai pu faire un tour dans la bagniole du directeur, trop classe)

ensuite c'était tjs en sixieme, j'ete dans le platre, je rentre en derrniere dans la classe avec mes bekilles, et je me prend mes bekilles dans le tapis et je me ratale magnifiquement devant toute la classe, et en prime une bekille qui me tombe sur le dos. le 3quart de la classe ki est mdr, l'autre quart inkiet et la prof affolé lol. mnt j'en rigole mais sur le coup ça fait mal. oh putain la honte.

ensuite en cm1, je dessiner un personnage de manga (un de dragon ball, ouais ouais je sais d'habitude se sont pas les meuf ki lisent ça), donc je dessine et ya mn prof qui arrive derrière et y me fait "tu dessines quoi?" j'ai cru ke c'était un pote alors je lui est sortis "ça se voit pas pau'v naze? un manga!!! pfff" je me retourne et la je deviens rouge....

bref après y a d'autre truc pire que ça mais bon.

Vive les mangas! vive le japon! ET KINGDOM HEARTS! etre invacible ne signifie pas ne jamais pleurer

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j jamais u de honte a part quand je dit des truc bete on rigole sur mes moi et moi aussi je rigole sans avoir honte

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

La honte de ma vie c pendant mon arriver en France ==" je s'avais pas très bien parler la prof ma demander d'aller au petit coin et moi on ma appris que le petit coin sa vouait dire aller faire ses besoin et moi comme un con encore j'ai pisser au coin =="devant tous le monde......et comme par hasard j'me fais renvoyer=="

Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'etait en CM1 jetait en train de rciter une poesie et sa fesait une heur ke je me retenais et au moment de me levai  javai du mal a me retenir  je commence a reciter en me dendinant comme un vers et je finis par me lacher dan mon jean devant tous le monde ( apres je sui aller en maternellepour prende un pantalon de rechang le bleme c'est kil etait tro petit et me serai on traaite de PD et me sui fait frapper >< )

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

naru-tornade < Mdr,en CM1 tu dis..??Tu avais comeme 9 ans =/ Tu etais malade ou tu pouvais plus te retenir...?

[spoil]ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU[/spoil]

Wonder Papaye

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,j'ai tellement honte de tout que j'en ai jamais eu de grande.C'est plutôt mes potes qui en eues de grosses...

1ère honte:classe de 5eme,cours de français,le bazar comme d'habitude.Quand tout à coup,un gros blanc,et on entend un grooooos "prouuuuut".Toute la classe se tourne vers mon pote,et la seule chose qu'il trouva à dire fut :"...Oups?"

2ème honte:classe de 4eme,cours de physique,pire que le français.J'étais à coté d'un autre pote,petit mais le roi des rots.Comme à son habitude,il chargeait son meilleur rot,quand exactement à ce moment entre une fille de notre classe et le prof qui venait à sa rencontre.Il était au bout de la classe.On l'a entendu à l'autre bout :"BEEEUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAARRRRR!!!!!!!!"Le prof lui a mis un rapport,et la fille,dégoûtée,regagnait sa place.Quant à moi,j'étais par terre,terrassé par le bruit démoniaque.

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, il y en avait une en Physique et une dans la cour

En physique, il y avait un grand broua et je parlais au prof. Le prof prit touts les carnets. Puis apres, il y eu un grand blanc. 20<Inutes avant, il avait pose une question. 
Apres l'histoire des carnets, je criai la reponse a la question, c'etait l'affiche. Le prof m'a rien mis mais bon...

Dans la cour, des 1er s'amusaient a baisser les pantalons des autres. Puis, y'avait un gars qui me l'avait fait. je le pris au milieu de la cour, baleyette, puis patate. Grand cercle autour de nous, puis silence, puis carnets, apres, pour leur foutre les boules, je l'ai ait poukave

stivi22 et moi somme la meme personne

Misa-Misa ^^
Misa-Misa ^^
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr trop drole ce topic ^^" Je me marre trop ! XD

moi ma pire honte cété y a pas longtemp : j'avai besoin d'un taxi pour bougé, donc j'appelle, et la voi de la meuf me di ok a tt de suite (jusque la tt va bien ^^")
donc voila jatten le taxi devan ché moi. Pui a un momen je voi une belle voiture arrivé avec genre une pencarte sur le toit ! Donc moi ba diret jy vai ! mais le hic c que cété pas mon taxi T.T la honte de ma vi chui rentré dans la bagnole d'une personne agé que javai jamais vu de ma vi, on c regardé 5 minute de silence et le temp que je pige que cété pas le taxi elle a du me prendre pour une folle XD
je sui vite parti et c fini plus jamai de taxi pour moi <.<

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Moi je me rappelle une fois en 6eme , en sport on s'entrainait a faire des roulades arrieres . J'étais le tapis juste en face de celui du prof et pile au moment ou je roule , je lache une caisse , mais hyper fort ! Choqué ! La honte ! Le pire c'est que le prof a répondu " Guillaume , si tu veux te lacher , tu vas dehors !" !!!

XD'ey

kakashi-sasuk
kakashi-sasuk
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'en est plusieur a vous raconter:

-un jour en 5eme dan le bus, je voyer ke on ete presque arriver donc je me baisse pour ramasser mon sac et la le bus freine et je me rammasse comme un c** en plein milieu du bus

-en 4eme cette année gt enruhmmé et jai eternuer trop fort et je me sui prit la table qui ete devant moi a cause du va et vient avec ma tete que je fait quand j'eternue et comme mon eternument ete tres fort , tout le monde ct retournée et me fixer avec un sourir nié

-un jour de 5eme il y avai des escaliers en fer et il avait plu. et la dan les 6 derniere marche jme ramasse et jai dessandu les derniere marche sur le cul jvous dit pa la honte

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

[quote=Serafina]Honnetement, j'ai du mal a me souvenir d'un truc dont j'ai réellement eu honte. Il en faut énormement pour me foutre 'la honte' comme on dit. La seule chose dont je me rapelle est assez hmm... gore.
Je vous aurez prévenus
[spoil]C'etait un lundi matin en fevrier et j'etait en 5eme, j'avait donc 11 ans. C'etait un cours de francais et Je me sentait pas vraiment bien. J'ai suivi le cours pendant les deux heures, mais je sentait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Notamment parce que je trouvait ma chaise... mouillée.
Je me suis levée parmis les dernieres.
Bingo, ma chaise blanche a la base etait totalement ... Rouge.
Je vous laisse imaginer ce qu'il venait de m'arriver. Sur le moment j'ai vraiment eu honte (surtotu que le fut aussi avait bien morflé) et je suis partie super rapidement, et j'ai pas quitté mon manteau de la journée XD[/spoil]
j'avait prévenu >_>[/quote]
Bof c'est pas vraiment gore ..
Moi jétais en 6è et tt à coup quelque chose m'avait prise ..... Me levant sans permission avec .... (Les filles me comprennent) ... je courus vers la porte lorsque le prof me bloqua et me dit: Où allez vous ?
c'est pressant, lui dis-je
-Qu'avez vous
- Eh bien mes .... mes
Et c'est là qu'un idiot se lève mont esur la table et hurle : ELLE A SES RÈGLES
VDM jétais rouge de honte

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Idji
Idji
Chuunin

Moi, j'étais en cours, (c'tait en 4ème). J'me balançais sur la chaise parce que ça me faisait assez chier d'écouter... Alors j'étais à côté d'une amie, j'lui parlais tranquillement comme ça, mais le problème c'est que j'étais trop balançé... Alors j'commence à tomber en arrière puis voulant pas me casser la gueule comme un con, j'essaye de me rattraper sur la chaise de mon amie... Erreur fatale XDDDDDDD J'lui ai comment dire... Attrapé sa chemise (j'métais rater x)) ça n'avait rien changer, j'suis tomber comme un plouc, et dans la chute, j'ai emporté une bonne partie de sa chemise.... Et tout le monde s'est retourné vers moi, et donc en même temps ils avaient vu qu'il manqué une partie de fringue à mon amie... XDDDDDDDD

Pas trop de bol pour elle quoi xd
Fin rien de grave, on lui a passé une veste pour le reste de l'après midi... x)

guivi_115
guivi_115
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi sé l'anné passer jétais en class de francais pis y'avais un trou dans mon bureau fack moi le cave je mest mon doit dedans pis résulta y reste pogner! (mais c'étais tou!!) j'Esssais de le retirer sa marchais pas je capotais! fack je leeve mon autre main pis je dit au prof en mme mon doit yé pogner pis yé vraiment pogner:O a la été oubliger damener du savons pr réussir a me le sortir!!! la honte sétais la première semaine d'École pis j'Étais ne secondaire 1yikes!!! La honte

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Donc... ma honte est assez surprenante mais c'était y a longtemp je ne savais pas nager et je me suis noyé dans le grand bain XD je suppose que c'était très comique mais hélas,

ma prof de sport me faisait du bouche à bouche avec son alaine périmé je me suis réveillé, fatigué, déprimé, stressé, et le monde s'est moqué de moi d'un côté et de l'autre ont esperé que je meurts pas XD puis quand elle m'avait fait du bouche à bouche comme je le disais, je me suis réveillé et je sentais que je puais de la gueule XDDDD

Scantraxx Rootz

Chu
Chu
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne rigolez pas trop mais c'était vraiment la honte de ma vie... u_u"
J'ai failli pleurer aussi à cause de ça...
Mais bon c'est à cause d'une chose, et aussi ça vient on début quand on commence à grandir (bon, pas clair, le mot direct : la puberté vous comprendrez peut-être... >_<)

Affichage en spoil pour ceux qui ne veulent pas lire big_smile

[spoil]Donc il y a un an et demi, atteignant un âge à avoir ces règles, mes envies de faire pipi commençaient (peu après le début c'est pas possible de bien contrôler sa vessie gros mystère encore incompréhensible pour moi... >_<). J'étais en SVT (on parlait de l'appareil digestif) quand soudain, j'ai eu une envie pressante... u_u" (notons qu'il y avait eu une pause de 15 minutes juste avant mais que j'ai pas pu passer aux toilettes vu que ce stupide collège les avait fermées à clé et que comme une ***** je n'ai pas osé leur demander). J'ai donc demandé de passer aux toilettes (avec un minimum de raison) mais vu que des élèves avaient fait des bêtises quand ils étaient passés aux toilettes la dernière fois, le prof a refusé T_T. Grosse erreur!! Fautes à eux!! Cataclysme!! T_T Ne tenant plus j'ai redemandé mais il a encore refusé et m'a dit de me retenir... u_u"
Mais ayant une vessie fragile et peu obéissante à cause de mon développement dû à mon début de l'adolescence... Vous vous y attendez sûrement, je me suis pissée dessus, en pleine classe... >_< Imaginez la honte, sachant que j'étais quand même en 4ème... >_< (une fille a osé se péter de rire alors que j'étais rouge de honte... T_T EDIT : je trouve qu'elle est bête mais ça c'était déjà bien avant ça vu qu'elle se moque de tout le monde)[/spoil]
Bon, voilà... -_-" je ne la raconterais PLUS JAMAIS (et non vous ne connaîtrez pas la suite de ce qui m'est arrivé juste après ni la réaction des gens ayant assisté à cette scène) T_T

Toujours tranquille... o_O

nike360
nike360
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'étais avec un pote on rentrez de la voile et on passe devant des policiers mon pote trouve rien de mieux a faire que de crier "ah! des poulet" et là manque de bol ma prof de math passe, à ce moment la elle me dis: "a c'est joli tout sa" !! XD ..... mais c pas tous quand elle repart mon pote lui crie "MES CASSE TOI VIELLE PEAU" (il savait pas que c'était ma prof^^") et la honte de ma vie en plus elle la répéter en plein cour le lendemain ^

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr ce topic!

moi, y en a plusieures:
- le jour où j'ai raté ma roulade sur les barres parallèles en EPS, l'année dernière.
je me suis bichée devant toute la classe. le seum! ==#

- le jour où je suis tombée sur le gars que j'aimais dans une position très gênante devant tous les commères du collège.

- y a aussi le jour où on parlait de truc pas nets en cours de SVT et que la prof nous a grillés.

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi à cause de ma soeur on était dans un avion pour Djerba (une île de Tunisie pour les vacs) on est en vitesse de croisière quasiment au-dessus des nuages et là y a un petit blanc et ma soeur regarde ma mère et lui demande ( pour infos elle avait 13 ans et oui c'est grave =.= ) :
"Maman c'est sa le 7eme ciel ? "
Les gens se sont marrés ,ma mère aussi d'ailleurs et heureusement que j'étais pas à côté d'elle purée mais j'avais quand même honte <<

Une autre au lycée pendant une heure à glander on parlait de Silent Hill avec des potes et il y avait plein de gens autour de nous :
-Ouais tu sais dans Silent Hill y a plein de sang partout et du coup tu suis une traînée tout au début  ...
Et là y a un de mes potes qui écoutent toujours tous ce qu'on lui dit il dit :
- Hein ? ... Une pute ? Tu suis une pute dans Silent Hill ? Oo
On s'est bien marré sur le coup mais les gens nous regardaient avec un sacré sourire X)

Dernière modification par Omote Renge (10-02-2010 13:20:31)

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

metropolis
metropolis
Excellent Genin

J'étais chez mes cousins et ils faisaient une sorte de réunion de famille. C'est des algériens alors on mangeait du couscous. Et puis a un moment, il y a une meuf qui dit : "Aujourd'hui; c'est l'anniversaire de mort de Tithis (la grand-mère). 1 minutes de silence, s'il vous plait." Alors là il y a mon frère qui fait le con avec la semoule du couscous, il jetait les grains sur nous. Alors moi, comme une conne (au milieu d'un silence) je commence à me marrer. Alors après il y a tous les cousins/cousines qui rigolent, ça faisait un de ces bruits ! Les adultes ils nous regardait tout bizarement ! On a fait 30 secondes de silence maximum. Quand on avait fini de rire, les adultes ils nous engeulés à mort. On avait trop la honte !

Une deuxième : en fait j'étais dans la rue avec ma mère et puis on marchait... alors tout d'un coup BAM je me prends le poteau dans la gueule....

Troisième : je marchais avec le gars que j'aimais, on discutait et BOUM la poubelle dans la tronche...

Sinon je vous en raconte d'autre mais d'une de mes copines, cette fois :

- En EPS, dans le vestiaire avec les 4èmes à coté et toutes les filles et les profs à coté, elle commence à chanter : "J'ai une plantation de bananes ! Mais pourquoi ça ne pousse pas ? Moi j'aime les bananes ! Alors pourquoi ça ne pousse pas ? Il y a des problèmes dans ma plantation ! Pourquoi ça ne pousse pas ? Moi j'aime les bananes ! Pourquoi ça ne pousse paaaaaaaas ?!" On été claqués à mort ! ^^

- Une autre fois, elle gueule en cours de maths : "C'est bon les bananes !!" Avec l'accent africain et tous !

Dernière modification par metropolis (31-05-2010 14:20:33)

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

choukette
choukette
Bon Genin

Moi une bonne honte dont je me souviendrais toujours c'était au KFC à Marseille avec Liloute et KILIK. Première rencontre irl avec KILIK, on est allés manger au KFC, et en montant les escaliers pour aller à l'étage BAM! Je renverse tout par terre. La fille du FFC super gentille m'a changé ma glace et KILIK s'est senti obligé de me dire "Je prend ton plateau pour monter ça seras plus sûr"

[http://tatiechoukette-sama.fr/]

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi un jour je suis allé au supermarché du coin.

Donc je marche vite pour etre sure qu'il me restera quelque chose. c'est le supermarché du coin alors je tiens à avoir mon paquet de bonbons.

Et donc j'accelère et la : BAM !!!
Va s'y que je me prends les portes coulissantes H-S dans la figure --'

Bah chuis plus jamais retournée au supermarché du coin x'D

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

Pied de page des forums