trop delire vos trucs, alors moi aussi g pas mal de honte, j'en dit vite fait : genre kan jete en 6eme, sur le terrain de foute du collège, )cinq minutes de la fin du match ya une connasse qui me pousse et je me ratale a terre, le probleme c ke j'ai entendu crak (nn c pas mon jogging ki a craquer lol), nan en fait je me suis fracturer le tibia, alors le profs il m'aide a faire la route, et chui entourer de la classe, et tellement ke g mal je sors un "nom de dieu de bordel de saloperie de mes deux putain de merde de crote" devant le prof. il me regarde zarbi et à coté la classe ki est mdr!! (ah mais j'ai pu faire un tour dans la bagniole du directeur, trop classe)
ensuite c'était tjs en sixieme, j'ete dans le platre, je rentre en derrniere dans la classe avec mes bekilles, et je me prend mes bekilles dans le tapis et je me ratale magnifiquement devant toute la classe, et en prime une bekille qui me tombe sur le dos. le 3quart de la classe ki est mdr, l'autre quart inkiet et la prof affolé lol. mnt j'en rigole mais sur le coup ça fait mal. oh putain la honte.
ensuite en cm1, je dessiner un personnage de manga (un de dragon ball, ouais ouais je sais d'habitude se sont pas les meuf ki lisent ça), donc je dessine et ya mn prof qui arrive derrière et y me fait "tu dessines quoi?" j'ai cru ke c'était un pote alors je lui est sortis "ça se voit pas pau'v naze? un manga!!! pfff" je me retourne et la je deviens rouge....
bref après y a d'autre truc pire que ça mais bon.