Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 7

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: La honte de votre vie!

lol, sinon d'après le boulet de ma classe, on fait un angle de 60° avec une équerre. lol
désoler pour toi (pas toi flash28) mais avant d'aller en cours, on est passé au cdi et ça venait de sonner. je prend mes affaires et arrive avant la 2éme sonnerie. tout le monde sort ses affaires, lorsque tout à coup, 1 gars lève la main et dit : " monsieur, je me suis trompé de sac", la honte pour lui, en + c'était pas le même sac, c'était le eastpak petit qu'il a prit alors que son sac, c'est eastpak version armoire à glace. lol

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maintenant me souvient de ma pire honte ! xD ba CT en primaire, el la "maitresse" nous as donné des fleces ou yavait marquer notre prenom, c'etait pour les travaux pratique comme effacé le tableau, etc...
puis une foi qu'on a eut ces fleche, avec un ami, enfin lui il s'amusait a coller la flecher sur lui, vu que la fleche etait collante et disais, bon on vas par la, puis moi je rigolait cmme un con ! ^^
a un moment, je voulais aller au toilette, mis comme j'etais mort de rire, je suis ehtré dans les topiletes et la un de ces liquide sort (donc de l'urine) et me suis pissé dessus, le pire c'ets que c'ets arrive ajusqu'a mes chaussures, alors je viens voir la meme maitress pendant la récré et je demandais si elle avait pas n autre slip (je devais etre au CM1)
hey la elle me dis non, apres, tout s'est plains de mon odeur (moi meme y compris) et on voyait la trace de l'ruine sur moi, bref CT pas tres sexy, mais marrant qu'on y pense et qu'on a grandi ! xD
surtout qu'a l'epoque, j'aimais une fille (un truc e gamin) et j'etais a coté d'elle en classe onc, le mec super sexy, qui deveitn le mec super crade et deg, a ne plus le sentir ! xDDDDDD
bref, un bon et mauvais souvenir en meme temps ! xDDD

[Yoshi Midorikawa]

flash28
flash28
Chuunin

[quote=jugar1]lol, sinon d'après le boulet de ma classe, on fait un angle de 60° avec une équerre. lol
désoler pour toi (pas toi flash28) mais avant d'aller en cours, on est passé au cdi et ça venait de sonner. je prend mes affaires et arrive avant la 2éme sonnerie. tout le monde sort ses affaires, lorsque tout à coup, 1 gars lève la main et dit : " monsieur, je me suis trompé de sac", la honte pour lui, en + c'était pas le même sac, c'était le eastpak petit qu'il a prit alors que son sac, c'est eastpak version armoire à glace. lol[/quote]
MDR je me souviens, ct morido 18 lol

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hiihii xD... Povre de vous... J'ai lu quelques commentaires et je dois dire que sa doit être super gênant ...
surtout que presque toute la moitié m'st arrivé mais bon moi jprend sa dans un poin positif et je n'Ai pas peur de rire de moi alors avoir honte... c rare.. mais la seule fois ou jai vrm eu honte... c en espanol.. ( Oui japrend l'Espanol ) Moi et les langue... ( Pensé pas pervers xD ) aNGlais J'HAIIS  bon revenon a ma plus grande honte :

Bref, La prof d'espanol demande a chaque fille de la classe évidemment en espanol ce q'elles aiment chez les gars ( C quoi le but !? ) Moi évidemment je n'écoutais pas... et là elles me demande... Si jaime les hommes ( Bref si jsuis Au homme ou o femme.. Je suis une fille... précision...  ) Ben moi comme une conne jrépond Non... ! Tout le monde par a rire.. pi ya comme des OHHH .. des faces de stupéfaction et moi évidemment jai pas compris alors là je dit... Wow wow Une minute ctait quoi la question pck jai pas compris...( En riant bien sur nerveusement)  Mais jme sentais mal...Lahh.. tk... ctait un peu gênant mais apres jen ai ri ak mes amis... Mias jai frapper qqn après le cours pck il avait sorti en classe : Ouinn On savait pas sa tu nous cahce ta vraie Nature... Évidemment jlai pas laissé finir sa phrase que jlui ai dit TA GUEULE ! ( Je ne choque personne J'espere... ^^ )

Une chance que lA PROf m'A pas attendu pck byebye CHEZ le directeur... big_smile

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

moi c tais qand jétais en en 2 anné et la mon ami avais mis c pantalon baisssé (la mode) PI IL SAMUSAIT A DANSER PAS RAPPORER MAIS BON, la je vois sa craque de fesse.. pis je décide de lui baissé les pantalon pi la il étais en slip devant tout le monde imagniner moi tout le monde me regardais jétais géné c pas possible

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

montyx
montyx
Bon Genin

bon j'en ai une mais sa ne me concerne pas totalement c'était en CM2 il y avait un fille qui a chaque foi qu'on revenais dans la classe allai au toilette (j'étais a coté d'elle) un moment elle a demander pour aller au toillette la maitresse a dit non!!!! (c'était la 5eme fois de la journé ,elle a pas pu se retenir a vous de deviner la scène suivant ,ca faisait une mare moi je l'avais pas vu c les autres qui m'ont dit après j'ai regarder il y avais m'a règle qui flotai et toute la classe c foutu de sa elle, moi deppuis j'ai trop peur de m'assoir a coté d'elle depuis tous ceux qui était dans ma classe s'en souvienne.

vive obito-abel et jnh et The Killer's

werns27
werns27
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR il est trop bien ce topic XD
alors moi des hontes j'en ai plein je vais vous en dire une j'était
en vacances avec des amis a la montagne et il fallait traverser un ruisseau
il y avait des gallets au millieu un de mets amis passe en premier et moi je
passe apres je monte sur le premier galet ( la tout va bien ) et apres j'etait
trop petit pour arriver de l'autre côter ( j'avait 10 ans ) donc mon amis qui
étai de l'autre côté me tire pendant que l'autre me pousse et la j'ai senti que
j'allait tomber allors j'ai tiré sur leur bras et on c'est retrouver
tout les trois a la flote -_-" trop la honte

^^

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lor voila jposte ce topic pour savoi si vousavé déja eu la honte de votre vie et comment sa cest passé

alor moi : gt jeune  et j'aimais faire le mariole en cur et pendant 'examens du collège, et bin g peter en plin exmaen alor imaginépas un bruit et l u bruit sourd et sec !!!! EEEENORMEEEE !!!!!!!! sauf qu je me suis pri la honte de ma vie  je voulai en faire un pti pour déconné mais bon c ngros mdrr (aahh dégueuu ^^ )  et vous?????

MOI MA HONTE DE MA VIE C QUAND JE PARLE AVEC LES FILLE JE TROUVE MAIS PO LES MOTS K IL FO POUR PARLER ^^

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baaah moi c'est trop ouf les hontes, mais je l'ais oublie vite, donc Huuum pour commencer je pourrais dire que j'étais avec une amie dans le bus, on allais a une sortie, on se marrait bien, et bien sur pour autant se marrer on parlait de certains profs très bizard...On parlait de Mr M., On était écroulées, on disait t'as vu comment il est poiluu, il tire toujours sur son T-Shirt il dit d'accord tout les deux minutes, et nous voici parti dans une "magnifique" imitation de ce prof, sauf que derrière nous, à un peine 1 mètre, se tenait Mr M., et là, on est devenu blanche mais un truc de ouf, il nous a dit qu'il voulait nous parler à la sortie du bus, c'était inoubliable =O.
Ou alors le coup de l'alerte incendie alors qu'on était aux toilettes, c'est GENIIAL...
Baah sinoon un qu'était pas mal, c'était avec une amie qui ne ressent jamais aucune honte, ce jour là elle avait ses règles, et elle m'avait gentiment demandé de l'accompagné au toilettes, j'y suis allée sans aucune hésitation, arrivée là-bas je lui prête un de mes tampons et une lingette, elle rentre dans les toilettes et je l'attend, rien de bien grave, mais voilà que rentre plusieurs garçons, et que mon amie commence à dire des truc très très "crus", du genre, "ils sont petits tes Tampax", "T'as un petit minou", ou encore "t'es sur que va pas y avoir de fuite, parce que moi il sont cent fois plus gros" ext ext
Les garçons me regardaient, mort de rire, moi je rigolais mais intérieurement j'étais honteuse un truc de malade.
Et voilà qu'elle continue avec la lingette intime comme quoi elle lui fesait frais aux fesses, que c'était pratique ou je les achetais et blablabla...et ensuite elle sort des toilettes, elle voit les garçons et elle part dans un fous rire de baleine a reveillé des morts, j'étais honteuse, surtout qu'elle avait l'applicateur dans les mains et qu'elle avait trouvé une technique pour les utiliser en pistolet a eau...Enfin en gros, des qu'on croise ces mecs on explose de rire mais j'ai encore un peu honte =P

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

hinuka
hinuka
Bon Genin

Une de mes seules honte à été un halloween, j'avais 11 ans. Vous savez les personnes qui se déguise en épouventail et qui ne bouge pas en attendant que vous passiez. Y'en a un qui me la fait, lorse qu'il ma fait le saut je lui ai donnée un coup de poing qui la fait tomber tellement c'était violent. Ensuite ben je me suis enfuit en courant avec mon père sur les talons jusqu'à ce qu'il mattrape XD Il y avais des tas de gens qui me dévisageaient, moi je pleurais comme un bébé.

Folle en action!

xx kankuroxx
xx kankuroxx
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ma plus grosse honte setai en anglais la prof diseai je ne sai pu coi donc moi je repond et vu que je  suis nul en anglais je  lui est fait une declaration sans faire  exprer tousle me regarder en rigolant moi je me cachet derriere  mon livre

Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je sais pas ce qui m'as pris mais le deuxieme jour du brevet une heure avait passé et la juste avant de rendre ma copie ... je cries comme une andouille dans toute la salle: celui qui pue du cul se leve !!! et la je me suis pris une raclée par un pion qui c'était levé argh en plus y avait une fille que je voulai dragué putain je vous jure que j'en ai bavé avec le pion

Le style ... A l'état pur !!

tengohan
tengohan
Chuunin

La honte de ma vie .... hum

Je pense sans doute que c'est quand je suis arrivé a mon bahut après 1h de car et que je me suis rendu compte que j'étais en chaussons

De la on peu se dire "ouai bon" ... mais bon pas n'importe quel chausson ... mes chaussons en tête d'ours polaire XD

Et la t'a la méga classe *.*

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jétait avec ma copine seule le soir dans ma chambre ayant envie de faire des chose nous avons donc commencé sauf que javais oubliyer de fermé ma porte de chambre et le bruit c est donc entendu malheureusement ma mere a entendu le bruit et est monte voir ce qui ce passé et nous ne lavion pas entendu et nous voila grillié en pleine action et ma mere figé a la porte nous houteux entrain  d éssayer de nous cacher et elle figer cetait la honte de ma vie mais pas seulement la miene celle de ma copine aussi

(proprio de gloria6877)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai 3:
-Une fille a l'autre bout de la classe me demande l'heure discret, et moi je réponds en criant ( sans faire exprès bien sûr)
Spoil sur le Barreau:
[spoil]-J'étais avec un pote (ddadd49), j'étais en jean, et quand on s'asseoit, on voit parfois apparaître des plis bizarres au-dessous de la ceinture. Résultat, il dit en plein cours: "Putain tu bandes ou quoi??"
-Une autre, même thème: Cours de français, mêmes plis, sauf que la cochonne attitrée de la classe le remarque et dit à tout le monde, que je bande sur la prof (chose évidemment fausse)[/spoil]
J'en ai bien d'autres, mais pour un autre jour, et c'est des hontes spéciales, on va dire, vu qu'il n'y a que moi qui m'en rappelle.
Une dernière: Boum en 6ème à l'occasion d'un voyage scolaire. Une meuf que je trouvais pas mal vient me voir et me demande pourquoi je danse pas.
-"J'aime pas danser"
-"Allez, viens quand même"
(Et comme un ringard)-"De toute façon ça se danse pas à deux."
Honte, Quand tu nous tiens.....

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

jimz_sema
jimz_sema
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon bin moi mdr je vais regraiter bon j'étais avec mes amis en classe de secondaire 2 et pui mon pote a échaper quel chose a terre et pui comme un con je lui pété de su mais en plein visage !!! car il c'étais baiser pour ramacer sont je sais quoi et pui toute la classe étais mort de rire

Dernière modification par jimz_sema (13-08-2009 15:27:16)

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Moi ? Pas vraiment de hontes, j'aime me ridiculiser

Je sais même plus si j'ai participé à ce tropic.

Je pense que la chose la plus désagréable qui me soit arrivé, c'est une chute de tension, ou DES chutes de tensions

→ La première en 6ème primaire [je suis belge], j'avais 12 ans. Je devais rendre les copies, les examens de religion si je me souviens bien... Tout allait bien... Et là, des tâches... Blanches. Que je tourne les yeux à droite, elles étaient là, que je tourne les yeux à gauche, elles étaient toujours là. Je continue à rendre les copies malgré les tâches blanches. Ensuite les tâches n'ont formé plus qu'une seule tâche. Je suis arrivée en "titubant" vers la prof en ne voyant presque plus rien. Elle m'a renvoyé à la maison. Bien sûr avant il a fallu que je descende l'escalier pour arriver en bas dans le couloir... Faillit me peleter 5 fois au moins. Non j'avais personne pour me retenir... Je suis rentrée chez moi et 10 minutes après, la crise était finie... Je voyais correctement...

→  La 2ème fois, je regardais un match de foot avec mes amies dans la coeur de l'école. Je commence à avoir mal au ventre, mon amie me souffle un truc à l'oreille je lui réponds que non et après elle (mon amie) sent une tête sur son épaule. Evidemment, la mienne, je ne voyais plus que du blanc. Elles m'ont emmenées à l'infirmerie en évitant que je tombe. 10 minutes après, ça allait mieux, je suis sortie dehors dans la cour et j'ai retrouvé mes amies et Camille (une de mes amies) a eu une idée [s]géniale[/s] pour me trouver un surnom...

Attention, tenez vous bien :

[spoil][s]La morte vivante[/s][/spoil]
Comme si c'était ma faute si les chutes de tensions ne préviennent pas. Camille dit que c'est aussi à cause de mon teint, pour elle, il est presque blanc. Donc voilà, fin de l'histoire smile

Dernière modification par neko girl (13-08-2009 15:33:30)

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Oulah,allez je me lance

Cette anné¦ j avais acheté des chaussures,le lendemain je me leve en retard la tête dans le c*l cour m habillé et cour jusque a la piscine pour mon cour de natation.J'arrive et je salut mes potes. Je lançe un sympa mes new chaussure... on me répond "ouait mais laquel des deux" je me baisse et je voit une vielle basket et une chaussure classe.

Ou en juin, stage de basket a orlando... concour de shoot en equipes je shoot en suspention et un français de mon equipe,me baisse le short

| Sakeju | QuoiKumo |

kerwer
kerwer
Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Bah moi c'est qu'au camp de jeune on marche pour aller se baigner a la piscine interieure et j'ai été forcer de rentrer dans le centre commercial et de chanter des chanson.La honte!

Hina~Ichigo
Hina~Ichigo
Bon Genin

Il tue tout ce type, on rigole bien xD

Donc donc ...

Moi c'était quand j'étais gamine, mes parents avaient décidés de tous nous faire sortir en famille, donc ma grande sœur, mon petit frère, mes parents et moi. Et a cette époque j'étais un peu fofolle qui saute partout ( ce que je suis toujours d'ailleurs ...) Puis il y avait des rochers ou des gamins avaient escaladés. Moi aussi j'voulais y monter, donc j'ai commencé a courir vers les rochers, ma mère ma dit " Il y a de la boue, cours pas tu va tomber !" moi : " Mais non !" Et #BAM# . J'me suis ramassée comme une vieille crotte dans la boue devant tout le monde au park ... J'y suis plus jamais retourné XD

L'autre c'était un matin pendant la semaine, en période de cours. Vue que je suis une grosse flemmarde je reste toujours le plus longtemps possible dans mon lit le matin, et la j'y étais resté un peu trop et j'allais arrivé en retard au lycée. Je suis sortit en quatrième vitesse de chez moi pour pas louper mon bus mais une fois a l'arrêt j'me suis rendu compte que j'étais encore en pyjama ...

Fuck Off

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

u_u" je m en souvien d'une autre... je me reveille vers 3heures du matin. la veille j avais mangé un kebab et je me sentait pas bien... je marchais pour prevenir ma mere,je me penche et je vomi... comme un con je tombe dedans en gueulant T-T

Ou encore a mon stage de basket¦ arret a madride, je dit une betise et jme tape 20pompe en plein aeroport -_-" ou je suis allé  en tongue a l entrainement de basket xD

| Sakeju | QuoiKumo |

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi c'est avant les grandes vacances j'etai en 5eme et avec mon coequipier qui ait au meme college que moi et un autre pote on essayer de se faire tomber alor moi je fonce sur mon pote et je me ramasse comme une m***** devant tout le monde . et comme cetait a prevoir ils se sont tous foutue de ma geule. mais apart sa jai jamais eu tres honte

ou sinon jen ai une mais c'est un autre mec qui a eu la honte de sa vie. donc se jour la ils fesait un temp de chien et avec mon coequipier et mon pote on courrait car un gros lard nous courrait derriere je sais meme plus pourquoi et il decident que cetai moi quil voulait alors il me courrent apre . moi je sautent sur les gradins et se noob essaye de monter mais ils na pas reussi et c manger dans la boue  mort de rire

boblina27
boblina27
Bon Genin

Moi une fois , c'était en CM1, je suis partie à l'école en chausson, parceque j'avais des ampoules qui me tuait. Mais le pire, c'est les pantouffles, jaune et mauve, avec des abeilles dessus ... T_T

[spoil]Argumentation, passe ton chemin.[/spoil]

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi s'est quand j'avais 10 ans en 6éme on était allers au cinéma a pied avec ma classe car s'est pas loin et sur le trottoir je me suis pris le poteau en pleine face car j'avais la tête tourner et je parler en tournent la tête s'était trop tard je me le suis pris dans la tête et le poteau avec une plaque en métal avec des chose écrit dessus et finalement j'avais un parti de ce qu'il y avait marquer sur mon crane xDDDDDDDD

Keep Praying ©

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

moi ma plus grosse honte c t o skate parc :

je faisais des tricks trk et tou pi d'un coup ta ma roue de mon skate ki c enlevé alors moi g décolé en avant !!!!!!!!!!!!bame attérissage de malade sa faisai trop mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pis o tour toutle monde été pété XD é moi ossi!!!!!!!!!

Pied de page des forums