Baaah moi c'est trop ouf les hontes, mais je l'ais oublie vite, donc Huuum pour commencer je pourrais dire que j'étais avec une amie dans le bus, on allais a une sortie, on se marrait bien, et bien sur pour autant se marrer on parlait de certains profs très bizard...On parlait de Mr M., On était écroulées, on disait t'as vu comment il est poiluu, il tire toujours sur son T-Shirt il dit d'accord tout les deux minutes, et nous voici parti dans une "magnifique" imitation de ce prof, sauf que derrière nous, à un peine 1 mètre, se tenait Mr M., et là, on est devenu blanche mais un truc de ouf, il nous a dit qu'il voulait nous parler à la sortie du bus, c'était inoubliable =O.
Ou alors le coup de l'alerte incendie alors qu'on était aux toilettes, c'est GENIIAL...
Baah sinoon un qu'était pas mal, c'était avec une amie qui ne ressent jamais aucune honte, ce jour là elle avait ses règles, et elle m'avait gentiment demandé de l'accompagné au toilettes, j'y suis allée sans aucune hésitation, arrivée là-bas je lui prête un de mes tampons et une lingette, elle rentre dans les toilettes et je l'attend, rien de bien grave, mais voilà que rentre plusieurs garçons, et que mon amie commence à dire des truc très très "crus", du genre, "ils sont petits tes Tampax", "T'as un petit minou", ou encore "t'es sur que va pas y avoir de fuite, parce que moi il sont cent fois plus gros" ext ext
Les garçons me regardaient, mort de rire, moi je rigolais mais intérieurement j'étais honteuse un truc de malade.
Et voilà qu'elle continue avec la lingette intime comme quoi elle lui fesait frais aux fesses, que c'était pratique ou je les achetais et blablabla...et ensuite elle sort des toilettes, elle voit les garçons et elle part dans un fous rire de baleine a reveillé des morts, j'étais honteuse, surtout qu'elle avait l'applicateur dans les mains et qu'elle avait trouvé une technique pour les utiliser en pistolet a eau...Enfin en gros, des qu'on croise ces mecs on explose de rire mais j'ai encore un peu honte =P