Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 6

KiwiEnFoli
KiwiEnFoli
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

Moi ce n'était pas plus tard qu'il y a une semaine.
Il était à peu près 14h00 et j'étais en cours d'allemend.(rah! je déteste cette matière!)
J'ai voulu me lever pour jetter un papier à la poubelle.mais là problème:j'avais des difficultés à me lever! Je ne savais pas ce qu'il y avait sur ma chaise alors je demande à ma camarade ci-contre.Elle regarde ma chaise et là...elle me dit que j'ai un "chew gum" collé sur le popotin.
Mais il a fallu le  prof me dise d'aller au tableau pour corriger l'exercice qu'on avait à faire pour ce jour là!
Horreur!malheur!Enfer et damnation!
Je vous laisse deviner la suite.
Je pouvais même entendre des "AhAhAh! elle a fait caca" alors je vous raconte pas l'horreur...

~°Amellio...Musica...JE VOUS AIIIIME T^T.{statut: Baka;humeur: joyeuse}°~Célib

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'était cette année en 4eme dans le rang pour aller en musique, un mec se met a me poser des questions sur Dragon Ball Z (Mais le pire c'est que les seuls trucs que je connais c'est Kaméhaméha et les mecs qui peuvent avoir les cheveux jaunes et je n'ais pas envie d'en connaitre plus, j'ai vu un épisode, j'ai détesté.) Alors je comence a me foutre de la gueule de DBZ avec leurs techniques...
Mauvaise idée...
J'essaie de les imiter en me foutant d'eux...
Je me retrouve la jambe droite sérrée devant moi, la gauche complètement tendu derrière(voila comment je tenais debout, en esperant que vous ayez compris la position).
Et le haut de mon corps...J'ose même pas en parler...
J'ai le bras droit tendu vers le ventre de mon meilleur pote en gueulant d'une voix suraigu:

"KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Et ce juste au moment où la prof (Le sosie de Big Mama)choisit de débarquer -_-'
J'ai rien eu mais j'ai eu la honte de ma vie. On m'a dit que j'étais tout rouge...La honte...

Bon voila maintenant vous connaissez le moment le plus gênant de mon existence.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Attention vous allez tous vous foutre de ma gueule.. _ _"
Hannn.. xD

Pour ma part il m'arrive toujours de drôles de choses.. x')
Je suis quelqu'un de maladroite. :$

- L'année dernière, je faisais gym.
Je portais une sorte de baggy, un élastique me tenais la taille. Il était assez grand pour moi d'ailleurs.. e__e' Je devais faire des culbuto sur la poutre.
[Le truc complètement impossible a faire... x'D]
A chaque fois je me cassais la gueule sur le côté =$
La prof qui ma vue en trin de me casser le gueule plusieurs fois est venue me porter main forte ! x'D Le soucis c'est que cette prof tu peux te demander ci elle n'est pas pédophile ! x'D Elle te touche le cul et tout. o~O' Et toi tu rougis, sa te fou mal, le genre: "Ahhh j'me fais tripoter par ma prof d'Eps >///<" Enfin passons au gag ! xD La prof me tenais par les hanches et s'accrochait a mon pantalon.. e///e' Mon pantalon a glisser. >//////<' Je me suis retrouver en petite culotte sur la poutre.T///T' La prof avait le pantalon dans sa main @///@' Je lui est arracher le pantalon des mains et je me demande comment j'ai fais mais en quelques secondes je me suis rhabiller a une vitesse folle ! xD La prof me disait "Oh Excuse moi, Manon !" Moi, toute rouge et en colère je la dévisageais.. >.<' Elle ma sortit :"Oh mais tu sais personne n'a vue..!"

A peine.. >//__//>' Pendant une semaine on m'a appeler "Culotte rouge".. je l'avais mal là ! :$

Très mal ! >X<'

En suite... Sa m'est arriver récemment... x'D

- Vers 17h30 je prends une douche et a chaque fois je préviens quand je vais me doucher.. =x='
[Vus qu'il n'y a pas de clé ! Ma mère l'a perdue ! ;___;' *Snif*] C'est limite j'hurle et je dis plusiseurs fois que je vais dans la salle de bain.. Donc j'y vais & tout,
Et un moment... Lilan le petit garçon de 4ans que ma mère garde ouvre cette stupide porte, c'est alors qu'il me trouva en p'tite culotte en trin de cacher euuuh.. mes seins ? e///e'
J'ai hurler ! >///<!:  "LILAAAAAAAAAAAANNN...!!!" Je fermais les yeux..
[Le genre: Personne ne me vois... >///>']
Et le pire dans tout ça c'est que le gamin restait a me matter >///<" J'lavais super mal ;O;'
Ma soeur est arrivé et a dit une phrase du genre: "Hey ! Manon expose pas son paysage devant tout le monde ! è___é" Si tu veux voir du paysage va donc en vacances avec tes parents !"
Elle ferma la porte brusquement..
Elle ma sauvé T___T' Ohhh.. T3T' Putain j'arrive toujours pas a y croire ! T__T' C'est tragique ! TxT'
Après le gamin c'étonait que je le boudais >//3//>

IL m'arrive que des trucs comme ça a moi T__T'

C'est pas croyable >3<'

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi pas plus tard qu'hier matin (><"), on était deux classe de 3ème (la mienne est celle de mon meilleur ami).

Donc on fait sport et tout et tout et les filles parte avant les mecs parce qu'elle mette vachement de temps pour ce doucher.
Et donc dans les vestiaires, je me baladais en serviette avec les cheveux dans la tronche tout mouillé (foutu frange) et la ...

On me pousse dans le gymnase et une copine me tire la serviette et la, gros blanc de la part des mecs qui me regarder et se con d'Alex (mon meilleur pote) il se met devant moi et sort a tout le monde.

-c'est pas sa faute si elle a une petite poitrine arrêter de la regarder!!
-ta gueule alex ...

kakashi-sama5
kakashi-sama5
Bon Genin

Moi c'était il y a pas très longtemps,
j'était invité chez des gens, il y avait leurs fille
on a parlés et je sors une blague, tout le monde se marre,
emporté dans mon rire je ne me retiens plus et... PROUT !
Jelache une caisse

sa va bouger !!!!!!!!!!!!

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi-sama5 > Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ptdr, je vien de paiter des barre la, wallah t'est un marrant toi, moi je me suis jamais afficher en plublic . . .

alias Viewtiful Men

Trancheur
Trancheur
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la honte de ma vie, c'est d'avoir été accusé de viole sur 10 Femmes par jours (pur vérité !) Même si c'est dur à croire, mais pourtant vrai, j'aime le sexe c'est ma passion, mais maintenant j'ai très honte...

Trancheur powaa.

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jetai en 6e on etait sortit allez voir un film au ciné JAI glissé et jchui tomber dans de la merdeee devant tout le monde mes habits etait couver de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ils se sont peter de rire

Viv'Itachi<3

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, en réfléchissant bien, la pire tragédie de m'as vie, c'été en 6e ( je suis en 4e la ), y'avait une meuf que je kiffer, c'est copine et tout mes pote, j'ai envi de faire le mec je me tien pas, et la, coup de frein, je volle a taïti, j'ai débaler tous le bu, après, le conducteur et venu me relever par le coup, avec son accent afriquain, il me dit :
-Quesqui t'i fait jine garcoun, t'arrite di fire n'iporte quoi, oki ?
-C'est bon, j'ai pas fait exprets . . . ( tout rouge )

alias Viewtiful Men

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Attention ! big_smile

3ème honte de ma vie.. ~~

Aujourd'hui, j'suis malade. e__e'

Alors Darkin m'a enfoncer un supo virtuel dans le LUC

[Comme dis si bien n.t ^^]

J'vous raconte pas la honte de ma vie 8D ! ~

*Foutage de gueule*

Olàlà.. je m'emporte ! x_x

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

*-Sakuna-*
*-Sakuna-*
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi J'ai eu tellement honte dans ma vie .... Je vous en dit juste 1 parce que sinon j'en aurais pour longtemp a tout raconté XD

Bref , c'etait un jeudi quand j'etait en 5e et le prof de musique nous sor : Aujourd'hui on va faire une pièce de théâtre ... [s]Bon voilà en musique obligatoirement on va chanter[/s] ... Et moi je me retrouve avec le rôle principal .... Et bien sûr je chante comme une casserol big_smile... Bref le jour J , j'entre en scêne et juste en face de moi ya 500 personnes , la salle est super calme , la salle resone beaucoup ... Je commence a stresser grave et .... [b]PROUT[/b] .............. Alors bon avec tout les micro et la salle qui resonne .... Bon après que tout le monde c'est enfin arrêter de rire , je commence à chanter et j'ai un ami qui me fait une de ses grimace alors ba moi ... [b]J'éclate de rire[/b] , tout le monde rigole et puis j'ai fini par partir et du coup je me suis pris un gros 0 (Et ouais c'etait aussi une éval )

†::. le monde est en fuite::.† ViVe le clan Miokendaï™, WeLcOmE iNtO ThE JuNgLe, L'@R†!5†3 [Jr]•

JaLaL
JaLaL
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]XD On tape de s'té délire ici xD Bon j'arrête de raconter des connerie ,on redeviens sérieux !Bon moi aufaites c'était a la montagne avec ma classe en CM2 ,c'était vientôt la Boum partie xD et donc je danser avec une fille ,bon vous voyer le topos .Puis a un moment je me suis baisser pour prendre mon vère d'eau et je bois mon vère d'eau puis comme un con j'ais lâcher la plus grosse merde que le monde est connu xD En gros j'ai chier en Plein milieux de la boum et donc je flipper je suis aller au chiote et puis bon vous connaisser la suite !A un moment j'ai entendue entre 2 et 5 crie dans la salle de la boum tout le monde gueuler :''PUTAINS SAPUT ,C'est quoi sa!!?.
Et quelqu'un a sentie que mon cue refouler xD

Dernière modification par JaLaL (01-01-2009 19:54:25)

nicodor
nicodor
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thetankeur]alor voila jposte ce topic pour savoi si vousavé déja eu la honte de votre vie et comment sa cest passé

alor moi : gt jeune  et j'aimais faire le mariole en cur et pendant 'examens du collège, et bin g peter en plin exmaen alor imaginépas un bruit et l u bruit sourd et sec !!!! EEEENORMEEEE !!!!!!!! sauf qu je me suis pri la honte de ma vie  je voulai en faire un pti pour déconné mais bon c ngros mdrr (aahh dégueuu ^^ )  et vous?????[/quote]
Moi c'est exactement pareil sauf que c'était pendant une interro en primaire et tout le monde croyait que c'était la prof

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh, j'raconte ou pas?

C'était en 5e, un mardi après-midi pendant un loooong contrôle de français. Toute la classe était extra-super concentrée, sauf une personne. Devinez qui! Moi! yikes

Mais bon, j'avais une envie très pressante qui me pesait depuis le matin vu que j'étais demi-pensionnaire et qu'à cette époque je n'avais aucune envie d'aller aux toilettes pourries ><

Donc fallait bien que je m'y mette à ce contrôle. A un moment j'ai buté sur une question et euh, j'ai marqué un truc qui a fait rire toute la classe au moment où le prof a rendu les devoirs corrigés --'

Enfin, si vous voulez que je vous dise ce que j'ai marqué, pourquoi pas, même maintenant je me demande comment j'ai fais pour marquer un truc aussi décalé du sujet °°

[spoil]Ben j'ai marqué: "pipi" xD[/spoil]

Dernière modification par Obernan (01-01-2009 20:44:06)

ShadowLaw©

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

ma honte c 'etait en 3 eme voila l hitoir
moi c'est en sport ben on jouer au rugby donc je vais tirer dans le ballon au moment de tirer la chaussure par dans la geule de la prof d sport est l autre derriere il ma plaquer il ma choper le pied et il c'est pris le crampon dans la machoire et je lu et casser trois dans^^ est a se moment la je tombe et je rigole d'un seul coup la prof arrive elle maide a me relever et elle me regarde avc un air mechantt et la tout le monde eclat de rire j'etait deguter 3 h de colle

Dernière modification par Shino13013 (01-01-2009 20:59:35)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

moi c'était une fois en 5éme avec des potes de mon jumeau, on avait fait les pleins de pétards et trucs en tout genres. Lorsque tout à coup un pote prend une chandelle avec 10 boules qui partent toutes les 2sec et 1 atterri dans le cul de mon pote, tous les passants l'ont vus et étaient morts de rire. puis après, lorsque on était caché, pour se venger, je lance un bison 1 pour les connaisseurs, et BOOM sur une vieille qui avaient marché dessus. LOL

après ça me concerne pas mais j'étais là le moment où ça s'est passé :

en 3éme, vers la mi-janvier il y avait le forum des métiers et qui ne nous intéressé pas du tout (il y avait 20/30 de redoublement dont 5 2fois) ils se sont cachés et se sont pris une cuite monumental, le bordel à l'expo puis dans le bus, 5 ont dégueulé, bref on a du attendre un autre bus.

cette année, un boulet de ma classe et totalement con 2 en maths 4 en physique, j'en passe et des meilleurs, flash28, lyzasakura et morido 18 peuvent confirmer lorsque tout à coup demande le prof de physique "quel est la nature du triangle ?", il sort un triangle rectangle parallèle, on était explosé mais le meilleur arriva 1 mois après en chimie sur l'hydrodistillation avec de la lavande, bref on devait mettre de l'eau dans le ballon pour qui chauffe puis de la lavande et ce con ne met même pas d'eau et met à fond le chauffe ballon, ce qui fit que le ballon a cramé et l'odeur de cramé se dégagea dans la salle. Depuis, on se fout de sa gueule avec l''hydrodistillation sans eau, faut vraiment être fort.

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Honnetement, j'ai du mal a me souvenir d'un truc dont j'ai réellement eu honte. Il en faut énormement pour me foutre 'la honte' comme on dit. La seule chose dont je me rapelle est assez hmm... gore.
Je vous aurez prévenus
[spoil]C'etait un lundi matin en fevrier et j'etait en 5eme, j'avait donc 11 ans. C'etait un cours de francais et Je me sentait pas vraiment bien. J'ai suivi le cours pendant les deux heures, mais je sentait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Notamment parce que je trouvait ma chaise... mouillée.
Je me suis levée parmis les dernieres.
Bingo, ma chaise blanche a la base etait totalement ... Rouge.
Je vous laisse imaginer ce qu'il venait de m'arriver. Sur le moment j'ai vraiment eu honte (surtotu que le fut aussi avait bien morflé) et je suis partie super rapidement, et j'ai pas quitté mon manteau de la journée XD[/spoil]
j'avait prévenu >_>[/quote]
La déesse vien de détruire le mythe big_smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

salrakail
salrakail
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne doit pas m'en souvenir quand j'ai eu honte mais je fait de gros pet en ville ou il y a plein de monde dans les magasins ses les pet qui pue et au restaurant ses les rots ouaiiiiiiiiiii

et aussi ont s'amuse a péter sur la gueule des potes mouahahaha ont est vraiment trop bête mdr mais ont aime sa

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

seoman
seoman
Bon Genin

[b][i]C'était aujourd'hui . XD
J'allait partit chez mon cousin , puis , euh ..

Bon j'le met en spoil . XD
[spoil]Comme par hasard , je veneait de sortir du métro .
En fait , au moment ou j'allait sortir il y avait 2 côtés pour sortir moi , comme c'était la prmiere fois que j'y allais donc je savait pas quel côté était le bon  . A ce moment la , j'ai réflechit longtemps et j'ai pris le mauvais sens .  Je disait " non ! sa marche pas " ...
Apres je voyait les autre's . Ils faisaient 2 choses .
1-Ils sortaient tous.
2-Ils se moquaient de moi[/spoil]
XD[/i][/b]

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Un jour, je devais pisser et j'ai fais croire à la prof que j'avais mal au ventre à cause du sandwich de midi et,donc elle m'as dit vas prendre un médicament (c'est le directeur et à coté c'est les chiottes ...). Je passe discret près du bureau du dirlo, il me vois pas (°co0Oll°!!!), je vais au chiottes et je repars mais le dirlo me vois et je lui dis que j'ai besoin du médic, et il me sors un suppositoire XO , je cours dans toute l'école en criant:"Pédophile" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =PPPPP

thetankeur
thetankeur
Chuunin

j'avais oublier que j'avais fait ce topiccc !! en tout cas je me marre bien avc vos honte XDD

argumenta...
argumenta...argumenta...
argumenta...argumenta...
argumenta...argumenta...

ahh ouiiii argumentationnnnnnn !!!

J'baise le monde comme un autiste

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La prie honte de ma vie sa c'est passé un 15 Janvier 2008 le matain 1heure de cours(Ya un an)
Je parlé avec mes potes et la je sens mon ventre gourdonner je me dit que j'ai la dalle vut que j'ai aps pris mon pti dej et que sa va passez apres j'ai cours de fraçais je m'assoie et j'entend un prout je me suis "Eh merde je crois que j'ai la gasteo" le cours a peine commencé je demande au prof si peut allez au toillette il me dit non 30min plus tard le prof me dit de v'nir au tableau jarvrive et la vue que j'avais un jean blanc il y avait un grand rond  marron sur mon c** et la un pote a moi a gerbé le prof m'a dit d'allez chez moi

Resulat: Je sui pas allez en courqs toute la journné mais je me suis tapé la pire honte de ma vie

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi jvient de m'en souvenir en regardant vos com's xD assé delirant le truc de M1 M2 jusq'a M6 xD.Alors moi c'etait en CM1 je joué a trappe trappe et je courrai comme un deraté dans la cour je me retourne pour voir mon pote qui fesai le loup et la!!!!lorsque je voit mon pote je commence a cavalé bien vite la tete baissé...et BAMMM opla me suis prit le poto..."nez pèté" tombe sur le cul et la tous le monde c'st foutu de moi xD quand j'y repensse xD j'arrète pas de rire..

Dernière modification par Genma-Uzumaki (03-01-2009 17:36:28)

boblina27
boblina27
Bon Genin

xD

Alors moi y'en a plein, mais bon, je fais tous pour les oublier ! xD

Alors, j'étais en maternelle (ça fait 9 an, c'est dingue que je m'en souvienne ! xD), et on jouait au loup avec mes amies. La Grand Jasmin (c'est comme ça qu'on l'apelleait, parceque... elle était grande ! xD), c'est elle le loup cette fois.
Alors nous on cours, elle nous suit en huralt "JE VAIS VOUS TOUCHEEEEEER", bref', là tous va bien. Sauf, qu'avauc moi, c'est jamais bien très lontemps ! xD
Alors je cour, et en même temps je tourne la tête (comme les hiboux), puis la, pas de chance, chui pas une mouche moi, et je vois pas devant, le gros pot où crèche un arbre. Et pis bah, je me le prend et je tombe dedans.
Plein de boue. (il a plus qulques hueres plus tot).
Et moi je suis colplètement à l'envers, la tête ds le pot, les jambes en l'air, et j'anttant tout le monde venir : "han ! aïï, la pauvre !", "Olalah, elle s'est fait mal"...
Et les prof qui sont toutes autours de moi avec des "Sa va ? tu n'a rien", elles me sorte même pas du pot, tu pense !
Et pis je le fais toute sseule, et je rentre à la classe, plein de bout partout... u.u
Mais bon, on étaient petits, donc moin vicieux, personne ne s'ai moqué de moi ! big_smile

Une autre, encore en maternelle :
Toute la classe était devant un anim, (Maya l'abeille ! ), et pis moi j'aime pas, et ma copine qui me dis : "regarde ma culotte, y'a un lapin dessus", et moi je regardeb bêtement la mienne et je dis "Moi elle est blanche et... "C'est passionnant de montrer ses culottes !" C'est la rpof ! XD
C'était horrible ! Vraiment, en plus tout le monde me regardait moi !! T//T

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

flash28
flash28
Chuunin

[quote=jugar1]cette année, un boulet de ma classe et totalement con 2 en maths 4 en physique, j'en passe et des meilleurs, flash28, lyzasakura et morido 18 peuvent confirmer lorsque tout à coup demande le prof de physique "quel est la nature du triangle ?", il sort un triangle rectangle parallèle, on était explosé mais le meilleur arriva 1 mois après en chimie sur l'hydrodistillation avec de la lavande, bref on devait mettre de l'eau dans le ballon pour qui chauffe puis de la lavande et ce con ne met même pas d'eau et met à fond le chauffe ballon, ce qui fit que le ballon a cramé et l'odeur de cramé se dégagea dans la salle. Depuis, on se fout de sa gueule avec l''hydrodistillation sans eau, faut vraiment être fort.[/quote]
MDRRR j'affirme lol, trop fort ce mec ^^, surtout le coup de l'hydrodistillation sans eau XD

Alors pour moi, heu bah c'était la mercredi dernier, avec des potes ont revenait du ciné ( TWILIGHT ) et comme on est interne au lycée, on est arrivé à la fermeture du self. La CPE nous engueule ... et nous dit de ranger la cafètaria, alors on s'y met, on fait les con, et plus tard, la CPE reviens, alors que il y en a une assise par terre en train de faire des roulades, un autre qui danse sur les tables, encore un qui faisait de l'escalade sur les grilles qui fermait le bar dela cafèt, et moi ... qui avait changé tout les objets de place, et qui tenait des poubelles dans les mains comme un con mdr

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums