15:26 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 141 réponses - Page 6

Kowazoe
Kowazoe
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

bin moi on primaire j'aité fatiguer  alors je me suis endormi et quand je me revaille je pète waaaaaa et alors la prof dit qui a fait sa tout la classe se tourne verre moi et pointe le doi sur moi alors j'ai pointé mon doi ver le mec qui été assis a coté de moi XD  bin je vous assure que depuis ce jour je ne dort plus en cours XD

narufan1994
narufan1994
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi l'autre jour j'était chez un ami et je marche vers sa poubelle quand BANG je me frappe la tete tres fors sur letagere au desu da la poubelle. pendant une semaine j'avait une groose bosse rouge dans le front tout le monde riait de moi

Darkshild
Darkshild
Bon Genin

Moi cétait cette année en 5ème, on était en cours de sport et la classe n'arrêtait pas de jacasser puis elle s'est calmé. Mais moi, je continuait à parlé alors mon prof d'EPS qui en avait rat le caleçon me regarde et me dit : Arnold, Ta geule.
Et la j'avait fermé mon clapet mais toute la classe était péter de rire -_-'

Je suivrai la voie de mon NINDO OHHHHHHH !!!! Konoha SENPU ^^ CLAN : La fureur du lion

narutosaku
narutosaku
Genin

bon moi j'etai a la picsine avec l'ecole et a la fin de l'heur de cour on na une heur de (jeu) dans le basin et ya une bande de filles qui vient et il qui me demande si je veut sortir avec l'une d'entre elle (j'etai amoureux d'elle ) j'ai dit oui et elle ma embrace et la j'ai senti un truc bizar dans mon maillot j'avais l'bareau alor jsui parti le plus vite posible .

nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j ai ou une tonne
on 5 primere j etait sortie comment une fleshela plus belle filles etait on bas j ai glessez on plien dans c est levre tout le monde me regarderla honteo  lycce jetait avec ma coupine est sa coupine je me suis assi sans a bon on raconter amuser qu elle qu un etait deriere moi il ma relier avec un fil a lherbe sur le calson il est tombe j aitait nu
2-une fois on premier annes primer j ai desondu a la coure quellequn ma posser jatter jeter verre une fille une autre est tombe sur moi au levre c estait la honte un joure on classe on avais un projet on regreper mon malluier amies j ai pisser sur lui cestais une honte pour moi est lui il fallais que je nztoi

naruto tuer rasangan ok sasuke rasangan chidori

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

moi b1 o foot pour 1 pori "pour 10 €" je devais chier par terre (en plus javais envie) alors jai fait ..... et après on c amisera lenbaler dans un papier journal (jai du le faire) on la aporter cher le consièrge on la cramer on c cacher
(avant on a sonner) pis la ....... rien le mec sort po
alors que cramer on a eu les boules alors je les écraser sous mon pieds et ...... le mec a ouvère la porte alors que javais dla merde jusque au cou ....... LA HONTE

sasuke le king de tt les king

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Bon ben je me suis bien marré à lire toutes vos petites mésaventures tongue
Bon focément je vais vous faire part des miennes lol
1 ère -
Sa devait etre en CM2
Me leve et m'habille à l'arrache le matin sachant que je commence par piscine histoire de me reveiller !
Au moment de me changé je me rend compte que j'avais oublié d'enlever mon pijama et que j'avais mis mes fringues par dessus =='
Le pire c'est que sa m'ai arrivez plusieurs fois lol

2eme -
PLus récemment, cet été exactement, j'été un peu, beaucoup émmeché tongue
Je dit à mes potes " Je vais allez pisser, je reviens"
Alors je vais une rue plus loin pis je pisse en face de la route et j'était complétement dans mes pensées , et quand je rentre mon bordel ^^ je vois une voiture de keuf juste devant moi avec la fenetre ouverte, le flic me sors "qu'est ce tu fait" et comme un con je repond " ba je pisse " , les keufs ce sont trop foutu de ma gueule lol

Bretons reprèsente! Boxe thaï <3 ! NateShinai x)

KiwiEnFoli
KiwiEnFoli
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce n'était pas plus tard qu'il y a une semaine.
Il était à peu près 14h00 et j'étais en cours d'allemend.(rah! je déteste cette matière!)
J'ai voulu me lever pour jetter un papier à la poubelle.mais là problème:j'avais des difficultés à me lever! Je ne savais pas ce qu'il y avait sur ma chaise alors je demande à ma camarade ci-contre.Elle regarde ma chaise et là...elle me dit que j'ai un "chew gum" collé sur le popotin.
Mais il a fallu le  prof me dise d'aller au tableau pour corriger l'exercice qu'on avait à faire pour ce jour là!
Horreur!malheur!Enfer et damnation!
Je vous laisse deviner la suite.
Je pouvais même entendre des "AhAhAh! elle a fait caca" alors je vous raconte pas l'horreur...

~°Amellio...Musica...JE VOUS AIIIIME T^T.{statut: Baka;humeur: joyeuse}°~

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'était cette année en 4eme dans le rang pour aller en musique, un mec se met a me poser des questions sur Dragon Ball Z (Mais le pire c'est que les seuls trucs que je connais c'est Kaméhaméha et les mecs qui peuvent avoir les cheveux jaunes et je n'ais pas envie d'en connaitre plus, j'ai vu un épisode, j'ai détesté.) Alors je comence a me foutre de la gueule de DBZ avec leurs techniques...
Mauvaise idée...
J'essaie de les imiter en me foutant d'eux...
Je me retrouve la jambe droite sérrée devant moi, la gauche complètement tendu derrière(voila comment je tenais debout, en esperant que vous ayez compris la position).
Et le haut de mon corps...J'ose même pas en parler...
J'ai le bras droit tendu vers le ventre de mon meilleur pote en gueulant d'une voix suraigu:

"KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Et ce juste au moment où la prof (Le sosie de Big Mama)choisit de débarquer -_-'
J'ai rien eu mais j'ai eu la honte de ma vie. On m'a dit que j'étais tout rouge...La honte...

Bon voila maintenant vous connaissez le moment le plus gênant de mon existence.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Attention vous allez tous vous foutre de ma gueule.. _ _"
Hannn.. xD

Pour ma part il m'arrive toujours de drôles de choses.. x')
Je suis quelqu'un de maladroite. :$

- L'année dernière, je faisais gym.
Je portais une sorte de baggy, un élastique me tenais la taille. Il était assez grand pour moi d'ailleurs.. e__e' Je devais faire des culbuto sur la poutre.
[Le truc complètement impossible a faire... x'D]
A chaque fois je me cassais la gueule sur le côté =$
La prof qui ma vue en trin de me casser le gueule plusieurs fois est venue me porter main forte ! x'D Le soucis c'est que cette prof tu peux te demander ci elle n'est pas pédophile ! x'D Elle te touche le cul et tout. o~O' Et toi tu rougis, sa te fou mal, le genre: "Ahhh j'me fais tripoter par ma prof d'Eps >///<" Enfin passons au gag ! xD La prof me tenais par les hanches et s'accrochait a mon pantalon.. e///e' Mon pantalon a glisser. >//////<' Je me suis retrouver en petite culotte sur la poutre.T///T' La prof avait le pantalon dans sa main @///@' Je lui est arracher le pantalon des mains et je me demande comment j'ai fais mais en quelques secondes je me suis rhabiller a une vitesse folle ! xD La prof me disait "Oh Excuse moi, Manon !" Moi, toute rouge et en colère je la dévisageais.. >.<' Elle ma sortit :"Oh mais tu sais personne n'a vue..!"

A peine.. >//__//>' Pendant une semaine on m'a appeler "Culotte rouge".. je l'avais mal là ! :$

Très mal ! >X<'

En suite... Sa m'est arriver récemment... x'D

- Vers 17h30 je prends une douche et a chaque fois je préviens quand je vais me doucher.. =x='
[Vus qu'il n'y a pas de clé ! Ma mère l'a perdue ! ;___;' *Snif*] C'est limite j'hurle et je dis plusiseurs fois que je vais dans la salle de bain.. Donc j'y vais & tout,
Et un moment... Lilan le petit garçon de 4ans que ma mère garde ouvre cette stupide porte, c'est alors qu'il me trouva en p'tite culotte en trin de cacher euuuh.. mes seins ? e///e'
J'ai hurler ! >///<!:  "LILAAAAAAAAAAAANNN...!!!" Je fermais les yeux..
[Le genre: Personne ne me vois... >///>']
Et le pire dans tout ça c'est que le gamin restait a me matter >///<" J'lavais super mal ;O;'
Ma soeur est arrivé et a dit une phrase du genre: "Hey ! Manon expose pas son paysage devant tout le monde ! è___é" Si tu veux voir du paysage va donc en vacances avec tes parents !"
Elle ferma la porte brusquement..
Elle ma sauvé T___T' Ohhh.. T3T' Putain j'arrive toujours pas a y croire ! T__T' C'est tragique ! TxT'
Après le gamin c'étonait que je le boudais >//3//>

IL m'arrive que des trucs comme ça a moi T__T'

C'est pas croyable >3<'

-- BMTH --

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi pas plus tard qu'hier matin (><"), on était deux classe de 3ème (la mienne est celle de mon meilleur ami).

Donc on fait sport et tout et tout et les filles parte avant les mecs parce qu'elle mette vachement de temps pour ce doucher.
Et donc dans les vestiaires, je me baladais en serviette avec les cheveux dans la tronche tout mouillé (foutu frange) et la ...

On me pousse dans le gymnase et une copine me tire la serviette et la, gros blanc de la part des mecs qui me regarder et se con d'Alex (mon meilleur pote) il se met devant moi et sort a tout le monde.

-c'est pas sa faute si elle a une petite poitrine arrêter de la regarder!!
-ta gueule alex ...

kakashi-sama5
kakashi-sama5
Bon Genin

Moi c'était il y a pas très longtemps,
j'était invité chez des gens, il y avait leurs fille
on a parlés et je sors une blague, tout le monde se marre,
emporté dans mon rire je ne me retiens plus et... PROUT !
Jelache une caisse

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi-sama5 > Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ptdr, je vien de paiter des barre la, wallah t'est un marrant toi, moi je me suis jamais afficher en plublic . . .

.¨.¨.¨.¨.¨.¨.¨.¨. The biggest Of All The Angels Known In The Space .¨.¨.¨.¨.¨.¨.¨.¨.

Trancheur
Trancheur
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la honte de ma vie, c'est d'avoir été accusé de viole sur 10 Femmes par jours (pur vérité !) Même si c'est dur à croire, mais pourtant vrai, j'aime le sexe c'est ma passion, mais maintenant j'ai très honte...

Trancheur powaa.

Kankurro
Kankurro
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jetai en 6e on etait sortit allez voir un film au ciné JAI glissé et jchui tomber dans de la merdeee devant tout le monde mes habits etait couver de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ils se sont peter de rire

On m'appelle le maitre du gâteaux au chocolats tremble devant ma puissance !!!ahhahaha!!

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, en réfléchissant bien, la pire tragédie de m'as vie, c'été en 6e ( je suis en 4e la ), y'avait une meuf que je kiffer, c'est copine et tout mes pote, j'ai envi de faire le mec je me tien pas, et la, coup de frein, je volle a taïti, j'ai débaler tous le bu, après, le conducteur et venu me relever par le coup, avec son accent afriquain, il me dit :
-Quesqui t'i fait jine garcoun, t'arrite di fire n'iporte quoi, oki ?
-C'est bon, j'ai pas fait exprets . . . ( tout rouge )

.¨.¨.¨.¨.¨.¨.¨.¨. The biggest Of All The Angels Known In The Space .¨.¨.¨.¨.¨.¨.¨.¨.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Attention ! big_smile

3ème honte de ma vie.. ~~

Aujourd'hui, j'suis malade. e__e'

Alors Darkin m'a enfoncer un supo virtuel dans le LUC

[Comme dis si bien n.t ^^]

J'vous raconte pas la honte de ma vie 8D ! ~

*Foutage de gueule*

Olàlà.. je m'emporte ! x_x

-- BMTH --

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0231s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !