xD
Alors moi y'en a plein, mais bon, je fais tous pour les oublier ! xD
Alors, j'étais en maternelle (ça fait 9 an, c'est dingue que je m'en souvienne ! xD), et on jouait au loup avec mes amies. La Grand Jasmin (c'est comme ça qu'on l'apelleait, parceque... elle était grande ! xD), c'est elle le loup cette fois.
Alors nous on cours, elle nous suit en huralt "JE VAIS VOUS TOUCHEEEEEER", bref', là tous va bien. Sauf, qu'avauc moi, c'est jamais bien très lontemps ! xD
Alors je cour, et en même temps je tourne la tête (comme les hiboux), puis la, pas de chance, chui pas une mouche moi, et je vois pas devant, le gros pot où crèche un arbre. Et pis bah, je me le prend et je tombe dedans.
Plein de boue. (il a plus qulques hueres plus tot).
Et moi je suis colplètement à l'envers, la tête ds le pot, les jambes en l'air, et j'anttant tout le monde venir : "han ! aïï, la pauvre !", "Olalah, elle s'est fait mal"...
Et les prof qui sont toutes autours de moi avec des "Sa va ? tu n'a rien", elles me sorte même pas du pot, tu pense !
Et pis je le fais toute sseule, et je rentre à la classe, plein de bout partout... u.u
Mais bon, on étaient petits, donc moin vicieux, personne ne s'ai moqué de moi ! 
Une autre, encore en maternelle :
Toute la classe était devant un anim, (Maya l'abeille ! ), et pis moi j'aime pas, et ma copine qui me dis : "regarde ma culotte, y'a un lapin dessus", et moi je regardeb bêtement la mienne et je dis "Moi elle est blanche et... "C'est passionnant de montrer ses culottes !" C'est la rpof ! XD
C'était horrible ! Vraiment, en plus tout le monde me regardait moi !! T//T