Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 5



LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Y a une "honte" qui m'est revenue u_u Je travaillais à la caisse dans un supermarché (job d'étudiante), c'était mon 2ème ou 3ème jour et c'était justement la zone 16-17h, où y a plein de monde, donc j'avais encore un peu de mal à m'en sortir et tout. Puis voilà qu'arrive une vieille de mon quartier (que je n'avais jamais vue de ma vie mais bon), et devant tout monde (y avait quand même une sacrée file), elle m'engueule comme du pus soi-disant parce que mon chien pleure, hurle à la mort la nuit, l'empêche de dormir, que c'est honteux blablabla... >.> Bref, le scandale quoi. Les gens dans la file me regardaient bizarrement.

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

!!!Jiraiya!!!
!!!Jiraiya!!!
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

moi en maternelle ma prof c'est pris mon sac dans les pied(et oui jprennais un sac djà xDDD) puis ma prof et tomber pis jme suis claker une barre(ya de koi xDD)ppis tellement que jai rigoler jme suis pisser dessus ptdr :$ trop les boules

~ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. ~ Evil Stars~

naruto2008top
naruto2008top
Bon Chuunin

Re: La honte de votre vie!

moi ma plus grande honte c etait en gym on fesait une partie de volley quand tout a coup la balle passe a cote de moi alors je saute pour la rattrape et j entends un bruit et quand je regarde mon clecon il est completement dechire et la prof m a obligé a continuer comme ca les cours

15 rounds de gagnés

king kid
king kid
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

bon ben je me lance...

en 6éme année, le prof pose une quéstion je léve ma mains mais elle pointé la fille que je kif qui étai en avant de moi, sans faire par exprès je lache un gros rote en méme temp que le file dit la réponse..... imaginer la galère...

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: La honte de votre vie!

Je me rapelle pas d'une honte en faite c'est plutot des moments genant quoi. Par exemple je suis aller faire des petites course a inter et j'avais pris un sac (vous voyé les sacs pas les ancien en plastic ni les new de carfour en fait au milieu koi) donc je mets tout mon brdl dedans aprés avoir payé je v achété une baguette puis je me dirige ver la sortie et la mon sac se pete et tout ce qu'il y avait dedans se barre XD (c'etait aprés la caisse donc devant tt le monde :x) j'ai retrouvé des bouteille de coca 20 metres plus loing

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Karasu-666
Karasu-666
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

Ma plus belle honte se resume a... pas grand chose.

Deux semaines auparavant je monte dans le bus de retour du Taff, compltement a l'ouest puor pas changer, et la, j'ai perdu l'equilibre devant 5 amis qui m'accompagnaient jusqu'a la ville, bon ok c'rien mais le bus a demarrer et du coup au lieu de me rattraper j'ai fait toutes une course contre l'equilibre pour finir couchée a terre au fond du bus >__>" ... Depuis je rentre a pied tiens :x apres on sait plus ou s'mettre XD

~~ Cloporte n°9

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

moi cetait lordu du colo de vacance il y a 2 ans ou on devait faire une activiter de merde , et dun coup sans reflechir jai dit a voie hautes devant 25 personne
'' dsl messieur , ma grand mere et malade je doit aller moccuper delle en lui aportant un gateau , le mono ma regarder bizzarement et tout les autre mon regarde sans rien dire !!!
depuis je sors des tru pourri a dire que avec mes pote

 

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

moi, c'était en 6e, une amie à moi avait envie de parler, mais dans un endroit tranquille, alors on a été dans les toilettes (interdits d'acces) et là, la femme de ménage s'est pointée et nous a enfermé à clé (si on lui disait qu'on était là, c'était l'heure de colle assurée) alors on est restées 2h là dedans avant que nos autres cops trouve le moyen de nous sortir, mais on s'est vraiment tapé la honte T_T

 

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: La honte de votre vie!

Ca ressemble un peu à VDM ce topic XD Mais marrant x)

Hum, j'en ais eu tellement des hontes que jm'en souviens même pas... peut être la fois où j'étais en 5e et où je critiquais ouvertement à un pote mon prof de français et le bouquin qu'on devait lire.... sans me rendre compte que ce prof en question était juste derrière nous.

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

jaden36
jaden36
Genin

Re: La honte de votre vie!

bon, c'est décevant, mais tant pis:

chez un ami, après l'apéro, nous étions quelque peu éméchés, je suis allé sur le balcon, pour fumer une clope.
(pour l'instant, tout va bien)
en regardant le bordel monumental qu'il y avait dessus, 8 sacs poubelles pleins, 10 à 12 packs de bière vide, une trentaine de bouteilles vides aussi etc etc (2 jours de soirées, en fait), je me suis emporté:
j'ai pris tout ce tas de chez-pas-quoi et je l'ai balancé par dessus le balcon!!
(il était au premier étage, les bacs à ordures en dessous, on avait l'habitude, fallait juste un peu viser...)
[quote]dans mon élan, je suis passé moi aussi par dessus le balcon!![/quote]
en me voyant pendu à la chape en ciment, tout le monde est arrivé!
bien entendu, ils se foutaient de moi et ne m'aidèrent pas...
au bout d'une bonne minute, un pote à moi est descendu et m'a dit de sauter!
il allait me rattraper!

j'ai pris tout mon courage (ce fut assez rapide, j'en ai pas beaucoup...) et j'ai lâché la corniche!
[quote]j'étais qu'à 1 mètre du sol, je passais pour un con...[/quote]
en retombant, j'ai posé mon pied sur une bouteille de bière, j'ai glissé et ma tête à percuté celle de mon pote!!
je lui ai pété une dent et fendu la lèvre! (il à eu 2 points de suture!)

moi, je m'en suis sorti sans rien, sinon une honte pas possible...

Tatan, elle fait des flans!

kay-lee
kay-lee
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

bah moi en fait ma honte c'était

j'étit aprti pêcher avec mon papi pépere j'avais fait au moins 15 prises de poissons chats et j'était fier, je pêchait dans une écluse désaféctée, et a un moment je regarde l'eau eps du bord, elle m'envoute, et je tombe à la flotte, je sais bien nager mais sur le coup j'avais peur et ce n'était pas tres profond mais des plantes au fon m'entrainais, et mon papi essayais de me remonter( imaginre quelqun de 70 ans vous remontez a la force des bras avec un espace de 1 metre entre nous)
heuresement yavait une seule et unique maison a coté masi il y avait quelqun qui est venu ( un gros costaud) qui ma sorti tranquille...et donc voila ma honte de rentrer dans la voiture avec une serviette des vetements mouillés et une grosse frousse derriere moi xD

[quote]La moitié de mon collège a eut la chance de voir mon sexe un abruti a baissé mon short pendant que l'on jouez au foot et sa c'est depuis je n'ai jamais de relation avec des filles venant de mon collège et cette histoire ressort chaque repas entre pote[/quote]
pas de chance vraiment ça c'est horrible

[quote]Bah c'etait quand GT en cp et j'été tro préssé d'aller chier le prof y me dit " nan y reste une demi heure retient toi "

j'aten j'aten , mai n'en pouvant plus je met ma main sur mon cul je chie dessus et je balance la merde dan la geule du prof XD
resultat j'ai été virer

puis la 2 eme fois c'etait en 3 eme on devait disséqué des pauvre grenouille alors on me demande d'aller au tableau pour faire une demonstration... falai pa xDDD
com jvoiyé pas les outils j'ai commence a l'etranglé et a la claquer par terre je lui casse c jambe et je fais sortir ses orbites O_O
puis la prof me dit" j'ai dit en douceur >0<"
pis la classe me regarde comme sa " sauvage va -_- "
"ba koi jvou enmerde xD"

3 eme fois  c'etait hier , je vois une petite fille qui chante titou le lapinou (vou conaissez ? xD)
elle me sors sa " titou titou titou je rentreuh dan ta culotte "

Alors normal moi jlui sors TA GEULE ABRUTIE
après je me retourne et deviner qui je vois ??



son daron XDD

y me di ta pas honte t'insulter une petite fille ??!!

jlui sors : bah... non ( o le con >.<)

je me sui fai jarté par tout le quartier et meme par ma petite amie  ( j'ai vraiment eu honte après sa , mais sa valai le coup mdr )[/quote]
PTDRRRR trop fort

Dernière modification par kay-lee (29-07-2008 23:54:14)

 

kadouche14
kadouche14
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

moi bah mes 3 hontes ouais bah ma premiere :

j'était en voyage scolaire et sportif et on parlait avec des potes, soudainement avec un potes on comence a se foutre des gifleqs pour une histoire sans interet, on se frappe, moi je commence a courir pour lui échappé car il a de plus grandes jambes, et là je trénuche sur un caillou et m'éclate par terre pas dignement, mon t-shirt tout déchiré, mon jean tout blanc de poussiere, et mes potes éclatés de rire T.T

2eme c'était toujours pendant le voyage, on faisait du VTT, et on passait chacun son tour faire des figures du style, lachez la mian droite et la jambe gauche, moi je passe j'essaie mais droite et les deux jambes, je roule mal et me fait projetter de mon vélo, super mal a la jambe et les gars de derriere qui pleure de rire

et mon troisieme:
[spoil]je rentre le matin tout pensif en cours de maths, je rentre le premeir, et la prof (qui est tres jolie) me regarde l'air dégoutée, elle me dit " he bah dis doncd c'est du respect ça hein ?" le la regarde, je me demande, je m'assois et je regarde mon fut, je vois une grosse et bosse et me rends compte que je bandais, personne ne le voyait au moins ça allait, mais plus atrd une odeur nauséabonde qui venait de mon fut( j'avais dut...é*a*u*é) se dégaga dans la salle de cours, tout le monde me regarda en se moquant de moi et surtout quand dans les vestiaires, mes camarades vit le blanc qui coulait de mon calecon T.T[/spoil]

Dernière modification par kadouche14 (30-07-2008 00:09:48)

Naranja :D

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

la honte de ma vie c'est quand j'ai envoyer une lettre chaude a ma voisine de 80 ans. mais... elle m'a surpris. elle a donc photicopiée, l'a mise dans toutes les boites au lettres de l'immeuble en ajoutant mon nom et le sien avec un coeur.
comme quoi, les poissons d'avril sa peut vous retomber sur la gueule

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

la pire honte de ma vie :

C'était pendant c grande vac , un jour j'était au magasin et j'ai apercu un super beau mec (asiatik en +) ...je l'ai donc suivi et pour l'aborder je lui est demandé l'heure mais il ma dit qu'il chercher l'heure lui aussi alors j'ai regardé ma montre et jlui est dit l'heure et la il ma regarder bizarrement et je me suis dit ke tu es conne ma pauvre et apres ses potes sont arriver et je me suis éclipser >.>

la pire honte de ma copine de vac :

On avait 13 ans ou 12 je sais plus on avait été a la piscine et il y avait des bo mecs ki nous regarder donc moi et ma copine on les maté bien évidemment et tout a coup elle a glissé et le noeud de son maillot c'est défait alors kan elle c'est relevé on voyer tout les mecs était mort de rire et moi aussi donc elle a remis rattaché son bas elle a été voir les garsons et les a traité de con et moi elle ma poussé dans l'eau T_T mais aujourd'hui elle est moi on en rigole

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

ouarf ouarf, c clair j'adr ce sujet...
moi, bé je v vous dire que oui, g eu des honte...
alors on était en édude...silence...mais un silence (pour une foi^^), et la...l'éreur a ne pas fair...je pète mais le truc, du genre "salu, t'inquiète mec je sors pas de ce trou!!!" et bé il me ment cet enflure (XD), E-N-O-R-M-E

I can't back now.

david50
david50
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

moi c'etait quand j'avais 3 4 ans  au centre a airer et alors pour le gouter on devais faire un grand silence de 30 seconde sinon on avais pas notre gouter alors moi je faisait de mon mieux possible et alors tout d'un coup jai fais un de c'est pets donc tout le mode me regarder et la prof a dit ""dit donc on a un port dans notre salle"" et la jai eu la mega honte de toute ma vie !!!!

 

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Moi la honte de ma vie ct s'tanné =/
alors c'était un après-midi javais pas dormi de la nuit .
J'été en manque de sommeil alors jme suis endormi ,puis plutard ds la journée jme réveille il est 15h35 pas de bolles cours avait déja commencé jmonte sur le vélo jvais a fond au bahut.
J'arrive ds la salle de cours et le prof me dit va chercher un mot d'excuse de la vie scolaire.
J'y vais alors le pion me demande le motif de retard et moi comme un con jlui dit Le pot de ma voiture il est tombé on a du le recoller mais le pire ds l'affaire cété ke yavais la CPE(cauchemar pour enfant)
et paf 4 heures de colles le mercredi l'aprem XD

 

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: La honte de votre vie!

[b]Hum...Ma pire honte de ma vie..Elle m'est arrivée cette année..A mes 11 ans...[/b]
[align=center][i]
J'étais en cours , c'est le cours de math. C'est un prof féminin , et avec une assez grosse poitrine. Je travaillais , et là , de la fenêtre arrive un frelon. Un frelon assez grand qui se pose sur ma table. Qu'est-ce que je peux faire ? La fille qui était à coté de moi s'était déjà levé. Finalement , le frelon s'est posé sur mon bras gauche. J'avais un peu peur , de me faire piquer pour ainsi dire.

Je me suis levé , et ma chaise à grincer. Je suis tombé part terre en arrière. La honte devant les gens de ma classe quoi..Et pour finir , le frelon a piqué ma voisine de table (lol). La prof est venu pour me relever jusqu'à qu'un de mes amis derrière moi me donne un coup de pied au cul..Et ma tête rentre en plein dans la poitrine de la prof..Une sensation agréable tout de même mais pas des choses pour un enfant de 11 ans comme moi...Tous les élèves de ma classe se sont marrés comme dans fous..Et moi je rougissais comme un crétin xD. Finalement , ma voisine , la fille que j'aimais , n'a plus voulu de moi après cet incident. Elle disait que c'était à cause de moi qu'elle s'était fait piquer..
J'avais pas vraiment eut de chance ce jour là..[/i][/align]

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

Kowazoe
Kowazoe
Banni

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

bin moi on primaire j'aité fatiguer  alors je me suis endormi et quand je me revaille je pète waaaaaa et alors la prof dit qui a fait sa tout la classe se tourne verre moi et pointe le doi sur moi alors j'ai pointé mon doi ver le mec qui été assis a coté de moi XD  bin je vous assure que depuis ce jour je ne dort plus en cours XD

 

narufan1994
narufan1994
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

moi l'autre jour j'était chez un ami et je marche vers sa poubelle quand BANG je me frappe la tete tres fors sur letagere au desu da la poubelle. pendant une semaine j'avait une groose bosse rouge dans le front tout le monde riait de moi

 

Darkshild
Darkshild
Bon Genin

Re: La honte de votre vie!

Moi cétait cette année en 5ème, on était en cours de sport et la classe n'arrêtait pas de jacasser puis elle s'est calmé. Mais moi, je continuait à parlé alors mon prof d'EPS qui en avait rat le caleçon me regarde et me dit : Arnold, Ta geule.
Et la j'avait fermé mon clapet mais toute la classe était péter de rire -_-'

 

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: La honte de votre vie!

bon moi j'etai a la picsine avec l'ecole et a la fin de l'heur de cour on na une heur de (jeu) dans le basin et ya une bande de filles qui vient et il qui me demande si je veut sortir avec l'une d'entre elle (j'etai amoureux d'elle ) j'ai dit oui et elle ma embrace et la j'ai senti un truc bizar dans mon maillot j'avais l'bareau alor jsui parti le plus vite posible .

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La honte de votre vie!

moi j ai ou une tonne
on 5 primere j etait sortie comment une fleshela plus belle filles etait on bas j ai glessez on plien dans c est levre tout le monde me regarderla honteo  lycce jetait avec ma coupine est sa coupine je me suis assi sans a bon on raconter amuser qu elle qu un etait deriere moi il ma relier avec un fil a lherbe sur le calson il est tombe j aitait nu
2-une fois on premier annes primer j ai desondu a la coure quellequn ma posser jatter jeter verre une fille une autre est tombe sur moi au levre c estait la honte un joure on classe on avais un projet on regreper mon malluier amies j ai pisser sur lui cestais une honte pour moi est lui il fallais que je nztoi

 

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

Re: La honte de votre vie!

moi b1 o foot pour 1 pori "pour 10 €" je devais chier par terre (en plus javais envie) alors jai fait ..... et après on c amisera lenbaler dans un papier journal (jai du le faire) on la aporter cher le consièrge on la cramer on c cacher
(avant on a sonner) pis la ....... rien le mec sort po
alors que cramer on a eu les boules alors je les écraser sous mon pieds et ...... le mec a ouvère la porte alors que javais dla merde jusque au cou ....... LA HONTE

sasuke le king de tt les king

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: La honte de votre vie!

Bon ben je me suis bien marré à lire toutes vos petites mésaventures tongue
Bon focément je vais vous faire part des miennes lol
1 ère -
Sa devait etre en CM2
Me leve et m'habille à l'arrache le matin sachant que je commence par piscine histoire de me reveiller !
Au moment de me changé je me rend compte que j'avais oublié d'enlever mon pijama et que j'avais mis mes fringues par dessus =='
Le pire c'est que sa m'ai arrivez plusieurs fois lol

2eme -
PLus récemment, cet été exactement, j'été un peu, beaucoup émmeché tongue
Je dit à mes potes " Je vais allez pisser, je reviens"
Alors je vais une rue plus loin pis je pisse en face de la route et j'était complétement dans mes pensées , et quand je rentre mon bordel ^^ je vois une voiture de keuf juste devant moi avec la fenetre ouverte, le flic me sors "qu'est ce tu fait" et comme un con je repond " ba je pisse " , les keufs ce sont trop foutu de ma gueule lol

Nate Shinai

Pied de page des forums