Forums » La honte de votre vie!:

La honte de votre vie!  

Lancé par thetankeur - 241 réponses - Page 4

narutniichan
narutniichan
Genin

Re: La honte de votre vie!

il y a 3-4 ans j'ai du me réveillé trés tot il était 5 h du mat
je me préparais j'ai mangé , je me suis brossé les dents et puis j'ai été a l'école normal sauf que...j'avais oublié d'enlevé mon pyjama et je ne l'avais meme pas remarqué

emimix3
emimix3
Genin

lol ^^... ma pire honte na moi c'était y'a pas lonptemps en fait...

On était en français. Mes deux friends son au dernier rang, et moi celui de juste devant avec The-meuf-que-je-peux-pas-saquer-mais-qui-squatte-paske-c'était-la-dèrnère-place, mais une de mes deux potes n'était pas là, alors je m'asseois avec Cécile. Juste devant moi, la meuf que je peut pas saquer. Elle arrète pas de se retourner et de nous parler, et nous on lui dit de la fermer & Cie...

Bref, Cécile coupe sa feuille de cours, et écrit de jolies insultes dessus, puis lui colle dans le dos. Je me pête un gros délire avec elle. La prof débarque et voit le mot...

Elle a cru que c'était moi qui l'avait écrit -_-'. Elle m'a dit: "je ne te croyais pas du genre a faire ça voyons!! c'est indécant, venant de la meilleure élève de ma classe et patati et patata et que veut dire TGV?" C'était marqué en gros, TGV sur le mot, c'est le sunom de la meuf (très grosse vache) mais je pouvais pas le dire à la prof XD. Alors j'ai sortit: "Bah? Train à grande vitesse?"

Bref, Cécile se pète LE délire derrière et moi ze suis collée... Tout le monde c'est foutu de ma gueule. Et TGV chialait dans son coin.

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

elliotnaruto
elliotnaruto
Bon Genin

moi c quend jai fumer au collége je me suis fais chouper en eten coplétement foncder toutle mondemeregarder et comme jaiter conpletement foncder je diser ninporte quoi genre je roter péter disais des truc sexuele des gromo (euh jai honte mais chui  en 6éme est jai 12 ans)

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'était en hiver, j'allais au collège, et la route était glissante. Quand j'ai voulu descendre de ma voiture (en même je révisé ma poésie), je glisse et je me retrouve a terre. C'est pas terminé. J'ai voulu me retenir avec mes mains, j'ai lâche mon cahier, le blem, c'est qui y avait les trous dans le trottoir pour les eaux de pluie, le cahier est resté en suspension 10s. Le moment ou j'arrivé, il est tombé dans les égouts et tous le monde c'est foutu de ma g***e.

<3 Tenten <3

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Moi je ne pense pas que ce soit ma pire honte , mais c'était quand même gênant . Donc hier , je devais aller chercher mon diplôme et mon bulletin vers 17 h . J'arrive sur place avec mes parents et ils se mettent a discuter avec d'autres parents. moi je reste avec des amis et j'apprends que la remise des bulletins a lieu apres une messe, un discours du directeur , des presidents du collège , etc. bref je plante mes parents et je vais boire quelques bières avec des amis . On ne voit pas l'heure passer , on discute , et a un moment on dcide de revenir au collège. A ce moment la , c'était la remise des prix et le directeur venait de dire: " j'aimerais féliciter les eleves qui ont reçu des prix , car ils refletent la qualité du collège , blablabla.." et il appele un gars pour lui remettre le prix des math , ensuite , il cite mon nom pour me remettre le prix des sciences et quand je reçois mon prix , les bieres me remontent et la je fais un rot assez puissant dans le micro et devant les parents ( dont les miens ^^) plus les personnes importantes qui étaient venues a la remise des prix. inutile de dire que je me suis fait passer un savon ...

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

larissita
larissita
Bon Genin

la plus grosse honte de ma vie c'est sans doute quand une de mes amies ma lance le defie de me jeter du haut superpose et j'ai dit oui le probleme c'est que du haut j'ai trebuche et je suis tombe tete premiere sa a vraiment faite mal et elles ont pris des fotos que j'ai fait bruler pour ma securite.Sinon c'est les affaires qu'a dit _hinata-chan_.C'etait moi qui etait avec elle.

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

nejia555
nejia555
Bon Genin

Moi j'ai eu 2 hontes :
-La première, dans un parc d'attraction, il y'avait des sortes de pédalos. Le bassin était sale, l'eau était marronasse,et il y'avait des liquides répugnants et des insectes dedant. Mon père me dit me dit "te lève pas brusquement" mais mon frère en sortant fait tanguer le pédalo et je panique. Comme une conne, je me lève brusquement e je tombe. Recouverte de la tête aux pieds par une mixture bizarre devant une centaine de gens (qui en plus, se moquaient sur mon passage)!
-La deuxième, quand j'était au CM2, les toilettes étaient juste devant le préau. Un garçon a ouvert la porte et toute l'école m'a vue aux toilettes!

Do your life as you want, not as the society say.

emiadnoy
emiadnoy
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est cette année un vendredi 13(drole de coincidence)j'avais pas dormi depuis lundi et je m'endord
en plein durant le cours de mon titulaire(math)et ça a été ma journée de malchance(et je suis pas superticieux).

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Halala... la honte je la cotoie tous les jour-_- rien qu'aujourd'hui, je devais mettre de l'huile dans le tracteur, mais le pot d'échappement était coupé à ras, et j'ai confondu les trous et j'ai versé l'huile dans le pot d'échappement-_- résultat quand mon père a démarré, il y a eu un geyser d'huile qui est retombé sur la bagnole du grand-père-_- c'te honte

nan la honte quotidienne, c'est que y'a des phrases que je peux pas m'empécher de sortir, par exemple:-julien, encore une réflexion et je te vire du cours!
-encore? pfff...
-bon tu sors.
évidemment la classe se gêne pas pour se dégourdir les cordes vocales-_-

mais sinon j'ai eu deux fois la grosse honte:
-c'était en 6e, je me suis cassé la gueule dans une flaque d'eau, trempé jusqu'a l'os, et j'ai dû traverser la cour en marchant comme un pingouin sur 200m, bien sûr tout le monde se marrait sur mon chemin et en plus je me suis fais engueuler parce que je foutait de l'eau dans le couloir-_-

-c'était en seconde en juin, comme il fesait chaud j'me suis endormi sur l'herbe. Ca sonne alors j'me réveille la tête dans l'cul et je vais en cour. Et la, tout le monde se met à se marrer, même le prof. J'me dit:Mais c'est qui eux?! et j'me rend compte que comme un con j'me suis gouré de salle-_- on m'a bassiné pendant un mois avec ça.

Dernière modification par narumaster (24-07-2008 00:18:19)

tede87
tede87
Bon Genin

bon moài je v fair poétique ...
`
bon cétait lannée dernier , j'était avec une fille , pour moi cétait la premier fois qu'une fille sorté avec moi ... et cette fille sétait pas ninporte quelle fille , c'était une des plus belle fille des 4eime ...
donc jétai dans un couloir et je comencé a lenbrase un peu maladroitement comme le feré quelquin qui navé jamai eu de relation a lépoque et la tou dun coup voila qui déboule , la racaille du collégue enfin , pluto le oueche qui cherche lenbrouille ...
donc il comence a me pousé en inventen des raison bidon , des petite insulte part pui des grose et sa fait cercle vicieu .
et la , il me pouse contre une mur et je me congle la tete , ( asé fort ) , donc moi conne a lépoquer jais fais 6 ans d' AI KI DO
et 2 de kung fu wushu .
le lui et casé le poigné .... sa c finit par le dirlo qui nous fesé allé dans son bureau elle il pansé dans la cour , je te dit pas la honte ( un avertisement et 3 h de coll )
mais c la punition , on a fai le ménage des salle détube et de la cour ( tout  les jentils camarade qui nou trété de bonniche ... )

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

nivram1
nivram1
Bon Genin

Moi j'ai eu honte plein de fois mais celle que je me souvient particulièrement c'était en première année du secondaire en classe.
J'étais dans mon cour de français et j'étais assis à coté de mon professeur et puis j'étais très fatigué alors je me suis endormie. À coté de mon professeur je bavais et ronflais, il a fallu que mon ami viennent me réveiller, mon professeur tapais sur mon bureau pour que je me réveille, mais non je dormais si paisiblement. Ma tête étais plaqué  sur le bureau et je bavais et puis quand mon ami m'a réveiller tout le monde me fixais et étais mort de rire.

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD tro bien ce topic alors moi :

Bah c'etait quand GT en cp et j'été tro préssé d'aller chier le prof y me dit " nan y reste une demi heure retient toi "

j'aten j'aten , mai n'en pouvant plus je met ma main sur mon cul je chie dessus et je balance la merde dan la geule du prof XD
resultat j'ai été virer

puis la 2 eme fois c'etait en 3 eme on devait disséqué des pauvre grenouille alors on me demande d'aller au tableau pour faire une demonstration... falai pa xDDD
com jvoiyé pas les outils j'ai commence a l'etranglé et a la claquer par terre je lui casse c jambe et je fais sortir ses orbites O_O
puis la prof me dit" j'ai dit en douceur >0<"
pis la classe me regarde comme sa " sauvage va -_- "
"ba koi jvou enmerde xD"

3 eme fois  c'etait hier , je vois une petite fille qui chante titou le lapinou (vou conaissez ? xD)
elle me sors sa " titou titou titou je rentreuh dan ta culotte "

Alors normal moi jlui sors TA GEULE ABRUTIE
après je me retourne et deviner qui je vois ??

[spoil]son daron XDD[/spoil]
y me di ta pas honte t'insulter une petite fille ??!!

jlui sors : bah... non ( o le con >.<)

je me sui fai jarté par tout le quartier et meme par ma petite amie  ( j'ai vraiment eu honte après sa , mais sa valai le coup mdr )

Dernière modification par Senbon Zakura (24-07-2008 01:24:23)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

try45
try45
Excellent Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ct ya pré de deus je respirait encore la joie de vivre .

soir dun match de rugby important une finale .avec des potes on avait gaver fumer j'était raide mais total raide..... sorti du gar ej voi une bagnole et des gens ki en sortent et font coucou avec leur main alor je renvoi leur salut et cour ver eux en pensan ke c'était mes parents arriver a deux metre de ma bagnole personne un gro blan devan le bar tout le monde ki me regarde et un con lance " et bé t'es dingue ou koi yaver personne" tout le monde se marrent moi je passe pour un taré mintenan

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la plus grosse honte de ma vie c'est que vich m'ai battu une fois sur soul calibur 3....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Clolo22 > Naaan ? Tu t'en est remis depuis ? xD

Dernière modification par Dark-Knight (24-07-2008 09:05:31)

sasuke-chido
sasuke-chido
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est en 4ème on avait fait un parit avec un pote je devais faire le mec qui .... bande....  voila.
Alors en classe d'anglais avec une vielle qui entends rien du tout
puis je commence à faire " oh oui" puis des trucs comme ca la le principal arrive et au moment ou il rentre j'ai dit " OH OUIII !!" il m'a entendu et m'a exclu 3 jours remarque sa m'arange comme ca j'ai pas eu cours pendant 3 jours.

Serieux pourquoi tout le monde deteste sasuke qu'est ce qu'il vous a fait ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Dark-Knight]Clolo22 > Naaan ? Tu t'en est remis depuis ? xD[/quote]
ben même si je l'avais battu 32-1 j'avais dis que si il me battait ne serait ce qu'une fois j'lui file 20 euros pis ben il ma eu une fois <.>

mais bon soul ca 4 à la JE avec mitsu il ma pas battu une fois smile donc ça va xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

xD Ah ouai y'a de quoi avoir la haine quand même smile...

32-1 ! C'est lui qui devrait poster ici xD

Désolé pour ton argent xD, ça fait mal de le perdre comme ça ... hmm

Dernière modification par Dark-Knight (24-07-2008 10:21:24)

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Forcystus]Senbom Zakura > Sa pu le mito ce que tu dis là. -__-
Genre en CP tu ferais ça mdr a mon avis tu as du pleurer toute les larmes de ton corps parce que tout le monde se moquait de toi xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est vrai ce que je dis mais comment ta deviné que j'avais  chialé ? XD ( en meme temps c'est pour sa que j'ai posté sa dans " la honte de ma vie" )

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Forcystus
Forcystus
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah parce que j'ai déja vu des personnes se faire sur eux à cet age là et il pleurent tous quasiment.

Bah purée so ti la vraiment fais t'es vraiment crade toi yikes

[spoil]Bouh ![/spoil]
[spoil]Bouuuuh ![/spoil]

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

alors moi la honte de ma vie  cher un pote a moi on doi passer la riviere et il ya un pont jalai avec ou mon village a un rassemble ment et sur le pont jai frener et jai fai un soleil aler op den la flote tou le monde se foutai de ma gueul

bifried
bifried
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c t avant pendant les vacs j'avai invité d pote é enfaite on étè à ma campagne é je portai le baggi de mon fréro(ki a 33ans) on fesait du vélo dan la rue é le baggi se prend dan le vélo je me sui bien cassé la gueule é en + g t en slip devan tt le monde..... ^^

DyWaw

pedro1993
pedro1993
Bon Genin

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Bref moi comme honte j'en ai pas vous oui mais moi non alors et vous c'est quoi votre pire honte! et comment vous l'avez faites ect...... Bref moi je vous ecoutes et aussi blabla ok?.

mes main rouge ses votre sang

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Dark-Knight]xD Ah ouai y'a de quoi avoir la haine quand même smile...

32-1 ! C'est lui qui devrait poster ici xD

Désolé pour ton argent xD, ça fait mal de le perdre comme ça ... hmm[/quote]
Ouai ._. nan c'est pas la honte soul ca c'est mon jeu préféré j'y ai passer plus de 200 heures je suis blindée sur ce jeu x) normal qu'on puisse avoir des difficulté à me battre

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Moi je m'en souvien...Vous allez rire...
C'était en 6eme et il faisait tres chaud. Donc on a ouvert les fenêtres et une espece de guêpe est entrée par la fenêtre et devinez sur qui elle s'est posée? Sur moi ! Et moi qui a une phobie des guêpes, abeilles, frelons ect... j'ai hurlée et devinez ce que j'ai fait...
J'AI PRIS LA PROF DE MATH DANS MES BRAS EN PLEURANT...
je vous dit pas comment il rigolaient...

[spoil]Il ne faut pas se lier d'amitier avec moi ...C'est terrible pour votre popularité...[/spoil]

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Pied de page des forums