Halala... la honte je la cotoie tous les jour-_- rien qu'aujourd'hui, je devais mettre de l'huile dans le tracteur, mais le pot d'échappement était coupé à ras, et j'ai confondu les trous et j'ai versé l'huile dans le pot d'échappement-_- résultat quand mon père a démarré, il y a eu un geyser d'huile qui est retombé sur la bagnole du grand-père-_- c'te honte
nan la honte quotidienne, c'est que y'a des phrases que je peux pas m'empécher de sortir, par exemple:-julien, encore une réflexion et je te vire du cours!
-encore? pfff...
-bon tu sors.
évidemment la classe se gêne pas pour se dégourdir les cordes vocales-_-
mais sinon j'ai eu deux fois la grosse honte:
-c'était en 6e, je me suis cassé la gueule dans une flaque d'eau, trempé jusqu'a l'os, et j'ai dû traverser la cour en marchant comme un pingouin sur 200m, bien sûr tout le monde se marrait sur mon chemin et en plus je me suis fais engueuler parce que je foutait de l'eau dans le couloir-_-
-c'était en seconde en juin, comme il fesait chaud j'me suis endormi sur l'herbe. Ca sonne alors j'me réveille la tête dans l'cul et je vais en cour. Et la, tout le monde se met à se marrer, même le prof. J'me dit:Mais c'est qui eux?! et j'me rend compte que comme un con j'me suis gouré de salle-_- on m'a bassiné pendant un mois avec ça.
Dernière modification par narumaster (24-07-2008 00:18:19)