Je n'ai pas eu une honte, mais des hontes...
Il y a eu la fois où ma mère trouvait mignon un drap Hamtaro, et l'a mis sur mon lit.
Quelques heures après, le gars que j'aimais se pointe dans ma chambre...
Quel effet cela fait de voir la fille qui se la joue toujours en gars (le caleçon qui dépasse du jean, le grand t-shirt de mec, et qui cogne tout et n'importe quoi (souvent n'importe quoi XD)) susceptible de dormir avec un rat obèse et en plus moche?
La fois où mes "amis" m'ont séquestré dans les toilettes au lycée, j'avais le choix entre aller à poil en cours, ou dans une tenue légère imposé par ces même "amis"
Le même jour, j'ai capté que lorsqu'on portait une minijupe, on ne doit pas végeter sur les rebords du balcon (le nombre de gars que je voulais voir morts!), ou en haut d'escalier (le nombre de gars que je voulais voir morts!!), en plus de ne pas se baisser vers l'avant quand on fait tomber un truc au sol, genre, ceux qui sont derrière voient ce qu'ils ne doivent pas voir (le nombre de gars que je voulais voir morts!!!)
L'année dernière au lycée, des tractions dans la cour devant 2000 élèves qui me regardaient comme un pauv' trizo
Cette année dans l'amphi, 400 élèves se tournant vers moi et se marrant, alors qu'il y avait erreur sur la personne