Forums » Micro casque Sony (PS3):

Micro casque Sony (PS3)  

Lancé par El Padrinno - Page 1



El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Micro casque Sony (PS3)

Bonjour,

Je me permets de vous exposer mon problème vu que j'ai fait le tour du net sans trouver aucune réponse.
J'ai donc le micro-casque officiel Sony PS3, l'association se fait correctement et tout fonctionne, sauf un réglage.
En effet lorsque je vais dans [Paramètres périphériques audio] et que je sélectionne [Niveau du microphone] je n'ai que 2 choix : Non ou 3, le reste de la liste est grisée et n'est pas sélectionnable. J'aimerais vraiment augmenter le niveau puisque mes amis en réseau ne m'entendent pas très bien.

Cela fait un moment que je cherche sans rien trouver, quelqu'un aurait-il une solution ?


Merci d'avance à ceux qui auraient une quelconque indice : /

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Micro casque Sony (PS3)

[spoil][quote=El Padrinno]Bonjour,

Je me permets de vous exposer mon problème vu que j'ai fait le tour du net sans trouver aucune réponse.
J'ai donc le micro-casque officiel Sony PS3, l'association se fait correctement et tout fonctionne, sauf un réglage.
En effet lorsque je vais dans [Paramètres périphériques audio] et que je sélectionne [Niveau du microphone] je n'ai que 2 choix : Non ou 3, le reste de la liste est grisée et n'est pas sélectionnable. J'aimerais vraiment augmenter le niveau puisque mes amis en réseau ne m'entendent pas très bien.

Cela fait un moment que je cherche sans rien trouver, quelqu'un aurait-il une solution ?


Merci d'avance à ceux qui auraient une quelconque indice : /[/quote][/spoil]
Si tu joues a call of, y'a un truk je pense qui peut t'aider : Lance une partie en ligne, dès que la partie commence au lieu de choisir ta classe, tu vas dans "Option" tu descend à "Volume Voix" et augmente grace a ta fleche droite et la je pense qu'ils t'entendrons mieux

 

Pied de page des forums