Forums » Je me réponds à moi-même,est-ce inormal?!:

Je me réponds à moi-même,est-ce inormal?!  

Lancé par Light body - 12 réponses - Page 1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me réponds à moi-même,est-ce inormal?!

Bonjour. Derinièrement,j'ai remarqué que je me répondais à moi-même sans le savoir ^^"''''''''''''

Bon bah,je vous explique la scène. Depuis lundi,je reçois des messages d'encoragement(genre passe une bonne journée et tout le tralala...). Et moi,je réponds à mon tour en pensant que c'est un ami. Bah,aujourd'hui même,je découvre que ces messages...bah c'est moi qui les avais écrits sans le savoir oO!!

Est-ce un manque d'affection? Une schrizophrenie passagère(je prie que oui)? J'ai arrêté ma thérapie dernièrement(sur le confiance en moi),dois-je la reprendre? Ps:Ceci n'est pas une blague! Répondez sérieusement s.v.p! Je m'inquiète!

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Je me réponds à moi-même,est-ce inormal?!

[url]http://www.doctissimo.fr/[/url]

Dernière modification par Zenshin (13-04-2012 12:49:01)

7

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Tu ne peux quand même pas nous dire que ces messages tu n'avais absolument pas conscience que tu te les envoyais à toi-même... Parce que ça fait un peu gros je trouve. XD

Reprends peut-être ta thérapie hum. big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Light body
Light body
Bon Genin

Bon ben écoute,c'est comme si j'avais écrit un message avec un autre pseudo. Le hic,ça faisait 5 ou 7mois que je les avais écrits (voire 1 ans).

Par exemple,c'est comme si j'avais écrit via mp à Light Body avec Sasukedamour. Mais comme je n'ai plus fait attention à Sasukedamour,dès que je vois un mp écrit par Sasukedamour,je pense que c'est quelqu'un d'autre smile.

Bon bah,j'espère que je n'ai pas perdu le numero de mon psy hmm!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sembles posseder tout les symptomes d'une [url= http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … 2OA]tumeur au cerveau[/url]

Dernière modification par mirotoko (13-04-2012 14:02:53)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=mirotoko]Tu sembles posseder tout les symptomes d'une [url= http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … 2OA]tumeur au cerveau[/url][/quote]
Je dois également me rendre à l'hôpital alors é-è?! Bon ben,je vais prendre rendez-vous cet après-midi pour un check up. Je vous ferais par du diagnostic. J'espère que ça ne sera pas décrit comme du flood entre temps. Il faudra que je relise les règles avant(juste au cas où. Je n'ai pas envie de déranger quelqu'un smile)!

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[s][/s]Il est inormal d'écrire [i]inormal[/i] (que ce soit fait exprès ou non ..) !

[spoil]big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile[/spoil]

Dernière modification par Bim Bam boum! (13-04-2012 15:32:50)

Noir Desir ~

y93
y93
Sandaime Jounin

Comment chercher à se rendre intéressant en 2 leçons ?

Dernière modification par y93 (13-04-2012 15:37:29)

Gamers don't age they Level UP

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je pense que tu es né sous une étoile double et que tu as un frère jumeau caché qui essaie de te nuire en essayant tant bien que mal de te discréditer sur Won. En effet je pense que ton frère jumeau à été abandonné par tes parents car il leur fallait qu'un seul héritier.  Oui, tes parents sont en réalité deux souverains originaires de la Planète Versance.

Voilà, donc va voir ailleurs si j'y ne suis pas.

Dernière modification par naruto 1000 (13-04-2012 16:28:51)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=mirotoko]Tu sembles posseder tout les symptomes d'une [url= http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … 2OA]tumeur au cerveau[/url][/quote]
lol lol lol lol lol lol

Light body > Tu vas te manger un bann si tu continues encore tes conneries ^___^

obito91
obito91
Chuunin

inormal ?
J'vien d’apprendre un mot la yikes

Dernière modification par obito91 (13-04-2012 17:04:46)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Une énième tentative pour se rendre intéressant ? x)
Le numéro de chienne en chaleur ne suffisait plus ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Manda][quote=mirotoko]Tu sembles posseder tout les symptomes d'une [url= http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … 2OA]tumeur au cerveau[/url][/quote]
lol lol lol lol lol lol

Light body > Tu vas te manger un bann si tu continues encore tes conneries ^___^[/quote]
Je suis déçu que tout le monde pense que je joue la comédie :-(!

Honnêtement et sincèrement,ça m'est arrivé! Comment voulez-vous que je vous prouve ma bonne foi?!

Fin bref,qu'importe. J'abandonne!

Un modérateur pourrait fermer le topic s,v,p?!!

Pied de page des forums