Forums » MW3 Elite:

MW3 Elite  

Lancé par Peablebeach - 2 réponses - Page 1



Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

MW3 Elite

Bonjour à tous,

Alors j'ai un truc qui m'embête et j'me suis fait avoir je vous expliques.


Mon frère n'habite pas chez moi, du coup on a chacun notre console. PS: C'est la PS3 que l'on possède

On s'est dit pour joué ensemble on va acheter MW3. On a prit tout les deux le Elite...

Ensuite à la venue des packs, je me suis dit "tiens pourquoi ne pas essayer comme à l'ancienne de filer les DLC a un ami via notre compte" Je lui passe, il a pu téléchargé. Du coup on s'est fait b**** en beauté il nous fallait juste un seul MW3 Elite et on pouvait avoir tout les deux les maps and missions...

A votre avis, c'est possible de vendre ou avoir des jeux en échange contre un compte playstation network Elite MW3 auprès d'un magasins?

Au pire des cas si un membre de WoN serait tenté d'avoir des DLC en échange de jeux PSN ou recharge playstation network ? (au pire des cas si on ne peut pas les revendre en magasin...)

Dernière modification par Peablebeach (13-04-2012 09:23:28)

inactif

One Zetsu
One Zetsu
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MW3 Elite

À mon avis se ne sera pas possible de plus faire ça n'est pas très malin. La plupart des personnes qui ont la Playstation 3 on le réseau donc il y a pas beaucoup de chance que sa marche  mais je te conseille de demander sa dans ton entourage comme : école,ton voisinage,à tes amis,sur Facebook,twiter...ect.Ou part exemple poster des affiches. Et bonne chance

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: MW3 Elite

Aussi acheter MW3  xD
Surtout en double xD
En voulant en plus faire de la co-op au jeu multi le plus solo du monde xD
Et en plus prendre le service qui te permet d'avoir les 24 DLC (24 DLC xD tu parle d'un jeu,  c'est plutot un kit)pour le même prix du jeu
Bien payer un jeu que tu changeras dans 6 mois pour le nouveau call of a 150 € ?
T'aurais mieux fait de te prendre un Saints row au moins niveau coop tu te serais pas fait arnaquer

 

Pied de page des forums