Forums » Votre univers et vos pouvoirs préférés:

Votre univers et vos pouvoirs préférés  

Lancé par Sasogwa - 16 réponses - Page 1



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre univers et vos pouvoirs préférés

Si vous pouviez choisir un univers de manga dans lequel vous évoluriez, lequel choisiriez-vous?
Et quels pouvoirs/magie voudriez vous posséder? Bien sûr vous pouvez inventer des pouvoirs qui ne sont pas dans le manga en question ^^
[spoil]Comme je suis un grand timide je posterai moi-même plus tard wink[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

[quote=Sasogwa]Si vous pouviez choisir un univers de manga dans lequel vous évoluriez, lequel choisiriez-vous?
Et quels pouvoirs/magie voudriez vous posséder? Bien sûr vous pouvez inventer des pouvoirs qui ne sont pas dans le manga en question ^^
[spoil]Comme je suis un grand timide je posterai moi-même plus tard ;)[/spoil]
[/quote]
Naruto ! J'aurais mis des belles filles qui auront le pouvoir de te charmer et de te violer.

TT_TT

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

Le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs ? Genre à la méthode Sylar dans heroes, je leurs ouvre le crane et j'apprend leurs pouvoir en trifouillant leurs cerveaux !

Sa c'est la grande classe.

Dernière modification par El Sublimo (12-04-2012 02:31:42)

youtube.com/SoCreeps

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

choisir son pouvoir et son univers *_*
alors vous voulez rejoindre hero corp et bien sa c'est une bonne idée

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sarotobi (23-05-2012 12:21:12)

 

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

Moi Naruto pour être avec Itachi <3

Avec le pouvoir de se transformer en dragon et ainsi pouvoir botter les fesse des gentils... *w*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Jaya
Jaya
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

Le monde de Naruto, il est sauvage et plutôt sympathique. L'ambiance est drôle en plus !
Oh quand j'était petite avec mon frère on s'imaginait avoir des pouvoirs magiques.
J'aurai dit :
Voler, lire dans les pensées et avoir des boules magiques ( euh aucune ambiguïté possible ) comme dans la série Charmed.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

C'est difficile de ne choisir qu'un univers ! Chacun a son charme !

Naruto, ouais, parce que les jutsus sont classes, y'a pas à dire. Ce serait fun si les gens pouvaient vraiment malaxer du chakra pour utiliser des techniques !

Et sinon, bien qu'il ne s'agisse pas d'un manga, j'adorerais rendre l'univers de mon roman réel. Le pied total ! (en gros, imaginez un mélange entre Avatar : Le Dernier Maître de l'Air pour la maîtrise des éléments (sauf qu'il y a 7 races), Harry Potter et Naruto (une école comme Poudlard qui confie des missions à ses élèves), A la Croisée des Mondes (un animal magique qui nous est propre).

Hélas tout ça n'est que fantasmes ! T_T

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

Bonjour,

Alors pour moi sa serait les mangas que je préfere:

Naruto: être un ninja se trouve sa classe et le pouvoir c'est de maitriser tout les élément

One piece: Parcourir les mers avec un pouvoir d'un fruit d'un démon je sais pas lequel.

Fairy tail: Ba ce serait bien d''etre un mage et le pouvoir le même que luxus ou grey.

Mr Denis

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

Je suis un fan incontesté de l'univers de Star Wars, suivit de près par le Seigneur des Anneaux. Donc je me vois bien en  Jedi renégat chargeant avec mon armée sur les champs de Minas Tirith face à une ordre de Nazgul dirigé par des Sith (putain, le cross-over de malade !).

Quand au pouvoir, savoir utilisé la force, CA c'est le pied absolu. Sérieux, plus besoin de se bouger le cul pour aller chercher la bière dans le frigo, un petit 'coup de main' et hop, on ne rate plus les dix secondes du match de la télé. big_smile (Surtout quand ces dix secondes renferment l'unique but de la rencontre... u_u')

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

Mhh...Code Geass sans aucun doute smile. Les garçons là-bas sont tellements mignon(genre Orange-kun yikes.. )*o*!

Quant au pouvoir,j'aurais celui de C/c avant sa transformation en immortelle,celui de forcer les gens à m'aimer et puis que je m'en lasse,je les jette en désactivant mon pouvoir(trop la classe smile ).

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

Bon alors je vais m'y mettre moi-même si je pouvais choisir l'univers dans lequel je vivrais dans un monde d'heroic-fantasy ou l'on peut gagner des niveaux ^^
(ouais j'avais dit univers de manga au début mais après tout peu importe, non? ^^)
Je serais un shaman orc spécial qui maîtriserait le pouvoir des plumes (ca a l'air pas très balèze mais y a des inventions super-balèzes avec ca, en partant des invocations (à gros lvl, phénix, nuée de corbeaux, hypogriffes, etc.) puis les pouvoirs de tarés (dématérialisation de plumes comme un logia de one piece wink

Dernière modification par Sasogwa (23-05-2012 19:21:02)

J-j-j-jaxxed !!!

Itachidu31
Itachidu31
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

[quote=Sasogwa]Si vous pouviez choisir un univers de manga dans lequel vous évoluriez, lequel choisiriez-vous?
Et quels pouvoirs/magie voudriez vous posséder? Bien sûr vous pouvez inventer des pouvoirs qui ne sont pas dans le manga en question ^^
[spoil]Comme je suis un grand timide je posterai moi-même plus tard wink[/spoil]
[/quote]
Dans le monde de Naruto, je serais une ninja qui contrôlerais le temps et le sens big_smile

La chute n'est pas l'échec , l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. [Kurobara Eiko]

tsubakidu14
tsubakidu14
Excellent Genin

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

Fairy Tail: je serais un mage et j'aurais la magie des éléments, je voudrais aussi être avec Zeleph(il est pas si méchant que ça et il est canon en plus...)
Naruto:être une ninja qui apporte la mort
Bleach: être une shinigami de la 10ème division, comme ça je serais avec Toshiro(le mec trop beau...)

[Lana Cheney] [fille espiègle] je suis pas très à l'aise quand je parle avec des gens...

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

moi dans one piece et avoir le pouvoir de Trafalgar law (démembrer  les gens sans les tuer puis leur mettre le c.. a la place de la tète et d'autre truc de ce genre)
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

idiot
idiot
Bon Genin

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

moi c est ben 10 Ultimate alien naruto et dragon ball z et GT
mes pouvoir?me transformer en n importe quel alien ,avoir et maîtriser les jutsus et kuubie et me transformer j usqua super saiyen 5
avec sa , je serai super content

Allahu akbar

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

Dommage Okami n'est pas un manga...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Numeros
Numeros
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre univers et vos pouvoirs préférés

[quote=tsubakidu14]Fairy Tail: je serais un mage et j'aurais la magie des éléments, je voudrais aussi être avec Zeleph(il est pas si méchant que ça et il est canon en plus...)[/quote]
Zeleph est mignon mais c'est un:
[spoil]pas vraiment méchant il pleure tout le temps si t'a lu les  scans tu sais de quoi je parle ....[/spoil]
death note: moi je veux être dans death note être comme Light  super intelligent avec le death note  ou L
code geass: Lelouch avoir le geass d’ordonner au autres trop cool

il y a qu'une seule verité

Pied de page des forums