Forums » Mirai Nikki:

Mirai Nikki  

Lancé par Gol. D. Roger - 6 réponses - Page 1



Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mirai Nikki

Bonsoir ! smile
Voilà, récemment un pote m'a conseillé de regarder un anime assez original, c'est Mirai Nikki,
Avec beaucoup de réticence au début j'ai regardé, puis apprécié et enfin adoré !
Juste au moment où j'étais à fond dedans, ce même pote me dit que la fin c’était dans deux épisodes, (l'avant dernier est sortit ce lundi) donc pour ceux qui connaissent, ( désolé pour ceux qui connaissent pas j'ai trop la flemme de pondre un synopsis x)) j'aimerais avoir leur avis sur ce dernier épisode qui clôturera cette série.

Vous pouvez parler de vos hypothèses, impressions, j'aime j'aime pas, mais surtout PAS de la vrai fin si vous la connaissais je vous en supplie !
Je n'ai pas lu les mangas ni scan donc je n'ai aucun indice XD

Voili voulou smile

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Mirai Nikki

C'est vrai que Mirai Nikki c'est... OMG XD
C'etait trop sanglant j'ai arrété apres l'episode 6 j'crois. Ouais parce que se fait decouper a la hache et tout... c'tait pas pour moi XD
Puis la fille elle fait peuuuur !

Sinon c'est un assez bien, mais psychopathe !

don't stop, can't stop

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mirai Nikki

[quote=Gol. D. Roger]Bonsoir ! smile
Voilà, récemment un pote m'a conseillé de regarder un anime assez original, c'est Mirai Nikki,
Avec beaucoup de réticence au début j'ai regardé, puis apprécié et enfin adoré !
Juste au moment où j'étais à fond dedans, ce même pote me dit que la fin c’était dans deux épisodes, (l'avant dernier est sortit ce lundi) donc pour ceux qui connaissent, ( désolé pour ceux qui connaissent pas j'ai trop la flemme de pondre un synopsis x)) j'aimerais avoir leur avis sur ce dernier épisode qui clôturera cette série.

Vous pouvez parler de vos hypothèses, impressions, j'aime j'aime pas, mais surtout PAS de la vrai fin si vous la connaissais je vous en supplie !
Je n'ai pas lu les mangas ni scan donc je n'ai aucun indice XD

Voili voulou smile[/quote]
Mirai Nikki, ou comment voir des gens pas très normaux s'entre-tuer big_smile
J'ai bien aimé l'anime, qui est mieux réalisé que le manga (à mon avis), mais l'ambiance est vraiment psychopathe de A à Z. Mais perso, Yuno m'a juste fait marrer, avec ses "Yuki" à tout bout de champ ^^

 

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: Mirai Nikki

Le manga, je ne l'ai pas lu. Mais j'ai regardé l'anime. Et j'ai juste ADORE! C'est tout simplement magnifique big_smile

D'ailleurs, il y a un drama de Mirai Nikki. Je l'ai toujours pas regardé, mais dès que je peux, je le ferais :p

Interdite de signature par dabYo.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mirai Nikki

L'anime ets lourd... J'ai regarder tous l'anime, ile st "assez bien" comme anime, mais lourd ...; Bon, allé je critique un peu :
Attention, risque de spoils :

[spoil]Yuno, le genre de personnages que j'aime pas, comme la fille de deadman Wonderland, memes style, mêmes couleurs de cheveux.. bref, OMG xD
L'héros principal ... pas du tout charismatique, c'est l'idiot par excellence qui sert à rien tous l'anime... et qui comprend rien de ce qui se passe. xD C'est dure d'accrocher avec un héros comme ça n'empêche hmm
Heureusement, sa devient plus intéressent vers l'épisode 18, et surtout, l'épisode que j'ai apprécié, le seul, c'est le 21, la scène ou le détective découvre la vérité sur Yuno...  Il en finira décapitè :'( Le seul perso que 'aimé dans cet anime XD
C'est dommage que l'héros agis comme ça je trouve, comment il se fait manipulé ect.. Bref. Sa c'est ma part de critique XD[/spoil]

La maladresse est un excès de politesse.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mirai Nikki

J'ai été assez dubitatif quand j'ai commencé à regarder l'animé -je n'ai jamais lu le manga-, mais ce qui est clair, c'est qu'il y a certains persos qui ont un sérieux problème psychologique...

Bon, c'est vrai que Yukiteru est une tafiole, que tous les autres font pour lui, mais bon, si c'était un roxor, je sais pas ce que ca aurait donné avec Yuno, cette psychopathe. En fait, pour résumer sa vie, à cette fille: c'est "je tue pour yuki". A croire qu'elle sait rien faire d'autre^^

N'empêche que ce manga reflète bien la folie qu'on peut atteindre, et que mine de rien, c'est pas si mal ficelé, même si je trouve l'histoire du "on se fait un death fight pour connaître le new god", c'est juste un peu cucul a mon gout. Après j'ai beaucoup aimé le concept des journaux, créés en fonction de la personne, fallait y penser.

Xerxes Break > Pour les persos, je plussoie, t'as entièrement raison u_u'

Mais en dehors de ça, j'ai bien aimé cet animé ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Dragnir63
Dragnir63
Excellent Genin

Re: Mirai Nikki

Un des meilleurs mangas du monde assurément (avec Yuno qui fait 90 % du mon impressions)
Le meilleurs personnages  est Yuno, pourquoi vous la detester ? C'est un psychopate sanglante mais c'est pour ça qu'on l'ame (Elfen Lied Power !!!!!!!!)
ALLER TOUS EN CHŒUR !!!! VIVE YUNO !!!!! VIVE YUNO !!!!!!
C'est la déesse suprême incarné ^^

Par contre, Yukki est la plus grosse merde de tous les mangas du monde !!!!
Non, sérieux,ce mec est tous ce qu'un héros ne doit pas être. Suiciiiiide t-toi !!!!!
Vive Yuno !!!!"

A + les Wonniens

Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Pied de page des forums