Forums » Pourquoi créee vous des DC (Doubles Comptes) ?!:

Pourquoi créee vous des DC (Doubles Comptes) ?!  

Lancé par Juugove - 7 réponses - Page 1

Juugove
Juugove
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi créee vous des DC (Doubles Comptes) ?!

Enfaitt jvoudré savoir pourquoi vou crée des doubles comptes
je conné de personne qui crée des doubles compte pour parlé au bar au d'autre pour gener les genins pendant l'examen des chunin bref tout ceci

Un compte suffi emplement non ?!

[spoil]PQ: Dabyo peut tu mettre une icone pour supprimer les comptes ?
avec un délai de 7 jours pour changer d'avis en gros c'est le premier jeu que je vois ou on peux pas supprimer de compte !! vrément vizzard.[/spoil]
[color=red]Edit Ryuu > Merci de te relire et de corriger ce post. Je comprends que l'on ait des difficultés en orthographe, en revanche, là ça tient plus de la non-relecture. Merci pour tes lecteurs wink[/color]

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi créee vous des DC (Doubles Comptes) ?!

Apprend a bien écrire et les autre vont te rependre
En gros on doit pas écrire "conné" mais "connAIS"

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Ichigo.Inuzuk]Apprend[b]s[/b] [b]à[/b] bien écrire et les autre vont te [b] répondre[/b]
En gros on [b]ne[/b] doit pas écrire "conné" mais "connAIS"

[/quote]
Tu fais des erreurs donc parle pas de son écriture .(j'ai due en faire aussi maybon osef ><)

Bref, un dc peut servir a plusieurs choses.
Perso, j'avais un dc avec lequel j'ai réussi l'examen chuunin , je l'ai revendu.

Ou après , pour avoir de meilleur stats .

Enfin c'tout qui me viens à l'esprit now.

Dernière modification par ZehYel (11-04-2012 20:57:21)

Dnk what else ?

faida
faida
Bon Genin

moi je me souviens quand je me suis inscrit j'ai créee un DC parce que je n'arrivais pas à choisir lequel de mes personnages préférées j'allais prendre, donc la facilitée les prendres tous ! ^^

[spoil]c'est chient l'argu -_-[/spoil]

Toujours y croire ! ^^ si DIEU le veut tout est possible !

rasengandu75
rasengandu75
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de commencer mais je ne pense pas en avoir besoin vu que je vais pas m'attarder sur ce site.(j'ai pris juugo au pif)
et
faida > t'as combien de personnage préferées.

faida
faida
Bon Genin

ooh deux mais aprés un vol de compte  qui venait juste de passer chunin j'ai du recommencer mon compte sasuke donc tu comprend la haine que j'avais puisque je passais d'un compte chunin a un compte étudiant donc je l'ai vendu je me suis fais offrir 1A au bar et j'en ai acheter un autre de sasuke avec un level potable
ps j'ai toujours de la haine en ce qui concerne le voleur puisque ce BIP est toujours actif e vendu mon compte sasuke mais il a son propre compte sur WON donc je sais c'est qui mais ce qui me decoit le plus ce que rien n'est fais malgrés mes demandes je sais pas le punir le virer du site rien que ça m'aurais plu ^^ bref on y peut rien

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a aussi ceux qui utilisent des DC sur le bar et sur le forum parce qu'ils n'ont pas les couilles d'écrire avec leur vrai compte, ou bien pour se répondre à eux-mêmes quand personne d'autre n'est de leur avis.
Il y a un apprenti-troll qui sévit ici depuis un petit moment et tu comprendras que, vu son faible niveau dans le domaine, il n'a pas les couilles de troller avec son vrai compte. Mais on lui en veut pas hein.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

faida
faida
Bon Genin

[quote]Il y a un apprenti-troll qui sévit ici depuis un petit moment[/quote]
ouais je l'ai vu lui
y en aussi qui s'amuse à insulter les administrateurs avec leur DC pour pas ce faire "chopper" meme si ils se font toujours attraper ^^

Pied de page des forums